• Village de Bruniquel (82 ) -1

    Visite du village de Bruniquel , dans le Tarn et Garonne avec son château !

    Village de Bruniquel (82 )

    En Septembre 2021 , nous étions allés visiter ce beau village médiéval  , on peut se mettre en bas en CCar ! 

    Village de Bruniquel (82 )

    et en septembre ,  il y a les raisins  hum c'est trop bons  

    Village de Bruniquel (82 )

    article programmé bien sur !  ...

    Village de Bruniquel (82 )

    c'est joli mais  ?    non ce n'est pas des tomates cerises !   hi hi 

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    Village de Bruniquel (82 )   vous comprenez pourquoi je suppose ! 

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    et comme on monte ...   waouhhhh ! 

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    on arrive au château    Village de Bruniquel (82 )

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    une cheminée qui nous avait bien plu !   

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    la vue depuis le château ...

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    oui , le film a été tourné dans ce château    Village de Bruniquel (82 )    Village de Bruniquel (82 )

     

    et +++++  ...

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

     Village de Bruniquel (82 )     Village de Bruniquel (82 )     Village de Bruniquel (82 )     Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    ...

    Village de Bruniquel (82 )

    wouaffe wouaffe  

    à suivre ...     merci à tous    A+  belle semaine

     je passe dès que je peux  ... !  

    « le lac d'Ardalès en AndalousieLe village de Bruniquel -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 04:30

    Une page sportive en effet 

    Mais belle vue d'en haut qui se mérite et qui bombe le cul  d'après la rue bien nommée 

    Bon lundi  Robert 

    Bises 

    2
    Lundi 22 Avril à 05:51

    coucou Bébert

    il est beau le château je trouve 

    merci pour les photos

    cool

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    3
    Lundi 22 Avril à 06:18

    Un beau château (la pente est raide pour y accéder... mais quel panorama !) Merci pour ce beau reportage...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 22 Avril à 06:24
    CathyRose

    Je confirme on se gare en bas, et après, ça monte, ça monte ...
    Magnifique village que j'ai la chance de connaître, où flotte le souvenir du Vieux Fusil ( que je n'ai jamais vu ).
    Le château est superbe tout là-haut, et les paysages alentours magnifiques.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    5
    Lundi 22 Avril à 06:38

    Bonjour Bébert,

    un magnifique village médiéval. Tes photos sont sublimes.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    6
    Lundi 22 Avril à 06:44

    Coucou,

    Tout ce qui est médiéval j'adore !

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Lundi 22 Avril à 06:49

    Je me souviens d'une balade en ces "hauts" lieux et

    surtout avoir pensé à Romy Schneider dans ce film si émouvant....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 22 Avril à 06:55

    Hello Bebert

    Magnifique château forteresse...je ne connaissais pas le lieu dans le Tarn car souvent je visite des lieux ou il y a eu des liens cinématographiques important. La le vieux fusil avec Romy est un sacré film.  Et oui ça monte ! il faut avoir la forme pour visiter ces villages. Chez nous il y a une roumpa cul dans un village. Belle vue sur la rivière , le tamarillo est bien chargé aussi ...et le raisin !

    @+ Pat

    9
    Lundi 22 Avril à 07:13

    Joli village que j'ai eu l'occasion de visiter sommairement.

    Bon lundi.

    Christian

    10
    Lundi 22 Avril à 07:25

    Bonjour Bébert! 

    C'est un joli village Bruniquel et le film avec Romy Sneider bien émouvant ! Il ne faut pas être éssoufflé pour grimper là-haut !!

    Quand à ce nom de rues , il y en a une nommée ainsi dans le village de mon Père! 

    Bises et bon début de semaine!

    11
    Lundi 22 Avril à 07:39

    Coucou Bébert,
    Un bien joli village tel que je les aime, un très bel environnement aussi.
    Les fleurs sont superbe. 
    Ce buisson à boules rouges, est-ce un Pommier d'amour ou Cerise de Jérusalem ?
    Il est très beau !
    Merci pour la balade en votre compagnie.
    Gros bisous et très bonne journée à toi.

    12
    Lundi 22 Avril à 08:03
    Claudine/canelle
    Coucou Bébert Voilà un village qu'il me plairait bien de découvrir en vrai ..mes genoux ne seraient sans doute pas heureux mais cela vaut malgré tout l'effort Merci pour tes photos Bises à toi
    13
    Lundi 22 Avril à 08:09

    Coucou Bébert,
    De magnifiques photos de cet endroit et du village. Merci pour cet excellent partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    14
    Lundi 22 Avril à 08:23

    Kikou Bebert,

    Quelle beau village, comme je les aime.

    De vieilles  pierres dans ce village médiéval, une histoire .

    Effectivement on comprend le nom de cette rue.

    De là-haut, un très beau panorama.

    Bon début de semaine Bebert, avec de gros bisous ♥

     

     

    15
    Lundi 22 Avril à 08:24

    Joli ce village, je me souviens de l'avoir vu dans un film..

    Belle journée Bébert gros bisous

    16
    Lundi 22 Avril à 08:41

    Un village comme je les aime avec des vieilles pierres et sans parler des paysages!!!

    En plus lieu de tournage du vieux fusil, hum il faudrait que je visite.

    belle journée et semaine Albert

    17
    Mistigris34
    Lundi 22 Avril à 08:45

    coucou, merci pour cette belle visite, c'est superbe !

    j'espère que tu vas bien et qu'il fait enfin soleil dans ta région,

    ici il y a aussi la tramontane et ce matin 7° et donc on se gèle !

    je te souhaite une bonne semaine, MIAOU !!!

    18
    Lundi 22 Avril à 09:03

    Il faut grimper c'est sûr, mais y a la récompense en haut ! Je ne savais pas que le Vieux Fusil avait été tourné là. Un film formidable, que j'ai vu à sa sortie...

    Le château est superbe et j'aime ces arcades d'où la vue plonge sur un magnifique paysage !

    Bonne journée Bébert et merci pour cette très belle visite

    19
    Lundi 22 Avril à 09:23

    Bonjour Bébert

    Les paysages depuis le château sont très beau et le château l'est aussi comme tu nous le montres sous divers aspects.

    Amicalement

    20
    Lundi 22 Avril à 09:39

    Bonjour

    merci de cette belle visite, promenade en photo au village

    merci de ce moment qui nous fait bien rever, et tant admirer les lieux

    21
    manou
    Lundi 22 Avril à 09:50
    Un village magnifique que je ne connais que virtuellement mais que je vois souvent sur les blogs. Un jour peut-être j'aurai le plaisir de grimper tant que je le peux encore :):) Merci pour cette superbe visite et tes photos ! J'adore tout simplement ce genre d'endroit ! Bisous et une douce journée
    22
    Lundi 22 Avril à 10:12

    une belle visite qui se mérite
    j'ai vu au moins deux fois "le vieux fusil"

    un film violent

    23
    Lundi 22 Avril à 10:14

    Voilà encore un bel endroit à visiter dans le Tarn ! je le visite grâce à tes belles photos.
    Hi hi le nom de la rue qui grimpe ! bien trouvé avec beaucoup d'humour.
    La vue est super belle de là-haut.
    Le raisin a l'air bien bon en effet mais gaffe aux fausses tomates cerises.
    Bonne nouvelle semaine Bébert avec mes gros bisous d'amitié

    24
    Lundi 22 Avril à 10:25

    Bonjour Bébert,

    un bien joli village que je découvre 

    le château est impressionnant et les panoramas sont magnifiques

    merci pour ce partage intéressant

    bon début de semaine

     

    25
    Lundi 22 Avril à 10:26

    Vraiment ça mérite de faire des efforts pour découvrir ce magnifique paysage . Ton coté pro en photographie nous régale . C'est magnifique !!! Un lieu pour ce film émouvant avec Romy tout à fait approprié . Merci Bébert.

    Je te fais de gros bisous

    26
    Lundi 22 Avril à 10:51

    Bonjour Bébert, 

    wouah c'est superbe et les vues du château, magnifique. 

    J'aime bien aussi Daniel Guichard, il a toujours de belles chansons. 

    Passe une bonne semaine , gros bisous, 

    Nadine

    27
    Lundi 22 Avril à 10:59
    Rhooo, merci pour cette balade, je rêve de visiter ce village, que je ne connais que de nom. Il est vraiment beau. gros bisous Bébert. cathy
    28
    Lundi 22 Avril à 11:19
    Bonjour Bébert, Merci pour cette magnifique visite, A bientôt, Bernard
    29
    Lundi 22 Avril à 11:41

    Bonjour bébert, wow sublime billet, magnifiques photos du haut ect..., j'adore les villages médiévales, j'ai vu le film le "vieux fusil" à sa sortir et revu revu, j'adore, un des plus beaux films français pour cette triste époque, d'ailleurs il avait fait la une de France Soir avec la photo de Romy...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 22 Avril à 12:36

    Bonjour Bébert. Joli ce château et je comprends pourquoi ont bombe le derrière he. Et super vue de là-haut, mais le raisin devait être bon ? ce que je suis sûr c'est que tu en as goûté… Lol. Ainsi donc le film le Vieux fusil a été tourné dans ce château. Une belle page cinématographique en tout cas. Ça y est, j'ai enfin réussi à reprogrammer mon article nouveau. Je pense que c'est ma nouvelle bannière en diaporama qui devait poser problème. Enfin ça semble résolu pour l'instant. Bonne semaine mon ami et à bientôt.  

    31
    Lundi 22 Avril à 12:57

    bonjour Bébert superbes photos de ce beau village, j'arrive du jardin, il fait pas chaud il y a une vent glacial et un soleil timide , je te souhaite une belle journée de Lundi a +++

    32
    Lundi 22 Avril à 13:37

    Un imposent château, de superbes vues verdoyantes, un très beau film tourné dance château que j'ai aimé avec de très très bons et très grands acteurs, bonne semaine à toi, bisous !

    33
    Lundi 22 Avril à 13:42

    Bonjour, je viens voir tes belles photos souvenirs de cette balade, espérant que ça va à peu près,erf bisous @plus.

    34
    Lundi 22 Avril à 13:43

    Bonjour Bébert 

    C'est un magnifique village , le château est vraiment très beau !

    De superbes clichés en partage , comme toujours , merci Bébert 

    Très bonne journée

    Bisous

    35
    Lundi 22 Avril à 14:32

    Bonjour Bébert !

    Comment vas-tu ?

    Aaah ! Voilà pourquoi j'ai eu une impression de déjà vu !
    J'ai longtemps été traumatisée par ce film...

    J'aime beaucoup l'architecture de ce château, plus médiévale que Renaissance. Je ne me rappelle plus dans quel billet,  je disais la même chose sur les églises, les romanes me touchant plus que les gothiques.
    Un côté trapu, sobre et solide peut-être...

    Une fois de plus, tu me fais voyager et, quelque part, regretter d'être restée si sédentaire à l'époque où j'étais plus mobile...

    Un grand merci pour cette nouvelle destination !
    Bisous !

     

    36
    Mo
    Lundi 22 Avril à 15:01
    Mo

    Bonjour  Bébert,

    Il est superbe, ce château et la vue depuis là-haut est sublime mais se mérite, c'est que le pente est raide!

    Bon après-midi,

     

    Mo

     

    37
    Marie-France
    Lundi 22 Avril à 15:16

    Bonjour

    Je te remercie pour les photos de ce chateau et je te souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 22 Avril à 19:55

        merci Marie France  bisous  A+

    38
    Lundi 22 Avril à 15:48
    LylouAnne
    Coucou Bébert, Une bien jolie visite faite avec Danièle. Ce château médiéval est vraiment magnifique, mon mari aurait adoré aussi. Tes photos sont époustouflantes, les extérieurs comme l'intérieur, merci pour cette découverte. Je te souhaite une belle semaine, gros bisous. Lylou
    39
    Lundi 22 Avril à 17:21

    Coucou Bebert ! Pour une fois je connais un magnifique site et les environs sont très sympa . 

    Bises à bientôt !

    40
    Lundi 22 Avril à 17:36

    Bonjour

    C'est une joli balade avec des belles photos

     par contre je ne savais pas que le Vieux Fusil avait été tourné là

    passe une bonne semaine gros bisous

    41
    Lundi 22 Avril à 18:50

    Bonjour,

    Un joli site et un château qui vaut la visite .

    A bientôt pour la suite .

    Bise .

    42
    Lundi 22 Avril à 19:15
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Le château me plait beaucoup, je photographie tous les châteaux dès que j'en vois un. Une passion ... OB est en maintenance alors ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas me laisser un commentaire, ça ne vient pas de toi. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
    43
    Lundi 22 Avril à 21:54

    merci Pastyme

    Bonjour Bébert,

    Comme d'hab, pour moi, la barrière des captchas est infranchissable....donc voilà mon com..

    Un joli village ancien et un panorama magnifique qui se mérite....ça doit être quelque chose quand il pleut beaucoup...
    le rue "bombe cul" original et très parlant !
    le nom de Bruniquel me parle sans le connaître car quelques uns de mes ancêtres occitans sont originaires de ce village...(origine 3/4 breton 1/4 occitan)
    Bonne journée

    44
    Lundi 22 Avril à 22:06
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Mais quelle belle découverte de ce village !! j'ai bien apprécié tes photos car il y a du beau patrimoine ; j'aime des balades comme ça !!Un très beau et imposant château, et vous avez eu le plaisir de voir l'intérieur !! et voir un joli panorama... ..La rue " bombe cul, " c'est que ça grimpe tellement que c'est la tête en premier et " le cul"" à l'arrière !! lol !! Danièle est montée à l'aise !!! Ces vestiges d'un prieuré et de magnifiques chapiteaux de l'art Roman .. bien travaillés et conservés .. Je t'espère en bonne santé, , tu n'es pas encore reparti en balade ? je te souhaite une douce semaine, .. Bises
    45
    Lundi 22 Avril à 22:13

    Bonsoir Bébert,

    Un beau village et un  joli château d'où la vue est très belle. Non comprend bien pourquoi cette rue porte un tel nom. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    46
    Lundi 22 Avril à 23:11

    Bonjour Bébert, Waouh, superbe village que je ne connais pas ! Peut-on monter au château en Ccar ? Car s'il faut monter à pied, ce n'est pas possible pour JF. (En 2019 on lui a découvert une BPCO qui l'essouffle dès que cela monte !) en tout cas, j'apprécie de découvrir grâce à tes photos et c'est là qu'on se dit qu'il y a toujours à voir, c'est chouette ! Merci Bébert, j'espère que tu vois de belles choses en ce moment ! GBizhous.

    47
    Lundi 22 Avril à 23:17

    Bonsoir  mon  ami  Bébert33   

    Un  grand  merci  de   nous  faire  entendre  notre  ami  Frank Michael 

    sur  cette  belle  chanson  que  je  sais   souvenirs   de    Danièle   

    dur  dur  pour  ceux  qui  reste  ,  nous   la    gardons  dans  nos  cœur  

    Profonde  amitiés   de   Lucien

    48
    Mardi 23 Avril à 05:31
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Quel magnifique balade autour des ces maisons et de ce château en vielles pierres que j'adore, quel panorama dit donc c'est une pure merveille, grâce à toi j'apprends à connaitre des lieux que je n'ai jamais vu et que j'espère voir un jour ? Je te souhaite une très belle journée Gros bisous ! Floralie
    49
    Mardi 23 Avril à 09:09

    bonjour albert

    souvent, ces villages là sont souvent très haut perchés avec une vue imprenable ! mais une fois arrivé en haut, c'est magnifique vraiment ! passes une bonne journée

    50
    Mardi 23 Avril à 09:34

    Qui ne connait pas ce château au moins de nom et pour avoir vu ce magnifique film, j'y suis passé, je crois que j'emmenais Robert en cure. je regrette toujours de ne pas m'y être arrété . J'espère que tu va bien et que ton coeur saigne moins. Je t'embrasse. Moune

    51
    Mardi 23 Avril à 10:44

    Bonjour Bébert

    En fait Bruniquel n'est pas si loin de chez moi 1h 30 il faudra qu'un jour j'essaie d'aller jusque là voir ce beau village .

    J'ignorais que le film le vieux fusil avait été tourné dans le château de Bruniquel .

    Bises

    52
    Mardi 23 Avril à 11:50

    Ce château est très beau et j'aime surtout ses cheminées. On devait y faire des belles flambées lorsqu'on utilisait ses âtres. Beaucoup de verdure et les ruelles, ça monte, ça monte. Ce ne sont pas des tomates mais j'ai pensé au houx mais je n'en suis pas sûre.

    Merci pour la découverte du jour. Bonne journée, bises, à bientôt Bébert !

    53
    Mardi 23 Avril à 12:41
    Toujours de belles découvertes et de jolies photos ! Un endroit que je note dans les tablettes. Bisous, Martine
    54
    Mardi 23 Avril à 16:55
    Renée
    Le chateau est très beau la vue splendide mais, que c'est dur 'y monter. bisous bon mardi
    55
    Mardi 23 Avril à 17:29

    je ne connaissais même pas le nom... c est joli comme tout et dans un bel environnement... gros bisous

    56
    Mardi 23 Avril à 22:23

    Bonsoir ,un beau château ,j'avais bien aimé le film,triste ..merci pour cette belle découverte ,vous en avez profité ,vs avez bien fait ,la vie est un dur combat,vous auriez pu continuer mais le sort en décidé autrement.alors il faut continuer si tu aimes les beaux endroits ..bonne fin de soirée.bises.

    57
    Mardi 23 Avril à 23:14

    Bonsoir bebert,

    Magnifique photographie et château sur la 1ère. Hum... le beau raisin.

    Superbes les 3 et 4, sais-tu ce que c'est ? Jolies fleurs aussi la 5, c'est merveilleux avec la pluie, j'adore ces trois photographies. 

    Très beau aussi là où Danièle monte les escaliers, ah! ces pierres, c'est un très beau matériau. Bien trouve le nom de la rue bombe cul et on comprend pourquoi. 

    De très belles vues du château, quelle belle nature, j'adore. Ah oui la cheminée est de toute beauté, quel beau travail et belle photographie du détail. 

    Les vues sont grandioses. Un très beau film le vieux fusil, de très bons acteurs comme on n'en fait plus. Il m'arrive de me le passer. 

    J'adore les ruines et celles-ci sont magnifiquement belles. De beaux détails les quatre petites photographies (j'ai oublié le nom) et un beau Chien qui clôture ton article.

    Ce sont comme toujours de bien jolies photographies que je ne peux qu'aimer.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

    58
    Mercredi 24 Avril à 11:33

    Bonjour bébert,  mon coucou du jour...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    59
    Mercredi 24 Avril à 13:11

    ha ben c'st pour ça que ça me disait quelque chose ce chateau je me disais je 'l'ai vu quelque part mais ou ?? le vieux fusil j'ai vu le film à l'époque et ça m'avait bien plu philippe noiret avec des airs à mon gd père du coup ma gd mère l'adorait !!! lol  et m'avait emmené voir le vieux fusil ça remonte ça j'avais quoi 17 ans truc dans le genre... je ne conduisais pas il me me semble ...

    chouette la vue d'en haut avec la rivière !  quand il fait beau quel beau panorama ...et la pierre j'adore .. bon ben un petit chateau comme ça, ça m'irait bien..

    mais dur dur l'entretien faut du personnel et du flouze hein .. 

    lol 

    un bon mercredi bebert, quelle mésaventure j'ai eu kevin va vérifier jeudi soir il reveint chercher sa gouttière qui sera faite,  jettera un oeil à mon ordi je t'embrasse bien fort, bebert et bon mercredi à toi biz flo

    60
    luce
    Mercredi 24 Avril à 17:03

    Bonjour Albert,

    Un village comme je les aime, dans toute sa splendeur et qui baigne encore dans son ,jus. J'espère que rien ne viendra dégrader ces vieilles pierres qui lui donnent tout son charme; il n'a pas été choisi pour rien pour tourner ce film que j'ai vu deux ou trois fois car à sa sortie il m'avait emballée. 

    Ces petites boules rouges sont des solanum  appelés communément pommiers d'amour, j'en ai un à l'extérieur  qui refleurit tous les ans de cette façon. Tu dois aimer les chiens et celui-là à l'air de le savoir car il te fait bon accueil pour la photo. Le mien (le quatrième)prend de l'âge et je redoute son absence;

    J'espère que le temps capricieux te permet des sorties dans les environs. 

    A bientôt. 

      • Mercredi 24 Avril à 18:08

        merci Luce pour ton com , oui c'est un beau village à visiter ! 

        merci pour le nom de mes boules rouges !  

        oui les chiens et les chats  j'en publie souvent

        gros bisous belle soirée et semaine A +

    61
    Mercredi 24 Avril à 19:23

    BONSOIR oui superbes village très beaux monumens bravo por les photos 

    BISE

    RAYMONDE

    62
    Jeudi 25 Avril à 14:03

    J'ai passé un bon moment sur ton blog :

    merci pour tes magnifiques et agréables photos!

    Passe un b on jeudi . Cordiales amitiés & à +    yes

    63
    Jeudi 25 Avril à 17:24

    Bonjour bébert  

    en te souhaitant un très bon Jeudi et un grand merci de ces Photographies splendides ce qui est super jolies dessus Bisous d Amitiés DANNN

    64
    Jeudi 25 Avril à 17:42

    Bonjour Bébert

     Excuse moi mais souffrante et mon Mari toujours pareille

    un bien joli reportage  trés beau  monument

     merci a toi bises

    65
    Jeudi 25 Avril à 22:02

    Le nom de la rue m'a bien fait rire ! 

    Un très beau village et un magnifique panorama ! 

    Le château me plait bien aussi. 

    Bonne fin de semaine. 

    66
    Mireille\Mirette
    Vendredi 26 Avril à 05:50
    Coucou,j'ai adorée tes photos,j'aime les vieilles pierres, ah oui souvent dans les villes il y a ce genre de pancarte,ah j'ai mangé des grains du raisin,j'aime. Bisous
      • Vendredi 26 Avril à 13:35
        Merci Mireille gros bisous belle fin de semaine a+ merci
    67
    Vendredi 26 Avril à 12:38

    Bonjour bébert,  j'en profite encore pour regarder ce magnifique petit village et tes belles photos....passe un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    68
    Samedi 27 Avril à 09:31

    Un endroit qui m'intéresse pour bien des points. Déjà c'est un village médiéval avec un château. Ce que je ne manquerais pas de visiter. Mais, en plus, comme j'adore le cinéma et plus particulièrement ce film, je serais aux anges de le découvrir. Et quelle vue....

    69
    Samedi 27 Avril à 11:25

    bonjour bébert

    hier je voulais te répondre à ton gentil message mais en cliquant sur ton none c'était impossible et ce matin j'ai tenter en cliquant sur l'acien et il me semble que ça va aller je ne sais pas ce qui ce passeoh c'est surment moi qui fait des erreurs a bien^tôt gros bisou monett

    70
    Samedi 27 Avril à 15:50

    Bonjour Bébert :) , un bien joli village du sud-ouest que tu nous présente , le château est magnifique et la vue top cool , miam les raisins , bonne journée à toi :) 

    71
    Samedi 27 Avril à 21:36

    t'es à majorque ??? t'as été prendre le ferry à barcelone lol 

    pour ça que tu disais que tu etais en espagne , j'étais à cent lieues de penser que tu etais parti sur l'ile ! mince alors il ne fait pas beau la semaine dernière untemps de folie 27/28° mais maintenant c'est horrible on peut plus se fier aux saisons , la cousine le disait des fois il fait beau et le lendemain il tombe des trombes d'eau qui durent... j'epsère que ça va se calmer normalement ça ne dure pas cest une île au pire une matinée pas terrible et hop l'am ça va ...mais j'ai regardé la météo annonce de la flotte toute la semaine j'ai du mal à penser qu'il va faire ce temps là ...jamais eu de la flotte tout une semaine une fois en mai  2 demi-journée de flotte ... et en avril 2 ou 3 pluies qui n'ont duré que 30 mn .. 

    en aout vers la fin aout une pluie je me baignais ... j'ai continué de me baigner et en octobre une matinée couverte mais l'am je me baignais ... j'ai vraiment pas souvenir et je suis venue presque tous les mois de l'année depuis 1977 mince alors c'est contrariant on va invoquer notre dame de lluc au monastère de lluch tout là haut elle fait des miracles . qu'elle dise a la pluie de partir lol 

    allez profites et gros bizou bebert flo

      • Dimanche 28 Avril à 09:25

        eh non ! mais ce sera pour une autre fois  bisous a+

    72
    Dimanche 28 Avril à 17:27

    petit coucou d amitié... j espère que tu vas pour le mieux gros bisous

    73
    Dimanche 28 Avril à 22:07

    très beau reportage, et j'ai adoré la visite du château

    bonne semaine

    74
    Lundi 29 Avril à 09:21

    Je suis pourtant passée voir ce premier article sur Bruniquel mais j'ai eu un doute sur le commentaire laissé ou pas. Quelquefois quand je commente sur le téléphone, je suis interrompue et du coup le commentaire n'est jamais publié ! Pfff....

    Je te disais que je connaissais Bruniquel et que nous en avions beaucoup aimé la visite enfin les visites puisque nous y sommes allés, je crois, 2 fois.

    Ts photos me donnent envie d'y aller une troisième fois. Ne dit-on pas : quand on aime, on ne compte pas ?

     

    Bon début de semaine. Bisous.

    Lavandine

      • Lundi 29 Avril à 09:38

        ah que oui Lavandine  bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :