• le puy du fou 2013 (4)

    Nous passons une journée dépaysante tant les spectacles nous font réver !!!

    Le puy du fou 2013

    le puy du fou 2013 (5)

    nous regardons les chevaliers de la table ronde !

    le puy du fou 2013 (5)

    eh oui !  tous ces spectacles ...  sont  féériques 

    le puy du fou 2013 (5)

    le puy du fou 2013 (5)

    je vous laisse découvrir ...  si vous y aller , je n'explique rien  ...  surprises !!!

    le puy du fou 2013 (5)

    le puy du fou 2013 (5)

    le puy du fou 2013 (5)

    et  les chevaliers de la table ronde  continue  sur le site ...  

    le puy du fou 2013 (5)

    ballade dans le grand parc du puy du fou !

    le puy du fou 2013 (5)

    le puy du fou 2013 (5)

    il y a un village médiéval ...

    le puy du fou 2013 (5)

    le puy du fou 2013 (5)

    une superbe chapelle !!!

    le puy du fou 2013 (5)

    des artisans qui font ...  devant nous ... 

    le puy du fou 2013 (5)

     des ânes de l'ile de Ré  et ...   à suivre

    bonne journée  A+

    « Saint Cirq Lapopie dept 46 (2)Saint Cirq Lapopie dept 46 (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:16

    bonjour BEBERT

    franchement elles sont Magnifiques ces photographies qu el beau spéctacle c est sur j espère qu un jour je le verais merci de ce partage et la Chanson de cette jeune va va bien avec je trouve bon Mardi à vous deux et merci encore très beau au regard bisous à vous deux DANIELLE

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:27

    coucou Bébert , ça donne envie d'y allez ,mais au moins cet été (enfin  même sans lui, je verrais les anes de l'île de Ré ..pas besoin de culottes en ce moment , il n'y a pas de moustiques

    bonne journée hivernal grrr, bises a vous deux

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:52

    Au Puy du Fou, c'est vraiment magnifique, tant les spectacles que les décors et les jardins qui sont superbes. Merci Philippe De Villiers ! Bisous

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:52

    ce n'est que du bonheur ce parc ... et tous les ans il y a des nouveautés !!

    5
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:33

    très belles tes photos Bébert...

    sur la 3ème photo, c'était "claude", je l'ai bien reconnu...

    et sur la dernière, c'était bien moi......

    j'ai envie de rire un peu.......excuses moi

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:54

    ah je comprend mieux Danielle   lol lol lol     merci à toi  

    il fait beau de rire   hi hi hi hi h i hi hi h i hi hi

    7
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:02

    Vous y passez de bons moments !!

     

    Belle journée avec nos amitiés

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:12

    c'est vraiment merveilleux chevaliers de la table ronde goutons voir si ton vin est bon

    9
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:48

    Sublime ! merci bébert ! bizzzzz!

    10
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:59

    merci chevalier albert de ces images
    de ces images du puy du fou d'un autre âge
    le village médieval est divin
    je le visite avec les yeux sans fin
    merci à vous deux
    bisesssssss
    claude'

    11
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:15

    tous ceux que je connais en reviennent enchantés, jusque là moi je n'étais pas fan ... mais je ne demande qu'à changer d'avis .... j'ai suivi chez Noisette et maintenant chez toi alors qui sait, j'irais peut-être aussi ... les jardins sont beaux, les spectacles me font moins envie mais bon, sur place c'est différent je pense ... sauf la foule !

    Bises, bonne journée

    12
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:50

    Surement un grand moment de vie

    Retour dans le passé assuré !

    Bises

    13
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:10

    heureux que ça te plaise mon cher Claude !  

    ah oui une autre époque mon chevalier Lagardère !

    bon AM  A+  Amicalement

    14
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:12

    ah oui DD ,  moi aussi j'ai suivi Noisette ! et ça m'a décidé !

    et j'en suis revenu enchanté !  ...

    il faut le voir au moins  1 fois  !!!   nous on est resté 3 jours ...

    A+  bises  bel AM  

    15
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:15

    Bonjour Bébert,

    Ce sont de magnifiques spectacles que tu as vus et que tu partages gentiment avec nous. Merci et merci aussi pour ce magnifique âne !!!!

    Soleil et vent ici, j'espère qu'il fait beau chez toi.

    Bon aprem, bisous à +++

    Maite

    16
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:32

    J'y suis allé et c'est vraiment superbe, tes photos sont toujours magnifiques !

    17
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:36

    Bonjour Bébert

    Je n'ai pas vu ce spectacle de tes premières photos ça s'appelle comment ?

    Un beau parc éffectivement ceux qui l'ont pas vu allez y

    Bonne fin de journée gros bisous

    18
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:40

    Bonjour Albert très belles photos ,c'est un superbe spectacle qui est offert aux visiteurs.

    bon mardi bisous monique

    19
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:10

    Bonjour à vous deux

    Mes enfants y sont allés, il y a quelques années et ont trouvé cela formidable

    Bravo pour ton reportage

    Bises et bonne fin de journée

    20
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:24

    Bonjour à tous les deux,

    Mais c'est absolument fabuleux, Bébert à encore une fois réussi là un reportage exceptionnel. Merci ! Bien amicalement à tous les deux et à suivre.

    Henri.

    21
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:42

    OUI JIME DANIELLE ROCHELLE OK

    22
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:10

    Bonsoir Bébère,

    Je viens te remercier du fond du coeur pour ton très gentil message lors du décès de notre Curé et ami.

    Nous sommes très peinés et il nous manque déjà beaucoup.

    Je reprendrai les coms sur les blogs amis jeudi ou vendredi, demain j'ai encore une journée chargée,  c'est le voyage de fin d'année des enfants du catéchisme, cette sortie nous avons tenu à ne pas l'annuler pour les enfants.

    Je vous souhaite une belle et douce soirée et je vous envoie de gros bisous

    Nicole

     

    23
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:17

    Oh si raconte-moi, il est peu probable que j'y aille sauf si je croise sur mon chemin un preux chevalier avec un cheval pour m'y emmener ? bon, je vais me coudre une jolie robe longue toute blanche ... avec de la fumée tout autour ... çà va pas être facile à coudre çà, la fumée !

    Il est fabuleux cet endroit, je n'imaginais pas cela du tout ! merci encore Bébert, heureusement que tu es là et tes reportages sont superbes.

    Gros bisous ô preux chevalier à toi ainsi qu'à ta Belle Princesse

    Annick la Picarde !!!

    24
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:24

    merci Annick pour ton entousiasme  lol lol lol

    tu m'auras fait rire  !!! lol lol lol lol

    merci pour le compliment ...

    bisous  belle soirée  A+

    25
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:09

    Superbes mises en scène

    Les décors sont absolument magiques

    Ce parc mérite vraiment une visite

    Très bonne soirée

    Bisous

    26
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:31

    ah que oui  !  Moune  bisous belle soirée !   

    27
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:33

    Super, on y est un peu grâce à toi.
    Bises et bonne soirée

    28
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:49

    j'habite pas loin du Puy du Fou et c'est normal lol de lol suis une peu folledingue aussi, on aurait pu se croiser, je pense vite fait, suis surbookée,

    Bises Bébert,

    pour tes grenouilles, c'est une exclusivité "fleurderocaille" fait pendant la coupure, t'as vu suis douée hien !

    gif nénupar tous les gifs qui sont sur mon blog sont de moi, hi hi  j'en ferai d'autres je part pas en vacances et pourtant j'en aurai eu besoin !!! Bises the Bébert

    29
    Lili1954
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:51

    Je vois que je suis pas la seule a cherché un prince .. Annick aussi si je comprend

    on va monter un groupe et peu etre qu'un ou deux camping cariste

    seul , triste chercher princesse joyeuse !!!!! Lol

    j'espere que je vais vous faire rire un peu

    BISES                Lili

     

     

    30
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:08
    keyouest

    tout les weekend j'y suis et c'est comme si je vivais dans une autre époque

    31
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:39

    merci Lili , oui tu me fais rire ! ça fait du bien  lol lol lol

    j'ai personne sous la main  hi hi hi hi hi hi

    bisous  belle soirée  A+

    32
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:41

    merci Joelle pour ce gif  ! c'est super bien fait !!!

    bon je t'amènes avec nous  lol lol hi hi h i hi

    bisous belle soirée  ma fleur de rocailles ...

    33
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:35
    Roguidine

    Bonsoir bébert

    Très, très jolies photos, ça donne une envie d'y aller, l'été arrive, mais il y a du monde.
    ça doit se bousculer?

    Bonne soirée

    Roguidine

    34
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:11

    ah oui ça du monde il y en a !  mais il en faut  !!!

    merci Roguidine  pour le compliment 

    belle journée  a+

    35
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:58

    Superbe.....depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille ya faire un tour (ce n'est pas la distance)

    tes photos vont sans doute me décider...

    bonne soirée

    36
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:05

    ah  Pastyme  , tu peux y aller   c'est surprenant est beau !

    bonne fin de journée  A+

    37
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:13

    merci Danounette mais ton lien est bizare ! je supprime ton com !

    38
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:36
    chantal33300

    depuis que j'y suis allé ( il y a plus de 10 ans ), ça a bien changé. Je sent que je vais y retourner. Bisous

    39
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:15

    oui Chantal il parait que les spectacles changent souvent !!!

    donc ! vas y  c'est super !  2 jours au moins ...

    bisous  belle fin de journée  A+

    40
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:07

    Bonsoir

    Que dire ! c'est magnifique, tu me donnes l'envie d'y aller !

    Merci de ton excellen t partage

    Bises et à bientôt

    41
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:21

    c'est avec plaisir ma chère Perrine  bisous  belle soirée  A+

    42
    Mardi 27 Août 2013 à 11:50

    coucou je vais passer recuper mon chapeau en cuir magicien lev 31. magie eau eclaire terre...a suivre..merci encore et a bientot..

    43
    Mardi 27 Août 2013 à 17:01

    merci à toi Daarom   à bientôt  

    ps : ton lien arrive sur gmail  vide ?  

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :