• Saint-Céneri-le-Gérei

    le beau village de Saint-Céneri-le-Gérei , par temps gris ! hélas

    Saint-Céneri-le-Gérei

    SAINT-CÉNERI-LE-GÉREI  classé PBV  

    Saint-Céneri-le-Gérei

    A 20 minutes d’Alençon, il y a le charmant village de Saint-Céneri-le-Gérei

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ... 

    Saint-Céneri-le-Gérei

     son église romane

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    et ce vieux pont sur la Sarthe

    Saint-Céneri-le-Gérei

    oui,  j'arrive   hi hi  je regarde ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    c'est original je trouve !!

    Saint-Céneri-le-Gérei

    oui, on a eu de la pluie ...  la preuve ici 

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    on arrive à l'église ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

     ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    il y a des peintures partout  ! incroyable  et +++ ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

     sa petite chapelle en pleine nature !

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

     

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    sa fontaine dite miraculeuse ...  oui, de l'autre coté  avec la croix 

    Saint-Céneri-le-Gérei

    et son bourg où de nombreux peintres ont fait étape

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    ...

    Saint-Céneri-le-Gérei

    et dans un mur , il y avait + d'oiseaux  !!!

    Saint-Céneri-le-Gérei

    c'est trop mignon !!!  

    merci à tous   et profitez en bien  ...

    prenez soin de vous ... ++++    A+

     bon weekend  à tous  ...

    « le village de Chalencon - 3Sixt - Fer à Cheval -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 00:38
    Bonsoir Bebert Merci de nous présenter ce joli village paisible au bord de l eau. Douce nuit.bisous. Huguette
    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 01:27

    Bonsoir Bébert. Tout un nom pour ce joli village. 
    Il y’a des demeures avec accès  à l’eau facilement, ils son chanceux.

    Les photos sont magnifiques. Merci.

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 02:50

    Bonsoir Bébert. Tout un nom pour ce joli village. 
    Il y’a des demeures avec accès  à l’eau facilement, ils son chanceux.

    Les photos sont magnifiques. Merci.

    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:01

    C'est amusant, je n'aurais jamais imaginé qu'il existe un village aussi mignon tout près d'Alençon, va savoir pourquoi !

    Parfois les villages sont dotés de sacrés noms.

    En tout cas même par temps gris c'est adorable.

    Bisou

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:46

    coucou

    a oui il est très beau le village

    merci pour nous

    gros bisous a vous deux

    dany

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:55
    CathyRose
    C'est presque chez moi donc forcément je connais ! C'est un très joli village où je suis allée plusieurs fois, et que j'ai déjà montré sur mon blog. Pas de chance de l'avoir visité sous la pluie ... Belle journée, bisous. Cathy
    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:24

    Même sous la pluie c'est beau !

    J'adore cette petite chapelle perdu dans le campagne!

    Très belle journée.

    bises

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:33

    Un joli reportage comme toujours.

    Bon week-end tout les deux.

    Christian

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:34
    Hello Bebert Magnifique ! Tres beau ...un village comme je les aime, des pierres, une rivière, la nature, des maisons typiques et insolites, des fleurs, une chapelle romantique dans un Apres ... tout y est pour régaler les yeux et l'APN.... Bon Vendredi Pat
    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:39

    Encore une magnifique balade ! tout est beau, du début à la fin de ton "reportage"... les bâtiments, la Nature, l'église et la chapelle, les fleurs perlées de pluie... Merci de m'avoir fait voyager ce matin encore...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:48

    Bonjour Bébert,

    une très belle balade, c'est magnifique!!! Un très beau reportage. Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:35

    Même sous la pluie , ce village méritait une visite,

    le cadre est tellement reposant et

    cette église est magnifique avec ces peintures sur les murs.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:48
    Bonjour Bébert Merci beaucoup pour tous ces jolis clichés sur le village Hihihihi et oui lorsque l’on prend des photos sur les chemins après nous devons courir pour rattraper la personne qui nous accompagne. Un grand merci pour tes vœux et ton passage sur mon blog, meilleurs vœux à toi et à tous ceux de ton entourage ainsi que de nombreux parcours en camping-car sur les routes en France ou ailleurs Bisous@bientôt
    14
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:49
    Coucou Bébert, Il est magnifique ce petit village. Les paysages de la campagne alentour sont superbes. Bises et non vendredi à vous deux les amis - Zaza
    15
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:49
    Bonjour Bébert Merci beaucoup pour tous ces jolis clichés sur le village Hihihihi et oui lorsque l’on prend des photos sur les chemins après nous devons courir pour rattraper la personne qui nous accompagne. Un grand merci pour tes vœux et ton passage sur mon blog, meilleurs vœux à toi et à tous ceux de ton entourage ainsi que de nombreux parcours en camping-car sur les routes en France ou ailleurs Bisous@bientôt
    16
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:58
    Coucou Bébert!!! Que cet endroit est joli...même sous la pluie. Je comprends que des peintres ont été séduits par ce lieu. Je vous souhaite à tous les deux une excellente année 2022. Prends soin de toi et à bientôt. Nell
    17
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:14

    Même sous la pluie ce village très ancien est très beau et a beaucoup de charme!! Merci pour cette belle balade et tes photos sont magnifique......J'aime ces jolies fleurs perlées!

    Bisous et doux week-end à vous deux

    18
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:21

    un drôle de nom mais un joli village

    19
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:21

    Moi qui adore les vieilles pierres, je le trouve super ce village !

    Tu veux bien me rendre un peu plus intelligent : que veux dire PBV ? Cela un rapport avec les plus beaux villages de France, une émission que j'aime beaucoup !

    Le cheval m'a fait penser à mon enfance. Lorsque j'en voyais un comme celui-là, je disais à mes parents que c'était un cheval d'indien (hi, hi !)

    20
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:24
    Quel joli village ! Son nom me dit quelque chose et j'ai du déjà voir des photos sur des blogs mais je ne sais lequel, qu'importe c'est magnifique et j'aime tout ce que tu nous montres. Je ne connais pas du tout la région d'Alençon ! Bisous et une belle fin de semaine
    21
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:28

    Magnifique cette harmonie que dégage ce village aux constructions en pierres si belles.

    J'ai aimé aussi cette chapelle bien mise en valeur par son environnement

    Merci de ce beau partage...

    Bonne journée

    22
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:51
    Vraiment superbe ce petit village ! Je ne connais pratiquement pas la région d'Alençon, mais je pense que la région mérite un détour. Merci pour ce beau partage et plein de bisous, particulièrement à Danielle à qui je pense beaucoup !
    23
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:03
    Bonjour Bébert Une vraie petite merveille , ce village est vraiment très pittoresque même sous la pluie Merci pour cette nouvelle découverte Bises
    24
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:17

    wouah !!! que c'est beau en effet !

    Belle journée à  vous deux, MIAOU !!!!

    25
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:33

    Waouh, la maison avant la photo du cheval, moi je craque ! Le rêve...

    Voilà un superbe village, malgré le ciel gris !

    Bonne journée les amis

    26
    Vagamonde-bis
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:43
    Encore une belle de couverte ! Merci.
    27
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:17

    Nicher dans les murailles, bien à l'abri de la pluie, ces oiseaux sont malins ! Belles photos malgré le ciel gris et bravo pour avoir penser à photographier les fleurs décorées de gouttes d'eau.
    La religion semble omniprésente dans ce village. Curieuses cette petite chapelle au milieu d'une belle prairie, bien entretenue.
    Il y avait de quoi photographier et Danielle, patiemment, t'attend  ^^smile
    Moi aujourd'hui j'attends la pluie, peut-être même la neige !!!
    Gros bisous à tous les deux

    28
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:17
    pas grave la pluie, ça n'enlève pas de charme à ce village! je comprends qu'il ait attiré des peintres, il est si beau, merci de cette découverte. gros bisous Bébert. cathy
    29
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:23

    Hello,

    merci de ces superbes photos en cette balade

    le temps gris ne se voit pas avec ces colorées images de toi

    merci de cette si belle promenade

    cette visite que tu nous as si bien rendu là

     



    Vendredi, voici mon petit tour
    Pour un exquis weekend souhaiter a mes amis
    Une fin de semaine belle et heureuse
    Mème si la neige fondue comme ce matin chez moi
    Ou bien la pluie s'annoncent

    Je suis en bonne forme en ce jour
    J'ai déjà posté ce matin une nouvelle poésie
    En ces temps tristes, une petite réflexion rêveuse
    Pour n'aller qu'en bonne humeur et ne vivre qu'en joie
    Pour affronter le tout mauvais c'est mon unique réponse

    30
    Josiane
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:47
    Bonjour Bébert, Que ce village est magnifique, c'est un bonheur. Ces maisons en pierre sontvraiment très belles. Mzexi de ce merveilleux partage. C'est magnifique. Grosses bises à vous deux Josiane
    31
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:52

    Bonjour Bébert, 

    en effet c'est charmant , j'aime bien ces petits villages. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    32
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:57

    Je vous suis toujours avec plaisir et toujours de belles photos.

    Bises amicales

    33
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:24

    Bonjour bébert, waouhhhh sublimes photos de rêve cool cool cool, j'adore la première ++++....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    34
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:06
    O là là ! Quel magnifique village et pays... ces belles maisons, ce clocher tout en haut, ces bords de l'eau, ces vieux ponts romains ou anciens ! C'est trop beau ! Juste un bémol... c'est dommage qu'il manquait un peu de soleil pendant cette balade, avec plus de lumières, cela aurait été encore bien plus beau ! Bonne journée... Gilbert
    35
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:30

    Coucou Bébert,
    Très beau village en effet, tant par ce bel environnement sauvage que par ces belles demeures rustiques. Une balade bien agréable au fil de tes photos.
    Bises et bonne journée 

    36
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:35

    bonjour Bebert c'est beau cet endroit tes photos sont superbes ,chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement a vous deux

    37
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 12:53

    Très jolies ces fleurs !

    Bonne journée

    38
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:24

    Coucou vous deux,

    Super, de toute beauté, je pense qu'il doit y avoir une certaine sérénité et le calme fait partie du village.

    Merci à vous pour ce généreux partage.

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous à vous  Puce

    39
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:35

    J'aime beaucoup ce village avec toutes ces maisons en pierres apparentes. C'est tellement beau tout comme la nature l'entourant. 

    Superbe le plafond de l'église et originale. La petite chapelle dans son écrin de verdure est de toute beauté. 

    C'est vraiment une magnifique découverte. 

    J'aime beaucoup aussi la tête de fer sculptée. Belle oeuvre. 

    Bonne journée Bébert 

    40
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:46

    Bonjour vous deux,

    Mon petit passage tout d'abord pour vous présenter mes souhaits de santé,

    joie et bonheur pour cette nouvelle année,

    et surtout admirer tes photos, elles sont magnifiques,

    Bon week-end,

    Bisous

    M@rie

    41
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:32

    Bonjour Bébert

    Une très jolie balade avec de magnifique clichés.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    Chez nous neige ce matin, j'espère que ça va fondre

    Car nous partons demain matin à Aurillac chez ma fille

    On se retrouve lundi...Gros bisous Jasmine.♥

    42
    Marie-France
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:37

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    43
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:43

    Bonsoir Bébert. Tout un nom pour ce joli village. 
    Il y’a des demeures avec accès  à l’eau facilement, ils son chanceux.

    Les photos sont magnifiques. Merci.

    44
    Robert
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:47
    Robert
    Très pittoresque ce village avec sa chapelle perdue dans le champs.
    45
    Mo
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:54
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Il est vraiment beau, ce village même par temps gris.

    Cela ne nuit en rien aux couleurs, en fait.

    Bisous et bonne journée à vous deux,

    Mo

    46
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:59

    Bonjour et merci à vous de nous offrir encore toutes ces merveilleuses photos de vos voyages et ces maisons que des magnifiques beautés merci j'aime énormément bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    47
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:35

    Tout est beau du début jusqu'à la fin . Même sous la pluie ce village mérite que l'on s'y arrête.          Je me suis régalée le temps de ma pause .Je vous souhaite à tous les deux un bon weekend ,chez nous , nous avons de belles giboulées de neige depuis ce matin .

    Gros bisous à vous deux , prenez soin de vous .

    48
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:06

    Comme cela fait du bien de me promener avec vous !!!

    Je me fais à l'idée de l'opération ,mais je me dis que peut-être cela retardé vu que la covid fait des ravages dans tous les hôpitaux de la région Ma belle-fille qui travaille à l'hôpital de Perpignan m'a dit mercredi soir en venant rechercher Jallen qu'il n'y avait plus un lit de libre en réa !!! J'espère que cela finira un jour cela commence a être gonflant de devoir faire des tests à longueur de temps !!! prenez  bien soin de  vous , à bientôt  , j'espère ...... Merci de ta visite

    49
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:15

    Bonjour Bébert.. un beau village pittoresque au bord de l'eau..

     

    L'intérieur de l'église est vraiment magnifique..

     

    on y voit bien les caractéristiques de l'époque romane..

     

    Sans oublier la petite chapelle..

     

    Bonne fin de semaine à vous

    50
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:38

    Il est splendide ce village malgré la grisaille, pas étonnant que ce soit un PBV. Le pont est splendide et j'aime la chapelle dans la verdure ainsi que la fontaine 'miraculeuse". Belles fleurs et trop mimi(s) les oiseaux ! Un village à découvrir à tout prix.

    Bonne soirée à vous deux, bises et à bientôt Bébert !

    Soyez très prudents les amis !!!!

    51
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:56

    C'est une bien jolie découverte, encore une région que je connais mal, mais qui donne envie d'y aller. J'adore les maisons en pierre, les églises sont très belles aussi, mais je ne sais pas pourquoi, les intérieurs  m'impressionne toujours. Gros bisous à tous les deux Mes amitiés.

    52
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:59
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un village bien verdoyant !! vu de loin il parait petit ;

    Un mignonne petite chapelle au milieu de nulle part ;

    et cette fontaine miraculeuse bientôt ne se verra plus !!!

    Un pont avec un beau point de vue , une belle balade,

    C'est vrai que cette église a de belles peintures

    et la photo au dessus de celle du cheval est magnifique !

    Passe une bonne soirée, bises

    53
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:43

    effectivement il est superbe ce village et je trouve que le temps gris lui va très bien... ça lui donne ce petit côté nostalgique que j aime... gros bisous bonne soirée

    54
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:59

    Coucou Bebert ! Même par temps gris tu m'as régalé avec tes belles photos encore un village plein de charme qui valait le détour merci .

    Bises à vous deux bon weekend !

    55
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:31
    Bonsoir Danielle et Bébert ,,, Une belle visite ,,, C''' un beau village ,,, j'aime bien avec la petite rivière ,,, Une belle balade ,,, Merci pour le partage ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    56
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:36
    Bonsoir mais tu est un vrais pro comment fait tu pour faire des magnifiques photos j'adore la petite maison aux volets bleu bravo à toi bise a vous deux raymonde
    57
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:49

    Kikou Bebert,

    Que ce village est beau.

    Je pense qu'on a pas assez de deux yeux pour tout voir.

    Un village ancien qui possède un beau patrimoine.

    J'adore les peintures dans cette église.

    Cette chapelle au milieu de nulle part, trop jolie.

    J'espère que vous allez bien, je pense souvent à Danièle.

    Bisous à vous deux.

    58
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 21:10

    Un petit arrêt sur ta superbe page

    Bravo pour tout ce qu'il y a ici, une vraie mine d'or !!!

     

    Mes amitié, Jane

    59
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 21:19

    C'est un village tout à fait charmant ! Dommage pour le temps ! Un beau ciel bleu aurait été préférable, mais on ne choisit pas. 

    Merci et bon weekend

    60
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:43

    Un des plus beaux villages de France, à 20 kms de chez moi !

    Merci pour ce beau reportage

    Bises

    61
    Samedi 8 Janvier 2022 à 07:01

    encore un superbe endroit à visiter que vous avez dénicher, cette maison au volets bleus a beaucoup de charme......que de jolies découvertes en te lisant.....passez tous les deux une bien agréable journée de ce samedi qui pour nous est sous la neige....

    62
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:11

    Superbe la propriété avant la photo du cheval.

    Bonne journée à vous deux

    ( ici neige ce matin )

     
    63
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:58

    Hello Bébert

    Les Plus Beaux Villages de France (autrefois ils étaient 100 et le chiffre ne variait pas mais aujourd'hui ils seraient 164) ne sont pas tous du même niveau en terme de beauté et il serait judicieux de les répartir en trois catégories.

    C'est un peu le cas de ce Saint Cénéri le Géreil que je ne connais pas mais à regarder tes photos qui illustrent cet article, il ne me semble pas au même niveau que d'autres.

    Ciao

    64
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:19
    Bonjour Bébert, Un endroit magnifique et il y a tant de belles choses que l'APN doit chauffer ! Le site est à tomber. Que c'est beau. Merci beaucoup pource joli partage. Une bise à vous deux.
    65
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:33

     bonjour bébert,

     magnifiques  sont ces petits villages il fut un temps ou j'aimais les arpentze mais j'était plus jeunes (sourire) belle journée et gros bisous ainssi qu'a danielle monette

    66
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:42

    Coucou Bébert et Danielle

    j'adore ces villages tout en pierres, c'est ca la France profonde que j'aime. et celui là est vraiment trés beau, on ne s'en lasse pas, déja ta première photo nous enchante. Passez un bon week end.

    Bisous a vous deux

    67
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:56

    Bonjour Bébert , tout d'abord belle année à toi et tes proches et beaucoup de balades he , superbe ce village que tu nous présente et que tu de ta photo de fond cool , belle journée à toi :) 

    68
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:53

    BONJOUR

    Que voila un bien beau village

    avec des très belles photos

    si je comprend bien vous  vous baladez toujours  tout les deux

    attention quand même

    gros bisous

    69
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:51

    Bonsoir,

    Je passe très en retard car j'ai été débordée ces jours-ci .

    Je suis ravie que tu aies choisi de nous montrer Saint-Céneri car toute ma famille maternelle est originaire de là, aussi loin que je remonte (1600 !)

    Tes photos donnent une très bonne idée du charme bien préservé de ce village où je ne suis pas retournée depuis que j'ai quitté la Sarthe , il y a longtemps !

    Bises .

    70
    Samedi 8 Janvier 2022 à 22:28
    Bonjour Bebert Magnifique endroit où il fait bon vivre. Profites bien d E ton week-end. Ici en Normandie c'est l'apocalypse lol. On profite pour faire à l'intérieur. Gros bisous à vous 2 Coco
    71
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:58

    Bon week end à vous deux. GROS BISOUS et merci pour le gentil passage!

    72
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:01

    petit coucou du dimanche... dis donc suis allée sur la sique c est carrément en header... tu me gâtes... gros bisous

    73
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:58

    Bonjour Albert, je vais essayer de faire court (hé hé) : ta bannière est superbe, tes photos sont magnifiques, même sous la  pluie, tous les gens qui font des photos savent que lorsqu'il y a trop de soleil, c'est pas mieux, avec les contre-jours et les ombres... Pendant quatre ans, j'ai sillonné la France en camping-car (décoré comme une roulotte de gitan, j'ai  mis les photos dans mon blog il y a trois jours), on a fait dix des plus beaux villages  de  France, les Pyrénées pendant un mois, les Alpes, pendant un mois, les plus belles cascades de France, etc.  Mes deux disques durs ont planté, j'ai perdu mes  photos numériques d'avant 2015 ; j'ai réussi à en sauver une dizaine (que j'avais mis de côté pour mes bannières). Ton blog est magnifique, je te l'avais déjà écrit. Ton post sur ce village superbe de Saint Ceneri est un enchantement. Merci de nous faire voyager ainsi à l'heure où il est plus raisonnable de rester chez soi. Bravo pour ce joli travail d'images !

    Excellente journée ! Grosses bises à Danielle !

    74
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:08

    Bonjour  mes  amies  Bébert  et  Danièle

    Merci  a  vous  deux  pour   le  reportage  sur  ce  petit  village 

    dans  le  calme  de  la  campagne  en  pleine  nature  , un joli  partage

    Un  grand  merci  a  vous  bises  amicales  de  Lucien   

    75
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:07

    Bien joli village qui mérite son classement

    Les peintures de l'Eglise sont magnifiques

    Bon dimanche

    Gros bisous à tous les deux

     

    76
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:35

    Bonjour Bébert et Danielle 

    Merci pour tes vœux et cette chouette balade!

    Je vous souhaite une bonne semaine et de belles randonnées. 

    Amitiés,  Michel 

    77
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:55
    Effectivement un village qui mérite de faire partie des "plus beaux"...une superbe découverte ! Bonne soirée
    78
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:10

    Bonsoir Albert

    Un joli village que je découvre, il ne doit pas être très loin de chez moi, je prends note, j'irai voir sur la carte. Belles photos, merci pour la visite, bonne soirée   A+ 

    79
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:28

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Classé PBV, ça nous donne un aperçu des belles photographies qui nous attendent et la 1ère nous le confirme. 

    Bon je vais raccourcir car l'envie de commenter chaque photographie est là et en fait des lignes, donc j'ai supprimé un peu. 

    Tes vues sont superbes et comme j'aime ces constructions de vraies pierres, quelle très belle nature, c'est reposant, on ressent la sérénité à travers elle. Belle photographie de l'église perchée au-dessus de la nature. J'adore ce vieux pont. Oui originale la sculpture mais très jolie, je la verrai bien chez moi. Bel intérieur d'église. J'adore les fleurs avec les petites perles de pluie, très belles photographies. 

    Ouah! La 20, je m'y verrai bien, elle va être dans ma tête, elle me fait rêver.  Le Cheval est superbe. Superbe cette petite chapelle au milieu de la nature, c'est magnifique. 

    C'est un joli village comme j'aime et tu nous le présentes avec de très belles photographies comme toujours, que j'aime beaucoup.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:37

        merci Marie Jo  hi hi   gros bisous  A+

        belle soirée

    80
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:39
    Lavandine

    Je connais ce village de nom mais je ne l'ai jamais visité. 

    Bon je te croyais quand tu disais qu'il pleuvait même sans la preuve.... mais bon les fleurs sont toujours bonnes à,prendre.

    Mention spéciale et bravo pour ta photo des chevaux. Elle est magnifique !

    Bisous et belle soirée.

    Lavandine

    81
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:50

    Bonjour Bébert, 

     Encore un joli village qui grâce à tes photos, nous révèle de bien belles choses. Merci.

     Amitiés.

    82
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:40

    Bonjour après avoir regardé  les montagnes ,les cascades, torrents,je viens ici ,et j'ai apprécié tes photos ,tout ce que j'aime ,il y a plein d'endroits ou il y a de belles  choses à visiter ,malheureusement on ne peut aller partout ..douce journée ,sans soleil,bises.

    83
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:56

    merci à tous  belle soirée  A+

    84
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:29

    bonjour albert

    c'est pas si loin que ça de chez moi eh bien figure toi que je ne connais pas et que j'en ai jamais entendu parler, c'est dingue !! merci à toi donc pour ce joli partage ! passes un bon mardi

    85
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:13

    Encore un beau village!

    J'adore la chapelle en pleine nature!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :