• à la Ria d'Etel - Morbihan

    La découverte de la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    En juillet 2020 , on est allés voir ce beau coin au bord de l'Etel 

    et pas d'aire de CCars  , alors pour une fois on est allés au camping ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    et on est au bord de l'Etel ... c'est super ! et au loin ... la mer 

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    et l'embouchure est tout près ...  et les pécheurs à pieds !

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    il y a bien sur ... la pêche  !  Danièle aime y aller 

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à marée basse ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    et là , c'est le lac de baignade  ...  bon l'eau n'est pas chaude  hi hi 

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    et l'on arrive en ville 

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    et  l'on visite l'église 

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    --->  à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    et quand albizzia fane, je le trouve toujours aussi beau  !

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    le port à marée basse !  et je vois plein d'huîtres 

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    bon , celle-ci ,  je ne les mangerais pas   hi hi   mais j'adore les huitres !

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    là, il faut aller dans les airs !!  

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...  et +++

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    à la Ria d'Etel - Morbihan

    ...

    merci à tous qui venez sur mon blog et apprécier mes photos ...

    et heureux de faire plaisir à beaucoup d'entre vous ...  !!

               bon ...  vous me suivez toujours  ?

    oui , alors à Lundi prochain  ...  

       belle semaine    ( en pause )  A + +

     

    « Thouars et ses alentoursPontevedra en Espagne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 05:22

    coucou 

    bonne pause a vous deux

    merci pour les photos

    j adore les fleurs cool

    bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:21

    Heureuse de savoir que vous allez mieux.
    Le Morbihan est un très beau département et comporte de merveilleuses iles.

    Un camping au bord de la mer c'est le pied !

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:31

    C'est un endroit magnifique où je ne suis jamais allée...la plage est superbe malgré l'eau trop froide pour moi mais on peut marcher sur le sable et visiter la ville alors c'est déjà pas mal ! Bisous et merci pour les photos (et pour l'albizia qui me rappelle ma maman)

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:37
    Hello Bebert
    Seul département breton que je connais un peu car mon cousin pêcheur était de Sarzeau.... Une flore mediterannéene s'acclimate au bord de mer. Je suis comme toi, je ne mange pas d'huitre.
    Bon Lundi
    Pat
    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:04

    Merci pour ces superbes photos qui me font prendre un bon bol d'air breton ! je connais le Morbihan mais surtout autour du Golfe... 

    Profitez bien de votre nouveau voyage, fais de belles photos et à bientôt...

    Gros bisous à vous deux

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:12

    Bonjour Albert et Danielle

    Comme toi, je ne mangerai pas ces huitres surtout dans un port

    Merci pour ces belles photos d un village que j apprends à connaitre grâce à toi.

    Le temps est comme la semaine dernière, soleil , averses et vent, fait frais au petit matin.

    Bon lundi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:15

    Je suis allée plusieurs fois à cet endroit  que j'ai vraiment apprécié avec,

    entre autre, un vide-grenier fort sympa...et aussi....

    de grosses méduses échouées dans un coin du port!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:17

    Merci pour cette jolie balade de ce coin de France que je ne connais

    pas, mais je ne désespère pas d'y aller un jour!

    Bonne continuation de pause, bonne journée

    bises à vous 2.

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:18

    une très belle région, les magnifiques photos le montrent. Bon lundi. Bisous.

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:28

    Joli reportage sur cet endroit que je découvre.

    Bonne pause tout les deux.

    Christian

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:52

    Bonjour Bébert, 

    superbe billet , tu me fais rêver de vacances. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:54

    j'ai bien aimé l'église

    c'est étrange cette dernière fleur

    Ria d'Etel ne sonne guère breton

      • Lundi 17 Mai 2021 à 15:00

        Bonjour à vous !

        Effectivment ce nom n'est pas breton. Il s'agit donc d'une vallée fluviale envahie par la mer. Dans le nord de la Bretagne, on parle plutôt d'aber. Ca, c'est le nom breton ! yes

      • Lundi 17 Mai 2021 à 16:26

        merci Evelyne  gros bisous  a+

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:57
    Bonjour Bébert
    Nous allons par là très souvent , et hier justement nous y etions , il y avait beaucoup de vent mais c'est une sortie que nous aimons beaucoup !
    Tes photos sont vraiment très belles !
    Bises
    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:59

    Un bien bel endroit. J'ai bien aimé la déco très moderne de l'église.

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:12

    Un bel endroit tant côté mer que ville !!

    J'aime voir les pêcheurs à pieds, cette belle église ..

    Belle journée Bébert gros bisous 

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:47
    Elle est vraiment très belle cette Ria. De superbes photos Bébert...
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    17
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:49
    Bon, des difficultés pour mettre un commentaire ce matin, donc je retente. Je te disais que nous avions beaucoup aimé la Ria d'Etel, et tout le Morbihan tellement beau ! Bises.
    18
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:56

    Waouh, un camping avec des tentes ! Voilà un truc qui devient rare... ! Maintenant les campings ressemblent plus à des motels et à des parcs d'attraction... l'esprit "campeur" a presque complètement disparu, c'est dommage...

    Un bel endroit en tout cas, avec des grands espaces vides de foule, c'est génial !

    Bonne journée les amis

      • Lundi 17 Mai 2021 à 15:02

        Bonjour,

        Effectivement ce camping est un camping municipal dont les prix restent très raisonnables malgré l'affluence en saison ! Il bénéficie d'une superbe vue sur la ria et sur la barre d'Etel ! 

    19
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:58

    Salut Bebert!

    J'y suis allé ! une sympathique ville

    De belles photos et bonne semaine

    20
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:00

    Quelle belle balade et jolies photos de cette belle région!! Vraiment j'adore et merci pour cette découverte  pour moi et ce bon bol d'air breton......

    Bisous et douce journée à vous deux

    21
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:29

    Jolie visite dans le Morbihan.  

    Bonne pause à vous deux et belles découvertes 

    Bonne semaine Bébert 

    22
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:36

    ☁ ☂ ☀️Bonjour

    ☁ ☂ ☀️C'est avec un temps ou en une journée

    ☁ ☂ ☀️ Tout y passe, d'une heure à l'autre  

    ☁ ☂ ☀️Que je viens  faire mon tour chez toi

    ☁ ☂ ☀️ Bien sur un réel plaisir de te suivre 

    ☁ ☂☀️ Je vous  souhaite une bonne semaine 

    ☁ ☂☀️ Amitié bisous de votre  amie 

    23
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:36
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Tu as trouvé un bel endroit, mer, lac, plage, une belle distraction..
    De temps en temps les campings .. c'est bien, surtout hors saison ! il y a le calme..
    Merci pour tes belles photos, l'église a de superbes vitraux ...
    Les reflets ne manquent pas, vous vous êtes régalés !!
    passe une bonne journée et passez entre les averses !! lol.... bises

    24
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:42

    Bonjour Bebert,

    Merci pour ces photos que je découvre avec plaisir, surtout que je ne connais pas. Alors je me balade avec vous.
    Bonne journée. Bisous. Huguette

     

    25
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:46

    Etel
    C'est du plein ciel
    la balade toujours merveille
    merci de ce soleil
    bises a vous deux
    VL/Claude

    26
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:21

    Bonjour Bébert

    Pas facile de trouver un coin pour poser le CC à Étel et comme il y a de plus en plus de CC, il sera de plus en plus difficile de trouver un coin pour bivouaquer. La fin du camping-car serait-elle programmée ?

    Ciao

    27
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:28

    Quel bel endroit, j'adore mais je ne le connais pas, hélas, heureusement que tu es là pour palier à mes lacunes touristiques.

    Tes photos sont splendides, les fleurs sont magnifiques tout comme l'intérieur de l'église. Que ce doit être agréable de ce promener au bord de l'eau et de pêcher à marée basse !

    Bonne pause ! Profitez-en bien !!! Bonne semaine, bises, à bientôt Bébert !

    28
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:29

    De superbes clichés qui montre une non moins superbe région.
    Bonne pause à vous deux, profitez bien.
    Gros bisous

    29
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:31

    Je connais la Ria d'Etel. J'y suis allée il y a quelques années.

    J'espère que vous avez retrouvé tous les deux des forces afin de faire quelques escapades.

    30
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:33

    Très bel endroit

    J'espère que tout va bien. Etes-vous repartis ?

    Bises

    31
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:46

    Hello

    retour de cette semaine de repos et d’Ascension

    j'y retournerai a la Pentecote LOL


    j'aime bien venir decouvrir tes photos

    grace a toi on visite, on voyage si on a pas la chance, l'occasion d'y aller sur place

    et de voir par soi meme, il reste ces superbes moments d'images de toi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    32
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:54

    Bonjour , 

    Un bon bol d'air marin , c'est délicieux t on te suit avec beaucoup de plaisir .

    Les albizzias sont toujours une merveille , même sur le retour !

    Bonne pause .!

    Bises.

    33
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:13

    bonjour bébert,  merci pour c'est belles photos qui font rêver....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    34
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:19

    Regarder de belles photos en écoutant d'agréables chansons

    reste un grand plaisir : j'ai adoré ! Un très grand merci !

    Au Barcarès le ciel est bleu et le vent souffle fort !

    Je te souhaite de passer un bon lundi et une bonne semaine.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    35
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:32

    Bonjour Bébert

    Je ne connais que par photos interposées, la ria d'Etel. L'endroit est tellement beau qu'il a trop de  monde pour moi. Pour les vues, je privilégie celles de la plage  et celle où l'on voit les bateaux de pêche et pas les autres bateaux de loisir.

     Amitiés

    36
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:33

    Très belles vues sur la mer, l'église est très jolie, bonne pause et bonne semaine, bisous !

     

    37
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:48

    Belle région que le Morbihan où j'ai des amis à Pluvigner,  profitez de vos sorties, bisous à vous deux.

    38
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:53

    Un coin agréable avec ces plages et ses pêcheurs à pied.

    J'ai aime cette église solide et contemporaine dans sa décoration et ses beaux vitraux.

    Bonne semaine

    39
    Josiane
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:53
    Bonjour Bébert,
    Que ce site est merveilleux. C'est un vrai bonheur de visiter.
    Tout est très beau. J'aime beaucoup l'église.
    Bon après midi, grosses bises.
    Josiane
    40
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:58

    bonjour Bebert ,tes photos sont magnifiques sa donne envie de vacances , je ne connais pas cet endroit c'est magnifique,je te souhaite un très bon Lundi,amicalement

    41
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:27
    Lavandine
    C est 1 enfroit su on aime bien. On était aussi au camping Mais dans le temps il y avait une aire cc.

    Gros bisous.
    Lavandine
    42
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:05

    Bonjour Albert et Danièle,

    C'est avec la pluie que nous commençons la semaine.

    J'espère que vous allez mieux.

    Merci pour ces superbes photos c'est un régal.

    Passez une excellente semaine.

    Gros bisous à vous deux.

    43
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:09

    Coucou Bébert et Danielle 

    Je viens de faire une belle balade avec vous , maintenant je vais me remettre au boulot .

    Merci pour cette petite évasion ......

    Bonne journée malgré un temps encore minable aujourd'hui .

    Grosses bises à vous deux 

    Bertille 

    44
    jm:rober
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:14
    Bonjour Bébert,

    merci pour ce reportage dans le Morbihan sur cette région Etel que je ne connais pas , Une région plutôt sableuse . joli vitraux et comme toute église de cote son petit voilier .....
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    45
    Marie-France
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:57

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos du Morbihan et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 17 Mai 2021 à 17:27

        merci MArie France gros bisous a+

    46
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:59
    je connaissais le bord de mer et l'embouchure, mais pas le village. bisous Bébert. cathy
    47
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:12

    Bonjour et merci Bébert pour la visite de cette petite ville que nous adorons ! yes

    Nos amis (camping-caristes) eux aussi viennent chaque année passer quelques semaines dans ce camping ! On le connait bien ! 

    Lorsque nous allons à la plage, c'est un rituel pour nous de venir boire une bière au "Chantier" au niveau de la criée ! cool C'est notre "QG" !!! happy

    Dans la ville, vous pouviez aussi visiter la cale du bateau de la SNSM avec la triste histoire du sauvetage d'Alain Bombard qui faisait des essais de pneumatique ... Il y a aussi le musée des thonniers qui est superbe ! Va vous falloir revenir dans le secteur !!! wink2

    J'espère que vous allez mieux et que vous allez pouvoir reprendre la route !

    Belle semaine à vous deux ! Bizhs morbihannaises !

      • Lundi 17 Mai 2021 à 17:38

        merci Evelyne pour ces infos , tes coms et tes visites +++

        gros bisous  profitez en bien  +++

        A+  oui un y retournera un jour mais ?   hi hi hi

        oui on va bien tous les deux  !  mais encore un peu de fatigue 

        on s'adapte  ... !  

    48
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:34

    Bonjour Bébert et encore merci pour tes belles photos.

    J'adore le Morbihan mais je crois que je te l'ai déjà dis, hi, hi...

    Nouveau post sur mon second blog assez marrant tu verras.

    Belle journée, amitié. Jean

    49
    Mo
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:58
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Je connais tout ça par cœur... Nous y sommes en ce moment précis à Etel!

    Il y a aussi le cimetière de bateaux du Magouer à voir, sinon, tu as pris les endroits intéressants.

    Il y a notre appartement sur une des photos!

    Bonne journée et gros bisous à vous deux,

    Mo

     

     

    50
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:10

    comme cela fait envie ,!! on pense aux vacances !! ce ne sera pas la bretagne mais peut etre plus haut la flandre et pourquoi pas aller jusqu'a Bruges

    bises

    51
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:38
    Septsup

    ça a l air très sympa ce coin même si perso je suis plutôt petites criques dans les rochers... par exemple dans la presqu ile de Quiberon j allais toujours côté baie jamais sur la grande plage de la côte sauvage...  gros bisous

    52
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:30

    Une belle balade bretonne  et de polies photos Bébert

    un camping n'est pas dans tes habitudes 

    j'espère que tout va bien

     

    bon début de semaine

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:31

        oups  'jolies" 

    53
    Mistigris34
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:39
    j'espère que çà va mieux maintenant ? belle région, inconnue pour moi, mais grâce à toi je découvre, bonne semaine à vous deux,
    ici temps au vent (tramontane très froide) soleil quand même,
    MIAOU !!!
    54
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:47

    Encore un superbe endroit que je retrouve avec grand plaisir et qui me ramène à quelques décennies en arrière... et, je pense que tu voulais dire que Danièle et ces pêcheurs à pied allaient aux ramassages de coquillages... on l'a fait nous aussi ! Quand à l'Albizia... qui est un acacia de Constantinople ou arbre de soie...et de la famille des mimosas il me semble...j'adore ces arbres ! c'est trop beau ! Bonne soirée à vous deux, Gilbert.

    55
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:43

    pas mal du tout ce coin,mais le camping n'a pas beaucoup d'ombre, hein les CC sont en plein cagnard ça va quand il ne fait pas très chaud mais l'été au secours.. même en mobil home on crève quand ils sont en plein soleil,  l'année ou on est parti en haute savoie du coté de thonon les bains, y avait pas la clim en juillet je dormais la fenêtre ouverte mais je devrais dire entre-ouverte .. car on ne peut pas l'ouvrir complètemet ma mère m'a retrouvé une fois que j'ai eu trop chaud dans le canapé la porte ouverte lol.. mais il faisait 33° la journée pourtant sous des platanes , des gros arbres..

    bon alors comme ça t'aime pas les huitres moi j'adore .. mais comme c'est moi qui les ouvre j'en fais rarement que pour moi des fois j'en prends une douzaine et je les mange en deux jours.. avec du vinaigre de l'echalotte et du poivre, une tartine de pain avec du beurre un délice.

    très belles fleurs, moi aussi j'aime qui fane. j'adore.  toujours de belles photos..

    allez bébert une bonne soirée et dès jeudi on aura du soleil dans toute la france !!!!

    je t'embrasse profitez bien bibi flo

    56
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:07

    Tout ça me donne envie d'escapades !  Les voyages me manquent beaucoup. 

    Bonne semaine. 

    57
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:13

    Une page très agréable 

    Une région que j'apprécie 

    J'y suis allée plusieurs fois avec mes petits enfants 

    Il faut dire que je les avais en vacances avec nous 

    Quel bonheur de revoir tout cela 

    J'en garde un bon souvenir 

    Merci à vous deux 

    Bises 

    58
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:24

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Que de belles vues sur la mer. Celle à marée basse (8) est d'une grande beauté, le ciel, la mer tout est magnifiquement beau, tout ce que j'aime. Une belle ville et j'aime beaucoup les encadrements de pierres des portes et fenêtres et de belles formes.

    Tu as vu, elle est belle ma BMW, ben oui c'est la mienne, te moque pas c'est vrai. Bon d'accord, c'est pas la mienne mais bon on peut toujours rêver. J'espère qu'il monte l'aiguille assez haute sinon ce n'est pas la peine autant qu'il s'achète une 2CV. 

    L'intérieur de l'église est très beau et de magnifiques vitraux et même plus que magnifiques. Pauvre Marie qui a su donner l'espérance mais pas la paix, faut dire qu'elle a du boulot pour la paix. C'est un bel arbuste l'Albizzia, je ne connaissais pas. Houlala que de bateaux. Suis toujours étonnée car je me dis que beaucoup de particuliers en possèdent un. Il y en a pas mal qui mange des huitres en juillet moi, ça ne me tente pas du tout. Bizarre et pas beau le bateau mais si on me le donne, je ne dis pas non, je le prends hé, pas folle la Mari jo. De superbes plantes, j'aime et jolie fleur qui clôture ton article.

    De très belles photographies et toujours le plaisir de vous suivre. Merci pour tous ces beaux partages.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    J'ai oublié c'est rare de voir un vrai camping.

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:51

        merci Marie Jo  +++

        et pour nous c'est rare d'y aller !!!  mais le prix est raisonnable et 

        il n'y a plus d'aire pour les ccars   !  on y était bien ...

        gros bisous  a+ belle soirée

    59
    Mardi 18 Mai 2021 à 00:20

    Coucou Bébert et  Danièle,

    comme cette région est belle  avec son camping (pas car) et vous aviez le matériel ou il est fourni par le camping.

    Mais tes photos nous montrent plutôt de jolies choses comme la mer le sable et les huitres au fond de la mer. Et la baie d'Etel,  c'est superbe.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    60
    Mardi 18 Mai 2021 à 01:49

    Bonjour  a  vous  mes  amies  

    j'écoute  Frédérique  François   on  comprend   

    et  fait  une  petite  balade  en  Bretagne  sur  c'est  jolies  plages  

    pour  me  faire  le  rappel   de  ma  jeunesse  , merci  a  vous  les  amies

      pour  ce  superbe  partage  avec  les  amitiés  de  Lucien  

    61
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:27
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    La Bretagne je ne connais pas du tout. En voyant tes photos j'ai vraiment envie de découvrir cette belle région.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    62
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:43

    Bonjour merci de nous offrir ces merveilleuses balades avec ces sublimes photos qui font rêver j'aie appréciée ce magnifiques partage bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    63
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:36

    Bonjour Bébert 

    franchement la Bretagne est la Beauté Même je regardais tes Photos super Belles j ai tout apprécier et cet église est formidablement jolie le tous c est bien de pouvoir voyager comme vous faîtes vous profiter et c est important bonne continuation bisous  DANNN de ce Mardi

    64
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:26

    Il y a toujours un beau village à découvrir en Bretagne et Ethel en fait partie

    Bonne soirée  et bisous à tous les deux

     

    65
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:17
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Une nouvelle balade bien agréable ,,, et,,, toujours de belles photos de cette région que nous avons visité en 2013 ,,, Nous avons beaucoup aimé ,,,
    Merci pour le partage et bonne pause à vous deux ,,, bisous bisous,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron
    66
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:32

    Bonsoir Bébert , oui ma mère habitait cette région mais je n' y allais pas souvent car refus de me connaitre , enfin ! . Un endroit bien agréable et reposant , bonne soirée à vous deux ,  bisous , escapade ,

    67
    Mardi 18 Mai 2021 à 22:47

    super le coin, et comme toujours de très belles photos

    bon repos

    68
    Mireille = Mirette
    Mercredi 19 Mai 2021 à 00:08
    erci pour cette belle balade au bord de la mer. Je trouve très jolis les entourages en pierres des fenêtres et portes. Bel intérieur de l'église. De jolies fleurs. Et pour les huîtres polluées ou bien fraîches je te les laisse je n'en mange plus. Bonne semaine à vous 2. Bisous
    69
    Mireille = Mirette
    Mercredi 19 Mai 2021 à 00:09
    Aller... Ça recommence les erreurs. MERCI ...
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 17:09

        merci Mireille +++   mais t'en fait pas c'est pas grave !! 

        gros bisous belle semaine  nous on espère du soleil et pas trop de vent ... ? 

    70
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:29

    HIER AYANT REGARD2 EN GROS  AUJOURD'HUI JE PEAUFINE

    je reviens vers l'église, simple mais belle  , les vitraux sont magnifiques et bien sur le bateau montre bien que nous sommes en bord de mer , cela se fait beaucoup  lorsqu'il y a des pêcheurs !!!! 

    J'espère que vous avez du beau temps, hier ici un temp d'été  , je vais rejoindre mes amies  en terrasse  boire notre café , cela va faire du bien de se retrouver ,  bonne journée  ou que vous soyez  à vous deux 

    71
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:37

    Bonjour Bebert

    Merci pour cette jolie balade toujours avec de jolis clichés

    C'est à travers deux averses que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi Boff vu le temps

    Samedi je vais à Aurillac voir ma fille Maryline et chez le coiffeur, ca me changera les idées.

    Vaccin prévu le 29 mai et 26 juin, j'étais pas trop motivée mais bon.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    Bonne journée, parc, gorjus, parapluie, pluie, paysage, animé | Image  bisous, Image de bonne journée, Bonjour du matin

    72
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:19

    Bonnes vacances à vous deux, prenez soin de vous, bisous.

    73
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:34

    Oh comme c'était chouette hier  de revoir Céret , avec du monde partout , les terrasses  n''en parlons pas  avec un bon 27/28°  les restos avaient leurs réservations complètes ,  et en parlant avec les uns les autres   tout est plein pour le weekend de la cerise,  tant mieux ,il est vrai que cela donne une pèche d'enfer , revoir  un tas de gens  , nos mamies  fidèles à leurs habitudes, elles sont 6 à se retrouver à la Bruixa  16 h 17 h 30  , contente de voir qu'elles ont tenu le choc, bref Que de sourires et rires  , un  réel bonheur  BONNE JOURNEE A VOUS DEUX  big poutous

    74
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:26

    Merci pour ce beau voyage, il y a longtemps que je n'ai vu la mer.

    J'adore ces fresques dans l'église. Les bordures des portes et fenêtres en pierres grises sur fond blanc, c'est très joli. 

    Bonne journée.

    75
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:01

    Revenir et revoir cette admirable série de photos

    avoir un super plaisir pour mes yeux rêveurs :

    Merci pour tous tes magnifiques articles !

    Cordiales amitiés & à + yes

    76
    Marie-France
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:44
    Marie-France

    Bonjour Bébert et Danièle

    Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage et je vous embrasse.

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 18:09

        merci beaucoup Marie France d'y avoir pensée  !!!

        on te fait de gros bisous  a+

        belle fin de semaine  amicalement

    77
    Vendredi 21 Mai 2021 à 05:13

    coucou

    a vous deux 

    gros bisous

    dany

    78
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:44

    ✿ Bonjour ✿♥

    ✿ Je voudrais t'offrir ✿♥

    ✿ Une dose de bonheur ✿♥

    ✿ Une dose de tendresse ✿♥

    ✿ Une dose d'ondes positives ✿♥

    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿♥

    ✿ Je vous souhaite un bon vendredi✿♥

    ✿ Une bonne fin de semaine ✿♥

    ✿ Ici fête de la cerise , donc à lundi ✿♥

    79
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:48

    Bon vendredi et 

     

    80
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:01

    bonjour bébert, passe une bonne journée et agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    81
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:34

    bonjour Bebert je viens sur ta magnifique page te souhaiter un très bon weekend , ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi et bonne journée

    82
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:51

    Coucou,

    C'est par une pluie froide et glaciale, que je passe te souhaiter un excellent week-end de Pentecôte.

    Bisous

    M@rie

    83
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:17

    Coucou Bébert

    Merci pour ta visite...

    Passe un bon week-end de pentecôte.

    bisous à vous deux

    84
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:45

     bonjour bébert,

    après une longue absence je viens ici pour voyager un peu et aussi admirer tes belles photos pour des raisons de santé j'ai quitter la bretagne et retrouver mes profondes racines qu'est la basse normandie le sud cotentin, merci pour la musique j'aime beaucoup belle soirée et bonne fête de pentecote a bientôt monette

    85
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:13

    Bonjour Bébert

    C'est une ville très  belle et avec la mer c'est encore mieux  quel bonheur d'aller à la pêche .

    Bises

    86
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:49

    merci à tous  beau weekend a++

    87
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:42

    Bonsoir Bébert 

    je suis revenue voir ce Fameux Article qui m avait plus sincèrement tes Photos ont tellement Belles ce qui y à dessus je vous souhaite un bon Samedi soir ainsi le Week-End de la Pentecôte profiter bisous  DANNNN

    88
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:55
    Septsup

    que de belles photos qui font rêver aux vacances... j adore... gros bisous et bon dimanche au pauseur

    89
    Mardi 1er Juin 2021 à 19:54

    Bonsoir  ami  Bébert 

    Voila  j'ai  écouter  Garou  sur  Avancer  en  visitant  cette  jolie  église 

    Douce  nuit  a  vous  deux  mes  amies 

    Avec les amitiés  de  Lucien

    90
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:22

    Hello Bébert

    Génial Etel, c'est un village magnifique, j'en ai profité une année, un soleil superbe, on dit toujours qu'en Bretagne il pleut toujours, ce n'est pas vrai.

    Il faut faire le tour de la ria avec le bateau, c'est paradisiaque sous le soleil.

    Je crois qu'il vaut mieux que tu les achètes les huîtres, ça sera plus sûr !!!

    Bonne soirée et bon weekend sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    91
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:35

    Le Golfe du Morbihan.....

    endroit plus que magique ou je me plais d'aller

    Ethel....

    et sa barre

    parfois infranchissable

    car le banc n'est jamais au même endroit.

    Je l'ai vu sous le soleil ardent

    je l'ai entrevue sous la pluie tombante

    Le spectacle est tout aussi charmant

    Merci pour ces souvenirs

    92
    Mardi 27 Juillet 2021 à 18:24

    Bonsoir Bébert!

    J'espère que vous allez bien...

    C'est joli,mais tu me connais,je préfère la mer quand il y a de la verdure autour,des arbres,comme dans les calanques en fait...

    Juste la mer,le sable et les maisons,ça ne me va pas...

    Hi hi!!

    Juste y aller une fois de temps en temps,c'est tout.

    Il en faut pour tous les goûts hein?

    Bisous!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :