• Les chevaux de Marquenterre

    POUR LES AMOUREUX DE L'AMI DE L'HOMME  

    je ne comprend pas  le résumé n'affiche plus une photo

    Albert-Nikon_cheval.jpg  

    ILS SONT BEAUX  !   ...

    ET JE TRAVERSE  ET RE   ETC...

    CHOISISSER  LES CHEVAUX OU L'OISEAU EN VOL ...

     

    REPONSE A LA QUESTION : C'EST DU LILAS DE MER DE LA BAIE DE SOMME

    SE GARDE EN BOUQUET SEC   ...    INTERDIT DE LE CUEILLIR DANS LA RESERVE   

    « Didier Boutteville KraemerLe Hourdel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:17
    nicole !

    Bonjour Bébert ! magnifiques chevaux qui se portent à merveille ! je prends aussi l'oiseau c'est génial des prises comme celle-là ! bisous et merci !

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:47
    Silenne

    Ces chevaux sont superbes et l'oiseau aussi  

    Tu as l'oeil pour les belles prises.

    Merci et bonne journée.

    Bisous

     

    SILENNE 

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 11:56
    Perrine

    sublimes ces chevaux en liberté, ils ne sont pas sauvages je pense!

    A bientôt et bonne journée

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:02
    marine-over

    belles photos comme toujours bises

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:33
    Agnès

    J'aime beaucoup le style de ces chevaux, vraiment ils sont beaux en liberté. Bonne journée

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:47
    Maurice

    Magnifiques tes images Bébert ! Bravo !

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:08

    les chevaux..comme c'est beau!! et en liberté encore plus! 

    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:24
    bébert

    Bonsoir Nicole , merci de tes visites et de tes coms sympas ... bisous bonne soirée A+  

    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:25
    bébert

    merci Silenne , oui j'aime ça,  c'est un reel plaisir !  bonne soirée  bisous  A+  

    10
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:26
    bébert

    Bonsoir Perrine , merci , oui en liberté  mais  on ne peux pas les aprocher !  bonne soirée  bises A+

    11
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:27
    bébert

    merci Marine de tes visites et tes gifs-photos superbes     bisous  bonne soirée  A+

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:28
    bébert

    Bonsoir Agnès , oui je trouve qu'ils ont une belle crinière  bonne soirée  A+

    13
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:29
    bébert

    merci Maurice de tes compliments ,  je te souhaite une bonne soirée  A+  Amitiés

    14
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:30
    bébert

    oui c'est vrai !  la liberté  c'est ...  bonne soirée A+

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:13
    reine-claude

    Magnifiques photos de la nature intacte . Je ne connaissais pas du tout le lilas de mer, et pour cause, il n'a effectivement pas sa place dans la montagne vosgienne - bonne soirée

    16
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:34
    bébert

    oui , c'est une réserve naturelle qui s'étend sur des hectares ... ,  les vosges c'est beau aussi !  bonne soirée

    17
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:21
    Sylvie
    La nature ... la liberté ! voila ce que m'évoque tes photos. J'ai un mal fou à ouvrir les blogs amis mm les miens aussi, et à marquer des coms, ça dure maintenant depuis mi-août, j'en ai bien marre ! Bisous à tous les deux.
    18
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:01
    bébert

    Bonjour Sylvie , eh bien je pensai que c'était réglé tout ça   OB , ils ont tellement fait de modif que maintenant ...  ???   bisous  Amitiés depuis le début de mon blog , tu sais que tu as été ma première blogueuse qui m'ai laissé un com  je t'en remerçie   A+++

    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:07
    Sherry

    waouhhh ces chevaux sont absolument fantastiques... j'adore voir les animaux évoluer dans une si belle nature.. tes photos nous offrent un magnifique voyage. bonne soirée

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:43
    bébert

    Merci Sherry , oui j'aime les animaux  en liberté ...  bonne fin de semaine A+ et merci du compliment !

    21
    vYVLINE
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:31

    ''Coucou Bébert,splendides photos,magnifiques cheveaux,,un véritable régale hooo oui,lol lol....Il est vrais que je suis tombée Amoureuse de t,,ton blog,hihi...Je parcour tes anciens comme tes nouveaux traveaux avec une joie toujours aussi grande,tu es un artiste et c'est très cool de savoir ou aller quand parfois la vie est un peu difficile...Loic et moi te remerciont pour ca...Gros bisous ainsi qu'à Danielle,,et a++.Amitiées.Vyvline et Loic....

    22
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:59

    un grand merci Vyvline , tu me fais chaud au coeur  ,

    de savoir que ça te procure un peu de bonheur ...

    gros bisous  belle soirée  Amitiés à Loic  A+

    belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :