• Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    La rando-promenade continue  sur ce sentier qui longe le Hérisson

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    voilà la tenue à Danielle  lol lol  avec le baton  et bonnes chaussures !!!

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    merci à Rando qui me l'a enlevé :    désolé pour ce monsieur qui ne voulait pas partir !!!   lol lol lol

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    c'est beau  non  ?

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    bon  on se penche  , on ne voit pas grand chose !  lol lol

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    grandiose ...

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    on continue sur le chemin ...

    Le Gour Bleu - cascade du Hérisson

    à suivre ...   ça vous plait  ?

     

    « le saut du château Garnier dans le JuraLe grand Saut de la cascade du Hérisson »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:13

    De bien jolies photos , on s'y croirait 

    Ce coin est magnifique.

    Bonne journée  Bébert

    A+

    timilo

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:20

    Bonjour

    Danielle est bien équipée.

    Je ne me penche pas j'ai le vertige

    Merci pour le partage

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:31

    Grandiose , tu l'as dit toi -même !!

    Bises

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:45

    Bonjour Bébert,

    Que te dire !! seulement confirmer tes dires, c'est grandiose, envoûtant, sublime. De plus  une végétation abondante, verte qui laisse passer un peu de soleil, mais un manque d'eau pour certaines chutes. Tu sais et tu l'as sans doute remarquer , en forêt ou sur certains sites encastrés il faut lever les yeux pour voir le ciel. A part les cris des enfants ou des voix, c'est le calme absolu. A l'automne ou au printemps c'est une ambiance de monastère !!!J'aime entendre le clapotis de l'eau ou le vent dans les arbres.

    A bientôt pour la cascade de l'Eventail, qui n'est plus guère très loin sur ton parcours.

    Bises 

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:23

    coucou bébert , de l'eau, il en tombe encore , persone ne veut fermer le robinet

    une jolie balade et pour la personne sur la photo, tu peux l'effacer , ça m'arrive de le faire

    je prends ta photo, je  fais un essai...bonne journée

    bises a vous deux

    6
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:11

    c'est magnifique, la tenue de daniele est très bien, rien à redire, bon le monsieur, il voulait être sur ton blog tout simplement ? !

    pour les gifs dont tu parles c'est vrai que parfois "çà pollue", j'aime pas trop les grands trucs animés non plus, je sais pas mettre çà , alors pas de risque que je t'en envoie, rires !!

    dis notre copine de cogolin a des soucis d'images, c'est mireille provençale,

    http://vospasdansmespas.eklablog.com/

    s'il te plaît tu peux peut-être l'aider ?? MERCI pour elle,

    merci pour cette belle balade, à bientôt, MIAOU !!!

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:13

    bonjour Perrine , ah oui un peu plus d'eau m'aurait ravi 

    mais pas trop  après  c'est !!!

    un endroit paisible  , nous on y était dès 8 h du matin 

    le calme ...       alors que l'AM   ouf ou ouf   lol lol

    bises  belle journée  a+

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:35

    C'est très beau, même et merci pour cette escapade.... Bel après midi avec bises x 2

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:46

    Et aujourd'hui, en plus des paysages totalement admirables, nous profitons des photographes... photographiés ;-)
    Bises et bonne journée

    10
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:32

    Bonjour à tou les deux,

    Un panorama extraordinaire, et je pense que l'équipement de Danielle ( bonnes chaussures et baton ) est indispensabl pour ce genre de balade. Ces photos sont magnifiqueq. Merci. Bien amicalement.

    Henri.

    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:31

    bonjour bébert

    super je mets mon short, mes chaussures de rando, et j'arrive, enfin je trouve du soleil

    ras le bol , ici il pleut toujours.grosses bises à vous deux

    bon weekend.

    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:37

    Bonsoir Albert,

    Cette balade dans les sentiers boisés est vraiment magnifique; nous l'avions faite par très beau temps et avions apprécié les sous-bois ainsi que ces cascades rafraichissantes.

    Merci pour cette grande bouffée d'oxygène.

    Bonne soirée,

    MH & Guy

    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:18

    Bonjour Bébert,

    Tu as déjà employé dans ton article tous les qualificatifs qu'on puisse attribuer au site des cascades du Hérisson. C'est dommage que ce soit un peu loin de chez moi, sinon j'y passerais souvent car çà doit être joli à toutes les saisons.

    Bon weekend, amitié d'Hervé.

    14
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:22

    ah! oui... Je veux bien continuer la balade!

    Les sous-bois et la cascade semblent vraiment apporter un boufée d'ai pur!

    Bonne soirée!

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 3 Février 2013 à 00:07

    il faudrait être difficile pour que ça ne nous plaise pas surtout que pour moi une telle promenade je ne pourrai la faire le terrain est trop accidenté

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:38
    Annick et Pépita

    Bé j'en ai du retard moi ! suis un peu débordée faut dire en ce moment, cette fois je t'ai vu chez une copinette et j'en ai profité pour cliquer sur ton lien, je n'ai pas attendu ta new.

    Coucou Danielle, toujours élégante en toute circonstance.

    Grandiose cet endroit effectivement ...

    Gros bisous à tous les deux

    Anniclick

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:07

    merci Annick  gros bisous    prend ton temps  lol lol  

    belle soirée

    18
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:14

    Tout le parcours est sublime.

    Elle est superbe Danièle dans ce  décor avec le bâton mais même sans tout ça, elle est superbe yes  bebert a de la chance que je sois une femme, du moins ce qu'il en reste, car je serai un homme je lui piquerai sa femme he

    Quand on se penche et que l'on ne voit pas, il faut tout simplement sauter et là tu vois et même de très très près.

    Bisous à vous deux.

     

      • Lundi 17 Juin 2019 à 21:20
        Merci pour Danièle et +++ hihihi gros bisous belle semaine à++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :