• TALMONT (17)

    Notre journée du dimanche passée à Talmont  , village typique  à voir et à revoir


    Après une belle promenade dans Talmont  , ballade le long de mer

    les vignes , le pineau des Charentes (excellent) , et la vue  magique ...



    la promenade avec  questions ,  c'est  originale  bravo


    alors la vue ça vous plaît ?   avec la vue sur Talmont  et

    dans le fond  Meschers  et les fameux carrelets



    et le soir avec le coucher de soleil ...

    et l'on rentre par la route qui suit la gironde jusqu'à 

      MORTAGNE SUR GIRONDE 





    Comme vous voyez les camping-car sont les bienvenus ...   

       A+

    LA REGION DU GERS »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:08
    Michka
    bienvenu dans la communauté des amoureux de nature Bébère

    Michka
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:15
    bébère
    Merci j'espère que mon blog sera à la hauteur  ...  nature 
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:12
    il n'y a pas de blog à la hauteur ou pas à la hauteur, il n'y a que des passionnés de nature.....@ bientôt Bébère

    Michka
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:21
    bébère
    je suis bien d'accord , nous découvrons vraiment la france que maintenant avec notre camping-car et la France est belle partout on l'on va            à bientôt
    5
    DD
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:46
    DD

    ahhhh je n'avais effectivement pas vu cet article ... un des plus beaux coins à mon gout pour les CC ...  j'attend que les roses trémières soient fleuries et je file à Talmont ... (mais aussi Mornac tout près de chez moi !)

    Bonne journée

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:51
    bébère

    Bonjour DD , c'est un des coins que nous préférons, il y a la mer,les rochers,le sable et la campagne, la nature ...  le super village de Mornac nous acceuille en camping-car ...  merci et à bientôt

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:56
    maite

    C'est un bien bel endroit que tu m'as fait découvrir ce matin Bébère !!!!! Les campings cars y sont autorisés, c'est bien, voilà un endroit et une municipalité qui ont tout compris !!!

    Bisous Bébère et belle journée à ++

    Image du Blog justine21.centerblog.net

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:08
    bébère

    Bonjour Maite , j'ai répondu à ton com sur mon autre blog (il a du bon aussi les gifs ? mais accepte les scripts) , merci mais je fais des liens exprès pour que j'ai des visiteurs sinon il y aurai personne . Talmont magnifique à visiter et ça me fait plaisir que tu regardes des articles plus anciens  BISOUS  A+++++

    Bisous

    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:52
    maite

    J'ai revu ton article avec plaisir Bébère !!!!

    Bises et bonne journée à +++

    Image du Blog qlipyjaime.centerblog.net

    10
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:33
    bébère

    Bonjour Maité , c'est un village typique de la région ...  bisous A+++  

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 22:09
    Rémi Renaud

    Moi aussi je suis allé à Talmont, c'est vrai que c'est beau.

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 22:48
    bébère

    Bonsoir Rémi , merci de ta visite , oui c'est vrai que c'est beau et de belles ballades  A+

    Bon Dimanche

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 07:37
    Claire-Cerise

    C'est magnifique ! Tu me donnes l'envie de reprendre la route !!! Belle journée Bébert

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:02
    bébert

    Bonsoir Claire , ah tu as raison avec le soleil ... hier, nous étions dans la région de Royan ... bonne soirée A+

    15
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:08

    bonjour Bébert

    On faisait le même chemin que vous 2 lorsque nous allions à 

    Talmont voir mes Parents tous deux reposent 

    dans le petit cimetière de là-bas.

    Mon frère est à Saujon 

    Ma sœur près de Bx

    la famille est à Royan

    bisous

    Béatrice à l'Est

     

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 21:24

        ah oui Béatrice ,  d'accord je comprend mieux !!! 

        une pensée pour ta famille ..

        c'est une belle région qu'on aime , on habite ne Nord-Gironde

        bisous

        belle soirée et ++ 

        A+

    16
    Jeudi 9 Juin 2016 à 22:06

    bonsoir 

    je connais Blaye pour y être passer en bateau

    mais c'était quand j'étais beaucoup plus jeune mdr

    pas trop secoués par les orages

    bonne soirée bisous

    Béatrice

     

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 22:19

        eh oui souvenirs souvenirs !!! 

        merci Béatrice

        bisous 

        belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :