• Par Amour ou par pitié

    Sylvie Vartan à fait beaucoup de belles chansons  mais celle-çi j'adore

    Merci à Sylou pour cette vidéo

     

    « Primel le DibenLes oiseaux à St Pol de Léon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:54
    marine-over

    ça me rajeuni pas ....bon lundi bises

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:27
    maite

    Un joli montage pour une chanson que j'aime depuis toujours et que j'ai eu bcp de plaisir à entendre à nouveau.

    Bonne journée de ce lundi de Pentecôte, gros bisous à bientôt Bébère.

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:38

    merci merci beaucoup bébert, tu sais que Sylvie Vartan c'est mon idole et cette chanson je l'adore !

    Bonne journée à toi.

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:51
    nicole !

    En ce temps là ... comme dirait Sardou ... je n'avais pas une "putain" de tendinite qui se déclanchait pour qq heures en trop sur un truc, bêcher un bout de jardin ne m'arrêtait point ... adorable cette chanson !!! merci et bon lu ndi ...

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:48
    bébère

    Bonsoir Sylvie , ça me fait plaisir que tu l'aimes aussi , moi le 45 tours est usé tellement j'ai pu l'écouter  bisous  merci  A+ bonne semaine

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:50
    bébère

    Bonsoir Maité , c'est une très belle chanson que j'aime depuis ... !!! ???  bisous  bonne soirée  A+++***

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:51
    bébère

    oui , mais c'est beau !  bisous  bonne semaine A+***

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:04
    bébère

    MERCI NICOLE POUR TOUS TES COMS  ET TES TRES BEAUX GIFS  C'EST TRES GENTILS  BISOUS  BONNE SEMAINE  A BIENTOT      A+***

    9
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:30
    maite

    Quel bonheur de l'écouter à nouveau !!!!!!

    Bonne journée Bébère, bisous à +++

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:49
    bébère

    Merci Maité , bisous  ah je viens de publier pour musique au coeur ... A+

    11
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:04
    bébère

    Merci Sylou de ta visite et du compliment , moi quand j'aime  je partage  et comme tu fais de très belles vidéos ...     merci et bonne semaine  A+

    12
    Sylou
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:09
    Sylou

    Bonjour Danielle et Albert,

    C'est moi qui vous remercie de faire passer cette vidéo sur votre joli blog !

    Je suis d'accord avec toi Albert, c'est une chanson de Sylvie que j'adore aussi

    et j'ai eu l'inspiration d'en faire une vidéo !

    Bonne journé à vous deux... bisous et bravo pour votre blog qui est superbe !

    13
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:33

    Très agréable à écouter et que de souvenirs.

    Ah ! Nostalgie....

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 18:39
        Oui j'adore bisous a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :