• Moustiers (3) dept 04

    C'est un endroit  que nous avons beaucoup aimé   ...

    Suite de  Moutiers ... dans les Aples de Hautes Provence 

    Moustiers (3)

    Moustiers (3)

    la vue du village de loin !  

    Moustiers (3)

    on est sur les hauteurs ...   après + d' 1h de marche  lol lol lol 

    Moustiers (3)

    un ruisseau en or  comme j'aime  !  recherche photographique ...

    Moustiers (3)

    nous arrivons dans le bas du village  , on a fait le tour par un chemin de randonnée !

    Moustiers (3)

    Moustiers (3)

    faire le jardin ...  dans un décor pareil  !  il y a pire  lol lol lol  

    Moustiers (3)

    Moustiers (3)

    la chapelle ou nous irons plus tard  ...

    Moustiers (3)

    Moustiers (3)

    un source ...  qui alimente le lavoir 

    Moustiers (3)

    Moustiers (3)

    la chapelle   ...   au zoom !  

    Moustiers (3)

    il y a du choix pour les balades  !

    Moustiers (3) dept 04

    la vue avec l'église et la chapelle et +++ 

    Moustiers (3) dept 04

    un artiste de rue que nous avons bien aimé !  il joue du Hang music !

    Moustiers (3) dept 04

    la suite demain  ...  bonne journée  a+  

    « Moustiers Sainte-Marie - la source (2)Moustiers , Notre Dame de Beauvoir »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:03

    Bon jour,
    Dans cette belle série, coup de coeur pour le lavoir ou j'ai une photo à laquelle je tiens particulièrement.
    Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:10

    Bonjour cher Bebert

    Merci pour cette magnifique compo de superbes photos d'un site grandiose, j'aime beaucoup la première et la chapelle de beauvoir, la cascade et la source que l'on pourrait penser à un lavoir !

    Bonne journée mon ami avec des gros bisous à vous deux

    Méline

    3
    yagh
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:01

    Bonjour

    La vue avec l"église et la chapelle ,superbe!

    Merci

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:05
    Bonjour bébert
    Merci pour toutes ces photos qui donnent des envies de vacances !!
    Le soleil est de retour chez nous enfin !!
    Bises
    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:13

    merci Yagh  ,   oui je trouve aussi   !!!   bonne journée  A+

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:24

    Bonjour à tous les deux,

    Les Alpes de Haute Provence, une des plus belles régions de France , immortalisée par des grands poètes comme Giono ou Pagnol  et que les magnifiques photos d'Albert nous font revivre les beaux textes écrits par  ces auteurs. Merci de ce bel échange. Bonne continuation. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:47

    Bonjour Bébert

    Encore de bien belles prises de vue, cette chapelle tout en haut de la montagne construite sur des rochers est vraiment bien placée, il doit y avoir une vue imprenable. C'est paysages sont magnifique.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:48

    Quelle jolie visite

    9
    lagardèrecb
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:57

    rustique provence
    ses couleurs et ses odeurs
    la visiter une chance
    aux yeux du coeur le bonheur
    bisesssss
    à vous deux
    claude

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:58

    Bonjour Albert de belles photos de ce village dans les montagnes ,j'aime beaucoup les vues panoramiques

    je ne connaissais pas cet instrument de musique

    bonne journée bisous monique

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:17

    merci mon cher Claude pour tes coms poétiques qui me font très plaisir

    belle journée  A+  bises  de nous deux 

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:20

    pffff bebert magnifique ton reportage

    mais ta chanson .... me donne un ti coup de blues que de souvenirs passé ...

    mais comme il dit je vais avancés oui avancé !!!

    je te souhaite un bon mercredi bisous

    et merci pour toutes ces emotions cela prouve que nous sommes vivant ! mdr

    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:04

    C'est très joli, et Bébert le roi de la photo ! nous gâte

    Bises Bébert

    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:05

    Epatantes tes photos et aussi, toutes ces personnes qui ont du monter, pierre par pierre leur maison. Drôle cet instrument, ça ressemble à quoi?

    Bonne journée, ici avec du soleil, gros bisous de Mireille du Sablon.

    15
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:36

    Bonjour ,j'ai fait encore une agréable balade ,que des choses que je  j'aime..pierres et eau,cascade,pont,maisons.

    bonne journée,fait pas beau pour  faire une balade..

    16
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:54

    ah moi je trouve à une soucoupe volante ma chère Mireille  lol lol lol lol 

    bisous  A+

    17
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:39

    Je connais bien que ça fasse longtemps que je ne suis pas y aller

    bonne journée

    amicalement

    18
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06

    Bonjour bonjour ah je suis contente il y a  mon petit pont là-haut il est très beau !!!
    Oui je connai ce nouvel instrument de musique déjà vue à la télé bien entendu !!!
    Bon mercredi il commence à fraîchir ! bisous !

     

    19
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:35

    Encore un très beau village je me régale avec ton blog

    Bises à vous 2

    20
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:51

    merci mon cher Bébert pour tes superbes photos

    j'aime te suivre assise sur ma chaise......derrière mon écran....hihihi

    21
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:09

    BONJOUR BEBERT

    C EST TOUJOURS MAGNIFIQUE CE QUE TUU NOUS MONTRES SUR CES BELLES PHOTOS TOUJOURS DU NOUVEAU ET C EST FANTATIQUE VOUS ALLEZ DANS DES LIEUX SUPER ET MERCI LE MUSICIEN SYMPAAVEC CES INSTRUMENTS AVEC OU IL JOUE DU JAMAIS VU BISOUS A VOUS DEUX ET BON MERCREDI  DANIELLE

    22
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:25

    Bonsoir albert moustier est un vrai petit coin de paradis comme j aime en plus y a lavoir et petite cascade j adore ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    23
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:41

    Bonsoir. Très joli village niché sur la montagne. La cascade aussi est bien belle et coule à flot. Avec son lavoir et sa petite place, beaucoup de choses à viiter, effectivement. Bonne soirée à toi. Amitiés

    24
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:05

    Bonsoir Bébert,

    On le dit que la vérité sort de la bouche des enfants, ce n'est peut-être pas toujours vrai.

    Ton reportage sur Moustiers est superbe.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    25
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:52

    Bonsoir !

    Merci de ta visite sur mon blog .Super tes reportages photos .

    Bonne soirée Mamé

    26
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:42

    Bonsoir Bebert.

    Merçi de ce gentil commentaire sur mon blog.

    Le pastel,n'est pas le plus facile,mais,celà fait quelques temps que je le pratique.

    Voilà un très beau billet,sur Mustiers.On y voit des éperons rocheux.

    Ces cours d'eau,sont une pure beauté.

    En tout cas,une jolie ville qu'on a envie de connaitre.

    Bonne soirée,mes amitiés.Aimée

     

    27
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:05

    Bizarre cet instrument c'est la 1 ièr fois que j'en vois.

    Tes photos sont magnifiques.Bonne soirée

    28
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:41

    Nouvelle belle balade à travers tes superbes photos.

    La chapelle perchée sur les rochers est très belle

    La photo de la source est magnifique

    Très bonne soirée à vous deux

    Bisous

    29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:28

    Bonjour Bébert

    Que c'est beau, l'été ça doit être envahi, j'imagine !

    ah oui en effet,  y a de quoi faire de belles balades, déjà pour monter à la chapelle faut avoir du souffle !

    tes photos sont toutes tellement belles qu'on a envie de partir à la découverte de ce village, merci !

    je ne connaissais pas cet instrument, on dirait un barbecue !!!

    Bisous, bonne journée

    30
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:32

    merci à tous pour vos compliments qui me font très plaisir !

    bisous  belle journée  amicalement 

    31
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:02

    Bonjour,

    Suite à Moustiers, un village à fleurs de roche, j'espère qu'elle sont bien ancrées, car un morceau de pierre peut faire

    mal.

    A bientôt et bises

    32
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:22

    encore une magnifique promenade

    33
    Lundi 23 Février 2015 à 22:43

    nous avons visiter ce magnifique village en 1997  il est superbe il représente toute la beautée de la Provence que j'aime  a l'époque le numérique n'exister pas encore j'ai fait des photos avec une pellicule elles doivent étre rangées dans un album qu'il faudrai que je recherche.

    34
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:00

    merci à tous   !  oui  c'est un bel endroit   A+  amicalement

    35
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:51

    J'aime aussi cette place avec l'église et la chapelle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :