• Roscoff - 2 - (29)

    Roscoff , suite de la visite  ...

    .................

    merci à tous et toutes pour vos visites - coms  pendant ce weekend  ...

    je suis passé hier soir  un peu ...  et  passerais tous vous voir ce jour   A+ 

    amicalement   belle visite sur mon article ...

    .................

    On continue la visite de ce beau coin de Bretagne 

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26) Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    une pause photo  oui ,  il y en a eu +++ ...   lol lol lol 

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    et l'on est de retour au Camping-car ... et cette belle maison est en restauration !! 

    Roscoff - 2 - (26)

    notre repas  , des pétoncles ...  on aime  !!

     

    cliques  ....  Roscoff - 2 - (29)

    cliques sur la vue depuis l'aire de CCar ...

     

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    et la marée remonte  j'aime ...

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    on avait posé les vélos , plus pratique en ville  et là on part vers une chapelle ...

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    on approche de la chapelle Sainte Barbe ...

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    on a une superbe vue  ...   et    une autre belle vue  ICI  

    ... puis le soir ...

    Roscoff - 2 - (26)

    Roscoff - 2 - (26)

    la suite sur mes autres blogs ...   pour +++ de photos ,  moi ,  je me suis régalé     

    Roscoff - 2 - (26)

    belle journée ....    comme nous l'avions passée  ici !!!

     A+

    « Roscoff - ( 29 ) L'Ile d'Oléron (17) les oiseaux »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:17

    De magnifiques reflets jalonnent ce billet 

    Aux belles couleurs  

    Architecture remarquable 

    Je suppose que ce fut un régal cette assiette de coquillages 

    Bisous 

    Bonne journée 

     

    2
    mireille du sablon
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:29

    ...et dire que je me suis baladée là- bas avec tellement de plaisir, il faisait beau...nostalgie!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:38

    J'adore ces paysages de marées basses

    bonne semaine, bises

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:57

    Autant pour moi, c'est 29 et non 22!!!
    Très joli coin en effet et qu'est ce sur la 1ère photo?
    Merci pour cette intéressante visite.
    Bisous et bon mardi

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:58

    Bonjour Bébert,


    Quelle belle balade. Je suis bien contente de découvrir tous ces coins grâce à tes beaux articles.


    Merci Bébert


    Bonne semaine


    smile

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:18

    Comme j'aime cette région, tellement différente de la mienne !!! Magnifiques photos. Et ... votre repas était pas mal du tout, je me serais bien invitée. Bisous.

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:26

    Un joli documentaire sur Roscoff ! Une suite superbe qui nous fait voir d'autres vues et aspect de ce beau village ! Il doit faire bon y habiter... sauf l'hiver peut-être :+)) ! De beaux reflets aussi ! Bref... tu as tout trouvé en ce lieu pour satisfaire ton apn et toi-même !

    Gbizhous Bébert

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:40

    Bonjour Bébert, une jolie balade à Roscoff, j'aime bien cette maison perchée !! ces beaux paysages calmes, ce bleu ! joli le reflet de la barque !!! bon mardi gros bisous Rozy

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour Bébert,

    Superbes ces maison en granit et ces lumières du soir

    Belle journée

    Dany

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:08
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Merci pour cette très belle promenade 

    Cela fait longtemps qu'on n'y est pas retourné ..à refaire ..

    Bonne journée 

    Bises à vous deux

     

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:20

    Bonjour Bébert,

    Belle suite  avec ses magnifiques maisons de pierres de Bretagne comme les aime .....

    Mais que la côte dans cette région est belle en marée basse, cela donne vraiment de si promener . Et que dire de ses beaux reflets .....

    Jolie chapelle avec sa légende comme partout en Bretagne 

    Tient on se perd donc pas la bas avec cette belle table d'orientation

    Merci pour ce beau partage

    bonne journée

    amitiés

     

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:13
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Que de superbes maisons, celle du restaurant est une maison bourgeoise !!!

    joli point de vue depuis la belle chapelle, marée basse, moi je n'aime pas !!

    mais tu as de superbes photos, avec aussi le coucher du soleil !!!

    Bonne journée, bises

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:21

    Superbe Roscoff !
    Merci pour cette belle balade Bébert

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:47

    Bonjour ,merci pour ces jolies photos,mais mes préférées sont les bateaux avec les reflets

    et  celles du soir.bonne journée,avec le soleil mais un vent toujours frais.bises.

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:50

    jolie ville et belles photos, mais en vélo tu dois t'arrêter souvent pour les photos ?? 

    bonne semaine, MIAOU !!!!

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:12

    Bonjour, tout simplement superbe, le soir la luminosité est belle j'aime beaucoup; Bonne semaine. Bises

    17
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:01
    Maria Lina

    Que du bonheur, tes photos sont tellement belles, la Bretagne est merveilleuse!  Bise à vous deux et bon mardi tout doux!

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:14

    Certaines de tes photos sont tellement belles que l'on dirait des cartes postales. La petite maison à colonnes, sur ta première photo est superbe. Et la mer quand elle revient, elle ne chavire pas les bateaux ? Bisous bon après midi

    19
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:38

    J'adore la situation de cette toute petite chapelle !!!! Belle balade Bébert, beaux reflets dans l'eau et les pétoncles, que demander de plus ???

    Bonne journée à vous deux, bisous à +++

    20
    Danielle1943
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:19
    Danielle1943

    Bonjour Bébert

    Magnifique article que tu nous offre ce Mardi tes photos sont resplendissantes comme d habitude et je trouve que ce Village de Bretagne c est un  enchantement les Maisons et les Bords de Mer sont pas pareil que d autres Provinces il y à un truc qui t émerveille tout simplement et j adore la photo du Port on dirait une carte postale tu me connais j écris ce que je ressens en m exprimant dans mon langage merci à toi excellent Mardi que le soleil Brille chez vous comme ici en Haute de Normandie bisous Danielle

    21
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:30

    C'est chouette le bord de mer! Il manque juste l'odeur iodée!...

    Passe un bonne journée avec Danielle.

    Amicalement, Michel

    22
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:36

    Bonjour Albert

    Un coin qui semble vraiment très sympa. On aurait du mal a choisir telle ou telle photo, il y en a beaucoup qui plaisent. je garde la finale, sympa ce coucher de soleil.

    Bonne journée, amicalement, maurice.

    PS : un peu inhumain ton blog, dur de regarder les autres manger des fruits de mer !!! (lol..lol...)

    23
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:57
    Salut Bébert
    Pas la peine que je m'encombre de guides touristiques, il suffit que je vienne faite un 'tit tour sur ton blog pour savoir ce qu'il faut aller visiter. Et puis à la réflexion pas la peine de me déplacer autant rester chez moi devant un écran, avec toi je voyage...
    Ciao
    24
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:04

    Kikou Bébert,

    Magnifiques photos  j'ai adoré !

     

    Je te souhaite un bel après-midi, bisous

    Nadine

    25
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:36

    Bonjour Bébert ! Superbe encore cette balade !!! Pour les Pétoncle je suis preneuse j'adore !!! bisous avec 21° mais toujours un petit vent frais dommage ! bonne semaine !

    26
    pontdevie-pivoine
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:45

    Que de superbes photos. J'ai adoré cette balade et tout particulièrement les couchers de soleil. J'aurais bien aussi accepté un peu de pétoncles car j'adore ça ! Mais je suppose qu'il n'en reste plus ?

    Bisous printaniers

    27
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:54

    C'est un très beau partage. Tout est joli et les pétoncles oh là là ça donne envie !!!

    Bises de bonne soirée à vous deux

    28
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:05

    Encore un beau reportage !

    Et c'est vrai que ton blog est un véritable guide touristique !

    Au point que je viens de donner l'adresse à mon Moustachu pour un de ses contacts sur un autre site !!

    Il s'agit d'un belge qui veut venir passer qq jours en Bretagne nord et qui demandait à mon mari si St Brieuc valait le coup.

    Alors je lui ai dit qu'il aille voir tes reportages et il fera son choix !! wink2

    Bon, ben, je suis à jour chez toi !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !

    29
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:54

    J'y étais  encore ce matin. Un temps superbe. Roscoff est une ville de caractère à visiter absolument. Bises et vous deux. ZAZA

    30
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:49

    Une très agréable balade

    Les maisons sont de toute beauté

    Mignonne comme tout cette petite Chapelle perchée sur le haut de la colline

    Beaux reflets et magnifique coucher de soleil

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    Nous étions aussi sur l'île dimanche , le vent était bien désagréable.Quand nous sommes repartis vers midi, beaucoup de voitures arrivaient sur l'île

    31
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:50

    coucou !! les pétoncles .. j'adore aussi ... d'ailleurs, tu as du le constater, j'aime tous les fruits de mer .... et le poisson !!

    Roscoff, j'ai manqué y aller plusieurs fois  pour aller en Irlande et en Angleterre mais c'est loin et finalement je suis partie d'ailleurs ... une agréable balade que j'ai faite grâce à toi et tes photos ... tout le charme de la Bretagne dans ces maisons de pierre et ce charmant port ..

    bonne soirée à tous les deux - bises

    32
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:14

    Bonsoir Bébert

    Je connais Roscoff j'y suis allée et d'ailleurs j'ai pris la même photo que toi de la maison tout en pierre que tu as mise hier sur ta page, tes photos sont superbes il faut dire que dès qu'il y a la mer je trouve ça beau

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    33
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:45

    merci à tous et toutes ...     bonne fin de soirée  a+ 

    bisous 

    34
    Mercredi 8 Avril 2015 à 02:28

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Magnifique paysage ,,,j'ai adoré la balade ,,,

    merci pour votre partage ,,,

    un régal 

    douce et belle journée,,,bisous bisous à vous deux ,,,la mure

    35
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:57

    merci La Mure  bisous a+

    36
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:03

    encore une belle balade et la chapelle vous avez pu la visiter ou pas

    37
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:04

    et non  fermée ...   bisous Flipperine    A+

    38
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:40

    J'admire la beauté de ces lieux, grâce a tes belles photos.

    En Bretagne, il y a toujours de merveilleuses découvertes, ou qu'on aille.

    Ah , je vois que vous ne vous ennuyer pas....Des pétoncles ??? Et nous ??? Ceinture !!!

    Bises et bonne soirée Aimée

    39
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:01

    lol lol  merci Aimée  bisous 

    40
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:28

    Un peu débordée en ce moment , je n'avais pas eu le temps de voir ces photos de Roscof f ! Je suis pourtant bien intéressée puisque nous y allons en mai . C'est beau ! Une belle église , intérieur et extérieur , de belles maisons , un beau port , des reflets et un super coucher de soleil ! J'espère qu'il fera beau pour profiter de tout ça ! 

    En attendant merci Bébert pour toutes ces belles photos qui me permettent de me réjouir à l'avance de ce que je vais voir .

    Vous n'êtes pas allés sur l'île de Batz , j'espère pouvoir le faire , si le temps le permet , il y a un beau jardin et la promenade en mer est toujours intéressante pour découvrir la côte de la mer . A Roscoff aussi il y a un beau jardin , nous logerons à Roscoff plusieurs jours je devrais avoir le temps de tout faire !

    Mais le prochain voyage c'est Lège Cap Ferret et nous partons lundi ! Quel plaisir de revoir cet endroit ou nous sommes déjà allés plusieurs fois , mais c'est comme pour les photos ... quand on aime on ne compte pas !! lol !

    Bon week end pour tous les deux et bonnes vacances Bébert et Danielle . Bisous .

    41
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:12

    merci Misou pour ton com sympa et ++++++   non  hélas  pour l'ile de Batz !

    gros bisous bonnes vacances a+

    42
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:09

    le repas donne envie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :