• Paulhaguet (dept43) l'église

    l'église de Paulhaguet (dept43) 

    Paulhaguet (dept43)

     Nous arrivons dans cette petite ville , on cherche pour se garer !!!

    et ce n'est pas facile pour nous ! en CCar

    la carte pour vous situer ... >Paulhaguet (dept43) l'église vous pouvez voir les lieux que je viens de publier ... Brioude , Lavaudieu et ++++

    Paulhaguet (dept43)

    la mairie ...

    ******************

    merci à tous ceux et celles qui ont été voir et voter pour ma galerie de fleurs 

    vous la retrouvez dans la colonne  --->

    **********************

    Paulhaguet (dept43)

    Paulhaguet (dept43)

    un beau jet d'eau et gouttes ...

    Paulhaguet (dept43)

    oui , il est tout petit devant l'église    lol lol 

    Paulhaguet (dept43)

    oui, une belle entrée , et ouverte donc on rentre ...

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

    et quand on regarde de plus près , il y a de beaux chapiteaux !!  j'aime

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

    et pour les vitraux , vous pouvez cliquez  sur les photos 

    Paulhaguet (dept43) l'église

     

    Paulhaguet (dept43) l'église

     
     

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

     
     

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

     
     

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

     

     oui, c'est beau en plein écran  !  mais je limite en longueur ... !

     

    Paulhaguet (dept43) l'église

     

    Paulhaguet (dept43) l'église

     

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

     
     

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

     
     

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

    ...

    Paulhaguet (dept43) l'église

    Paulhaguet (dept43) l'église

     voilà pour ce village , nous partons plus loin , toujours en été 2015 ... !

    belle journée A+

     

    « Rando à Lavaudieu (43)Langeac l'Allier et ses reflets (43) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 05:08

    Merci pour cette charmante virée 

    Un bel intérieur d'église 

    J'adore les vitraux 

    Et bonnes vacances à Danièle 

    Biz à vous deux 

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 07:48

    Paulhaguet, je ne me souviens pas y être passée, mais en tous les cas ce village est magnifique et mérite le détour. Quant à l'église, elle est superbe ! Bisous et bon début de semaine.

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 07:52

    Elle est belle cette église et superbes vitraux.
    Désolée pour le blog de fleurs, je ne peux passer partout chaque jour.
    Mais j'y vais de suite.
    Bisous et bon lundi

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 08:02

    Bonjour Bébert ! Encore un sacré joli village et sa magnifique église ! Merci !

    Bon lundi qui s'annonce venteux et pluvieux et belle semaine !

    Bisous !

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 08:20

    Bonjour Bébert

    Très belle série ! Les photos des vitraux sont superbes. Bien vu !

    @+

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 08:50

    Bonjour Bébert

    Très joli village avec une magnifique église, les vitraux sont très très beaux. ainsi que la présentation.

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 09:01

    Bonjour Danielle et Albert,

    Les photos des vitraux "agrandies" sont superbes

    Bonne journée, Dany

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 09:10
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un petit village qui mérite de s'arrêter ,

    il y a toujours de belles choses à voir ;

    surtout avec d'aussi belles photos !!

    j'ai voté , mais je ne sais pas si ça a fonctionné !!!!!

     en tout cas, je les trouve toutes belles, difficile de choisir !!!

    Bonne journée Bébert, sous la pluie encore , brrr

    bises

    9
    YAGH
    Lundi 8 Février 2016 à 09:16

    Elle est belle cette église!

    Explosion de couleurs pour les vitraux!

    Merci

    Belle journée

      • Lundi 8 Février 2016 à 10:11

        ah que oui Yagh   ...  merci

        bisous belle semaine

         A+

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 09:23

    Belle visite

    a bientôt

    lyly

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 09:24

    belle rando-CC !

    je vois sur ta carte "allegre", nous avons une aminaute qui habite là-bas maintenant,

    serais-tu allé la voir...?

    ce matin c'est soleil, vent, et toujours "en travaux" !

    belle journée, MIAOU !!!!  glasses

      • Lundi 8 Février 2016 à 10:13

        ah je ne sais pas qui habite là-bas ?

        bisous belle journée A+

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 09:29

    Je viens ici te répondre pour la galerie des fleurs à Bébért.

    Avec le grand écran de l'ordi, je vois mieux.

    Et surtout, je découvre qu'une galerie de s'accorde pas à des commentaires.

    Hier j'avais cherché ...

    Du coup, j'ai du glisser un com à la suite d'un autre article.

    Une tendresse pour la bourrache, bourrache sous la pluie.

    Boj début de semaine à vous

    . Yann.

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 10:37

    Bonjour Bébert

    Une belle église bien entretenue

    Comment tu règles ton appareil pour avoir de si beaux vitraux, moi je ne sais pas faire grrr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 11:06

    Bonjour Bébert 

    Magnifiques clichés , que les vitraux sont beaux !!

    Une bien jolie ville à visiter .

    Merci pour ce beau partage 

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous 

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 11:20

    Kikou Bébert, 

    très belle cette église et le jet d'eau j'adore. Bravo 

    Une journée lumineuse qui s’annonce désastreuse pour l’après-midi. La météo nous a annoncé beaucoup de vent pour l’après-midi et de la pluie .  On va s’accrocher.

    Jess et Noémie ont rendez-vous chez le médecin ce soir.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine & la tribu

    16
    Lundi 8 Février 2016 à 11:34

    Un beau village comme il y en a beaucoup en France !
    Merci pour la visite Bébert

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 12:05

    Coucou vous deux,

    Superbe petit village et de magnifiques photos. Tu t'es défoulé sur l'église Bébert. Elle est très belle. Cela souffle encore beaucoup, même dans les terres et je surveille mon vieux châtaigner.... ! Bises et bon début de semaine

    18
    Lundi 8 Février 2016 à 12:09

    Jolies photos de ce petit village fort sympathique avec son église toute mignonne et qui recelle des trésors de beauté.

    Belle semaine et bisous à vous deux.

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 12:09

    Coucou ,beau village encore ,belle église ,j'ai aimé le jet d'eau ,

    fontaine ,tympan,chapiteaux,

    et de beaux vitraux.

    bonne journée.

    20
    Lundi 8 Février 2016 à 12:30

    C'est encore une belle découverte pour moi que cette jolie église. J'aime beaucoup les vitraux et les chapiteaux. On a l'impression que le jet d'eau est grand mais on s'aperçoit qu'il est tout petit.

    Je te souhaite une bonne semaine Bébert, bisous à vous deux à demain.

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 13:37

    Ravissante église, comme toujours. Vous avez le chic de découvrir de chouettes choses à visiter. Le bassin avec ces perles d'eau est une pure merveille.

    Belle journée et gros bisous à vous deux. Amitié et à+

    22
    Lundi 8 Février 2016 à 13:38
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Encore une bien belle découverte 

    J'ai un grand coup de coeur pour ta série de vitraux !

    Merci à toi 

    Bises

    23
    Lundi 8 Février 2016 à 13:52

    Bonjour Albert 

    Encore une belle église .les vitraux ,chapiteaux et chemin de croix sont superbes ! C'est embêtant les pub sur les diaporamas c'est pour cela que je n'en mets pas souvent ... Bonne semaine  A+ 

    24
    Lundi 8 Février 2016 à 13:55

    Bonjour Danielle et Albert.

    Encore une fois, les vitraux sont parfaitement photographiés. Bravo !

    25
    Lundi 8 Février 2016 à 13:58
    lavandine
    Je découvre avec toi . Nous ne connaissons pas du tout la région. Pour ta galerie je n'ai pas réussi à commenter hier. Je ne sais pourquoi bisous
    26
    Lundi 8 Février 2016 à 14:27

    Bonjour Bébert

    Très belle église, les vitraux sont superbes et de très beaux chapiteaux !

    alors pour tes fleurs bien sûr que je les ai regardées hier mais pas moyen de commenter ... 

    et pour le vote je ne comprenais pas, j'ai cliqué sur une étoile .... j'ai voulu refaire ne sachant pas si c'était bon, on m'a dit vous avez déjà voté ! ah bon ... mais moi je voulais mettre 5 étoiles au billet pas une seule !!! lol !!!!

    je viens d'y retourner, j'ai fait pareil, on me dit que mon vote a été comptabilisé, bon c'est bien, j'ai donc le droit de revoter chaque jour !

    par contre il y a un problème Bébert parce-que si on arrive normalement sur ton blog, par l'url (comme avec mes liens blogs-amis sur mon blog dans ma colonne de gauche) on ne voit que ton tableau de fleurs (sans possibilité de com) et on ne voit pas ton billet d'aujourd'hui, donc ceux qui ne passent pas par la N-L ne le voient pas ! il n'y a rien d'autre à l'écran, pas de page suivante... bon, j'espère que tu comprends ce que je dis ! 

    Bises, bonne journée

    27
    Lundi 8 Février 2016 à 14:45
    génial le jet d'eau
    28
    Lundi 8 Février 2016 à 14:45

    bonjour  bébert
    je suis en admiration devant les vitraux
    depuis mardi dernier mon pc était chez mon technicien  pour un nettoyage et une révision ,il était devenu bien trop lent
    temps encore pluvieux  et avec de fortes rafales de vent
    je te souhaite de passer  un bon début de  semaine et une agréable journée
    bises à vous deux

    29
    Lundi 8 Février 2016 à 14:52

    bonjour  joli village et belle eglise   les vitraux   tout est magnifique  bonne soirée bisesssss

    30
    Lundi 8 Février 2016 à 15:42

    Très jolies photo du jet d'eau et des gouttes !

    Belle église et son intérieur ! Merci !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    31
    Lundi 8 Février 2016 à 16:12

    Jolie fontaine , tu as fait un beau cliché, avec ces jets et ces gouttes que l'on voit.

    Belle église, un peu sobre, comme j'aime, mais, de tès belles choses a voir.

    Ne fusent que les vitraux.

    Bises a plus Bébert.

    Aimée

    32
    Lundi 8 Février 2016 à 16:24

    Bonjour Albert,

    Très jolie série de vitraux et cette fontaine où l'eau jaillit en gouttelettes nous plaît bien!

    Bonne semaine,

    MH & Guy

    33
    MMarie-France
    Lundi 8 Février 2016 à 16:47

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    34
    Lundi 8 Février 2016 à 16:52

    De superbes vitraux

    Merci pour le partage

    35
    Lundi 8 Février 2016 à 16:54

    Bonsoir Bébert,

    Voilà un bel arrêt dans cette belle ville et sa superbe église simple mais combien grandiose avec ses magnifiques vitraux........

    merci pour ce partage Photos......j'aime

    bonne fin de journée

    amitiés

     

    36
    Lundi 8 Février 2016 à 17:04

    Bonjour Bébert hey oui il y a de superbes villages par ici mais tu en as oublié , il faudra revenir mdrrr he merci pour ce partage , bonne journée à toi 

    37
    Lundi 8 Février 2016 à 17:21

    De retour.....après avoir parcouru cette belle galerie et ses 44 superbes fleurs

    Bravo  pour les clichés .......j'aime

    bonne soirée

    amitiés

    38
    Lundi 8 Février 2016 à 17:30
    Maria Lina

    Coucou vous deux, chaque ville ou village a son charme, c'est magnifique!!!  Bisou et bon lundi tout doux!

    39
    Lundi 8 Février 2016 à 19:22

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Toujours de belles photos ,,, un joli village et une très belle église avec de beaux

    vitraux  ,,, une belle balade ,,, merci pour le partage ,,, 

    douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure

    40
    Lundi 8 Février 2016 à 19:50

    Belle eglise avec bien sur de beaux vitraux

    Le jet d'eau cool

    Bonne soirée

    François

    41
    Lundi 8 Février 2016 à 20:48

    Un village qui a un certain charme et tu as su le trouver!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    42
    Lundi 8 Février 2016 à 22:10

    très beau partage! merci beaucoup

    43
    Lundi 8 Février 2016 à 23:00

    Un joli petit village

    L'intérieur de l'Eglise est magnifique

    Belle série de vitraux

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    44
    Lundi 8 Février 2016 à 23:18

    Bonsoir bebert,

    Une belle visite. Ce clocher d'église sur le fond du ciel... de très belles photographies. Magnifique jet d'eau. Je le préfère en gros.

    Une belle église avec de très beaux vitraux.

    Une très belle série de photographies. J'aime beaucoup.

    Comment se fait-il que vous ayez du mal à vous garer en camping car. Ce devrait être pour tout le monde pareil tant qu'il y a la place...

    Je vais aller faire un tour dans ta galerie de fleurs. J'ai bien reçu l'e mail mais on te mettait en rouge avec un message d'avertissement, j'ai quand même cliqué mais ça n'en finissait pas de charger alors j'ai fermé de peur qu'un caca vienne se ficher dans ma petite machine bien qu'elle soit bien protégée mais bon on ne sait jamais.

    Dis donc, je ne sais pas ce que tu as vu sur mon blog mais il n'y a que deux photographies et pas de Tulipe.

    Une très bonne soirée à vous deux. Bisous.

      • Mardi 9 Février 2016 à 11:41

        merci  je vais te voir  ... bisous A+

    45
    Guy
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:54
    Les différents tons de teintes dans l'église lui donnent une beauté supplémentaire
      • Mercredi 16 Mars 2016 à 10:58

        merci Guy pour ta grande visite

        belle journée et +++

        amicalement

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :