• un soir d'été à Bourges -3

    Balade un soir d'été 2016 à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    La balade du soir ! ça on aime +++ !  

    pas besoin de télé dans le CCar ...  pour voir ?  oui la même chose tout le temps hi hi hi

    un soir d'été à Bourges -3

    tout s'illumine doucement avec la nuit ...

    un soir d'été à Bourges -3

    je la trouve encore plus belle avec les couleurs du soir ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

    et on nous dit qu'il y a une balade de nuit fléchée et en son et lumière  alors on suit ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...  la rue n'est que pour les piétons  ! super ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    les lumières changeaient vite et  pas toujours  facile pour les photos

    et il y avait du monde et tant mieux ! car c'est très beaux ! 

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    bien sur !  il y avait les histoires avec les diapos ...

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

    un soir d'été à Bourges -3

     

    voilà d'où j'ai pris la photo de ma bannière ...

     

    un soir d'été à Bourges -3

    et la fin du circuit c'est la cathédrale toute illuminée  !  waouh ! 

     

    un soir d'été à Bourges -3

    ...

     

    un soir d'été à Bourges -3

    et +++ de lumières ...

     

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

    un soir d'été à Bourges -3

     ce fut féerique ...  et l'on a aimée ++++++++ !  et moi mon APN  en + 

    un soir d'été à Bourges -3

    et voilà , retour à l'aire de CCar et le lendemain  , on est reparti plus loin ...

    merci à tous pour vos coms et ...

    belle journée a+

     

    « Bourges dans le Cher (18) -2Autun en Saône et Loire - 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 02:31
    Le soir c'est tellement différent, tes photos sont superbes, j'adore! Bise, bon jeudi dans la joie!
    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 03:58

    G R A N D I O S E !!!!!!

    çà en met plein les yeux quel festival !

    Merci Bébert j'ai adoré ! Bisous bon jeudi !

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 06:18

    Les jeux d'ombre et de lumière mettent tout en valeur, c'est un spectacle dont je ne me lasse jamais

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 06:49

    C'est féérique je trouve de nuit ! les jeux de lumière sont superbes !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 06:59

    Bonjour Bébert 

    En effet , c'est absolument magnifique le soir , pas besoin de télé c'est clair .

    La cathédrale est tout simplement grandiose , j'adore .

    Dis moi Bébert , pourrais tu m'expliquer comment faire les clichés de nuit , du moins quel est le meilleur réglage .

    Avec mon Nikon (B500) que tu m'avait recommandé (il est top) , je me met en mode scène puis Aurore /Crépuscule , mais bien souvent les clichés sont flou est raté , que me conseils tu comme réglage ?

    Merci par avance Bébert 

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bise

    6
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:37
    Coucou vous deux.
    Cette ville est toujours aussi belle et ces prises de vue de nuit sont très réussies.
    Bises et bonne journée
    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:40
    Waouh effectivement quel spectacle ! Les photos de nuit sont difficiles à réussir mais tu t'en sors toujours très bien.
    Il y a longtemps que Bourges est au programme, il va vraiment falloir qu'on y aille, c'est magnifique, et si en plus il y a une aire ...
    Bises, Martine
      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:12

        oui il y en a une !  tout près du jet d'eau  et du centre ...

        bisous Martine  A+

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:40

    Et bien chapeau pour ces photos il est vrai que lecadre s'y prête bien en tout cas c'est magnifique !!!

    J'avais oublié de publier  mon billet j'ai été dérangée par des coups de  téléphone d'une détraquée !!!

    Bonne journée, le jour J arrive .....Bisous à tous les deux

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:47

    J'adore les promenades du soir, les lumières, les rues piétonnes. Tout est différent le soir, on n'a pas la même perception de ce qui nous entoure. Et le summum ce sont les couchers de soleil !

    Belle ville la nuit, magnifique même !

    Gros bisou

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:00
    On ne peut que profiter de ces moments là , la promenade du soir est toujours un grand moment different de celle de la journée
    J'aime beaucoup !!!
    Merci tes photos sont vraiment très belles !!
    Bises Bébert
    11
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:12

    quelle merveilleuse balade! j'adore

    un grand merci

    très belle journée, bises

    danièle

    12
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:20
    Bonjour,

    Oui en effet c'est juste MAGNIFIQUES toutes ces photos avec ces jeux de lumière, je me suis régalée, merci .
    Bonne journée
    13
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:13
    Le soir tous les chats ne sont pas gris
    Il y a même une piétonne jolie :)
    Magnifique photos Bébert
    Bon le CC est fin prêt pour la transhumance, c'est bien mais vous allez oùùùùùùùùùù????
    Moi, je reste sur ma vue du géant, moi, petite retraitée , jardin -palge , :) un sou c'est un sou, je ne sors que lorsque tous les vacanciers rentrent hihihi assez plaisanté, je vous souhaite de belles vacances et attention au rosé du soir .........hihi
    14
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:18
    Xtian
    Salut Bébert
    Quelques-unes de tes photos nocturnes sortent du lot, chapeau l'artiste !
    @+
    15
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:24

    bonjour Bébert tu vas bien

    tes photos de nuit sont tres belles

    la nuit cette ville est superbe

    il va faire chaud

    belle journée

    bisous Elyci

    16
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:19
    woah, j'adore, ils savent mettre leur ville en valeur avec la lumière! merci de cette balade. bisous Bébert. cathy
    17
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:38

    wouah je suis scotchée devant tant de beauté, elle est magnifique cette cathédrale.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    18
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:48

    J'ai pris mon temps ce matin pour me promener tranquillement dans les rues de Bourges. C'est fabuleux toutes ces lumières, ces monuments grandioses, si bien mis en valeur. Que de façades animées !
    Une chance, il n'y avait pas grand monde, j'imagine la foule pendant les vacances !

    Les leds qui changent tout le temps de teinte, en effet, il faut cliquer beaucoup pour réussir une photo d'une seule teinte, bravo ! wink2

    Merci pour cet instant féerique partagé.

    Gros bisous à tous les deux

    19
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:06

    bonjour ,oui c'est magique toutes ces couleurs ,la cathédrale est grandiose,j'ai aimé.

    bonne journée,bises.

    20
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:18

    Bonjour Bébert

    J'ai adoré cette promenade de nuit, d'autant que les photos

    de nuit sont particulièrement difficiles à prendre !

    Bisous à tous deux

    21
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:28

    SUBLISSIME  !!

    22
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:49
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Mais dis donc, je suis éblouie par ce que je viens de voir !!
    c'est vraiment grandiose , c'est sûr que c'est plus agréable
    de se balader les soirs d'été plutôt que d'être devant la télé !!
    Tes photos sont magnifiques, je vois bien ce qui se passe à Bourges !!trop , trop beau , merci Bébert de nous faire participer à tes soirées ! c'est une très belle cathédrale !! en plus illuminée !ouah !!!
    Bonne journée, bises
    23
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:17
    Bonjour Bébert,
    Tes photos de nuit sont vraiment magnifiques, j'adore
    Des jeux de lumières magnifiques
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    24
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:22

    merci pour la belle promenade nocturne, c'est génial !

     bonne journée, MIAOU !!!!

    25
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:32
    merveilleux et grandioses ces jeux de lumières sur les façades... merci beaucoup
    bises
    26
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:51

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Cette lumière bleutée donne un air féerique à toutes ces photos superbes.

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:43

    Magnifiques ces photos de nuit...

    28
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:51

    Au coucher du soleil la façade de la Cathédrale est vraiment superbe mettant en avant le doré des pierres .

    Bonne soirée.

    29
    Yagh
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:07
    Bonsoir
    Superbes photos:c'est un festival de lumières.Merci pour cette balade nocturne.Belle soirée
      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:23

        merci Yagh  oui ça on en pris plein les yeux !

        bises passez un bel été   a+

    30
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:30

    De très belles ambiances sur ta série, j'aime beaucoup.
    Bises et bonne soirée Bébert

    31
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:55
    Wow c'est magnifique avec toutes ces lumières. Bravo et merci pour le partage. Bisous
    32
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:44

    Bonsoir bebert,

    Le soir tout est beaucoup plus beau et tes photographies nous le montrent bien car elles sont magnifiques.  Quelle belle couleur bleutée. J'aime beaucoup.

    C'est un très bel article. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

    33
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:37

    merci tous 

    bel été

    A++

    34
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 17:41

    Wahoo ! Absolument fantastique !!!

    Merci pour ce partage grandiose !

    @ tout de suite ! wink2

    35
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:07
    Bonsoir Bébert,

    Ouah!!! Voilà des photos grandioses on en prend plein les yeux
    Merci pour ses magnifiques photos dans la nuit
    Splendide.....j'aime
    Bonne soirée
    amitiés
    36
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:08

    De très belles photos,bravo

    37
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:27

    J'adore ces jeux de lumières la nuit !

    Avec ton reportage, je suis comblé

    Merci Bébert

    Bon week-end

    Michel

    38
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:52

    Bonjour Bébert

    Je connais la cathédrale de Bourges je l'ai visité et les jardins à côté sont de toute beauté

    De nuit c'est superbe tu as fait de bien belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    39
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:11

    Me voici à Bourges !

    J'ai tout regardé et je poste mon com ici, qui est l'apothéose. Tes photos sont de toute beauté ainsi que les vues que tu as choisies !

    Je continue...

    Florence

    40
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:35
    Merci Florence. Gros bisous belle semaine. A+
    41
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:59

    Superbes photos de nuit!

    42
    Samedi 15 Juillet 2017 à 14:40

    J'adore les photos de nuit : c'est superbe !!!
    Merci pour cette belle série Bébert
    PS : je suis de retour depuis hier...

    43
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:29

    Les photos de nuit donnent une vision plus intimiste, mais aussi magique de cette belle ville !

    44
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:04
    Superbes tes photos de la nuit, j'adore. Bisous et à plus.
    45
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:34

    Quelle belle ville Bourges !

    Nous avons visité la cathédrale le jardin à côté .

    Mais de nuit c'est magique !

    Et tes photos sont superbes et rendent bien la magie des lumières !

    Bisous Bébert et Danielle

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:05

        merci Misou pour tes coms et +++

        gros bisous  A+

    46
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:54

    Super beau de nuit !!

    Avec mon mari nous partions aussi en camping-car pour explorer notre belle France...

    Autre époque. Plus de balades en camping-car... Mon mari étant décédé il y a 5 ans...

     

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 22:07

        merci Kimcat ...  , désolé   une pensée pour ton mari 

        bisous  a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :