• Saint quai de Portrieux (22) -3

    Saint quai de Portrieux (22) -3

    Suite de la balade dans ce port de Bretagne ... 

    avez vous écouté le superbe FEZ NOZ  en musique --->  ? 

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    une très jolie maison !!!  fleurie ...

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

     pour DD  !  que vous connaissez tous ...

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    eh oui !  c'était en été 2014  !!!

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    Saint Quai de Portrieux (22) -2

    et voilà pour cette ville de bord de mer ! 

    merci à tous de nous suivre en 

     2015

    bon début d'année 2015   , la santé d'abord et le reste suivra ... lol lol lol

         merci à tous  les visiteurs et visiteuses et ...

      et à ceux et à celles qui n'ont pas de blog 

    et qui me laissent des coms  

     et à tous et toutes et +++++++++

    gros bisous

     A+

    bonne année 2015

    cliques après ton com  --> mes meilleurs voeux pour 2015

    « Saint Quai de Portrieux (22) -2Vic en Bigorre (65) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:48

    Bonjour vous Deux en ce 1er jour de l'année 2015 !

    merci pour ces toujours fort belles photos quel coin charmant !

    Bonne année bonne santé avec amitié !

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:00

    Coucou vous deux.

    Encore une belle série de belles photos de cette côte costarmoricaine. Merci.

    Une bonne et heureuse année également. Que 2015 vous apporte tout ce que vous désirez pour vous et vos proches, surtout, surtout la santé. Bises et bon 1er janvier. ZAZA

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:17

    De belles vues pour débuter l'année.
    Bonne et heureuse année à toi et Danielle et aux tiens.
    Bisous.

     

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:06

    ça me change du givre qui a tout figé cette nuit 

    Après les 12 coups de minuit

    Mes voisins ont illuminé le ciel 

    C'était merveilleux 

    Que l'amitié dure toute l'année 

    Bise à vous deux 

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:18

    Bonjour Bébert

    Il n'y avait pas trop de monde sur la plage au moins c'est agréable, un beau port mais je suis toujours a me demander, que font tous ces bateaux !

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:46
    Claudine/canelle

    Coucou Bébert 

    Le fest Noz ..top !!!

    Merci pour ces images !

    Bonne année encore à vous deux

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:48
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Je te présente, ainsi qu'à ta femme, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

    joie, bonheur, surtout santé pour continuer à réaliser tous vos projets,

    Belle villes et superbes photos,

    Bon 1er janvier, bises

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:50

    bonne et heureuse année et surtout la santé et tjs en beauté  avec les phtots

     

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:55

    Meilleurs voeux a vous deux pour cette nouvelle Année!

    bisous monique

    10
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:10

    Merci pour tes voeux !
    Je te souhaite également une très Bonne Année 2015
    Merci pour la balade estivale

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:39

    Tous  mes voeux de bonheur et santé à toi et ta famille bisous

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:38

    bonjour bonne et heureuse année 2015 quelle vous porte joie et santée  et plein de belles photos bises a vous deux

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:40

    Bonne année Bébert !

    De belles promenades encore et encore !

    Et de beaux reportages toujours et toujours

    Tout plein de joie et de santé

    GBizhous

    14
    Marie-France
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:40
    Bonjour Bébert
    Merci pour vos voeux. A mon tour je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à vous deux et à vos proches. Demain je pars chez des amis qui habitent à 50km de Toulouse. Je reviens le 13 janvier donc je ne pourrais pas voir les blogs pendant cette période. Donc je vous dis au 14 janvier.
    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:30

    Meilleurs voeux!

    Oups ,je vis pas tres loin  puisqu ' après avoir beaucoup voyage,j'ai pose mes valises en Bretagne ,région d'adoption de mes parents.

    Amities

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:40

    Bonne année 2015 avec beaucoup de voyages à nous faire partager

    Amitié

    17
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:06

    Très bonne année pleine de bonnes choses, réalisation de tout ce que tu peux souhaiter et même plus.

    Grosses bises ensoleillées depuis Paris

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:21

    Magnifiques photos qui accompagnent tes voeux pour 2015 ! A notre tour de te souhaiter, ainsi qu'à toute ta famille santé, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année. Bisous.

    19
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:31

    Bonjour Albert

    Anny et moi , venons vous remercier de vos bons voeux et vous présentons les nôtres.

    Pour cette année 2015 rien que du bonheur et surtout une bonne santé, (mais aussi de belles balades et photos !!!).

    Amicalement , a bientot, maurice

    20
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:33
    Maria-Lina

    Coucou vous deux, je vous souhaite une magnifique journée en cette première de l'an, beaucoup de bonheur! Merci pour ce beau partage!

    21
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:47

    mais c'est l'été la bas

    chez nous y fait froid

    bonne et heureuse année pour vous

    je vous souhaite le meilleur

    et encore beaucoup de voyage pour vous, et beaucoup de photo pour nous

     bisous

    22
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:36

    Bonsoir

    un passage rapide pour te souhaiter une bonne année 2015, merci pour tes nombreux passages sur mon blog.

    Excellente série et superbes photos de Saint Quai de Portrieux.

    Passe une bonne soirée.

     

    23
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:00

    merci Marie France , profites en bien !

    je t'embrasse et te dit à bientôt

    amicalement  beau début d'année 2015 ...  A+

    24
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:53

    Superbe, vos photos!!!  Belle musique aussi, merci.  Bonne et heureuse annee, et bonjour de Montreal, Canada.  :)

    25
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:04

    Merci beaucoup pour tes voeux, j'ai travaillée le 31 et le 1, rentré ko hier, pas pu passer sur les blogs. Superbes tes photos. Oui je te suit virtuellement dans vos jolies visites et balades pour 2015, bonne année et santé à vous 2, bisous

    26
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:04

    merci Mirette gros bisous  a+

    27
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:11

    Ah  qu'elle est belle la Bretagne ! et pas toujours sous le ciel gris ... comme dans la chanson !

    Merci Bébert pour ces belles images de mer , de ciel bleu , de soleil ... Je me prend à rêver de vacances !!! il va falloir attendre encore un peu !

    Pas mis de com partout , mais j'ai tout vu jusqu'ici !

    Bonne journée Bébert . Bisous .

    J'ai oublié de te féliciter pour la dernière photo ! Superbe ce coucher de soleil ! J'♥♥♥

    28
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:06

    merci Misou , ce qui me fait plaisir est que tu les regardes  , un petit mot suffit  ... gros bisous bel am  a+

    29
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:08

    Je prend parfois du retard , mais ... je veux tout voir !!! lol

    Même tes réponses !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :