• Bogny sur Meuse -2

    Suite de Bogny sur Meuse

    Bogny sur Meuse

    en Août 2019 , Suite de la balade de ce beau coin des Ardennes Française

    Bogny sur Meuse

    et en reflets ...

    Bogny sur Meuse 

    ...

    Bogny sur Meuse

    de beaux rochers  !!! 

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    à droite,  il y a une autre aire , c'est l’ancienne ,  avec les services ... à 100 m 

    Bogny sur Meuse

    on part à pieds voir   Bogny sur Meuse   ...

    Bogny sur Meuse

    et là, on monte pour voir la fameuse statue ...

    Bogny sur Meuse

    coucou le minou  !   miaou 

    Bogny sur Meuse

    coucou de Danièle   hi hi hi   

    Bogny sur Meuse

    et des infos à lire sur ce site des 4 fils d'Aymon ...

    Bogny sur Meuse

    Bogny sur Meuse

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    et nous y voilà , il faut la forme pour monter à pieds !    hi hi 

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    et bien sur de là-haut on a une vue magnifique sur Bogny et +++

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    oui à gauche , c'est l'aire de CCars ...  !

    Bogny sur Meuse

    ... ! ...

    Bogny sur Meuse

    retour dans le village 

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    oui, on est allés aussi à Monthermé  ...  après en vélos 

    Bogny sur Meuse

    voilà ou est cette statue !

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    il y a des bateaux et péniches qui passent sur la Meuse 

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur Meuse

    l'église Saint Léger de Monthermé 

    Bogny sur Meuse

    il y a de belles peintures ...

    Bogny sur Meuse

    ...

    Bogny sur MeuseBogny sur Meuse

    et + + +

    ...

    Bogny sur Meuse

    et voilà retour à Bogny sur Meuse , et une visite au cimetière de Levrézy ... !

    pour aller voir la maman de Danièle,  morte il y a 62 ans ... , Danièle avait 1 an !

    et voilà on y est restés 3 jours ... magnifiques  !

    A + +   belle semaine     en semi pause ! 

     on est rentrés ... et maintenant il fait beau ... ! , j'ai attrapé la crève,  mais là ça va !

     merci à tous !

    « Bogny sur Meuse - 1/2Rando pour aller à Dinant »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:21

    J'ai bien envie de découvrir les Ardennes françaises. Ça doit être une belle région aussi. 

    Bonne semaine. 

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:27

    Merci pour cette virée 

    De jolies photos 

    Je vois que Danièle a garder son âme d'enfant yes

    Je ne connais pas la région 

    Bonne soirée à vous deux 

    Mercredi 13 Mai 2020

     

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:44
    CathyRose
    C'est un très bel endroit, et bien vert qui plus est.
    Elle est belle la statue des fils Aymon sur fond de ciel bleu.
    Et la vue est très jolie d'en haut !
    J'aime beaucoup l'église de Monthermé, très jolie.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:58

    coucou bebert

     je  passe ce soir te souhaiter une bonne soirer bizz

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:07

    Une région que je ne connais pas et que je découvre grâce à vous.

    Merci pour ce partage.

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 23:00
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ah, c'est ces jours ci que vous êtes partis ? vous en avez bien profité ...
    Je vois un beau ciel bleu pourtant tu écris que vous avez eu mauvais temps !!
    du haut de la statue un joli panorama , c'est superbe .;
    Bonne semaine, bises, oui il va faire même chaud !!
    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 23:01

    Bonsoir Bébert

    Tu devais être content tu as fait de beaux reflets.

    Je ne sais pas si je serais monté juste pour voir cette statue lol. En tout cas Danièle s'est bien amusée sur le cheval.

    Tu aurais pu faire un beau diaporama des photos suivantes ici

    Je vois que la Meuse est navigable, ils vont de belles balades en bateau

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

      • Lundi 18 Mai 2020 à 08:42

        merci Noisette  ah oui superbe panorama !

        bisous  a+

         

         

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 23:11

    Un passage du soir avant de fermer l'ordi en admirant cette magnifique région. Les photos sont une pure merveille. Un temps magnifique aujourd'hui avec la chaleur, nous avons fait une belle balade en vélo. A cette heure là, bonne nuit à tous les deux. Gros bisous.

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 00:46
    Robert
    Quelle belle promenade, instructive en prime
    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 01:17
    Une belle région de France et sous ce beau ciel bleu et le soleil c'est superbe !
    Danièle est très à l'aise sur son cheval ! J'ignorai qu'elle était une excellente cavalière !!!! hi hi hi !!!!
    Remet toi bien Bébert pour pouvoir repartir et profiter du beau temps !
    Bisous à vous deux .
    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 02:04

    Bonjour Bebert

    merci pour cette belle suite, Danièle s'amuse bien sur son cheval

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 03:02

    Bonjour  mes  amies  Albert  et Danièle

    Merci  pour  cette  superbe  balade  dans la petite ville  de  Danièle

    Elle  en  profite  pour  faire  du  cheval  Bravo  et  celui  la ne  donne pas de

      coups  de  pieds   et  est  obéissant  ;  je  pence  que  la  Maman  de  Danièle

      c'est  pour  la  prochaine  fois . 

    Allez  bonne  semaine  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 05:47

    Je mise sur Danièle pour le prochain tiercé!!!

    Bonne semaine et bon soleil

    14
    Lundi 18 Mai 2020 à 05:58

    Quel reportage intéressant, j'ignorais tout de cette histoire.

    Les vues de là-haut valent bien l'effort pour y monter.

    Merci tout plein à tous les deux.

    Bonne journée,

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:09

    Encore un très bel endroit que je découvre.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    16
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:32

    Coucou Bébert , oui une belle région que je découvre grâce à toi , merci ! . Bon début de semaine loin des microbes , bisous , escapade , 

    17
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:39
    Une jolie ballade et belle découverte de cette région!! Merci pour le partage et bonne cavalière Danièle......
    Bisous et douce journée
    18
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:45

    C'est vraiment agréable de visiter le France avec vous.

    Cette région est superbe et merci pour cette belle statue,

    j'imagine sans peine la grimpette!!!

    Soigne toi bien, bonne journée

    bises à vous 2.

    19
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:52
    Hello Bebert
    On se régale toujours avec les reflets en photo.... Un tres bel endroit avec une belle histoire. C'est l'histoire qui fait le patrimoine des village en tout premier lieu et celui ci est bien placé malgré de beaux ensembles architecturaux...
    Bon Lundi
    Pat
    20
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:59
    Septsup

    superbe... ça valait bien une suite... dis donc t es malade mon grand ? j espère que tout va bien et que tu seras vite guéri... gros bisous

    21
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:05

    Bonjour Bébert, merci pour cette balade très instructive, il fallait monter pour avoir cette belle vue.. et voir la statue !

    Jolie cette église..

    Gros bisous 

    22
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:37

    Quelle belle balade (dans cette région que je ne connais absolument pas)... Merci pour les beaux reflets, les paysages magnifiques vus depuis la statue... Danièle s'est bien amusée....

    Merci aussi pour la visite de l'église...

    Profitez bien de cette semaine puisqu'il va faire beau... Moi, je vais aller voir l'Océan (c'est juste à quelques kilomètres)....

    Très bonne journée et gros bisous

    23
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:42
    Coucou les baroudeurs. J'aime bien ces petits villages qui dorment au bord des rivières. Cela fait de belles photos et il doit y avoir une belle qualité de vie. Quant à l'échiquier dans la tête.... aïe! :-) Bises alpines et belle semaine à vous deux.
    24
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:46
    Une region complètement inconnue pour moi , là tu nous donnes des envies de partir , ressortir le camping car ....merci à toi pour cette belle sortie !
    J'espère que tu vas vite guérir
    Bises
    25
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:53
    Du sud au nord, du nord au sud, que la France est belle, merci pour tous ces reportages.
    Bonne semaine,
    Bernard
    26
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:02

    bonjour Albert

    une belle série, je vais approfondir l'histoire des 4 frères...cela m'interesse, mais aussi que d’eau, que d'eau  !!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    27
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:03
    Coucou Bébert,
    Une très belle suite de visiteet comme à ton habitude de superbes photos.
    Danièle est toute mimi grimpée sur ce cheval !
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    28
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:30

    Quelle richesse historique tant au niveau du Patrimoine, qu'au niveau des légendes ! Et ses statues hommage à l'histoire.  Et je ne parle pas des différents panoramas. Voilà un endroit intéressant et plaisant à visiter. 

    Merci pour la découverte. Je trouve que l'équitation sied bien à Danièle :D 

    Bonne journée Bébert

    29
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:55

    Et bien on voit que Danièle s'en donne à cœur joie !

    Bon rétablissement 

    Bonne semaine

    Bisou

    30
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:10

    J'ai vu le panneau REVIN  j'y ai encore des amis  ,  Danielle a enfourché son destrier!!!  voila une belle promenade une fois de plus,   Ouf le soleil est déjà  haut et pour cause j'ai dormi tard  hihihihi  Hier enfin pu profiter d'un barbecue avec quelques amis , de quoi  reprendre une nouvelle semaine avec la pèche , Un indice qui ne trompe pas  devant ma fenêtre  il y a un mur à quelques metres et qui vois-je  deux petits lézards  qui se font la course  , c'est bon signe  on lundi  big bises à vous deux 

    31
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:13

    Bonjour Albert

    Une jolie région verdoyante que je découvre,d'en haut la vue sur la ville est magnifique ainsi que la balade au bord de l'eau . Je vois que Danielle a gardé son âme d'enfant ! Bonne semaine  A+ 

    32
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:47

    Bonjour Bébert, 

    magnifique billet et très intéressant, j'ai beaucoup aimé. 

    Passez une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    33
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:47

    Merci de ce beau billet.j'aime cette citée s'étirant le long de ce fleuve tranquille et qui semble avoir du caractère. De plus cette statue et sa représentation monumentale d'une histoire symbolique ajoute un interêt indiscutable pour sa visite

    Bonne semaine.

    34
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:55

    Visite émouvante donc, pour Danièle, mais une belle ville dans un non moins superbe endroit.
    Le statue des frères est très impressionnante, quelle force !!! 
    Heureuse que tu ailles mieux, dès qu'on tombe malade on a peur que ce soit ce satané virus.
    Pour moi, problème de vésicule, je vois le chirurgien fin de mois. Les crises font un mal terrible, je serai soulagée après l'ablation.
    Bonne continuation et prenez toujours bien soin de vous.
    Gros bisous

    35
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:01

    Bonjour Bébert

    Ah oui quels beaux paysages et tu t'es fait plaisir avec l'apn !

    Danièle s'est bien amusée aussi je vois ! lol !

    Un très beau monument ... qui se mérite !

    Une belle église aussi

    Toutes tes photos sont superbes, quelle belle lumière tu avais ...

    Zut, te voilà avec la crève, la faute aux Saints de Glace, c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud .... vous êtes partis trop tôt parce-que maintenant c'est plein soleil ..... trop même parce-que ça a fait venir beaucoup de monde sur la Côte avec le déconfinement, hier sur la promenade à La Grande Côte c'était comme sur les Champs Élysées ..... et les gens se croisent, ils n'ont pas de masques, à peine 1% en avaient, des voitures immatriculées de tous départements et souvent bien plus loin que 100 kms ..... si ça continue comme ça, c'est retour assuré au confinement ! 

    Bisous, bonne journée

     

    36
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:02
    Magnifique ton billet sur une ville et une région que je ne connais pas ... Dis donc, Danielle a perdu sa maman très jeune ! Et je ne savais pas qu'elle faisait de l'équitation !!! Bisous et bonne journée;
    37
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:25

    Voilà une belle suite, la montée à ce monument se mérite et j'aime beaucoup la vue d'en-haut qui est de toute beauté :) Merci pour ce voyage. Ce que tu me dis sur l'enfance de Danielle me touche beaucoup que c'est triste de ne pas avoir connu sa maman...Soigne bien ton rhume ! bisous et une douce journée

    38
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:39

    Quel beau village et région, je connais la Meuse mais pas ce village une découverte très intéressante merci pour cette agréable balade, bonne semaine à toi et à Danièle, bisous !

    39
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:59

    Soigne toi bien Bébert !!!!!

    Ce village est magnifique et cher au cœur de Danièle, ça valait le coup de s'y arrêter plusieurs jours. Super emplacement de l'aire de c/car, on en rêve quand on voit parfois à quoi elles ressemblent !

    Merci pour la visite que j'ai beaucoup appréciée.

    Bonne semaine à vous deux, bises et à bientôt Bébert.

     

     

    40
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:15

    superbe, et quelle vue!!!

    41
    jm:rober
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:37

    bonjour Bébert,
    Belle suite sur cette région et ce beau village avec ses magnifiques photos
    bonne fin de journée
    Amitiés

    42
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:48

    Une belle région que je ne connais pas Albert,

    de superbes clichés "fétiches" et Danièle sur son cheval, lol lol 

    Hue bidet ...

    Joindre l'utile à l'agréable quel bonheur le camping - car cry

    Bon lundi ensoleillé, balade sur les remblais "masqués" sur les plages

    de mon environnement d'exil, sympa aussi ..

    mais un peu envie de "bouger" ...

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    43
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:51

    bonjour bébert, sublimes photos, un très belle région, et danièle  s'amuse comme une enfant sur son cheval lol, elle a raison il faut garder son âme d'enfant....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    44
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:02
    Bonjour Bébert,
    Merci pour cette belle découverte.
    C'est vraiment très agréable
    Grosses bises
    Josiane
    45
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:11
    Bonjour Bébert, c'est une région magnifique et tu as fait de superbes photos. Jolies statues et je vois que Danièle est une bonne écuyère!! elle a l'air de bien s'amuser lol.
    Dis donc il n'y a que vous sur l'air de camping car, cool!
    Merci pour ce partage et bon début de semaine avec des bises à tous les deux.
    chatou
    46
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:11

    Bonjour Bébert très jolie la suite de la visite de ce village , superbe la statue en fer j'adore , et jolie vue depuis la grande statue :) , bonne journée :) 

    47
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:25

    une visite plus intime et toujours belle
    par cette nature pleine reflets dans ses eaux éternelles
    merci à vous deux 
    bisous
    VL/Claude

    48
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:33

    coucou bebert

    bonne semaine a tous et féte attention a vous les gens

    bonne journée

    49
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:39

    Bonjour Albert

    quel Magnifique reportage et  franchement j adore les reflets dans l eau surtout là tu vois ces Maisons alignées extra le chat est beau j aime Daniele super ce détends Bravo et Monter les Marches là c est du sport mais arriver en Haut ceci doit être excellent ces sculptures Magnifiques merci des explications et parfois tu arrives dans un Village inconnu et nous lisons son Histoire ou presque je vous souhaite un bon Lundi Bisous DANIELLE

    50
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:47

    Bonjour Bébert

    Vos efforts pour monter vers cette statue ont bien été récompenser par de superbes points de vue. 

    Une jolie balade et une belle découverte pour moi qui ne connait pas du tout les Ardennes, à part les "sangliers des Ardennes", petit clin d’œil aux footeux.

    Bonne journée.

    Bises à Danièle

    Amicalement

    Hervé

    51
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:52

    Deuxième visite, mais il m'en faudra encore pour tout bien détailler....

    Le cheval en métal est très bien fait !

    Bon début de semaine à vous deux

    52
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:55

    Coucou Danielle et Bébert 

    Comme toujours tes clichés sont superbes, tes reflets j'adorrreeee !!!!!!

    Après l'effort le réconfort , ça valait le coup de monter pour dominer tout  

    Bogny sur Meuse , un sacré panorama !!!!

    Je vois que Danielle à gardé son âme d'enfant et elle a bien raison .

    Je vous souhaite à tous les deux une belle semaine et une agréable journée.

    Bises de Bertille 

    53
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:39

    Bonjour Bébert

    Merci pour cet endroit que je ne connais pas vraiment, tes clichés sont très beaux.

    J'ai appris pas mal de choses dur l'endroit

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, chez moi balade avec un grand soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    BONNE JOURNEE... - Les Créations de Marion suite

    54
    Mo
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:42
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Il y a des choses intéressantes à voir dans les Ardennes, elles ne sont pas à dédaigner...

    Il n'y a pas que les plages de la Côte d'azur...  ^^

    Bises à vous deux et bonne semaine,

    Mo

    55
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:42
    Renée

    vous avez bien fait car il doit y avoir une très belle vue. Bisous douce semaine

    56
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:08

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce nouveau partage ...

    et un grand coucou à Danièle

    Bisous à tous deux

    57
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:23

    une belle suite Bébert

    on voit que Danièle est une bonne cavalière.

    ce monument est très impressionant

     et la vue est sublime

     

    bon début de semaine

    58
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:32
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Merci pour la balade ,,, De jolies photos qui donnent envie de se promener dans cette belle région ,,, Un beau partage ,,,
    J'ai aimé la promenade ,,, douce soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode et Finette ron ron ron
    59
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:30

    Coucou Bébert !

    Wow c'est une très belle randonnée que vous avez fait.

    Les statues et les bâtiments sont magnifiques et les paysages à faire rêver.

    Vous êtes en forme, toi et Danielle pour monter aussi haut bravo !

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous à vous deux et bonne semaine !

    À +++

    60
    Mardi 19 Mai 2020 à 02:39

    Bonjour Bebert

    le rocher Bayard se trouve en Belgique à Dinant, ville aussi sur la Meuse

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Mardi 19 Mai 2020 à 11:40

        oui , mais celui là est à Bogny !!  a+ 

         

    61
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:09
    La suite au fil de l'eau est très agréable...avec la rencontre d'un fauve (Apprivoisé..) , une belle montée pour retrouver les 4 fils d'Aymon... la récompense ! Danièle qui fait du cheval avec un beau sourire... faut dire que ce cheval de bois est bien tentant...tout ce qu'il faut pour en conserver de beaux souvenirs de ce joli coin ! Bonne journée à vous deux ! Gilbert d'Ahuy
    62
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:54

    Trop beau, magnifique endroit

    bises amicales

    63
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:39

    Comme cette balade est magnifique, de superbes photos en mettent plein les yeux merci, bisous à vous deux.

    64
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Cette sculpture des quatre fils Aymon est magnifique, elle en impose. Une découverte pour moi.
    J'espère que tu vas mieux ?
    Bonne journée, bises, Véronique
    65
    Mardi 19 Mai 2020 à 14:47

    Bonjour Bébert, mais comment tu fais pour avoir autant de coms hihihi ??? et comment tu fais pour mettre autant de photos sur ta page, ? moi on me dit que ça fait trop de photos quand j'en mets 6 !!!! pourtant elles sont compressées.... ah les mystères de l'informatique. Pour en revenir à ton voyage, je ne connais pas cet endroit et ça manque à ma panoplie (je rigole), c'est très beau, je m'attendais à ce que Danielle monte sur le cheval !!! et bien non !!! Je te félicite pour tes photos et te souhaite une bonne semaine, bisous bisous les amis.

    66
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:45

    bonjour Bebert,une belle viré devant l'écran avec tes belles photos,elles sont superbes, il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi

    67
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:05
    Une balade fort agréable avec des sites magnifiques et une statue impressionnante qui domine tout....
    le genre d'endroit qui va être envahi de touristes français peu enclins à respecter (masques, distances),...les règles cet été....
    Bonne soirée
    68
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:14

    Bonjour bebert et Danièle,

    Toujours de beaux reflets que je préfère au naturel. Oui de beaux rochers mais y-aurait-il parfois des chutes de petits morceaux? Surprenant la sculpture du cheval, en général je n'aime pas quand c'est en ferraille mais là, elle a un p'tit quelque chose qui me plait bien. Deux belles montées d'escaliers pour accéder à la statue. 

    Miaou miaou mais il n'a pas l'air commode, il me fait sourire mais il est très beau. Oh! superbe la photographie de Danièle sur le Cheval. 

    Très intéressantes les infos sur les 4 fils d'Aymon. J'ai beaucoup aimé ainsi que celui sur le monument. Vous êtes enfin arrivés au pied de la statue, les mollets ont été musclés happy

    Belles vues du haut et photographies du village. C'est un petit village mais avec un sacré passé historique. Magnifiquement belle la statue du guerrier, j'adore. 

    Très jolie maison qui sort de l'ordinaire. Ah ! Voilà donc l'endroit où se trouve la statue du guerrier. C'est donc elle que l'on aperçoit sur le bord du rocher sur la première photographie. J'ai agrandit pour voir le rocher et je me demandais bien ce que c'était sur le bord, c'est magnifique. 

    L'architecture de la maison qui suit la photographie des bateaux est originale aussi; ça me plait bien, jolie photographie. Elle est superbe l’église avec le ciel, j'adore ta photographie, elle est très belle. Un bel intérieur aussi.

    Ben j'arrête là car ça fait long mais il y a beaucoup à dire. 

    Un bel article et de très belles photographies. 

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 19 Mai 2020 à 20:03

        coucou Marie Jo que te dire Merci Merci  ++++++

        bisous belle soirée  A+

         

         

         

    69
    Mardi 19 Mai 2020 à 22:11

    La montée vers cette belle statue est plutôt sportive.

    Magnifiques vues sur la vallée

    Sympa le petit tour de manège cheval de bois pour Danièle

    Bien mignon ce minou

    Bonne soirée  et bisous à tous les deux

    70
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:01

    Coucou les touristes!!!

    Belle promenade que vous aviez faite avant ... je pense que l'on aura celles d'après!!!

    Sans doute de beaux souvenirs pour Danièle.

    Je suis allée faire un tour chez les rapaces, ils sont superbes...

    Le temps est capricieux, on passe par tous les temps: chaleur, pluie, et bientôt le Mistral. On respire...

    Bises

    71
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:40

    Ah oui très joli ce petit village de Bogny

    Surtout vu d'en haut, et ces jolies fleurs, j'aime ++++

    Le village où Danièle est née si je me souviens bien ?

    Merci pour cet agréable balade, et soignes-toi bien 

    Bonne journée, gros bisous à vous 2

    Coco

    bonne semaine et gros bisous - UN PETIT COUCOU

    72
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:31

    Le cheval est à l'honneur dans cette ville et ses environs...

    73
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:47

    Si c'est votre Ccar sur l'aire, vous n'étiez pas à l'étroit !!! he

    Bonne journée à vous deux

    74
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:23

    bonjour bébert, passe un agréable mercredi....pleins de gros bisous, annie

     

    75
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:27

    Merci pour la ballade, et surtout, soigne ta crève.

    Attention au chaud et froid l'ami !

    Bonne soirée,

    Annie

    76
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:14

    Bonjour Bébert,

     Une  belle promenade et de belles découvertes dans une région que je n'ai que peu pratiquée.

    Amitiés

    77
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:43

    Salut bébert

    Je ne connais pas les Ardennes françaises et c'est surement une lacune qu'il me faudrait rectifier. Heureusement tu es là pour nous faire découvrir (virtuellement) une belle région aussi. 

    Ciao

    78
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:57

    merci à tous   A+

    belle semaine

     

    79
    Samedi 13 Juin 2020 à 21:20

    Danièle a l'air de bien s'amuser!

    Hi hi!!

    Elle a raison!

    Vous visitez toujours de beaux endroits vous aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :