• Bourganeuf dans le 23

    une pause à Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

    On poursuit en remontant , on devait aller voir une cascade et puis ...

    donc une pause dans cette ville ou l'on est venu + de fois 

    -->  écouter le jeune Jonathan au piano à Metz ---> filmé par mes soins

    Bourganeuf dans le 87

    il nous accueille en CCar ... et on aime ce château et ...

    Bourganeuf dans le 87

    et avec l'église à coté ...

    Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

     

    Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

     

    Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

    Bourganeuf dans le 87

     

    Bourganeuf dans le 87 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bourganeuf dans le 87

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bourganeuf dans le 87

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bourganeuf dans le 87

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bourganeuf dans le 87

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bourganeuf dans le 87 Bourganeuf dans le 87 -- > pour Claire ...

    Bourganeuf dans le 87

    un beau rond point comme je les aime !!!

    Bourganeuf dans le 87

    voilà, j'essaierais de faire court  mais  ... hi hi hi

    belle journée A+

    merci pour vos conseil pour le chien !

    mais c'est vrai que je ne sais ni son nom (du propriétaire) ni si le chien était vacciné ? 

    et après la dispute , il voulait m'amener chez le médecin ... ! 

    mais moi je suis parti énervé  ... , je pensais que ce n'était pas grave ...

    mais bon c'est en bonne voix pour guérir !  ... merci !

     

    « lac de Vassivièrela cascade des Jarrauds »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:06

    Bonjour magnifique surtout les vitraux merci bonne journée

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:50

    Magnifique cette église et le château.

    Oui difficile pour retrouver le chien et son propriétaire mais il aurait dû donner son adresse en cas de besoin.

    Soigne toi et bon mercredi.

     

    Bisous

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:01

    bonjour Albert

    une belle balade sous un ciel bleu !! et en prime la tour penchée de Bourganeuf, Pise n'a qu'a bien se tenir, la concurrence est là !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:05

    Bonjour Bébert !

    Des vitraux splendides et un joli petit village que tu nous rapportes avec de belles photos !

    Merci et doux mercredi! Tant mieux si ta morsure se guérie !  Bisous !

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:55

    Une pierre deux coups, un beau château et une église qui a un bel intérieur lumineux et clair !

    J''espère que tu vas vite guérir, bonne journée Bébert, gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:56
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Une superbe pause dans ce village et de magnifiques photos. Château, église et chapelle sont magnifiques et je vois que tu as savouré l'intérieur de l'église et de la chapelle.

    Bises et bon mercredi.

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:03

    Tes photos de l'église sont magnifiques

    J'♥ les vitaux en particulier 

    Ce rond point en effet est original 

    Quant à toi 

    Ne montre plus tes fesses aux chiens belges beurk

    Le propriétaire aurait dû te donner ses coordonnées et la copie du carnet de santé du petit omnivore: du latin omni(tout) et vorare (manger avaler) 

    Je plaisante Bébert ( tu m'connais) ,

    Bisous à vous deux 

    Et bonne rentrée à Danièle 

    Papy Serge va bien, dernier contrôle ok 

    Prochain dans 6 mois 

     

     

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:35

    Kikou Bébert, 

    Que c'est joli là-bas , les églises sont belles , très beau partage encore une fois, bravo. 

    Tant mieux si ta blessure est en bonne voix de guérison mais tu aurais dû l'écouter et lui aurait dû te donner ses coordonnées. Normalement si il voyage avec il doit être en ordre de vaccination, mais bon il y a toujours des inconscients.

    La journée s’annonce lumineuse et moi je profiterai à fond de ma dernière journée avec mes loulous.

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    9
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:53

    Salut Bébert

    Pourquoi voudrais-tu faire court ? Tu penses qu'on se lasse à te lire ? Curieux ça !

    Amicalement

    10
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:55

    Bonjour Bébert

    Moi aussi ça m'aurait énervé d'être mordu par un chien surtout que je prends des cachets pour liquéfier le sang alors imagine grrrr tu es parti trop tôt il fallait demander les coordonnées mais bon on y pense pas forcement

    C'est une beau château et une belle église que tu as visité et cette fontaine est original

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous à tous les deux

     

    11
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:55

    Bonjour ,nous étions arrêtés ,un matin ,jour de marché,je ne sais plus ou nous allions...belle église à l'intérieur..joli rond point..j'ai écouté le jeune homme ,pas beaucoup de monde pour le féliciter ,les gens passent ,heureusement que Bébert est là ...bonne journée,bises.

      • Mercredi 31 Août 2016 à 11:40

        merci pour lui ! bisous A+

    12
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:58

    Coucou Albert et Danielle !

    Suivant ton conseil, j'ai rectifié mon URL winktongue

    Tu as pris encore de belles photos !

    Les vitraux sont très beaux !

    C'est amusant qu'ils aient mis un parasol sur leur rond-point. Leurs fleurs devaient craindre le grand soleil ! J'ai lu que ta morsure s'arrangeait et en suis bien contente.

    Bises bretonnes et bonne journée à vous deux !

    Florence

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:59

    J'aime découvrir ces beaux endroits dont personne ne parle.La France est belle et bien souvent on ne le sais pas.Quand je vois ces énormes embouteillages sur les autoroutes je me dis qu'il y a un sacré boulot d'informations à faire pour faire découvrir la France profonde....

    Bonne journée.

    14
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:41
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah, j'adore faire des randonnées à Bourganeuf, vas voir ici  

    as tu vu la tour Zizim que DD m'avais parlé !je n'y suis pas revenue pour voir,

    on en oublie toujours  mais je ne suis jamais rentrée dans le château ,

    et la chapelle est toujours fermée quand j'y suis !!! as tu mangé le Creusois ?

    ce bon gâteau spécial de la région !!! de bien belles photos Bébert !!

    Pour le chien, oui , en plus si vous vous êtes disputés, il fallait aller à la gendarmerie !

    Passe une bonne journée, il fait encore de belles journée, bises

     

     

    15
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:07

    Les vitraux sont vraiment très beaux...

    16
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:14
    Didier 85

    Merci pour cette belle visite Bébert !
    Le seul hic, c'est que c'est dans la Creuse (23) lol
    Bonne journée Bébert

    17
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:25

    Une belle visite, impressionnante cette tour !
    J'espère que tu vas vite guérir de cette morsures mais c'est vrai qu'il y a des précautions à prendre dans ce cas, un chien, çà snif et mange ... de tout ! visite obligatoire chez le toubib !

    Gros bisous

    18
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:44

    Que ce village est beau avec son château et son église, ses vitraux et son rond-point.

    Il faut faire très attention avec les morsures de chiens ou autres animaux, d'ailleurs. Je te souhaite une bonne guérison.

    Bonne journée à vous deux, bises à demain Bébert.

    19
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:26

    Bonjour Bébert,

    tu viens de nous rassurer et j'espère que cela te servira de leçon!!!...Non, je ne veux pas que tu te fasses mordre, loin de là, mais on est jamais trop prudent. Sinon un joli coin et une belle architecture. le rond-point est beau et me fait penser, un peu, à une soucoupe volante des années 60. Gros bisous, soigne-toi bien, et bel après-midi.

    20
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:44

    pour cette belle visite, j'adore les châteaux et les églises !

    Bien amicalement.

    21
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:09
    Bonjour Bébert et Danielle, De très belles photos. Contente que ta blessure soit en voie de guérison, mais il faut être très prudent rapport à une morsure, on ne sait jamais si le chien n'est pas vacciné contre la rage il peut y avoir danger. Bisous. Mamyariane15
    22
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:25

    Bonjour Danielle et Bébert

    Ce jeune homme joue tres bien du piano. Je suis contente que la morsure du chien soit en voie de guérison. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 31 Août 2016 à 15:31

        merci Marie France pour lui et ...

         bisous belle fin de journée a+

    23
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:44

    Bonjour Bébert,

    Quel bel  article avec des photos magnifiques, merci à toi

    Bon après midi

    Josiane

    24
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:07

    De beaux bâtiments et un bel intérieur d'église !

    Très original, ce rond-point !

    Merci pour cette visite fort agréable !

    Bonne rentrée à Danielle !

    Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    25
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:27

    Bonjour Albert et Danielle,

    Toujours des pages touristiques très intéressante sur votre blog.

    Rassuré de savoir que ta blessure est en voie de guérison.

    De mon côté, j'ai un peu de mal à redémarrer mon blog. Merci pour tes visites.

    Bonne route.

    26
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:47

    BONJOUR 

    Je stationne un moment chez pour le plaisir d'écouter se jeune pianiste 

    et je me régal 

     le rond point et joli ,en principe on les vois jamais ,et la tu nous en fait découvrir un qui et bien beau 

    bonne fin de semaine bises

    27
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:02

    Bonsoir  Bébert,

    Voilà un petit coin qui ne m'est pas inconnu  et qui  doit son aspect médiévale aux Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, ordre religieux et militaire créé en 1104.

    Limoges 56 min (49,8 km) - Bourganeuf  (via D941)

    Une belle ville riche en monuments comme le démontre ses belles photos

    bonne soirée

    amitiés

     

    28
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:43

    Bonsoir bebert,

    Une belle église, j'aime beaucoup les vitraux. Très belles photographies.

    Ta vidéo n'est pas moche. J'aime bien mais à certains moment j'aime moins bien. Mais c'est un artiste en herbe. Apparemment il n'y a pas grand monde pour l'écouter, bien dommage.

    Ah ! quand on s'énerve ce n'est pas bon ; mais qui ne s'est pas un jour énervé et dans ce moment-là, ne pense pas. Le principal est que ça guérisse et le soucis est que tu paies les soins. Son assurance les aurait certainement pris en charge.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    29
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:50

    Merci pour tes belles photos et surtout pour ce bon moment avec Jonathan mais tu aurais du me faire signe, je me serais fait un plaisir de t'accompagner un peu sur le coin...

    Gros bisous de Mireille du sablon

      • Mercredi 31 Août 2016 à 20:28

        oui , mais on ne sait jamais quand  et ou on va  ! 

        merci bisous 

        belle soirée A+

    30
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:33

    vraiment trés beau chateau

    le rond point est superbe, mais pourquoi ces ombelles de toile sur les plantes.

    j'espère  que ta morsure ne te fait plus mal.

    vilain chien qui doit avoir un vilain maitre

    Bisous

    31
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:37

    L'Eglise et le château sont vraiment magnifiques

    Un très joli rond point

    Je viens de lire dans les commentaires que tu t'es fait mordre par un chien, j'espère que rien de grave

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    32
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:01

    Que de merveilles comme toujours, chaque endroit a son charme, un gros merci à vous deux! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    33
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 01:49

    Et les vacances se poursuivent avec bonheur Albert, merci pour tes jolis clichés et la poursuite de ton périple.... Bises Christiane

    34
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 01:54

    Bonsoir Bebert et Danielle ,,, 

    Une bien belle visite ce château est beau et l'église superbe ,,, 

    j'aime ,,, Un beau partage comme d'hab ,,, 

    Contente que la morsure de cet enragé s'arrange ,,, 

    Je vous souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure

    hihihihi

    chienfou.gif

    35
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:14
    Bonjour Bébert Voilà tu as déjà repris le chemin du blog après de bonnes vacances moi c'est après avoir fait la fête et quelle fête que je reviens !!!!! La joie et le champagne étaient au rendez-vous sauf celui qu'on a oublier ainsi que la sangria !!!! je suis bien fatiguée mes amies sont repartis hier matin Très belles photos de cette belle église Très bonne journée à vous deux surtout à Danielle qui a reprit le chemin de l'école....Bisous
    36
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:22

    Coucou Bébert

    C'est beau Bourganeuf, le patrimoine y est imposant ... la Tour Zizim !

    on y a dormi plusieurs fois tout en vadrouillant dans le coin la journée ... par contre ce n'est plus la Haute-Vienne, c'est la Creuse

    super je visite grâce à toi la chapelle, elle était fermée quand on y est passé !

     la Creuse est belle et mérite qu'on s'y attarde et quel calme n'est-ce-pas !!!

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:28

        merci DD je rectifie  hi hi hi

        bisous  a+

    37
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:38

    Il est beau ce château!

    Le rond point aussi!

    C'est quoi cette histoire de chien?

    Je vais voir ça dans tes autres articles certainement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :