• Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    Suite avec : lumières d'un soir à Lisbonne / Lisboa -5 

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    Et le soir , c'est la balade pour voir les lumières et on aime +++

    un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ... 

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    oui , pas terrible comme photos  , mais j'avais la lune , le pont et les reflets  hi hi hi ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    la statue de l'autre coté du Tage ... !

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    eh oui ! la photo est non retouchée !  

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    la nuit c'est waouh  

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5     

    ...   ...

     

    l'image qui passe du N/B  à la couleur    ... 

    laisser la souris sur la photo et  sortez de la photo  ... et ...

    un soir en reflets

    photo avec  un  effet ...

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    oui, c'est pour les photos de nuit ...  bien sur  !!! 

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    moi je trouve que c'est beau   et toi  ?  

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    en reflets ,  c'est si beau je trouve ! 

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ... ! ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    ...

    et notre soirée s'achève , nous  on en a pris plein les yeux ...  ! et toi  ?  

    belle journée A+    à suivre bien sur ... !  

     

    « Le monastère des Hiéronymites -4Lisbonne / Lisboa -6 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 04:47

    coucou a vous deux 

    bien oui oui j aime beaucoup aussi les photos de nuit 

    cool merci pour nous 

    tu es un pro 

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 05:57
    CathyRose
    Comme dans beaucoup de villes les principaux bâtiment sont éclairés, c'est plus agréable pour les touristes que nous sommes. Après il faut s'y connaître en photos de nuit, ce qui n'est pas mon cas, mais les tiennes sont très réussies ! Belle semaine, bisous. Cathy
    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:27

    Merci pour ce beau reportage nocturne... c'est vraiment superbe ! on voit la ville et les monuments autrement...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:29

    Jolie série et un effet original.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:38
    Hello Bebert De belle photos avec des éclairages magnifiques...., l'hiver n'est pas fini. Il fait plus froid chez nous que les années précédentes même si on s'en sort encore plutôt bien... Aujourd'hui,, j'ai un peu le contre coup de la superbe randonnée de hier qui était physique. Heureusement que le temps était tres ensoleillé et plus de 20° au soleil... Bon Lundi Pat
    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:47

    Tes photos de nuit sont superbes! C'est magique!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:58

    ... encore et toujours des "Wouah" quand j'admire tes photos!

    celles du monument et du château sont magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:40

    Une belle série de photo nocturne

    Bonne semaine

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:00

    Moi aussi j'en ai pris plein les yeux !! Le château est magnifique !

    Bonne journée Bébert gros bisous 

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:34

    Tu t'y es donné à coeur joie là ! Non seulement, tes photos sont magnifiques mais en plus, comme tu aimes les reflets... C'est la photo avec le navire qui s'en va qui a ma préférence. Si j'avais vécu près d'un port, je pense que j'aurais fantasmé comme Marius (de la célèbre trilogie de Pagnol) aux destinations lointaines....

    J'ai pensé à toi, hier ou avant-hier, car j'ai vu une publicité concernant la location d'un motor-home mais seulement pour 1 mois. Je serais curieux de voir les prix...

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:50

    Coucou Bébert,
    Jolies série dans cette ambiance nocturne, tu as su bien jouer avec les illuminations.
    Bises et bonne journée

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:53
    Très belle série , riche de lumière et de reflets Bises et bonne journée
    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:01

    Bonjour Bébert, 

    wouah c'est beau les lumières du soir, on en prend plein les yeux. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:16

    Bonjour Bébert

    Tu trouves que c'est beau, moi aussi !

    Amicalement

    15
    Vagamonde-bis
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:23
    Très belles couleurs avec ces photos de nuit !
    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:23
    Des photos de nuit parfaitement réalisées, quelle maîtrise ! Belle journée, prenez soin de vous. Amicalement, Bernard
    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:26
    La nuit c'est magnifique aussi, Bébert. Un plus pour la 3ème photo. Bises et bon début de semaine à tous les deux - Zaza
    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:30

    Ben ouais, j'en ai pris plein les yeux avec "Bébert, le champion des reflets" ! yes

    Vraiment superbes tes photos, dont certaines pas toujours très faciles à réaliser ! Et même si elle n'est pas parfaite, j'aime celle du pont qui joue au diabolo avec la lune...

    Bonne journée à vous deux

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:42

    c'est très joli mais je suis un peu déçu : vu le titre j'ai cru que tu allais nous emmener en boite ...

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 11:25

        hi hi hi hi   A+

    20
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:00

    Il faudrait être difficile pour ne pas aimer ces vues de nuit.

    J'adore ta première photo, mais surtout le chemin qui mène à la tour de Belem ,incontournable  dans la capitale portugaise dont le passé maritime est rappelé bien souvent dans monuments et sculptures..

    bONNE SEMAINE

    21
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:33

    J'aime bien ton profil qui change là-haut à droite smile
    Tes clichés de nuit sont superbes. Elles montrent bien ces monuments gigantesques, parfaitement illuminés, l'immensité de l'endroit. Vous avez dû en faire des kilomètres !!
    C'est bien beau Lisbonne-Lisboa
    Bon début de semaine
    Bises à tous les deux

    22
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:35
    Bonjour Bebert c'est une belle ville tu a fait de beaux clichés c'est beau le soir cette ville je te souhaite un très bon Lundi belle journée à vous deux
    23
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:53

    oui c'est magnifique je t'ai dit que ma belle fille emmène pour la st valentin mon fils à lisboa ... ???, c'est une surprise, il pense qu'il va aller à londres ... lol et au final elle l'emmène la bas.. ça va lui plaire .. l'année dernière c'est lui qui l'a emmené à rome .. font chacun leur tour.. 

    ah ben voilà la statue à coté du Tage c'est le cristo rei .. que je te disais que j'étais montée tout en haut avec le père de ma copine, et la copine en question... la fois qu'on etait allée voir les parents du père qui habitait le vieux lisbonne là ou les maisons sont très etroites faut pas être gros et bas de plafond, tu rentres dans la maison tu as qu'une pièce et un t otut petit escalier qui te mène au demi-etage etc.. une maison fait 4 etages ... à chaque demi etage une pièce... les pauvres habitaient là dans les années 78 , tu rentres au rdc y aune cuisine, salle à manger au dessus un salon, et les chambres sur les 2 autres etages au dessus ..; mais tout est petit..; ça m'avait choqué .. et on voit la précarité pas de wc ni douche... la douche cetait en bas dans la cour ..; un abri avec un arrosoir pour se doucher ... un savon par terre et hop !!! et les wc un endroit  dans l'entrée fermé ou y avait un pot de chambre avec un couvercle on a regardé et on s'est retenu de faire pipi son père nous a arreté au retour dans un café pour que l'on puisse y aller ..; mais de bons souvenirs..

    en tout cas tes photos sont magnifiqiques de nuit c'est encore plus beau ... 

    je t'embrasse bebert, ça va toi ? et daniele ??? moi bernadette aujourd'hui ne sait pas si elle va en maison de repos aucune novuelle ça l'énerve elle a un peu moins mal mais espérons qu'ils ne fassent pas mumuse encore avec des examens.. pénible de souffrir à notre époque .... je vous embrasse flo

    24
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:55

    Tes photos sont très belles même si tu ne les trouves pas si jolies que ça, moi je les aime beaucoup. Les reflets sont splendides comme toujours, c'est ta spécialité. J'aime aussi la photo qui passe du N/B à la couleur, c'est original. j'ai adoré me balader en votre compagne dans Lisbonne de nuit.

    Bonne semaine à vous deux, prenez bien soin de vous, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    25
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:05

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end au chaud, moi cool....sublimes photos, j'adore quand c'est le soir c'est magic, bravo pour celle qu'on passe la souris dessus.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    26
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:13

    Superbes reflets de jour comme de nuit. Quand même avec la lune c'est extraordinaire, ça donne une ambiance terrible. Toujours un plaisir de découvrir tes magnifiques photos

    Bonne semaine à vous deux Bébert et Danièle 

    27
    Bernadette de Meuse
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:36

    Merci Bébert pour ces magnifiques photos ! Cela donne envie d'aller visiter Lisbonne et le Portugal que nous ne connaissons pas !

    Peux-tu m'expliquer le truc pour faire qu'une photo noire et blanche passe en couleurs sous le passage de la souris ?

    Bonne journée et Bises de Meuse à vous deux, Bernadette

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 13:47

        merci Bernadette ,  oui ce sont des codes htlm 

        qui produisent ça  !  c'est de la programmation    ici   

        gros bisous  A+ 

      • Bernadette de Meuse
        Mardi 31 Janvier 2023 à 14:05

        Merci pour ta réponse mais j'ai l'impression que ce n'est pas très facile !

        Bonne journée et Bises de Meuse, 

        Bernadette

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 15:28

        ah non Bernadette  ! ça il faut connaitre ce langage informatique 

        gros bisous  a+ bel am

    28
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:37

    Bonjour Bébert :) très jolies photos de nuit , la lune vas s'écraser sur le pont he , ah oui la neige en gironde y'a pas souvent mdr , bonne journée à toi :) 

    29
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:55
    c'est très beau mais avec les economies d'énergie est-ce que c'est encore comme cela maintenant ??........ j'espère que çà va et je vous embrasse, MIAOU !!!
    30
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:00

    Bonjour Albert 

    Belle série de photos nocturnes sur Lisbonne , un coup de coeur pour la 17 et son reflet . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    31
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:12
    Nous ne nous promenons que rarement la nuit. En général, nous avons tellement marché le jour que nous sommes KO ! Mais c'est magnifique et nous en prenons plein les yeux! Peux-tu me dire où se situe l'aire de service et est-ce qu'on peut rejoindre facilement les bords du Tage et la ville ? Gros bisous, bon début de semaine, Lavandine
    32
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:13

    WOUAAHH  c'est magnifique !!!!!

    Nous aussi lorsque nous visitons une ville nous aimons beaucoup la revoir la nuit

    D'ailleurs tout est différent ,on ne voit pas les choses de la même façon  sous les lumières 

    Merci pour ce beau reportage Bébert .

    Bonne semaine à tous les deux , prenez soin de vous , gros bisous à vous deux 

     

    33
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:25

    Coucou Bebert ! Une excellente idée que de nous proposer des photos de nuit cela nous donne une toute autre  vision de Lisbonne perso j'ai bien apprécié !

    Bises bon début de semaine à vous deux .

    34
    Marie-France
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:28

    Bonjour

    Moi aussi j'en ai pris plein les yeux de ces belles photos et je t'en remercie. Je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 15:35

        merci Marie France et heureux que ça te plaise ...

        gros bisous a+

    35
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:35
    Renée
    ces clichés nocturne donne un autre aspect et sont superbes. Bisous bonne semaine
    36
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:37
    Merci beaucoup pour ce partage qui donne envie de partir en voyage là-bas...Tu as fait de magnifiques photos nocturnes j'adore :) Bisous et bon lunid
    37
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:40

    Bonjour Bébert,

    superbe  gestion de la lumière  et de jolis reflets dans cette série

    une petite préférence pour ton troisième cliché

     bon début de semaine à vous deux

    38
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:44

    Bonjour Bébert

    Que de belles photos en nocturne, Bravo !!!

    J'aime aussi ton effet N&B puis couleurs, très réussi ! cool

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne fin de journée

    39
    Mo
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:52
    Mo

    Bonjour Bébert,

    quelle ville lumineuse.

    J'ai les premières photos avec cette lumière dorée...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    40
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:00

    Bonjour

    on continue le voyage au Portugal

    merci de ces superbes images

    merci de ce partage de vacances

    41
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:15

    Bonsoir Bébert, belle série de photos nocturnes... ce n'est pas toujours facile à reproduire ces ambiances, tu t'es bien débrouillé bravo ! à bientôt.

    42
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:17

    Bonjour Bébert, jolies photos et belles lumières.

    Très agréable à regarder vraiment.

    Bonne fin de journée à toi.

    Amitié. Jean

    43
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:40

    Coucou Bébert ,

    C'est original les photos de nuit et c'est très beau! ça donne unautre aperçu de ce que l'on a vu en plein jour ! super !

    Bon début de semaine et bises à partager 

    44
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:19
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Ah oui, , la nuit c'est splendide, surtout cette belle tour ...et les reflets aussi,
    Il y a du beau patrimoine à voir ... L pont illuminé, la lune, sans oublier la photo qui change de couleur ... Je suis allée sur ton lien, je n'y ai rien compris ! lol !
    ce n'est pas en Français ?
    Passez une bonne soirée bien au chaud, bises

    45
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:22

    quelles belles photos de nuit j'adore et le monument avec ces statues qui se reflète dans l'eau est incroyable, j'adore ++++++

    tu dis pas terrible, mais je trouve tes photos extras +++++

     bisous bisous

    46
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:37

    Bonsoir Bebert,

    C'est vraimen ttrès beau la nuit. Nous étions vraiment dans un campong trop loin pour voir tous cela, sauf un soir, mais nou ssommes allés voir du Fado. Bonne soirée. Bises à partager. Huguette

    47
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:41

    Kikou Bebert,

    Comme c'est beau la nuit.

    C'est tout à fait une autre dimension.

    Ces éclairages sont splendides et mettent ces architectures bien en valeur.

    Tu t'es bien amusé avec ces reflets.

    Bravo de superbes photos et ce noir et blanc qui se colorise, bravo !

    Bonne soirée et gros bisous ♥

     

    48
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:41

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La nuit tout est toujours plus beau, reposant, c'est pour ça que j'aime la nuit. 

    Une belle photographie d'entrée.

    Ah oui, vraiment pas terrible la photographie de la lune et du pont, bouh, j' veux pas regarder ça. Bon, t'as pas fini de dire qu'elle est pas terrible, moi, je l'aime beaucoup avec la guirlande de lumière qui illumine le pont et la lune juste au-dessus, c'est une belle photographie plus les lumières de la nuit qui font de beaux reflets.

    J'aime aussi beaucoup les deux lunes. Toutes tes photographies sont belles, j'ai malgré tout une préférence pour celles de la tour de Belem et celle avec le reflet... magnifiquement belle, comment ne pas aimer.

     

    C'est bien de nous mettre de temps en temps une photographie noir et blanc qui passe en couleur, ça permet de voir la différence, sur celle-là, je la préfère en noir et Blanc.

    De belles photographies comme toujours  c'est un plaisir de toujours les  découvrir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    49
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:00
    Oh oui j'en ai pris plein les yeux, les promenades du soir sont magiques ! Bises, Martine
    50
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:42

    Bonjour  les amies  Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  toute  c'est  superbes  prises  de  vues  

    tout  en  écoutant  hier  encore   que  c'est  beau  et  remplis  de  reflets 

    Merci  ami  Bébert  de  nous  en  mettre  pleins  la  vue  a  chaque  fois

    Un  grand  bravo  a  toi  mon  ami  L'artiste  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien   

    51
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:53

    Coucou,

    Je trouve que la nuit tout a une dimension profonde et mystérieuse.

    Bonne semaine

    Bisou

    52
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:30

    Bonjour vous deux.

    Ce matin il fait encore froid chez nous, un petit moins 10°

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi.

    Pour nous, c'est toujours le traintrain quotidien.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, car il y a toujours quelque chose a faire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    53
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Moi aussi j'en ai pris plein les yeux, tes clichés sont magnifiques

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    54
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:24

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci pour ta visite.

    Ce reportage est magnifique je suis allée au Portugal mais en voyage organisé, avec mon Mari, c'est bien mais il est évident que l'on ne voit pas tout ce que toi tu nous montre dans tes reportages, merci à toi de nous faire découvrir tout ça.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15

    55
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:26

    Je suis resté bien longtemps sur cet article, afin de profiter de tes superbes photos de nuit.

    La tour de Belem est splendide entre autres

    Pleuvra, pleuvra pas ?.... incertain le temps de ce mardi !

     

    Bonne journée à vius deux

    56
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:33

    Ces photos de nuit sont sublimes, et ces reflets sont superbes , merveilleuse lune, agréable visite avec tes belles photos, bon mardi à vous deux bisous !

    57
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:08

    Bonjour voilà un reportage merveilleux avec toutes ces sublimes photos que vous nous offrez un très joli moment pour les yeux merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    58
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:09

    bonjour albert

    tes photos sont magnifiques car c'est très difficile de faire la nuit a moins d'etre très bien équipé ce qui est surement ton cas ! passes une bonne journée

    59
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:35

    De jolies photos nocturnes. Les reflets sont magnifiques.
    Merci pour tout.
    Belle journée à vous deux. Bises

    60
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:48

    Bonjour,  tellement magnifique et si agréable de se promener sur les voyages de se blog en écoutant de belles musiques .  En vous souhaitant  encore une belle année ave de beaux voyages .cool

    61
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:33

    Bonjour,

    C'est vrai que Lisbonne la nuit , c'est féérique !Et toi qui aimes tant les reflets , tu as dû ne plus savoir où donner de l'objectif !

    La photo que je préfère , c'est la 15 et sa magnifique perspective encore plus majestueuse de nuit .

    Bises .

    62
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:35

    Wouah magnifique photos et de nuit en plus

     merci tu nous a gâté  a oui j'aime bisous avous deux

    63
    Mardi 31 Janvier 2023 à 17:37

    Bah ... "et moi" je kiffe dur, franchement ! Des images à couper le souffle, des effets de noir et blanc qui passe à la couleur (un gd coup de chapeau !) des reflets mirifiques superbement réussis  et la nuit de Lisbonne est tout simplement magique... 

    Bref, j'adoooore !

    Tu es non seulement un pro de la photo, mais aussi de l'informatique ! 

    Merciiiii et bcp de bisous à ta femme et toi

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 18:03

        merci Luciole +++   pour les compliments qui me touchent 

        gros bisous de nous deux  A+

    64
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:42

    BONJOUR

    Et dire que j'ai pas aimée cette ville

    mais au vue de tes photos (superbes) je vais changée d'idée

    tu sais nous faire aimée Lisbonne

    bisous a vous deux

    65
    Mardi 31 Janvier 2023 à 23:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, C'est tout simplement splendide ! Que c'est beau. Je suis en admiration devant tes photos. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    66
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:22

    coucou a vous deux

    bonne semaine avec des gros bisous Dany

    gros bisous

    dany

    67
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:00

    Je me suis évadée en venant ici ce matin 

    Après ma nuit

    Mes yeux reposés

    Je m'accorde QQ visites de blog

    Bises à vous deux 

    Extra tes photos 

    68
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:06

    Bonjour Bébert,  

     Un  beau florilège de lumières du soir avec des reflets superbes.

     Amitiés 

    69
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:31

    Bonjour bébert, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    70
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:55

    Coucou bébert  

    Mais, je rêve ou quoi, car je ne pensais pas qu'il existait de si belles vues sur terre.  En plus tu as su mettre en valeur avec tes magnifiques photos et ces reflets majestueux, bravo, car j'ai rêvé le temps d'un instant et cela fait du bien..

    Bonne journée de 1 Février à vous deux. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    71
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:52

    Hello Bébert ! Un p'tit passage rapide dans notre blogosphère que je suis heureux de retrouver ! Car ce n'est pas encore le top, surtout en position assise derrière un écran ! Mais bon... ça va de mieux en mieux chaque jour ! Très belles tes photos de ces énormes bateaux au soleil couchant ! Bonne soirée et à bientôt ! Gilbert

    72
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:27

    si tu le veux bien je te mets dans mes amisje reviendrai voir toutes ses belles photos de la belgique et un jour peut etre lyon lol 

    a demain 

    joelle

      • Mercredi 1er Février 2023 à 19:45

        avec plaisir ...  belle soirée  A+

    73
    Mercredi 1er Février 2023 à 21:50

    J'aime les photos de nuit, mais mon appareil ne permet pas de faire des belles photos la nuit ou alors c'est moi qui ne sais pas...

    Beau le jour, encore mieux la nuit ! 

    74
    Mercredi 1er Février 2023 à 23:22

    oui les photos de nuit en principe sont tres belles de plus moi je suis un oiseau de nuit lol 

    75
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:54

    Bonjour ,que c'est beau une ville la nuit ,ça prend une tout autre dimension...magnifique!! ce que tu nous montres.douce journée,bises.

    76
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:06

    bonjour j'ai tres mal dormie cette nuit cause de grosses angoisses je viens de me lever d'une siesteet maintenant je vais aller manger des crepes que mon mari est en train depréparer hummm

    bonne chandeleur 

    bisous 

    joelle

    77
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:56

    Belle balade nocturne afin de nous proposer de superbes photos de nuit

    Les effets lumineux sur les édifices sont magnifiques

    Belle soirée  et gros bisous à tous les deux

    78
    Mardi 7 Février 2023 à 16:23

    bonjour aujourd'hui je vous apporte mon soleil un peu tard car je ne pouvais pas acceder a mon pc  cause menage et me suis levé tard je vous souhaite une tres bonne apres midi 

    ton blog est merveilleux touours de tres belles images 

    gros bisous 

    joelle

    79
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:41

    Très joli aussi la nuit!

    J'aime bien les statues en pierre.

    80
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:09

    bonjour Bebert je te met ce message pour te dire que je n'ai plus qu'un blog musical  j'ai refermé plusieurs blog pour mettre tout sur un donc voici le lien ci-dessous  bonne après midi a vous deux

    http://musique-stars-tout-genre.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :