• Reflet à Trégastel

    je vous propose une série reflet à Trégastel , dept les Côtes d'Armor

    photos prise le 16 Avril 2011 en Bretagne

    c'est un étang qui se trouve à 200m de l'aire de camping-car et à 100m de la mer

    dites-moi celles que vous préférez ?

    reflet sans trucage ...

    ...

    VOILA MON PREMIER ARTICLE SUR TREGASTEL ,  UN JOYAU DE LA RÉGION 

    @+

    « TREGUIER - COTE D'ARMORLes rochers de Trégastel »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:18
    Joseph Guégan

    Jolie série de reflets !
    Bonne journée

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:40
    Silenne

    Je préfère celles avec le coucher de soleil et le goéland, mais c'est difficile de choisir, elles sont toutes belles  Bisous et merci pour le partage ***

     

    Silenne

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:40
    bébère

    Bonjour Joseph , merci de ta visite et du compliment A+ bonne après-midi  

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:42
    Didier - 365 Photos

    Une belle série !

    Ma préférée : la septième !!!

    Bonne journée Albert et Danielle

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:45
    bébère

    Merci Silenne , moi pour les mêttre sur le blog c'est difficile , j'en ai pris une centaine à Trégastel , je vais faire d'autres articles  bisous bonne journée, hier nous avons eu 33° ! A+***

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:05
    Manu

    Celle des coucher de soleil j'aime bien :)

    Les autres aussi biensur la la hihihi

    Bonne Journée

    Amitié

    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:34
    bébère

    Bonjour Didier , merci de ton choix ...  je te souhaite une bonne semaine  A+

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:36
    bébère

    Merci Manu de ton choix , es tu allé sur Picassa ? en cliquant sur la photo que tu veux ? ... A+ merci  Amitiés  bonne semaine 

    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 15:30
    lecroum

    préférence pour la premiere , et la derniere bien sur ; bravo et à bientot !

    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:38
    bébère

    Merci de ton choix , et tu t'y connais en belles photos , il y en a beaucoup sur ton blog ... A+

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 16:08
    Niçole Decan

    Bonjour Bébère,

    Elles sont toutes superbes tes photos, celles que je préfère, je dirai le goeland se reflètant dans l'eau et le coucher de soleil, je le trouve magnifique.

    Belle visite encore chez toi. merci pour ce partage

    Nous avons eu un orage avec de la pljuie, c'est tant mieux pour le jardin et la végétation.

    je te souhaite un bel après midi et une agréable pause.

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    citation

     

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:23
    perrine

    belles, belles ces prises, allons je vais choisir le goëland, c'est un oiseau de mer que j'affectionne tout comme la mouette.

    Belle journée, pour moi c'est la pluie, celle tant attendue.

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:29
    bébère

    Merci Nicole de ton choix et de ta visite , nous 5 mn de pluie  ... je te fais un gros bisous  à bientôt

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:04
    bébère

    Bonsoir Perrine , merci de tes coms ils me font chaud au coeur... à mon retour de ballade merci de ton choix , oui le goélant est ... enfin j'aime ... , nous 5 mn de pluie ... bonne semaine  à bientôt

    15
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:29
    Mimi de Bruges

    wouahhhhhhhh magnifique

    16
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:36
    bébert

    ah  ! ça c'est un des plus beaux coins à aller voir !!!  A+  merci

    17
    vYVLINE
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:20

    Bonsoir Bébert,Trégastel,ho oui,je connais et comment,nous y alliont en vac, avec mon frère Patrick voici44 ans,je n'est jamais pus y retourner d'ailleurs,,bon je ne perd pas epoir,,qui sait.....Tu m'a rappellé de sacrés souvenirs là mon Bébert,c'est vraimenz très beau,,merciiiiii.....Gros gros bisous à toi et à Danielle et à ++.V yvline et Loic,,,<<bonne soirée Bébert et aussi à Danielle....Amitiées....LOLO..

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:31

    ma chère Vyvline , je vois que tu es tombé amoureuse de mon blog , de mes reportages 

    j'en suis heureux !  tes compliments sont mon salaire  !  merci

    les souvenirs heureux sont "bon pour le moral "   " Casave"  lol lol lol

    bisous   ,  Amitiés  mon cher Loic  

    belle journée ...

    19
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:15

    Bonjour, je decouvre ton blog grâce à un Ami commun et je vois que tu parles de ce village extraordinaire de Trégastel. 

    J'adore.Lors de  ma première visite j'en suis tombée amoureuse

     

    et plus particulièrement Treburden et sa plage  à Goaz Trez. Coin idyllique.

    ..........

    Bretagne

    que ce soit en hiver, que ce soit au printemps

    Tes couleurs ,ta lumière ne sont jamais pareilles

    Sous les premiers rayons de Phebus

     Tu te transformes ,tu resplendies

    Tu  vis .

    Que ce soit au couchant ou au levant

    Ta mer tantôt amante, tantôt furie

    Etincelle de mille feux

    Bretagne

    Lorsque qu'on serpente sur ta lande ,

    On te découvre

    Belle, désirable,

    et  quelquefois tellement sauvage

    que l'on ne peut, sans avoir de regrets,

     En te quittant , avoir les larmes aux yeux 

    Celiandra

     

     

     

     

     

     

    20
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:27

    merci Céliandra , heureux que mon blog te plaise

    merci pour ce poème - texte !  on aime la Bretagne et toute la France

    A+  Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :