• Samoëns - (Six - Fer à Cheval) -1

    on a fait une pause dans cette ville de Samoëns au retour de Six - Fer à Cheval

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

     

    on s'installe près du centre ville  

    Samoëns - (Six - Fer à Cheval)  -1

    mais hélas on a été délogé par la suite ! il y eu un cirque qui est arrivé

    et le bruit et ++ ...  , mais eux nous ont rien dit !!! ,   c'était juste un parking ... !

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    une bien belle maison - chalet 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    et cette fontaine waouh ! 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    et donc on s'est retrouvés sur ce grand parking goudronné et ... 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    et l'on repart en balades

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ce torrent ,  j'aime cette eau transparente qui vient direct des montagnes 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    et le 1 er lac aux Dames 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    il y a un camping juste à coté ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    on a eu droit au spectacle dans le ciel avec ces parapentes 

    Samoëns - (Six - Fer à Cheval)  -1

    oui, en reflets j'aime +++

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    une jolie plage , mais l'eau était glacée ... oui, c'est l'eau des glaciers ... 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ... 

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    un beau champignon ! 

    Samoëns - (Six - Fer à Cheval)  -1

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - Six - Fer à Cheval

    ...

    Samoëns - (Six - Fer à Cheval)  -1

    à suivre  ...  belle journée  a+ 

     ps :  désolé pour les photos qui ne s'affichent pas  ?  un bug eklablog

    je corrige !!

    « Bonneville en Haute-SavoieSamoëns - (Six - Fer à Cheval) -2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 14 Mars 2022 à 04:14
    J'aime cette eau si claire et ces beaux paysages.
    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:39
    Bonjour Bebert Voilà des lieux qui me dont familier, nous y passons presque tous les ans à la belle saison et parfois en hiver. Mer i pour ces belles photos. Bon lundi. Bisous
    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:45

    coucou

    j aime beaucoup 

    merci

    a vous deux 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 05:52
    CathyRose
    Encore un bel endroit, dommage qu'il manque 5 ou 6 photos. Une jolie ville, une nature luxuriante autour, et beaucoup d'eau, mais fraîche ... à regarder de loin, ou juste du bout des orteils !!! Belle semaine, bisous. Cathy
    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:13

    Bonjour Bébert, 

    un très beau billet, j'ai aimé la maison chalet et puis tout le reste , encore un magnifique partage. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:24

    Hello Bebert

    Qui ne connait pas Samoens et ses jolis maisons.... Un lieu carte postale.  Et oui Mr Jean Ferrat, la montagne est la plus belle.... Et cette sculpture magnifique, elle me plait beaucoup.

    @+ Pat

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:28

    Encore un superbe endroit, bien mis en valeur avec tes belles photos ! Moi, je ne connais pas les Alpes mais tout ce que tu montres me plaît beaucoup... A très vite pour la suite !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:44

    Encore un superbe endroit que j'aurais aimé visiter !

    J'imagine l'arrivée du cirque !

    Bon avec un cc on peut vite déguerpir.

    Bonne semaine

    Bisou

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:55
    Un bel endroit que je ne connaissais que de nom ! Merci pour ces jolies photos qui font penser aux vacances ! Je trouve les maisons très jolies et cette sculpture est originale. Bisous et bonne semaine
    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:03
    Magnifique endroit, encore une halte que je note précieusement, tu m'as vraiment donné envie d'y aller cet été ! Bises, Martine
    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:07

    Un grand merci pour tes photos, c'est toujours agréable

    des vacances en montagne. Le cadran solaire de la première photo est superbe.

    Très belle journée.

    bises à tous les 2.

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:08

    Un superbe endroit que je découvre.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:18

    ... un pur régal encore tes photos du jour,

    tes reflets sont magiques dans cette jolie ville!

    J'attends la suite avec impatience...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:22
    C'est un très bel endroit Bébert. Merci pour ce partage. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:09
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Quel bel endroit ! Merci pour tes photos toujours aussi belles et les explications Bises
    16
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:21

    Un bel endroit prisé j'imagine.. à la belle saison, merci pour ces belles photos, bonne journée Bébert, gros bisous 

    17
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:28

    Un beau coin à voir et l'eau me donne envie de nager, du coup ! Bien qu'elle doit être vachement froide. Brrr !!!

    18
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:43

    comme toi, j'aime les torrents avec leurs eaux claires de la montagne  Un coup de coeur pour la photo de la petite cascade. Les paysages de montagne sont de toutes splendeurs, je ne m'en lasse pas. je trouve ça tellement magique

    Bonne semaine Bébert 

    19
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:10
    Bonjour Bebert une belle balade avec ces belles photos.l'eau est très claire j'aime tout je te souhaite un très bon Lundi amicalement a vous deux
    20
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:12

    Bonjour, eh bien que dire de plus, que c'est bien beau, ça vaut le déplacement, j'aime ces paysages, bisous et pensées à vous deux.

    21
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:28

    Salut Bébert

    Bien jolies photos pour un bel endroit. 

    Le village accueille l'un des plus grands marchés de Haute-Savoie où les produits locaux sont à l’honneur. C’est le mercredi si je ne m’abuse.

     

    Ciao

     

    22
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:45

    C'est beau.Propre et bien aménagé.Important pour se détendre et se promener dans ces beaux paysages.

    Bonne semaine

    23
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:45

    Bonjour Bebert et Danielle

    Toujours d aussi belles photos à nous montrer , je t en remercie pour nous.

    Magnifiques et sublimes pas de mots pour cet endroit que j ai connu lors d un séjour

    Bon lundi, pluvieux chez nous Bonne journée Amicalement Bérénice

    24
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:51
    Un magnifique endroit et très belles tes photos!! J'aime beaucoup ces paysages et ce beau chalet......Merci pour ton partage. Bisous et douce journée à vous eux
    25
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:00

    des endroits où on se sent en vacances rapidement

     

    26
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:15

    Coucou à vous deux,

    Toutes ces belles images sont des souvenirs pour moi. Un plaisir à revoir tout ça sous le beau soleil.

    Merci à vous deux "les grands reporters"

    Gros bisous

    27
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:15

    Bonjour Albert 

    Un joli coin de Haute Savoie que j'ai visité il y a plus de 30 ans, tes photos donnent envie de le revoir!  Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    28
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:18

    Wow ! Comme l'eau est belle avec sa jolie couleur mais elle est froide, grrr.... Les chalets sont splendides, les paysages superbes, que la fontaine est belle (la montagne aussi, (sourire)) ! J'ai bien aimé la cascade et la découverte du champignon, est-il bon ? Pas sûr, vaut mieux ne pas le déguster sans le savoir.

    Merci pour la jolie balade du jour.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    Grisaille ici.

    29
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:27

    La nature est belle, la fontaine est superbe, les chalets sont très beaux, merci pour ce dépaysement ! bonne semaine bisous!

    30
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:13

    Bonjour Albert et Danièle,

    A cette heure-ci : aucun problème d'affichage des photos.

    Il n'y a pas à dire la montagne c'est vraiment magnifique,

    la couleur de l'eau, l'air pur...

    Merci pour ce beau partage,

    bonne journée à vous deux, 

    gros bisous.

    31
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:14

    Un très bel endroit pour s'arrêter, des lacs, des prés, des montagnes proches, un grand parking, le rêve non!

    Et toujours ces magnifiques photos qui font rêver !

    Merci pour le mini-voyage!

    Bises

    Gigi

    32
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:22

    Bonjour bébert, waouhhhh mamamia toutes tes photos sont topissimes, canonissimes, c'est du pur bonheur, je kifffff cool cool...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    33
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:34
    Eh ben dis donc, ça n'a rien à voir avec le souvenir que j'ai de ce bel endroit de Haute Savoie où nous avons passé une semaine en plein Hiver.. où tout était blanc et gelé ! Quel merveilleux endroit l'été ! On devrait d'ailleurs voir la Montagne dans ces deux saisons extrêmes ! Parfois je l'aime mieux vers le Mois de Juin où toutes les petites fleurs explosent de joie ! Gilbert
    34
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:39

    Bonjour Bébert !

    Je connais ces jolis paysages vers Samoëns .... nous y sommes allés il y a plus de 10 ans !

    J'adore cette montagne, c'est trop beau (hihi, quand il ne pleut pas).

    En effet, une autre année nous avions eu la pluie toute notre semaine .... grrr !

    Bisous à tous deux

    35
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:54

    Une sympathique balade dans une belle région ! Je vois que la vie en camping car n'est pas toujours simple

    Gros bisous, belle semaine

    36
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:55

    Bonjour Bébert, 

     Sans aucun doute un véritable petit paradis que malheureusement je ne connais pas. Je profite donc de tes  belles photos qui  font rêver.

     Amitiés

    37
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:58

    c'est un trés bel endroit, j'y suis passée avec Robert (qui aurai eu 80 ans aujourd'hui) pour une compétition de VTT, Ce spectacle est magnifique, la montagne,  l'eau qui court, les lacs, cela me parait trés paisible, mais il doit y avoir beaucoup de monde l'été.

    passez une belle semaine. Gros bisous Moune

    38
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:19
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouah quel spectacle !!! et les reflets ne manquent pas !!!

    Une belle montagne assez pointue, une belle balade qui se mérite ..

    Un plaisir de regarder tes photos, un superbe endroit, et cette belle fontaine

    Passe une bonne journée, le soleil est revenu aujourd'hui !ouf, bises

    39
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:21

    C'est avec plaisir que je revois le lac aux Dames, nous avions beaucoup apprécié ces endroits de la région et les belles balades à faire . J'attends la suite pour me régaler de nouveau . 

    Bonne journée à tous les deux , gros bisous .

    40
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:50

    Bonjour Bébert

    Quel régal de te suivre, tes photos sont tellement belles .....

    De beaux chalets, cette fontaine est splendide et j'aime tous ces paysages de montagne avec les lacs d'une eau si claire ... mais si froide !

    Les parapentistes ont bien de la chance, je les envie !!!

    Merci pour ces belles découvertes

    Bisous, bonne journée

    41
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Vivre dans un chalet dans un si beau cadre mon rêve. C'est magnifique. Bonne journée, bises Véronique
    42
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:53
    très bel endroit qui donne envie de bleu et de vacances. bisous Bébert. cathy
    43
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:10

    Bonjour mais quel agréable plaisir de pouvoir admirer toutes ces merveilleuses photos de vos balades c'est vraiment magnifique merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    44
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:12

    Coucou Bebert ! J'aime le cadran solaire sur ta première photo . Et dans ce coin cela doit être agréable de faire du parapente quand même ! Je ne dirais rien pour l'eau glacée juste un orteil pour constater c'est tout cool Bises bon lundi à vous deux .

    45
    Mo
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:15
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Jolis paysages et chalets.

    J'aime aussi les cours d'eau et les lacs.

    Et surtout la fontaine avec la sculpture d'un sculpteur qui sculpte!  ^^

    Bisous.

     Bon après-midi,

    Mo

    46
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:30
    chatou11

    Coucou Bébert et Danièle, un heureux retour pour moi à Samoëns une si jolie petite ville. Je ne connaissais pas les soldats avec leurs boucliers!  le lac j'en ai souvent fait le tour avec mon petit chien Pilou, mais pour se baigner à gla gla, il faut être courageux!  Toujours la Giffre qui coule et parfois "roule ses galets" qui passait à 100 m de mon chalet/ Merci pour ces jolies photos.

    Bonne semaine à tous les deux et bises tout plein

    chatou

    47
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:38

    Super cet endroit ! Et j'ai eu l'agréable surprise de voir un camping où il y a ... des tentes ! ça devient rare ce genre d'endroit ! Les soi-disant campings sont maintenant des sortes de motels, avec des mobil-hommes fixes, des piscines et des attractions pour les moufflets... pour moi, c'est pas ça le camping !

    Bonne fin de journée les amis !

    48
    Marie-France
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:21

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    49
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:19

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette balade de jolis reflets et les montagnes

    Oui jolie cette fontaine

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi très calme à la maison vu le temps horrible qu'il a fait hier

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    50
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:35

    BONJOUR VOUS DEUX

    Superbes photos et cette petite villes

    petite mais avec un beau lac

    hier la terre a tremblé chez nous  4,8

    on aurai dis une bombe sur la maison 

    avec la belle sœur on était pas fière

    mais rien de casser ,les vieille baraques ça tien le coup(rire)

    bisous a vous deux

    51
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:37

    Coucou Bébert,
    Un très beau site et de charmants châlets.
    Merci pour cette agréable promenade et tes jolies photos.
    Bises et bonne soirée

    52
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:38
    Bonjour magnifique endroit les chalet sont superbes et les rivière magnifique de toutes beautés bise raymonde
    53
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:44

    trop joli ce coin... on vit dans un bien beau pays quand même pas vrai ?... gros bisous

    54
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:11

    Whaouw quel bel endroit et que de belles compositions ! je ne connais pas du tout cette région, les vues sont incroyables, j'aime également les différentes décorations locales. Un grand bravo et merci à vous deux.

    55
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:13

    J'ai bien apprécié de découvrir cet article sur ton blog un réel plaisir !

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée. Cordiales amitiés & à +

    56
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:37

    toujours aussi jolies tes photos, MERCI pour le partage, c'est superbe ;

    je te souhaite une semaine bonne, ou presque, MIAOU !!!!

    57
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:56

    Bonjour Bebert

     Magnifiques vos photos, j'adore,  en plus j'aime les chalets,  ce sont mes pages puzzle que je fais sur ordi,   ce sont souvent les natures que je prends et je gagne des coupes , autrement ce site que je montre c'est pas loin de chez moi , il y a beaucoup de pelouses calcaires, c'est un atout pour les papillons, aujourd'hui, j'en ai vu un  sur mes fleurs qui s'ouvrent  au jardin, les coucous  et les violettes sont super belles, j'admire tout,  je suis fofolle de la nature et tout ce qui y touche,  j'ai remis des arbres  qui donneront des graines noires pour les oiseaux l'hiver,,  je suis contente de vous avoir connu car j'aime bien lire vos article, ça change  un peu , gros bisous de nous et bonne soirée, Nina

    58
    lav
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:04

    J'avais aussi apprécié la visite de Samoëns. C'est une petite ville très agréable.

    Nous, on n'a pas pu rester plus de 24h car il y avait le grand tour auto du Mt-Blanc.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    59
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:31

    Kikou Bebert,

    J'ai mis un commentaire sur ta page précédente hier soir.

    Que c'est beau, j'aime ces chalets qu'on trouve dans les Alpes.

    Très jolie cette fontaine.

    Et la couleur de ce lac aux dames...Superbe !

    De très belles vues sur les Alpes avec toujours un bel avant plan.

    Bravo pour tes belles photos.

    Douce soirée, bises à vous deux ♥

    60
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:26

    De très jolis chalets et quels beaux paysages

    Bises

    61
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:55

    Bonsoir  mes  amies  Albert  et  Danièle 

    En  écoutent  André  Rieux  sur  Sérénada  je  visite  cette  belle  région 

    de  pleine  nature  .  Merci  pour  ce  beau  voyage  dans  le  calme  de  cette

    jolie  sérénade  Bisous   de  votre  ami  Lucien   

    62
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:00

    J'y suis allé, bien il y a bien longtemps et je ne me souviens de rien ! 

    Tu as fait de magnifiques photos comme d'habitude. Les paysages sont magnifiques ! J'adore ! 

    Merci et bonne soirée. 

    63
    Lundi 14 Mars 2022 à 23:42

    ah samoens c'est là que j'ai appris à skier j'avais 4 ans .. on etait en vacances au plateau des saix en haut de samoens.. souvenir souvenir.. 

    magnifique ce lac quel dommage qu'on ne puisse  pas s'y baigner, pour un peu vous auriez pu aller au camping , quelle belle vue .. sur le lac et la montagne qui se reflète dans l'eau .. superbe !!! 

    espère que ça va chez toi ... que danielle va mieux.. 

    moi ma marraine ça va pas fort, j'y retourne mercredi, un gros bizou et bonne semaine à toi bébert, gros bibi flo

    64
    Robert
    Mardi 15 Mars 2022 à 00:19
    Robert

    Que je trouve chanceux, j’ai passé à côté de cette aventure vr

    65
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:22

    je ne me lasse pas de regarder la montagne le paysage est changeant, pas comme à la mer  où l'horizon est presque toujours le même .....et les couleurs sont magnifiques, encore bravo ...passe un doux mardi

    66
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:28

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Amitié de nous deux.



     

    67
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:54

    bonjour albert

    comme d'hab tu nous gates avec tes photos ! c'est vrai que l'eau des glaciers doit etre revigorante ! à 8 ou 10° surement ! mais les paysages sont magnifiques ! passes un bon mardi

    68
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:45

    Bonjour

    merci de cette belle nouvelle visite en ce pays de Samoens

    superbes paysages, monuments et vues que voila

    69
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:33

    Bonjour ,un beau chalet,j'aime la fontaine,un bel environnement ,eau bleue et reflets ,

    merci pour ces clichés,bonne journée,bises.

    70
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:35

    Finalement le second parking n'était pas plus mal.

    Que de belles étendues d'eau !

    Bon mardi à vous deux

    71
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:22

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    C'est toujours avec un grand plaisir que je viens voir tes superbes photos.

    Bonne fin de journée.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15

    72
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:07
    superbes images et belle région, merci pour le partage. Bonne soirée
    73
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:10

    Bonjour Bébert, encore un bel endroit découvert grâce  à toi, superbes photos comme d'habitude, j'espère que vous allez bien tous les deux, gros bisous

    74
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:01

    Bonjour Bébert,

    Merci c'est très gentil, je sais que vous aussi vous aimez la nature cela se voit,  en lisant vos  articles si beaux,  il se fait tard et j'ai encore a laver mon fils, le changer  car c'est un grand garçon  de 38 ans mais encore bébé , et 91 kg, mais ça va j'y arrive, il est bien gentil et doux comme gamin  son handicap est neurologique, il a eu la varicelle a l'âge de 6 mois avec ses deux frères , mais trop petit pour supporter les médicaments , a minuit son coeur s'est arrêté  j'ai beaucoup prié pleuré  et Dieu lui a redonner la vie avant l'arrivé des samus et pompiers, il était redevenu le bébé tout rose,  mais handicapé car les neurones brûlés,  une encéphalite aigûe , lui a tué le cerveau, je m'en suis toujours occupé, il marche seul et il est propre sauf quand il est malade car épileptique en plus  souvent en crise, j'ai du apprendre tous les gestes de survies sauvetages, je m'en sors bien il va en MAS part le matin a 8h30 puis rentre a 17h, le WE il est a la maison car pas de prise en charge le samedi , donc vous voyez j'ai beaucoup a faire mais je l'adore plus que tout,  j'ai 75 ans et ce que je redoute le plus c'est de partir avant lui , mais tout est fait pour qu'il soit prit en charge a vie une fois moi partie vers Dieu, , voilà un peu ma vie, on vit quasiment  nature tous les deux, mon mari ne l'aimais pas , mais c'est déjà du passé, , je vous embrasse fort   et bonne soirée a vous Nina

      • Mardi 15 Mars 2022 à 21:20

        merci Nina ...  gros bisous   A+  

    75
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:49

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Jolie p'tite maison sur la première, j'aime beaucoup comme sur la 3, il y a un meublé à louer dommage que ce ne soit pas pour moi sniff sniff. Oh oui, la fontaine est vraiment très belle. On voit le camping-car au loin. Je vois qu'il y a de belles activités, cheval, parapente et canoé. J'adore voir les rivières, les torrents etc. une belle eau, de belles photographies que j'aime beaucoup. Le camping est bien situé, il y a une belle tente, c'est rare. 

    Oui, toujours de beaux reflets. Sur la 20, on voit comme des petites constructions en bois, sais-tu ce que c'est ? Je pensais à un parcours de Chevaux  mais la disposition est bizarre. Oh, un beau champignon. J'aime beaucoup la sculpture des guerriers. Belle maison aussi sur l'avant-dernière. Il y a de belles vues au loin du lac. Le reflet que j'aime le plus est celui de la montagne sur la photographie après celle du champignon.

    Un bel endroit et de belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 15:11

        eh Marie Jo  je ne vois pas ce que tu veux dire   met la photo ici  

        sinon il y a la cabane pour le lac  avec les maitres nageurs  ?

         Je pensais à un parcours de Chevaux     sinon les planches sont pour retenir la neige en hiver

             Samoëns - Six - Fer à Cheval           

        bisous a+ 

    76
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:56

    Belle découverte de ce joli village

    Je le connaissais mais sous la neige

    Toujours un régal tes photos reflets

    Bonne fin de journée et gros bisous à tous les deux

     

    77
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:24
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Une belle visite chez vous ,,, j'ai toujours plaisir à découvrir vos belles balades ,,, Merci pour les superbes photos ,,, Douce et belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode et ron ron ron de Finette ,,,
    78
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:09

    Bon,la prochaine fois que vous partez en vacances,vous nous faites une place dans le camping-car et on vient avec vous,c'est décidé!yes

    Vous allez dans de trop beaux endroits!

    Je suis tombée amoureuse de Six Fer à Cheval!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :