• Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Suite de la visite de cette belle ville de Vendôme

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    ...

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    dans le jardin de l'abbaye Sainte Trinité 

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    et en reflets ...  le choix parmi mes photos n'est pas facile ... lol lol

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    ...

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    et depuis le petit pont !

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    je l'ai trouvé vraiment belle !!! en angle comme ça et +++

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    j'ai aimée  ... en + avec le petit pont ...

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    moi je me suis régalé , toute la journée ...

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    une chapelle classée ! 

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    on a fait le tour de Vendôme en suivant le Loir ...

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    le beau lycée Pierre de Ronsard  de 1623

    Vendome (41) Loir et Cher -4

    au centre ville , dans le jardin de la mairie

    la suite demain ... si ça vous plait toujours  lol lo llol

    bonne journée  A+  

     

    « Vendome (41) abbaye de la Trinité -3l'église St Madeleine -Vendôme-5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:01

    Bonjour matinal cher Bébert !
    Ah que c'est beau beau beau merci et merci de cette bonne idée de mettre le département avec la situation exacte de cette ville car pour ma part, je ne situe pas toujours le Centre, l'Est et toutes les régions de notre belle France en restant assise à l'ordi - continue ce système peut-être que çà plairait à toutes et tous qui sait ? je vois ... suite à ton offre ... merci !

    bisous doux mardi !

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:41

    Bonjour Bébert,

    Une promenade au fil de l'eau. J'apprécie beaucoup ces reflets et l'architecture. Un partage bien agréable. Bonne journée à toi. Bises 

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:52

    Bonjour

    des images douces et tranquilles au fil de l'eau, un vrai plaisir

    bonne journée, bises

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:53

    Une très belle série de photos et cette promenade le long du Loir est magnifique.
    Bisous et bon mardi

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:43

    Bonjour Albert une très belle visite de cette ville aux bords de l'eau,

    de jolis reflets et cette maison est bien décorée avec ses sculptures

    et la statue du cheval est très belle.

    bonne journée a vous deux bisous monique

     

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:57
    Bonjour à vous deux l'endroit est magnifique, je ne connais pas et j'aime beaucoup bonne journée
    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:12
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Je comprends que ta journée t'ai plu ..la promenade a été belle et longer Le Loir ..plaisir assuré 

    Bises 

    8
    liliane
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:25

    merci pour ces beaux reflets  comme j'aime !je vois que vous avez bien visité Vendome  bravo


    bonne journée  à vous deux


    liliane

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:44

    ah oui Liliane , on a beaucoup marché et +++

    merci  ....   bises belle journée A+

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:00

    Bonjour Bébert ! Tu nous as gâtés en jolies photos et en reflets !

    En effet, la ville est magnifique, je comprends que tu te sois régalé !!

    Est-ce à dire que ce fut moins le cas pour Danielle ?!

    Merci pour la balade et pour ton passage et ton gentil comm' chez moi !

    Bizhs morbihannaises toutes fraîches !!

    11
    Isa
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:05

    Merci pour ces belles photos ! Je vous invite à en partager avec nous sur mon site (une insolite et rigolote!) Isabelle de Bordeaux

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:45

    bonjour Bébert,

    Encore une belle promenade au travers de cette ville ou l'architecture ancienne est bien présente sur ses maisons et ses deux églises

    Et que dire de tous ses beaux reflets en suivant ce cours d'eau au travers de la ville ....

    bonne journée

    amitiés

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:18

    Merci Bébert pour la visite de ce village ... la France est belle comme tu le dis si bien et surtout comme tu nous le montre si joliment dans tes nombreux clichés.

    Eglises, maisons typiques, eau ... rien ne manque à ce village.

    Belle journée, ensoleillée ce matin mais glaciale.

    Gros bisous

     

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:32

    Bonjour Bébert,

    moi aussi je me régale en visionnant tes photos.

    Un pur bonheur , tant de beauté.

    Tes photos sont vraiment très belles.

    Passe un bon mardi, bisous

    Nadine

    15
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:57

    Bonjour Bébert

    Bien oui ça me plait bien même plus je dirais, avec tous ces reflets quoi de plus beau

    De belles maisons dans ce village qui parait quand même assez grand, vous avez dû arpenter de long en large loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:00
    DANIELLE1943

    Bonjour bébert Un Village de tout beauté ce cours d eau est Magnifique avec les reflets et les Maisons ou autres de chaque coter tu as raison celle de l ancle est splendide LA FRANCE est c est une Merveille et toi tu nous apporte que du beau cette sculpture est belle j apprécie le tout et tes explications et photographies merci bisous et excellent Mardi Danielle

    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:01
    Rima16

    Bonjour ,un beau ciel bleu,en suivant le LOIR avec de beaux reflets,

    beaucoup de clics pour notre plus grand plaisir.maisons ,sculptures,beau cheval statue.

    bonne journée,avec le soleil,bises.

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:05

    Bonjour Bébert

    eh bien je n'aurais jamais aussi bien visité Vendôme qu'en te suivant !

    Merci, je m'y attarderais beaucoup plus désormais, dès que l'occasion se représentera ....

    Bravo pour tes photos, oui tu avais de beaux reflets sur le Loir !

    Bisous, bonne journée

    19
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:30

    Magnifique ville dont j'aime par dessus tout les reflets dans l'eau dont tu sais si bien faire les photos !!!!! J'adore la statue du cheval.

    En espérant que le beau temps est chez toi, ici il pleut, je te souhaite une belle journée, bises Bébert à demain.

    20
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:19

    Le roi des reflets
    Dans tes photos à faire rêver
    Je suis reparti dans d'agréables souvenirs
    Merci de cet instant en plaisir
    BISES A VOUS DEUX
    VL/Claude

    21
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:55
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, oh il y avait de quoi se régaler en effet, tout est tellement beau, tes photos sont magnifiques, cette ville est superbe!!! Bise à vous deux et bonne journée tout en douceur!

    22
    pontdevie-pivoine
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:19

    Toutes ces photos sont magnifiques. Une nette préférence pour la première avec l'image des nuages en reflet dans l'eau !

    Bises.

    23
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:58

    Bonjour Bébert,  j'aime beaucoup les villes près d'un cours d'eau !! Jolie la chapelle ! un plaisir de voir ces belles photos, ma préférée est celle où l'on voit bien l'arbre en premier plan , la douzième et le petit pont aussi !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    24
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:27

    j'aime beaucoup cette vieille bâtisse en bois au bord de la rivière !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    25
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:30

    Coucou vous deux

    Quelle belle série de photos sur Vendôme... Pas étonnant que tu te sois bien amusé Bébert, mais vous deviez en avoir plein les bottes.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    26
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:30

    Je reviendrai volontiers demain revoir ces lieux connus!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    27
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:46

    Une jolie ville où il doit faire bon vivre, la visite a été très agréable

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    28
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:35
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Ouah,   ah les reflets tu les aimes autant que moi, c'est magnifique;

    mais les arbres se voient toujours la tête en bas .... lol

    c'est toujours fascinant de voir le ciel et l'eau se confondre,

    et toutes tes photos qui montrent le " reflet " de tes passions ...

    Bonne journée, bises, Roguidine

    29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:55

    ces photos sont magnifiques c'est un super endroit,je te souhaite un très bon jeudi chez nous il pleut,amitiè

    30
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:33

    Que de baux reflets dans cette jolie ville de Vendôme ! L'eau y est très présente et je comprend que tu te sois régalé ! Tu as fait de magnifiques photos ! Merci Bébert . Moi aussi je me suis régalée !

    Merci pour tes visites Bébert . C'est toujours avec plaisir que je lis tes commentaires .

    Bonne soirée .Bisous . A+

    31
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:18

    Bonsoir Bébert,

    Ces photos sont vraiment belles, ça donne envie de visiter !

    Bonne soirée Bébert

    32
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:01

    De belles maisons, sculptures et reflets,bisous

    33
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:12

    Une ville que je ne connais pas du tout mais qui a l'air très jolie avec ses canaux paisibles

    34
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:19

    merci à vous toutes  bisous  bel am  A+

    35
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:16

    tu es le champion des reflets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :