• Ploudalmezeau - Finistère

    Ploudalmezeau - Finistère (29)

    Ploudalmezeau - Finistère - 29

    Ploudalmezeau - Finistère    la carte est ici 

    (toujours en été 2014 ... )        On arrive dans ce village qui nous accueille en CCar

     pour 5,5 euros  avec les services !   à 3 mn de la mer ...   

    Aire de Camping-Car ,   Route de Ruscumunoc       29810 Plouarzel

    Ploudalmezeau - Finistère

    temps gris  et après on a eu la pluie ...

    Ploudalmezeau - Finistère

    Ploudalmezeau - Finistère

    voilà ma tête du jour  !  je la trouve réaliste ! lol lol 

    Ploudalmezeau - Finistère

    on fait la balade sur le sentier du littoral comme toujours  !

    Ploudalmezeau - Finistère

    oui ,on voit des têtes partout  , on aime s'amuser à voir si   ?   lol lol

    Ploudalmezeau - Finistère

    Ploudalmezeau - Finistère

    j'ai trouvé ça beau , à marée basse , le rocher et ses algues ...

    Ploudalmezeau - Finistère

    alors , elle vous plait  ?  lol lol 

    Ploudalmezeau - Finistère

    les algues ne manquent pas !

    Ploudalmezeau - Finistère

    ...

    Ploudalmezeau - Finistère

    l'équilibre ...  ah oui !!!  on se demande comment ça tient  ?  

    Ploudalmezeau - Finistère

    ...  lol lol  ...

    Ploudalmezeau - Finistère

    Ploudalmezeau - Finistère

    un chien ou  ?  

    Ploudalmezeau - Finistère

    la balade continuera demain  ...

    Ploudalmezeau - Finistère

    ...

    bonne journée à tous  ,  merci de nous suivre ...  

     A+  

    « Lilia dans le Finistère NordPortsall - Finistère »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:18

    Ces rochers sont expressifs 

    J'adore 

    bISOUS ET BELLE JOURNEE @  VOUS DEUX 

     

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:46

    De beaux rochers immuables comme le temps !! et de beaux paysages et cette belle photo (l'avant dernière)... bon jeudi gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:48

    Coucou Dany

    Impressionnant ces rochers , tous représente une forme humaine extra cool

    Tes clichés sont comme toujours magnifiques , quel plaisir pour les yeux!

    Belle journée à toi et Danielle

    De gros bisous

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:55

    Effectivement ces rochers ont de drôles de formes !!! Dommage que vous n'ayez pas eu un grand beau soleil ! Bisous et bonne journée.

    5
    mireille du sablon
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:51

    ...je m'amuse à lire tous ces noms de villages commençant par "Plou...", j'y retrouve "ma" Bretagne des vacances!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Sylvie - anjou
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:02

    tellement typiques de bretagne ces rochers !


    bonne journée bébert

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:08

    En effet, pas mal de rochers et oui, certaines fois, on voit des têtes.
    Bisous et à demain pour la suite.
    Bon jeudi

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:17

    Bonjour

    j'aime beaucoup la barque bleue avec le moteur à l'arrière, mélange de modernité et d'ancien !

    bonne journée

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:19

    Bonjour Bébert,


    Et une belle balade de plus. yes


    Quel plaisir que de se promener en ta compagnie. Nous aussi, on adore découvrir, deviner des têtes, des animaux, des êtres fabuleux dans les rochers aux formes sculptées par la météo.


    merci pour le partage


    Douce journée à toi


    smile

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:58

    que de rochers et tous différents il y a beaucoup d'algues aussi

    11
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:58
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah oui, ces gros rochers avec des formes bizarres !!!

    où tu vois un chien , moi je vois un ours !!! comme quoi !!

    Très jolies photos, le ciel est bien gris au départ,

    mais tout s'arrange par la suite le ciel  est bien bleu.

    Bonne journée, bises

    12
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:23

    Bonjour, ces rochers sont très beaux,  o n peut imaginer plein de choses avec. La nature fait de drôle de  formes, c'est étonnant parfois; Bonne journée, bisous.

    13
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:27
    Bonjour Bébert, En effet c'est magnifique tous ces rochers. Passe un bon jeudi, bisous Nadine
    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:46
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Un endroit superbe !!

    je le connais bien 

    Tes photos sont magnifiques 

    Bises

    15
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:00

    bonjour j ai vu plein de choses un chien une tortue des personnages un gros lezard   ect   c est amusant toutes  ces formes bonne journée   bisesssss

    16
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:08

    Bonjour Bébert

    Eh bien il y en a des beaux rochers à cet endroit, il y a des quoi avoir pleins d'imaginations

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux

    17
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:10

    Ces rochers sont extraordinaires et font "galoper" notre imagination.

    Même sous ce ciel grisounet la plage est belle. Bonne journée à vous deux. Bisous

    18
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:23

    génial la forme en visage de ce rocher

    19
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:31

    Je vois que tu t'es follement amusé avec tous ces mystérieux personnages-rochers ! smile

    Il y a de quoi faire là-bas et tu prends de belles photos quelque soit le lieu ou le temps.

    Je te dis un grand bravo et merci

    Gros bisous

    20
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:28

    Vivement demain ! Tout ce que tu montres, c'est mon coin lorsque mes parents ont quitté Paris pour venir s'installer sur les lieux de nos vacances d'été ! Alors tu penses comme je connais !! Si ensuite tu vas vers la côte sauvage, tu vas tomber sur notre maison qu'ils avaient fait construire.  Maintenant elle appartient à d'autres. C'est toute mon ado et  mes premières années d'adulte qui ont défilés sur ce rivage ! Mon mariage s'est passée là aussi !

    GBizhous Bébert

    21
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:30

    Oui, les rochers sont comme les nuages ! On peut souvent y voir une image !

    Des profils humains, des tortues, des ours (là où tu vois un chien moi j'y vois un ours !! wink2)

    Par contre, profusion d'algues n'est pas le côté positif des côtes bretonnes ... hélas ! ... surtout sur les côtes nord, je crois !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    22
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:06

    Plutôt qu'un chien,  je penche plutôt pour un ours sur ton avant dernière photo mais chacun peut y voir d'autres animaux. J'aime beaucoup ces rochers aux différentes formes, celui en équilibre, je préfère ne pas passer devant.

    Merci pour la balade Bébert, bon aprem, bises à vous deux à demain.

    23
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:09

    merci Claire  ,  on a été vers la droite  par le sentier et  après vers Portsall  et  ...

    bisous  bel am a+

    24
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:34

    ces rochers...quelle colonie de monstres !! génial çà !

    ici c'est la pluie qui s'installe et les températures sont revenues "à la normale" !! MIAOU !!!!

    25
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:59

    Un chien et ... une tortue ??? merci Bébert que de gros cailloux mais c'est beau ce côté sauvage ! bisous !

     Pour les Copains na !!!                     7

    26
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:39

    Bonjour Bébert,

    Ouah ! Superbe cet ensemble de rochers que le vent et l'embruns ont sculpté

    A chacun de se faire son opinion.......

    J'aime

    Bonne soirée

    amitiés

     

    27
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:30

    Sacrées formes pour ces rochers ! Tous plus beaux et originaux les uns que les autres.

    Belle soirée. Bises

    28
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:20

    Avant le chien, j'ai vu une tortue, comme la dernière photo.

    Moi aussi, j'aime m'amuser avec les rochers, a voir ce que peut représenter les formes.

    En tout cas, encore un beau coin en Bretagne, même, s'il ne fait pas beau, la Bretagne reste belle.

    Bonne soirée, bises a tous les deux.

    Aimée

     

    29
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:26

    Incroyable les formes des rochers, j'aime bien les rochers vert, la tête de chien. Bisous bonne soirée, chez moi c'est la pluie

    30
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:30
    faustine2

    Bonsoir ,des rochers ,vraiment expressifs ,le 1er je vois un visage,ça fait travailler l'imagination.bonne soirée,bises.

    31
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:31

    merci à tous  bon weekend A+

    32
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:02

    . Oui voilà une très belle et pittoresque  côte ! . Merci pour ta balade

    sympa et bon week end qui sera peut être ensoleillé , amitiés ,

    + Bravo pour ton nouveau fond !!,

    33
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:10

    merci Escapade    a+  bon week

    34
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:34

    C'est incroyable les formes que peuvent avoir ces rochers sculptés par la nature...

    Pour le "chien", moi je verrais plutôt un ours yes

    Le week-end commence bien : soleil !

    Bon samedi !

    35
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:37
    bebert33

    merci coyote  A++

    36
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:24

    Jamais trop tard pour répondre Bébert et admiré surtout tous ces rochers fantastiques ! J'adore  tes portraits de pierre ! et surtout celui qui a un grand nez ! il se prend pour Cyrano !


    Si je vais à Ploudalmezeau je ne manquerai pas d'aller voir de plus près cette belle galerie de portraits !


    Bonnes vacances Bébert et Danielle . Bisous .

    37
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:17
    bebert33
    Merci Misou. Heureux de tes commentaires. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :