• Le Poiré sur Vie en Vendée

    Le Poiré sur Vie en Vendée (85)

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    Et nous arrivons dans ce village , l'aire de CCar est spéciale ! toute en pente 

    on a eu un mal fou à être à plat avec 3 calles pour les roues ? 

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    et l'on part découvrir notre environnement et moi  j'ai aimé ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    le soir arrive et un petit coucher de soleil !  on aime ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    et l'église avec les couleurs du soir !

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    le lendemain , on visite l'intérieur de l'église 

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...  

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    la vue depuis le devant de l'église ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    on repart en randonnée balade  hi hi 

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    et de loin je vois ... prise au zoom !  donc on y va 

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    le site du moulin à Elise !

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ... avec 2 abeilles ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ces hortensias sont magnifiques et avec les gouttelettes de pluie ...  j'aime +

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    et l'on arrive a la vierge  ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ... de beaux fruits , des prunes ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    un albizia en fleurs 

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    sur la colline de la Jamonière , cette grotte pour Marie ! 

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ... ! ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    ...

    Le Poiré sur Vie en Vendée

    et ce papillon le  sphinx-gazé  que j'ai pris en photos et pourtant , il vole très vite !

    pour voir l'article ICI  , merci à tous ceux et celles qui ont déjà mis un com 

    merci à tous belle journée  A+

     

    « L'église de La Roche sur Yon Thaon dans les Vosges »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 01:43
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    Que de belles découvertes tu fais !! ouah, mais je me demande comment tu fais !
    moi, je passe toujours à côté sans rien voir !! lol
    Une belle église et son orgue , cette grotte aussi !!
    Une belle balade nocturne, merci Bébert pour tout ce que tu nous montres !!
    Passe un bon lundi " d'automne " , il va pleuvoir je crois !!! bises
    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 03:35

    bonjour Albert

    une belle série au couchant, avec de belles teintes toutes en or, très beau..

    bonne journée, amicalement, maurice

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 05:23

    C'est un plaisir de passer chez toi et de découvrir une si belle région ! . Bonne journée malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:01
    CathyRose
    Encore un endroit que je ne connais pas ! il faut dire qu'à part le Puy du Fou ... je ne suis jamais allée en Vendée ! Tes photos de coucher de soleil sont particulièrement belles, je me suis régalée ! Encore un bel endroit à découvrir ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:13

    Encore un bel endroit que tu nous dévoiles aujourd'hui

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:33

    Bonjour Bébert

    Quel plaisir d'admiré de bon matin de ci beaux clichés , c'est un bien bel endroit .

    J'aime tout particulièrement tes visites nocturnes , il en ressort des photographies superbes .

    L'église et belle à souhait et la vue de chez elle est top , quelle jolie fresque .

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bise

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:02

    Quelle belle région Bébert ! magnifiques le coucher de soleil et les reflets !

    Quelles belles fleurs !!

    Bon lundi gros bisous Rozy

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:24

    Comme elles sont belles ces prises de vue de fin de journée !

    Merci pour toutes ces photos partagées

    Très bonne semaine Bébert

    Michel

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:31
    Tes photos sont magiques
    J'adoreeeeeeeee
    Bon début de semaine à vous deux
    Merci pour ce bon moment en partage
    Bise
    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:42
    Waouh très jolis clichés !!! Magnifique coucher de soleil et superbe trompe l'oeil, bravo Bébert, bises, Martine
    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:04

    Ton reportage est très intéressant et j'aime tes photos.

    L'église est belle et la chaire de toute beauté.

    Bisous et bonne journée.

    Pour vendredi, mes photos ont été prises au travers de la porte fenêtre

    12
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:08
    Septsup

    Wouahh ces couleurs... cette lumière... tout ça c est vien joli... j ai vérifié ta réinscription à ma news est opérationnelle j espère que ça va marcher bisous

    13
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:30

    La série "coucher de soleil" est superbe! 

    j'aime aussi cette si jolie page fleurie.

    Très belle journée, bises à vous 2

    danièle

    14
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:44
    Coucou vous deux.
    Une balade dans un lieu magnifique.. merci !
    Tes photos sont magnifiques Bébert. Un faible pour la fresque.
    Bises et bon début de semaine
    15
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:56

    Bonjour Bébert,

    Ce petit coin pour CC valait bien cet arrêt car le lieu est magnifique tant pour son coucher de soleil dont les photos sont superbe ....j'aime

    Que cette balade fleurie jusqu'à ce lieu pieux "cette belle petite grotte dédié à Marie" 

    Merci pour ce beau partage

    Bonne journée

    amitiés

    16
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:56

    Que dire si ce n'est reprendre à l'infini les mêmes adjectifs , tout ce que tu nous fait voir et splendeur, tu as le don de dénicher dans les plus petits villages des pépites , en voila encore une qui n'apporte que joie et bonheur ,  pas une photo ne me plait plus que l'autre  elles sont toutes  je reprends MAGNIFIQUES  merci à vous bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:01

    Bonjour Bébert

    C'est que tu arrives et tu restes coucher sur l'air de CCar que tu mets des cales ?

    De belles photos de ce couché de soleil, j'adore

    Une balade bien fleuri qui a dû être agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 10:34

        oui très souvent il faut caler le CCAR , pour qu'on soit à plat !

        bisous a+ 

    18
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:06

    C'est encore un bel endroit que tu nous fais découvrir ! Merci !

    Vous avez bien fait de persister à installer votre cc sur cet aire malgré la pente ! cool

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    19
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:34

    Bonjour Albert et Danièle une belle visite avec tes photos ,cette région est très jolie.

    beau calvaire et jolies fleurs sur le parcours.

    bon début de semaine Maelys

    20
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:37
    Xtian
    Salut Bébert
    Comme souvent dans tes articles, les photos présentées sont variées faisant ressortir tous les aspects des villes et villages qu'avec Danielle tu traverses.
    Amicalement
    21
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:02

    Bonjour et bravo pour ces très belles photos, Vendée superbe et mystérieuse. ces photos de soir  sont magnifiques ,, j'adore. Bises

    22
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:44

    Bonjour Bébert,

    je me suis encore régalée par tes couchers de soleil, ils sont très réussi 

    L'église est superbe aussi et les fleurs que j'adore surtout les beaux "Pieds d'alouette", ma belle -mère me les a fait découvrir quand j'ai connu mon chéri lol.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    23
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:48

    Bonjour Bébert

    Oui ils savent bien qu'on a tous des cales alors pourquoi niveler !!! lol !!!

    De belles découvertes, l'église est superbe

    et belle balade avec une jolie flore

    Tes photos sont très belles, comme d'hab !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

     

    Tu sais que tu as eu énormément de chance de voir ce  Sphynx Gazé, c'est très rare, je ne pense pas l'avoir déjà vu de mes yeux contrairement à son cousin Moro-Sphynx qu'on rencontre très souvent

    24
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:50

    bravo , un article varié ,coloré et riche en détails

    le CC calé : ça me plairait moyen , moyen 

    bonne journée

    25
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:56

    Je suis encore éblouie par tes magnifiques couchers de soleil, et ces reflets d'or, c'est magique. Un fort bel article où chacune de tes photos s'admire posément.
    Je profite et me régale.
    Merci Bébert

    Gros bisous

    26
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:14

    Je connais bien cette commune !
    J'ai habité pendant plus de 20 ans à 12 kms
    Mais je ne suis jamais entré dans l'église
    Il va falloir que je le fasse...
    Merci Bébert et bonne semaine

    27
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:59

    Bonjour Albert as tu reçu mon message de samedi en rapport aux liens SVP

    car Noisette n'a pas reçu le sien...

    bonne journée malgré la pluie

    Maelys

     

    28
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:11

    Que de belles photos (comme d'hab.) ! 

    J'aime ++++ les gros plans sur les fleurs... avec en prime une abeille ou un papillon ! 

    Que la nature est belle quand on sait, comme vous, s'y attarder !

    29
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:53
    Faustine2

    Bonjour ,un beau lever de soleil  qui se mire dans l'eau ..belle église,fleurs ,grotte ,le sphynx gazé j'en ai vu un chez moi,le pauvre avait été  endormi par une araignée,qui a du en faire son diner.bonne journée sous la pluie.bises.

    30
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:18

    C'est un très beau billet entre coucher de soleil et fleurs j'aime bien !!!

    Tra la la moi j'ai du soleil  !!!

    Bonne journée, bisous à vous deux

    31
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:19
    Qu'ils sont nouilles quand même d'avoir fait un parking en pente. Sinon le coin est très joli avec ce petit lac. L'église est pas mal non plus et j'ai bien aimé cette grotte. A chaque fois c'est des petits bijoux que tu npous présentes. Gros bisous et douce journée
    32
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:21

    Superbe balade.

    Joli pignon de maison.

    Bon aprem, sous la pluie et la fraîcheur ici.

     

    33
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:46
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos aux couleurs du coucher de soleil sont magnifiques. C'est un vrai plaisir et un vrai régal
    Bon après midi. Il faut rester à l'abri.
    Grosses bises
    Josiane
    34
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:52
    Merci pour cette belle visite, que tes photos sont belles! Bise, bon lundi tout doux!
    35
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:38

    Moi aussi j'ai aimé !

    Ah caler le cc ! Je connais...

    Bisou

    36
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:41

    Bonjour Albert

    Encore un  bel endroit que je découvre , belle série un plus pour tes photos du soir ! 

    Bonne semaine  A+ 

    37
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:23

    Bonjour Bébert,

    Tu sais toujours nous dénicher de beaux endroits.

    Encore une jolie série.

    Belle semaine à vous deux. Bises

    38
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:58
    Magnifique coin que vous avez encore déniché !!! Et l'église est magnifique ! moi aussi j'adore les visiter, contrairement à mon mari qui en a marre de me voir entrer dans toutes les églises (et pourtant je ne suis pas du tout pratiquante !). La dernière fois qu'il rouspétait, je lui ai dit que je faisais comme mon copain Bébert !!! Et là il m'a dit : "Toi et ton blog !!!" Morte de rire. Bises.
      • Lundi 11 Septembre 2017 à 17:18

        hi hi hi  merci ma chère Catalane

        gros bisous a+

    39
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:10

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Tes photos sont toutes supers mais franchement ce coucher de soleil sur l'eau est magnifique, j'aime beaucoup.

    Bisous. Mamyariane15

    40
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:37

    belle région et plein de choses à découvrir, magnifiques ces fleurs partout,

    très belles photos comme d'ab ! bonne soirée, MIAOU !!!

    41
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:15

    Toujours plaisant de venir chez toi visiter ton blog, jolies vues, bisous @plus

    42
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:30

    Bonsoir bebert,

    Et bien je reviendrai car il me manque pas mal de photographies.

    Bisous et à plus tard.

     

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 21:18

        ok bisous belle soirée

        a+

    43
    64
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:51
    merci pour tout,superbe
    bonne soirée
    44
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:07

    Que de belles choses à découvrir dans ce joli village

    Un magnifique coucher de soleil aux couleurs d'or avec de superbes reflets

    Belle Eglise avec un intérieur de toute beauté

    Et toutes ces jolies fleurs un régal pour les yeux

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    45
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:53

    Bonjour,

    Wouah, superbe coucher de soleil.

    Et de très belles photos, quel plaisir de nous faire partager ces promenades on s'y croirait.

    bonne journée.

    46
    Lundi 11 Septembre 2017 à 23:07

    Bébert, ce village est une découverte totale pour moi ; le nom me dit quelque chose mais c'est tout donc peu... une belle église, une "chapelle-grotte" pour la Vierge, tout cela est magnifique, et toutes ces fleurs, insectes et je dois en oublier ! Merci pour ce partage et tes beaux clichés comme le coucher du soleil. Bisous et à bientôt.

    47
    Mardi 12 Septembre 2017 à 00:06

    Mon dieu que la France est belle quand on sait la regarder , je le dis et le répète depuis des années mais les gens n'écoutent pas , ils préfère aller à l'étranger , bof !

    Merci pour cette superbe visite de la Vendée , je connais surtout le côté mer , nous y avons passé plusieurs années durant nos vacances à St Jean de Mont , dans une maison chez des pécheurs , près de St Gilles-Croix-De-Vie , inoubliable .

    Maintenant que nous sommes à Marseille les vacances se passent à domicile ha ha ha .

    Gros bisous de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

    48
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:58

    Bonjour Bébert ah oui là j'adore , ce coucher de soleil wowww ces couleurs !!! et le canard en solitaire he , superbe aussi le trompe l'oeil cool , merci à toi pour ce partage , amitié d'Auvergne 

    49
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:44

    merci à tous  ...

    belle semaine  A+

    50
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:13

    C'est tout ce que j'aime Eglise , chapelle et ce beau jardin. Les photos sont sublimes. Merci pour ce beau partage. Bonne est douce soirée. 

    51
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:14
    Début d'article "en fanfare"avec ces couchers de soleil somptueux...
    une nouvelle ville découverte en suivant tes pas....pas top l'aire de C.C.
    bonne soirée
    52
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:38

    Bonsoir bebert,

    J'ai bien fait car là, j'ai tout. 

    Tes photographies coucher de soleil sont magnifiques comme tout le reste d'ailleurs. 

    J'adore les fleurs et tout particulièrement l'Hortensia rose où le cœur semble être un joyau et je suis en admiration devant ta photographie. 

    Dame Nature et très belle. Une agréable balade. L'église est bien belle, de beaux vitraux qui chaque fois me fait penser à mon mari bien que je ne l'oublie pas et chaque jour il me manque de plus en plus. 

    Une magnifique grotte.

    Un superbe article comme toujours et ta bannière  est magnifiquement belle et me fait penser à l'évasion, la Liberté. J'adore.

    Bisous et je poursuis ma visite.

     

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 22:25

        eh oui Marie Jo !  merci pour tes compliments  ... ,

        une pensée pour lui !!  ...

        bisous a+

         

    53
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:52

    Bonjour Albert et Danielle !

    Les paysages sont magnifiques.

    Étonnant de voir cette grotte avec une statue de Marie.

    Merci pour le partage et les belles photos.

    Tu as toujours de belles découvertes.

    Bisous et bonne fin de semaine.

    54
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:08

    merci à tous 

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :