• la ville de Vallon Pont d'Arc

    Visite de la ville de Vallon Pont d'Arc

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    Suite ,  avec cette petite ville ,  avec un beau soleil ! 

    il y a une aire de CCars payante ...

    c'était en Juin 2021  !

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    la halle  waouhhh    la ville de Vallon Pont d'Arc

     

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    une belle fontaine 

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    il y a un magasin ou il faut aller gouter les produits à la châtaigne et en tant que ancien pâtissier ! je peux vous dire que leur gâteaux sont un délice !!  et crème de marrons et  confitures , et  farine de châtaignes et +++  je ne fais jamais de pub  mais là  !!    Les Châtaignettes | Biscuiterie locale 

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    la balade du soir ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    et ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    on repart en balades le lendemain ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    ...

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    et l'on s'est baignés dans une eau fraiche ...  mais agréable 

    la ville de Vallon Pont d'Arc

    et suivant les horaires , il y avait du monde mais ça allait  et puis

    on ne choisit pas les jours pour y arriver en CCar  hi hi  on a aimés +++

    le dimanche , il y avait moins de monde  comme quoi  ?  !!! ...

      et c'était qu'en Juin !! ...

    merci à tous de nous suivre , belle fin de semaine 

    A+

     

    « le Pont d'Arc en Ardèche Montreuil sur mer »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 03:33

    coucou

    j adore votre balade 

    et le ciel bien bleu

    cool la fontaine 

    j aime beaucoup aussi la balade du soir 

    bonne fin de semaine a vous deux

    bisous a vous deux aussi

    dany

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 05:50

    C'est sublime !

    J'ai un goût d'inachevé avec la vente de notre camping-car mais grâce à toi je continue à voyager.

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:05
    CathyRose
    C'est un e jolie petite ville même si elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Bon je te laisse tout ce qui est à base de châtaignes et de marrons ... je déteste ça ! ;) Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:16

    Un bel aperçu de cette ville.

    Bon vendredi tout les deux.

    Christian

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:26
    C'est une très belle ville Bébert et en juin, il n'y a pas encore trop de monde. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:28

    Encore une jolie balade... on voit bien que l'on est "dans le Sud".... c'est un endroit où j'aimerais aller mais surtout "quand il n'y a presque personne".... Quant aux douceurs à base de marrons et châtaignes, j'adorerais ça... mais les douceurs me sont pratiquement défendues....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:48

    Bonjour Bébert,

    encore un joli voyage avec des magnifiques photos. Mon rêve c'est d'avoir un camping car pour visiter toute la France mais je ne pense pas que mon rêve se réalisera. Grâce à toi je la visite. Merci de nous faire partager ces jolies balades. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:59
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Encore de magnifiques clichés qui nous font voyager. Merci. Bon début de weekend, bises Véronique
    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:10
    Hello Bebert Je me régale tout le temps avec tes photos ... L'ancien pâtissier est un super photographe hi hi hi Bravo, blog de photographies magnifiques et celles de nuit sont tout simplement sublime... Merci car on rentre bien dans l'imagination des lieux que tu montres... Bon Vendredi Pat
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:57

        merci Pat d'apprécier mes reportages et photos  !  A+ 

        beau weekend

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:28

    Bonjour Bébert 

    Une suite bien agréable , je ne connais pas du tout cette région et j'avoue qu'en te suivant cela donne envie  de repartir sur les routes ..Merci pour tes photos toujours très attractives 

    Pour les gourmandises je ne suis pas fan mais bon il en faut pour tout le monde 

    Bises Bébert

     

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:43
    Et oui, le village est vraiment magnifique, je le confirme. Par contre je ne suis jamais allée à la patisserie, faudra que j'y aille la prochaine fois. Et je ne savais pas que tu étais pâtissier ! Mon papa était boulanger-pâtissier lui aussi ... Souvenirs, souvenirs ! Bisous.
    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:06
    Très belle ville, la halle est superbe. Bon weekend, Bernard
    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:13
    Une superbe balade, je trouve la mairie splendide. Eau froide mais revigorante, c'est super! Très belle journée, bises
    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:15

    Bonjour bébert , très joli ce village Ardéchois , magnifique le porche !!! et que dire de la vue he , vous allez usez les vélos he , merci pour cette balade , amitiés d'Auvergne :) 

    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:29

    Bonjour Bébert, 

    quelle belle ville, et qui a l'air calme. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    16
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:43

    Je ne connaissais pas ce village, vous avez bien fait de vous y arrêter!

    Le coin est si joli.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    17
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:52

    C'est une belle petite ville ensoleillée, comme je les aime... et comme les marrons... si je commence une boîte de crème de marrons, j'peux pas m'arrêter avant de l'avoir finie... du coup j'en achète plus, c'est plus prudent ! yes

    Bonne journée les amis 

    18
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:15
    Bonjour Bébert c'est une belle ville à voir tes photos j'aime cette rue étroite c'est un peu une ville fortifiée semble t'il je te souhaite un très bon Vendredi amitiés
    19
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:48

    Bonjour Bébert,

    voilà une belle suite sur le récent billet  sur cette région magnifique qui attire le monde entier de part ses gorges  créée  par la nature il y a des siècles .......ou cette ville n'existait pas 

    Merci pour ce beau partage de cette ville toute en pierres  et ce magnifique pont qui retrace cette époque ou notre monde s'est transformé .......avec la sortie de nos montagnes ........

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés à vous deux

    20
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:54

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment très très beau là-bas et d'ailleurs j'aime beaucoup

    l'Ardèche en général ( mon commandant )hi, hi...

    Il y a quelques années avec un ami, j'avais visité la région et ses sites remarquables.

    Merci à toi pour toutes ces ballades. Amitié - Jean

    21
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:00

    Sympathique petite bourgade et toujours heureux de vous suivre!

    Bonne journée

    22
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:06

    Bonjour Bébert,

    Voilà un endroit que l'on a zappé lors de notre passage. En voyant tes photos, je regrette. une autre fois peut être. inch Allah comme disent nos amis de l'autre côté de la grande bleue. Bonne journée, bon WE et gros bisous ainsi qu'à Danièle. Huguette

    23
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:12

    Il y a peu de temps, j'y suis allé... mais je n'ai eu le temps que de voir le fameux site si célèbre de la région. A voir tes photos du village, je le regrette déjà !

    24
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:12

    Une citée de caractère et construite en dur avec les matériaux du coin.On y trouve comme tu en fais allusion de nombreuses spécialités à base de châtaignes. La région étant il est vrai une grande aire de production.

    Bonne fin de semaine

    25
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:25

    Ce village est vraiment très beau et une découverte pour moi, je connais bien ce site remarquable avec ce pont mais le village  je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter!! L'Ardèche est une région que j'aime beaucoup et merci à toi pour ton partage.....

    Bisous et doux week-end à vous deux

    26
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:35




    Bonjour,

    voila une suite a la visite agreable

    qui nous a emerveillée ces jours ci

    je te dis encore un grand merci

    pour ces moments adorables

     

     


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    27
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:52

    Gourmande comme je suis , tu penses bien Bébert que je n'ai pas loupé d'entrer dans le magasin 

                     " les châtaignettes "  il faut dire que les spécialités à la châtaigne sont EXTRA  !!!

    C'est une région qui nous a comblé tant pour les yeux que pour le palais ......

    Je vous souhaite un excellent weekend à tous les deux , gros bisous à +

    28
    Vagamonde-bis
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:58
    Encore une belle ville et région que vous nous faites visiter... Cet endroit me plairait, c'est sûr.
    29
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:09

    Bonjour Bébert

    C'est un joli village, avec de la belle pierre et du patrimoine solide !!!

    J'aime beaucoup la façade de l'hôtel de ville avec la fontaine et cette magnifique halle

    Je n'aime pas la crème de marrons, je préfèrerais manger une glace artisanale "chez Léon" !

    Bravo pour tes photos de nuit qui sont superbes !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    30
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:10

    Bonjour bébert, tes photos sont de tout beautés, c'est un pur régal pour les yeux, en plus avec de l'accordéon (en fin je pense que c'est ça ) en prime que demander de plus.... passe une agréable journée et un bon week-end... pleins de gros bisous, annie

    31
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:10

    De superbes vues de ce village, de ce site si fréquenté. La fontaine est superbe et très originale avec cette énorme boule ! cela met de la modernité dans un village resté très typique.
    Merci Bébert
    Gros bisous

    32
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:16
    elle est charmante cette petite ville, que de belles pierres! merci pour cette jolie découverte. bisous Bébert. cathy
    33
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:20

    Jolie petite ville avec une une jolie fontaine, et quels paysages !

    Bonne journée à vous deux

    34
    Josiane
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:21
    Bonjour Bébert, C'est toujours avec un grand plaisir que je vous suis tous les eux Merci à toi de partager. Je vous embrasse tous les deux. Josiane
    35
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:22

    bonjour bébert

    une magnifique ville comme je les aime très pittoresque

    tes photos sont splendides

    amitié et belle journée

    36
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:03
    Il y a longtemps que j'ai envie d'y retourner donc heureuse d'apprendre qu'il y a une aire ccar. Et je ne manquerai pas cette pâtisserie, merci ! Bises, Martine
    37
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:10

    Bonjour mais quelle merveilleux reportage toujours avec ces sublimes photos j'apprécie beaucoup de magnifique partage bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    38
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:34
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    C'est sous un beau ciel bleu que tu as fait cette visite !!

    un village rustique avec de belles pierres comme la mairie ....

    la fontaine prise jour et nuit !! et le pont qu'on ne se lasse pas    !!

    hummm la crème de marrons de l'Ardèche !!! un délice !!!

    on en trouve aussi ailleurs !! par chez moi , j'en achète mais je trouve un peu trop sucrée

    Passe un bon week-end, bises

    39
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:28

    Bonjour  Albert

    Vallon pont d'arc elle une belle ville très fréquentée en été, c'est  le point de départ pour la visite des gorges, on y trouve aussi de bons restos . Le pont d'arc, un endroit incontournable quand on visite la région , je ne l'ai pas visitée de nuit, superbes photos. Bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    40
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:41

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    41
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:04
    Merci pour ces jolies photos ! Une petite ville pleine de charme que je connais bien même si cela fait un certain temps que je n'y suis pas allée, c'est très agréable de la revoir. Bisous et une douce fin de semaine
    42
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:37

    Quelle jolie ville que nous visitons grâce à tes belles photos ! La halle et la fontaine, le jour et la nuit, quelle beauté !

    Je suis gourmande mais je n'aime pas du tout les châtaignes et les produits dérivés et pourtant..........la Corse est une région de châtaignes :

    https://www.corseweb.corsica/castagniccia/

    Merci pour tes superbes photos !

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

     

    43
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:43

    Bonjour Bebert 

    vraime,t toutes tes Photographies ont un charme comme cette jolie place <<Hall < la Nuit tomber cette Eglise l interieur Magnifique  quand même  en france tu as raison de l Aimer et en plus tu nous en fait profiter avec tes commentaires u n Village qui est touchant mer i je te souhaite u excellent Vendredi e le Wee-End qui arrive merci et accompahner Lusiques et chants Bisous DANNNN

    44
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:01

    Salut Bébert

    Moins de monde dis-tu ? Vous avez eu de la chance en effet car le coin est envahi de touristes venant non seulement de l'héxagone mais aussi de bien plus loin. La chance vous a permis d'en profiter ...

    @+ 

    45
    Mo
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:35
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Elle est charmante cette petite ville et bien illuminée la nuit!

    Et toujours les beaux paysages.

    J'aime...

    Bises à vous deux et bonne soirée,

    Mo

     

    46
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:48

    j'ai habité 4 ans en Ardéche de sud, j'adore ces endroits, j'y avais un jardin magnifique. bonne soirée

    bises

    PS: connais tu l'adresse d'un blog ou autre d'un groupe de Camping-caristes ? merci

    47
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:52
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, quelle belle visite! les maisons en pierre, la Halle et la fontaine de la mairie sont superbes. la baignade a du être bien agréable . Vraiment sympa la promenade nocturne. Merci pour ce beau partage. Bonne fin de semaine et bises tout plein chatou
    48
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:59

    BONJOUR

     

    J'y retournerais bien ,tu me donne envie 

    j'adore se coin  ses marrons  ses confitures de châtaignes

    j'en fais venir tout les ans

    mais de l'Ardèche de chez "Sabaton " c'est pas mauvais non plus

    ça fais plus de 30ans que je les connais ! je suis quelqu'un de fidèle (rire)

    bisous a vous 2

    49
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:49

    magnifique... j  adore ces petites villes avec leurs maisons en vieille pierre... bonne soirée gros bisous

    50
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:02

    Bonjour Bébert

    Quelle magnifique balade et tes clichés sont magnifiques

    Merci pour le partage

    Me voilà de retour dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et bon weekend avec le soleil, moi ce weekend je serais seule.

    Des news de mon mari on lui a enlevé le drain aujourd'hui et dimanche la sonde

    Donc normalement je pense qu'il sortira lundi après midi ou peut être dimanche mais je pense pas.

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    51
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:54

    Une très jolie visite, j'aime beaucoup cet endroit

    Bon we

    Bisous

    52
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:03

    Bonsoir Bebert.

    C'est dommage que le matin il fasse froid, parce que les après midi sont supers pour une fin Octobre.

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien.

    Bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    53
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:32

    un beau village que je n'ai pas vu lors de mon passage..Bébert

    une préférence pour tes photos nocturnes

    merci pour ce joli partage et bonne fin de semaine à vous

    54
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:57

    mon fils y est allé en aout , impossible de s'arrêter ils ont juste pu faire des photos en passant l'aire de CC etait pleine et les campings aussi, ou a des prix trop chers !

    en juin je pense que c'est bien ou septembre mais pour la baignade tu dois être courageux car en aout elle est déjà froide alors en juin !!! au secours .

    j'adore la photo de la rue pavée et le petit pont avec des volets fermés trop belle

    un village super sympa mais je pense que l'été il doit y faire chaud et l'hiver froid ? non ?

    en tout cas à 2 mois près vous avez fait le même itinéraire que mon fiston !!!

    bonne soirée bebert et gros bizou flo

    ps - miam la crème de marron, j'aurai fait des courses dans cette biscuiterie lol..

    55
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:02

    J'apprends que tu as été pâtissier ! Et maintenant, tu es devenu photographe pour notre plaisir ! 

    Merci et bon weekend. 

    56
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:04

    Bonjour Bébert, 

     Merci de me faire découvrir la ville de Pont d'Arc. Car le  jour  où je  me suis rendu sur le site, j'ai eu le temps de faire quelques photos mais j'ai du filer en vitesse à cause de l'orage qui arrivait. Je n'ai donc pas  pu aller au village.

     Amitiés

    57
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 22:29

    Sublimissime

    Bel accueil à la biscuiterie 

    Une si joie région

    Merci pour reportage 

    Bisous 

    58
    Samedi 23 Octobre 2021 à 05:33

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand  merci  pour  les  magnifiques  clichés  qui  me  font   voyager

    Bon  week-end  a  vous  deux  votre  ami   Lucien  

    59
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:37

    Coucou Bébert , oui les marrons glacés sont un délice ! . Une agréable visite gourmande pour vous . Bon weekend Bébert , amitié , escapade , 

    60
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:46
    Coucou Bébert et Danielle. J'aime beaucoup la fontaine et les maisons. Et les pâtisseries on a envie d'y goûter hihihi ! Bisous et bon week end à vous deux xxx
    61
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 00:03

    Coucou Bébert et Danièle,

    je fais un petit tour en passant par là car j'ai la famille  la maison et de la popote à faire pour nourrir tout ce petit monde.

    Mais j'ai vu toutes les belles photos sans m'arrêter et je les trouve très belles. Il faut dire aussi que je connais la région, nous y sommes allées 2 fois.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    62
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:27

    Magnifique j'y suis allée aussi en juin rire! On va finir par se rencontrer. Si vous rencontrez deux loulous noir et blanc c'est nous. Rire! Mes photos sont moins jolies. Bon dimanche à vous deux et bonnes balades en camping car. C'est merveilleux la liberté, nous nous partons de temps en temps car ont est limité par rapport à nos enfants, mais c'est un bon moyen d'évasion. Gros bisous.

    63
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:13

    Bon dimanche ensoleillé sans sortie, mais je me balade ici et c'est très beau, tu as raison les gâteaux avec la farine de châtaignes c'est bon, j'en ai fait en Corse avec la farine faite avec  des châtaignes récoltées, bisous à vous deux.

    64
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:10

    Coucou Bebert ! J'ai apprécié  la visite de cette ville ,la fontaine est originale . L'endroit pour la baignade (même fraîche ) est superbe .J'aime +++

    Bises à vous deux bon dimanche !

    65
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:13

    C'est plus que magnifique, des maisons de pierres, les rues pavées comme j'aime, un endroit qui me plairait beaucoup.

    J'adore la photographie qui est sous celle des halls, quel beau bâtiment de pierres avec les Roses et la rambade, simple mais bien jolie. Des très belles vues des hauteurs. La fontaine est magnifiquement belle et beau bâtiment l'hôtel de ville. 

    Wouah la pâtisserie, ça donne envie de faire quelques folies, merci pour le lien que je me suis mise de côté et j'adore la table et les tabourets, ça me plairait bien. Comme j'aime aussi la photographie qui suit mais toutes sont très belles. Dommage celle où il y a les voitures que l'entrée du garage soit moderne. 

    Tes photographies de nuit sont d'une grande beauté et on peut voir la différence avec celles de jour. Moi, je préfère la nuit. De belles vues celle où vous vous êtes baignés, c'est un très bel endroit.

    C'est encore un bel article, des photographies d'une grande beauté, toujours un grand plaisir de vous suivre et ça nous montre qu'il reste encore de beaux endroits dans notre France malade. Merci pour ces moments qui me font voyager et oublier un temps bien des choses. Merci pour les petits résumés.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    66
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:14

    Bonsoir Bebert,

    Quel magnifique village en pierres du pays.

    Tellement authentique, comme je les aime.

    De belle halle, fontaine, de petites ruelles, et ... une biscuiterie pour Bebert et Danièle...Hi ! hi !

    Jolie balade le soir.

    Bisous à tous les deux. Aimée

    67
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:05
    très beau reportage photos, merci Bébert! j'adore l'Ardèche. bises
    68
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:10

    Bonjour Bébert.

    Jolies photos.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    69
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:10
    Lavandine
    Vous avez eu de la chance d avoir découvert vallon sans trop de touristes. En été, on y avance au pas. Gros bisous Lavandine
    70
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:36

    Bonjour Bébert.

    Pas grand chose a raconter ce matin, à part de te souhaiter un bon week-end.

    Je n'aime pas trop cette période de l'année.

    Amitié de nous deux.

     

    71
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:52

    Bonjour Bébert 33 !  Ha  l'Ardèche !  Que des bons souvenirs ! Mes parents ont habité à Aubenas, Vogüé reste mes plus souvenirs de baignade (je préfère l'eau douce à l'eau salée),  Vallon pont d'arc et Ruoms font partie de mes plus beaux  paysages.  J'adore les gorges de l'Ardèche, les gorges du Tarn, les gorges en Corse et tous ces cours d'eau et cascades qui ont ma préférence en terme de paysages. Tu visites les endroits que j'aime, la roche,  l'eau, le  relief. Sans être chauvine, la France est le plus beau  pays du monde et on s'éclate lorsqu'on sait "encore" admirer les belles choses, à l'instar de ce couple d'apnéistes qui démontre aux enfants qu'il n'y a pas que des sacs plastic au fond des océans, qu'il y a encore de belles choses malgré le négatif des médias et de la télévision en particulier.  Bravo pour ton joli blog et belles balades sur  nos sentiers enchanteurs !

    PS : mon village préféré est  Rocamadour.

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:13

        merci Eliane , ah oui ça !  complètement d'accord avec toi ...

        bises belle fin de semaine a +

    72
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:00

    Jolie ville aussi!

    Tes photos de la fontaine de nuit sont très jolies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :