• Curemonte-suite

    UN JOLI VILLAGE QUI MERITE QUE L'ON S'Y ARRETE  DANS CETTE BELLE CORREZE

    RETOUR DANS LE CENTRE DU VILLAGE

    UN TRES JOLI PUIT

    ET MAIS QUESCE QUE C'EST ?

          JE CONNAISSAIS POUR LES CHEVAUX  MAIS PAS POUR LES BOVINS ...

    LA NATURE EST BELLE A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE ...

    FIN DE VISITE DE CE BEAU VILLAGE ...  A+

    « CuremonteJacques Vaillant ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:15
    Alhemax

    Moi non plus je ne connaissais pas pour les vaches !!! Bonne journée

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:30
    kiwoo

    belle balade en photos,beau village,au plaisir

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:32
    Biquette59660

    Bonjour c'est super joli c'est récent ? bonne journée bises du Nord

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:56
    bébert

    oui c'est original et bien fait ... bonne AM  A+

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:56
    bébert

    merci de ta visite  bon AM  A+

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:57
    bébert

    bonjour , oui  nous y étions  la semaine de vacances fin octobre 2011  bises A+  bon AM

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:57
    nicole !

    Ah tu es rentré ! c'est qu'on te voit peu sur les blogs !... elles sont belles tes photos ! bisous !

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:01
    bébert

    ah Nicole tu exagères , je suis venu te voir en premier dès que je suis rentré , et 2 autres fois  depuis ...  et chez Juju aussi  A+

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:36
    Manu

    Merci pour le partage des photos :) superbe :)

     

    Bonne journée

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:40
    nicole !

    Tu voudras bien m'excuser mais je ne te connaissais pas sou ce pseudo !!! bisous !

    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:46
    Jetelle76

    Un joli village de pierres, rempli de charme, comme je les aime !

    Une belle balade en votre compagnie.

    Merci. Bises de normandie.  Jetelle 76.

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:01
    bébert

     bonjour Manu , y a pas de quoi !  A+  bonne semaine

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:03
    bébert

    Bonsoir Jetelle , oui je trouve aussi que c'est plein de charme  ces vieux villages  bisous  bonne soirée

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:04
    bébert

    bon ... , je ne suis pas régulier  mais je vais voir tout le monde  A+

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:39
    bernard

    Un très joli village que je découvre avec tes séries d'articles aux superbes photos. Bonne soirée.

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:03
    bébert

    oui tu as raison !  profites en  c'est gratuit  lol  lol  hi hi hi   bonne semaine  Bernard  A+

    17
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:33
    juju **

    Ca sent l(hiver !!! bisous !

    18
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:39
    marine-over

    joli village  ,belle balade .bonne soirée bisous

    19
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:19
    Frieda

    Bonsoir

    Un village de toute beauté

    Je resterais des heures près de ce puits à rêver

    Bisous et bonne soirée

    Frieda

    20
    Mardi 8 Novembre 2011 à 18:31
    Perrine

    voilà un village qui me plairait bien pour y habiter. Curieux ce maréchal ferrand pour les ovins, je vais en parler à mon corrézien de frère si, il connait cette pratique.

    Belle soirée et à bientôt

    21
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:52
    bébert

    Merci Marine , bonne soirée  A+  bisous

    22
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:53
    bébert

    bonsoir , oui tu as raison ... on est ailleurs dans ce genre de village !  bonne soirée  A+    bisous

    23
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:55
    bébert

    bonsoir Perrine , un beau village sur les hauteurs , une belle vue et ...  , oui  je ne connaissais pas aussi  pour les bovins !  bonne soirée  A+

    24
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:46
    Elmammyjo

    magnifique ce reportage sur Curemonte - Bonne soirée

    25
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:14
    bébert

    merci du compliment  bonne journée  A+ 

    26
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:29
    Lecroum

    jolie série , j'aime bien la derniere en particulier ; à bientot Bébert...

    27
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:42
    bébert

    Bonsoir Lecroum , merci , c'est un compliment venant de toi ... bonne soirée A+

    28
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:29

    Bonjour Albert

    2 belles séries que tu nous présentes sur le village de Curemonte. c'est vrai qu'il est sympa. il faut le voir aux journées du patrimoine en septembre, il est ouvert au public car ce sont 2 chateaux privés. le soir a la lumière des flambeaux il y a lecture d'ouvrages litterraires sur fond musical.

    Je vous souhaite a tous 2, un bon dimanche

    amicalement, maurice

    29
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:30

    merci Maurice  , oui ça doit valoir le coup d'oeil !!

    bon Dimanche  a+

     

    30
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:15

    Bonjour bebert et Danièle,

    Quelle belle photographie d'entrée d'article. Qu'il est beau ce petit village avec ses rues pavées, ses belles maisons de pierres, ses châteaux, ses tours, le puits et de plus joliment fleurit à ses côtés et l'abri de travail du maréchal ferrant. 

    Moi non plus, je ne savais pas pour les bovins, j'ai toujours entendu que le maréchal ferrant faisait les Chevaux et c'est chouette le panneau représentant le dernier maréchal ferrant. Ce petit village est émouvant je trouve; il est si bien conservé, son passé historique doit être intéressant. Il faudra que j'aille voir sur Internet si je trouve quelque chose sur lui et d'autres photographies car il est court ton article heureusement que tu les fais plus long maintenant car on ne reste pas sur notre faim, du moins moi.

    Oui Dame Nature est belle mais elle est belle à toutes les saisons, même l'hiver oui oui oui.

    Un bel article mais beaucoup trop trop trop trop court, j'adore tes photographies.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 19:09
        Eh oui MJo on change hihihi merci gros bisous beau week-end à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :