• Gouda en Hollande -3

    Suite de Gouda en Hollande -3

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Merci à tous et toutes pour vos souhaits d'anniversaire ,

     Danièle et moi on vous remercient +++ ! 

    Gouda en Hollande -2 

    c'est une montgolfière prise en photo à Thouars  

    .......................................

    Suite de balade dans cette ville à voir +++

    Gouda en Hollande -3

    il y a des arbres qui sont des particularités de la nature ! on aime +++

    Gouda en Hollande -3

    et les reflets ...

    Gouda en Hollande -3

    et il y a des moulins superbes !

    Gouda en Hollande -3

    reflets ...

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    le musée du Gouda

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    ces enfants s'amusaient bien sur la canal ... !   

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    des habitations sur les canaux  et ...

    Gouda en Hollande -3

    une statue qui ... ??  

    la statue se réfère à  :   " l'éloge de la folie "d' Erasme (1509)...  ! 

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    au dessus du beau banc ,  il y a ...

    Gouda en Hollande -3

    alors tu l'as vu  ?  ...   hi hi    le choucas des tours

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    ...

    Gouda en Hollande -3

    la gare ou il y +++++ de vélos ...

    Gouda en Hollande -3

    ...

    magnifique à mes yeux !!!  de jour ...

    Gouda en Hollande -3

    quel beau décors dans ce magasin  !   waouh 

    Gouda en Hollande -3

    il y a du choix dans les fromages et leurs goûts , des 100 enes différents !!!

       on en a fait la cure  hi hi hi  on a aimés la plupart chez le fromager !!! 

    Gouda en Hollande -3

    et le soir avec toutes ces lumières ...  waouh !!!!

    Gouda en Hollande -3

    cette sculpture en jeux de lumières  ... est super bien faite je trouve !!  de nuit 

    et +++++++ !

    bonne fin de semaine  a+  

     

    « Gouda en Hollande -2Manzanares en Espagne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 02:35

    Bonsoir  Albert  et  Danièle  

    Heureux  anniversaire  et  bonne  Fête  ce  serai  bien  d'avoir  les  dates . 

    Un  grand  merci  pour  cette  jolie  plateforme  de  photos  de  grande  qualités

    comme  toujours  , une  bien  jolie  région  merci  de  ce  partage  

    avec  les   amitiés  de  Lucien  

     

    AUTRE

    Oui  pour  mon  histoire   de  blogs  qui  ce  sont  fermer  seul ,  je  n'avais

    plus  la  possibilité  de  communiquer  avec  eklablog  ni  le  pouvoir  d'éditer

    ni  la  messagerie ou  étais  noter  Stéphanie  pour  la  prévenir  . 

    J'ai  fait la  mauvaise  manipulation  de  cliquer  sur  eklablog un  blog

    c'est  automatiquement  ouvert  que  je  ne  cherchais  pas  a  avoir    

    puis   bien  sur  le  message  de  Stéphanie    me  prévenant  que  mon  nouveau  

    blog  était  ouvert  Je  lui  est  envoyer  un  commentaire  comme  quoi  je  n'avais

    plus  accès  a  mes  blogs    voila  mes  blogs  ont  étés  ré  ouvert  mais  le  nouveau

    n'a  pas  été  fermer  pas  facile  chez  eklablog

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 04:13

    Très jolie montgolfière, la statue n'est pas mal non plus!

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:11
    CathyRose
    Pour ce qui est des reflets tu as fait fort, aussi bien dans les fenêtres que dans l'eau ! Quant au premier moulin il est original, il paraît imbriqué dans les maisons.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:29

    C'est  vraiment une jolie ville.La statue est très originale.

    Bonne journée.

    Christian

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:34

    Ah que de beaux reflets !! cette promenade est vraiment sympa  mais pas à faire en sabot  j'aime bien le parking à vélos  si on pouvait prendre exemple !!  je ne sais si en France on trouve de l'Edam bleu ....  

    bisous en retard pour l'anniversaire de Danielle  , pas oublié sa fête  mais la bougie oui  ,bonne journée  bises à vous deux  

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:52

    La suite est fort sympathique tes photos splendides la ville vraiment agréable.
    Je pense ne jamais pouvoir y aller mais grâce à toi c'est comme si c'était fait !

    Bonne journée, ici grand vent, tout s'envole dans le jardin, je n'ose même pas aller voir !

    Gros bisou à vous deux

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:02

    Très belle balade dans cette jolie ville... et quels beaux reflets !  Je me suis régalée... et je pense que je me serais régalée aussi avec les fromages...

    Je suppose que ça souffle fort aussi chez vous...

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:07

    Je l'aime bien cette ville, la balade a été très agréable.

    Bravo pour les reflets, comme vous je me serais régaler avec

    les fromages.

    Je ne savais pas que c'était aussi l'anniversaire de Danièle,alors

    très bon anniversaire.

    Bises

    danièle

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:03

    Bonjour Bébert, 

    c'est vraiment une belle ville et propre. 

    J'ai aimé toutes les photos . 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:12
    Claudine/canelle
    Merci c'est tout simplement superbe !
    C'est vraiment une ville très belle et ce fromage que j'aime hummmmm...
    Bonne journée à toi
    Bises
    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:15
    c'est une belle balade , ça me donne envie de retourner faire un petit tour dans ce beau pays ! bonne journée, papé
    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:30
    Bon anniversaire Danièle. Enfin, ce doit être tous les jours ta fête avec un Bébert! Il a l'air si gentil et enthousiaste! En tous les cas, c'est toujours un plaisir de vous rendre visite et de découvrir avec vous ces belles villes. Je prendrai bien un petit morceau de fromage. :-) Bises alpines enfouies sous la neige.
    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:33
    Toujours aussi beaux tes billets Bébert. Tiens il n'y a pas très longtemps (en septembre peut être, j'ai mis un billet d'ailleurs) je suis allée à une fête et il y avait un marchand qui vendait des fromages de toutes les couleurs, et en voyant ton billet, je me suis dit que c'était surement des goudas ... J'avoue qu'ils ne m'ont pas inspirée ! Et un autre petit détail, j'aimerai bien faire un jour une sortie en montgolfière ! J'ai déjà fait du parapente et j'ai adoré. Allez, bisous, bisous.
    14
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:40

    salut albert

    très chouette tes 2 photos des moulins a galerie....on en a quelques uns dans le nord !!

    bonne journée, amities, maurice

    15
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:42

    Décidément quelle belle ville.  Je suis ravie de la découvrir. J'aime chacune de tes photos.  Elles donnent vraiment envie d'y aller. 

    Bonne journée Bébert. 

    16
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:08

    Bonjour Albert et Danièle,

    De magnifiques photos, par ces temps difficiles cela fait un bien fou.

    J'ai adoré la statue de l'âne sur le dos de l'homme.

    Et la sculpture en jeu de lumière est très belle j'adore.

    Passez un très bon vendredi et un excellent week-end.

    Gros bisous à vous deux.

    17
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:22

    Bonjour Bébert

    Encore de très belles photos qui nous enchante en cette fin de semaine pluvieuse et bien ventée

    J'aime beaucoup ce jeu de couleurs , c'est très joli ce canal et cette statue que je ne voyais que de dos j'ai ma réponse de face je comprends mieux (lol)

    Bonne fin de semaine & Bon weekend à vous 2

    Gros bisous

    Coco

    18
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:42

    Bonjour,

    Au terme de tes 3 articles , je suis sous complètement sous  le charme de cette ville , pour moi , Gouda n'évoquait que le célèbre fromage et je n'aurais pas imaginé que cette ville était un tel paradis pour le photographe !

    Bises .

    19
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:42

    Je n'en reviens pas de la beauté de cet endroit.Le moulin superbe ces canaux avec ls petits restos sympas , ces bâtiments religieux ces immeubles remarquables et ces fromages de toutes les couleurs.Une adresse à retenir...

    Bonne fin de semaine.

    20
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:18
    Je suis en admiration devant tes photos
    Te connaissant
    Je sais que tu devais être aux anges
    Bonne fin de semaine à vous deux les 'z'amoureux !
    21
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:19
    On est bien en Hollande, il n'y a aucun doute là-dessus :) Merci pour cette suite, j'aime les reflets, les canaux, et les maisons qui les bordent ! bisous et une douce fin de semaine
    22
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:28

    Mes souhaits de bon anniversaire avec mes plus gros bisous smile
    Elle est superbe aussi cette ville de Hollande. Je vois des fromages de toutes les couleurs ! je découvre et j'aimerais bien pouvoir y gouter !
    L'eau est recouverte de nénuphars, signe qu'elle n'est pas polluée.
    Merci de ce voyage avec vous deux.

    Gros bisous

     

    23
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:49
    24
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:14
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Une belle suite de cette ville et son fromage !!
    un joli patrimoine, et ce canal où il y a de beaux endroits de balade !!!
    Passe une bonne journée, bises
    25
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:16

    Bonjour Bébert

    C'est une très belle ville et tu es toujours là au bon moment pour les reflets cool ..... aussi bien dans l'eau que dans les vitres !

    Sympa ces moulins, ces canaux remplis de nénuphars, ces différentes statues, tous ces fromages à tester mais moi je flashe sur le sabot,  j'adore ! 

    Tes photos sont comme d'habitude très belles, c'est un régal !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

     

     

    26
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:21

    Bonjour Bébert

    Je ne sais pas s'il est profond ce canal, mais les enfants n'ont pas de gilet de sauvetage grrrr

    Les reflets, l'eau, les statuts tu as eu de quoi cliquer, une belle ville que tu nous fais découvrir

    Je te souhaite un bon week-end, ici c'est pluie il y en a marre, bisous

    27
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:28

    Bonjour Bébert !

    Magnifique, j'ai beaucoup aimé !

    Bisous à tous deux !

    28
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:42

    Bonjour Albert

    Gouda est une belle ville,tu as fait de superbes photos,bravo pour les reflets et merci pour la visite . Bonne fin de semaine A+ 

    29
    YAGH
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:06
    Bonjour à vs 2
    Merci pour cette belle visite de Gouda.
    Les photos sont très belles comme d'habitude.
    Cordialement
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:17

        merci Yagh ...  bisous

        beau weekend a+

         

    30
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:38

    Bonjour vous deux et bon anniversaire et fêtes à ceux qui y ont droit et surtout qui l'ont mérité happy , je déconne bien entendu  . Le pays des oranjes wink2 , tant à voir et à visiter . L'église superbe aux lumières de la nuit magique photos mon ami  . Ce moulin et canaux avec les reflets , c'est aussi magnifique . Merci Bébèrt pour ce partage . Bon w-e à plus tard .

    31
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:39

    poursuivre les rêves
    chez toi une obligation a le faire, pas de gréve
    c'est tant mieux pour le yeux pas de trêve
    merci de ce charme naturel 
    et des découvertes de beautés sans pareil
    bon week end
    bisous a vous deux
    VL/Claude


    32
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:39

    superbe Bebert ces photos, elles sont toutes très belles,et en retard bonne anniversaire a Danielle, cette nuit tempête et trombe d'eau ,notre garage inondé ,je te souhaite un très bon Vendredi,amitè

    33
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:09

    Bonjour Bébert

    C'est une suite absolument magnifique , c'est vraiment une ville superbe et de nuit , c'est apparemment encore plus joli !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end 

    Bise

    34
    Marie-France
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:09

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de Gouda en Hollande et je vous souhaite un bon week-end.

    35
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:12

    Salut Bébert

    As-tu offert à Danièle des sabots jaunes avec une fleur peinte dessus comme ceux de ta photo ? Hi Hi !

    Ciao

    36
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:19
    Bon Anniversaire Danièle!!! une très jolie ville et çà doit être joli sur le canal quand toutes les fleurs sont ouvertes. Beaux moulins et j'aime beaucoup la statue de l'homme qui porte son âne, c'est un beau travail.
    Ah le Gouda, je l'adore un peu vieux mais c'est la première fois que j'en vois du vert et du bleu!!! est-ce bien naturel?
    J'en mangeais beaucoup quand j'allais en vacances dans le Nord à Hazebrouck quand j'étais jeune.
    Merci Bébert pour ton article et gros bisous à tous les deux
    chatou
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:11

        Je me permets de demander à Chatou pour Hazebrouck, il y a longtemps ?

    37
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:36

    Superbe ville Albert  et surtout tes clichés topissimes ...

    Bien vu, tout est beau lorsque tu passes ...

    Un peu triste d'avoir raté la fête de ta Danielle et son anniversaire en plus ,

    alors deux fois triste et deux fois plus de bisous pour me faire pardonner ...

    je l'espère , méa culpa cry

    J'aime les sabots jaunes fleuris ....

    Bonne fin de journée chers amis

    et bisous, bisous à tous les deux 

    Christiane

    38
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:55
    bon anniversaire à Danièle! vraiment sympa cette ville, j'adore les moulins, et le clocher magnifique. c'est un magasin Lego? bisous Bébert. cathy
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:19

        oui pour le magasin  hi hi 

        merci bisous a+

         

    39
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:59

    Bon anniversaire en retart, Bébert et Danièle,

    bon j'écris d'abord et je mets l'image à la fin. Les clichés de  Gouda sont superbes!

    Comme d'habitude tu ne sais pas faire de photos ratées, moi je sais (lol)

    Bon weekend et gros bisous.

    Ah c‘est l'anniversaire de Danièle et sa fête en plus alors un gros bisous en plus pour elle.

     

    Image associée
     
     
     
     
     
     
    40
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:01

    Bonne Fête Danielle et merci Bébert pour ce beau reportage et les photos qui sont si belles.

    Comme j'aimerais visiter cette ville ! Vous en avez de la chance.

    41
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:08

    C'est grandiose et j'adore tout, merci pour ce partage, bisous à vous deux.

    42
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:17

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite de cette ville, c'est magnifique

    Tes clichés donne vraiment envie de la visiter, bravo

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien

    Cette nuit le vent et la pluie, petits chamboulements au jardin et pas d'électricité de 5h a 9h30

    J'espère que tu vas me rejoindre dans mon petit monde fêtes

    A bientôt et gros bisous.♥

     

    43
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:20

    .. des reflets magnifiques, de l'art dans les rues de jour comme de nuit...

    tu nous ravis toujours autant avec tes photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    44
    Mo
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:23
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    On dirait bien que cette ville est un trésor inépuisable de découvertes!

    Mais il faut dire aussi que tu ad l’œil et l'objectif de l'appareil photo bien ouverts! ^^

    Bonne soirée et bises à vous deux,

    Mo

    45
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:34

    Gouda une ville agréable ..

    la statue se réfère à ; " l'éloge de la folie "d' Erasme (1509)...

     (ps: google m’appris ça)

    bonne fin de semaine 

     

     

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:20

        merci pour l'info  ...

        bon weekend  A+

         

    46
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:31

    coucou bebert

    bonne fin de journée a vous

     

    bonne soirer

    47
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:29
    Robert
    Ça y est, tu m’as convaincu prochaine destination la Hollande!
    48
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:28

    Bonjour Bébert,  

     De  l'eau, des fromages, des fleurs et même des moulins, oui on est bien aux Pays Bas. Et c'est beau. J'en garde un excellent souvenir d'un très court passage en 1993.

     Amitiés

    49
    Samedi 14 Décembre 2019 à 05:29

    Bonjour Bébert

    Bon anniversaire avec du retard mais de tout coeur à Danièle.

    Waouh !!!! comment ne pas être éblouie devant tant de beauté, c'est si beau, je vais commencer par les fromages car j'aime tous les fromages en général et je ne savais pas qu'il y avait autant de variétés de goudas miam !!!

    Comme toi j'aime ce visage lumineux et toutes ces luminosités tu as fais de superbes photos féeriques, un ravissant port, de belles maisons, de belles boutiques, de ravissants moulins, de splendides reflets, original ce banc, une statue ho ho ho originale !!!! tes photos sont vraiment magnifiques et que j'aime ce bel endroit que je découvre. J'ai oublié de préciser que j'aimais ce beau sabot fleuri moi la Lorraine ho ho ho avec mes sabots dondaine. 

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    Je viens te souhaiter un délicieux week-end rempli de joie, de douceur, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher qui chauffe énormément en ce moment.

     

    50
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:19

    C'est toujours un réel plaisir de venir voir tes photos

    bises amicales

    51
    jm:robert
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:24
    Bonjour Bébert,

    Belle suite sur cette ville magnifique et pleine de reflets et que dire de cette belle photos du canal fleuri rempli de Nénuphars avec ses enfants qui admirent ce paysage.
    Merci du partage
    bon weekend
    Amitiés à vous deux
    52
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:11

    Tu as vraiment l'art de choisir des sujets de photos bien intéressants !

    J'aime bien la barque avec les roues de fromages

    Je l'ignorais, mais bon anniversaire à ton épouse.

    Nuit de vent violent ces dernières heures....

    J'espère sans dégâts chez toi

    Bonne journée Bébert

    53
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:41
    magnifique! j'adore cette ville!! à retenir pour un prochain séjour!!!
    merci pour le partage
    bisous
    54
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:31

    Bonjour bebert et Danièle,

    Elle est superbe cette petit image animée du bel hiver. Le sapin clignotant, la neige qui tombe, l'église, le ruisseau et il y a même la lune voilée, j'adore ça fait rêver un tel paysage.

    Bel éclairage sur la 1ère, c'est superbe. J'ai la réponse à ma question concernant la statue. Ce n'est pas un Cheval mais un Âne et c'est donc son oreille que je voyais et m'interloquait dans ton article précédent car je me demandais ce qu'il avait sur la tête. Elle est très belle cette sculpture, j'aime beaucoup. Le bateau qui suit est bien beau aussi, je me l'approprierai bien, oui, on peut rêver… Magnifique cet oiseau tout noir, j'adore. Est-ce un Corbeau ? Je ne reconnais pas. La sculpture illuminée je la préfère de nuit et l'avant-dernière photographie… avec les lumière du soir c'est… Il est original le banc. Qu'est-ce que c'est comme magasin ? Chouette photographie de tous les fromages et que de vélos. Un bon moment pour ces enfants sur le canal, ce doit être agréable.

    Un bel article, toujours de belles photographies et de beaux reflets.

    Un bon weekend et bisous à vous deux.

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 16:57

        merci Marie Jo  ++++ 

        oui , la statue ...  une légende  ?

        la statue se réfère à ; " l'éloge de la folie "d' Erasme (1509)...

        et ... oui c'est un corbeau  il me semble  hi hi 

        gros bisous beau weekend  A+

        ici la pluie ++++ ! 

         

    55
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:06

    Bonjour, merci pour la visite et le commentaire laissé sur mon blog... belle variété de clichés réalisés chez nos voisins du Nord ! j'aime particulièrement les enfants sur le canal et le choucas des tours sur son poteau. Excellente continuation.

    56
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:12
    Septsup

    c est vraiment une super visite... que de belles choses... bisous

    57
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:08

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Magnifiques photos et superbe balade ,,, c''' très très beau  ,,, merci pour le partage ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode  et Finette  ron ron ron ,,, 

     

    58
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:13

    Décidément cette ville est superbe et tu as le don de faire de magnifiques photos, je vais certainement y aller faire un tour un jour cela me tente !!! Je te souhaite un bon we et t'envoie de gros bisous.

    59
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:01

    Bonjour Bébert ; un petit coucou en passant mais vite, sur ton blog avec des photos toujours aussi splendide ; merci pour ta visite chez moi et avec beaucoup de retard "bon anniversaire" à Danièle et bisous à vous deux. Bon dimanche.

    60
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:09

    La dernière sculpture est en effet très réussie...

    Bon dimanche Bébert

    61
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:19

    bonjour bebert 

    toujours aussi beaux 

    tu fais de beaux voyages et raison d' en profiter 

    un poutou de l 'après midi 

    62
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:42

    Ouah ! magnifique Bébert, j'en ai eu plein les yeux … tu as bien su nous faire flâner dans plein d'endroits de cette ville, c'est vraiment très beau par là !

    Merci et belle semaine à venir à vous deux !

    Bises ch'tis !

    Nicole

    63
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:20
    Vraiment une belle balade qu'on a plaisir à partager, les photos grand format permettent de mieux apprécier les lieux.....

    Bonne soirée
    64
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:40

    Bonsoir Bébert

    Que de magnifiques photos tu es un artiste bravo !!

    Quel bonheur de pouvoir voyager bien tranquille même si la pluie tombe 

    dehors

    Bonne soirée et belle semaine

    Bisous pour vous deux

    Janine

    65
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:45
    66
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 22:19

    coucou bebert

    je passe ce soire  vous souhaiter une tres bonne soirer bizz

    67
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:56

    Une ville où il y en a pour tous les goûts, et je ne parle pas uniquement du Gouda...

    68
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:43
    J'en ai pris une bonne tranche…. de gouda, merci
    69
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:57

    Wouah!!! Je sens que je vais aimer cette ville et , avec du retard, bon anniversaire Danièle. Tu l'as gâtée j'espère, hein? Quand je verrais tout cela je penserais à vous, c'est sûr. Gros bisous, Bébert et belle semaine

    70
    Mardi 17 Décembre 2019 à 18:20

    merci à tous  

    belle semaine  a +

     

    71
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:30

    Bonsoir  Bebert

    J'aime  beaucoup  la  première  photo  au  reflet  du  soleil  c'est  vraiment  merveilleux  bravo  a  toi  l'artiste  de  la  photo  bonne  soirée  amitiés  de  Lucien

    72
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:22

    J'ai voyagé avec vous deux dans cette belle ville de Gouda !

    les maisons et immeubles ont une architecture particulière et c'est très beau .

    Et en plus ils se mirent dans les canaux , et des fleurs partout

    Le marché aux fromage est spectaculaire !

    Bonne année , et je vous souhaite la santé pour entreprendre de beaux voyages .

    Bisous à vous deux les amis .

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 22:13

        merci Misou  gros bisous 

        bonne année à tous les deux  a+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :