• Le héron du lac de Sanguinet

    POUR VOUS EXPLIQUER UN PEU , NOUS PARTONS le vendredi soir vers 17H45

    APRES LE RETOUR DE DANIELLE  , DE SON  TRAVAIL !    ...

    nous arrivons à l'aire de camping-car de Sanguinet et tout de suite ,

    on part en ballade entre 1 h et 2 h    , voila ce que l'on voit   et je vous en fait profiter ...

     

    il y a beaucoup de bateaux à moteur  et de voiliers 

    ET LE HERON DU JOUR   TRANQUILLE   ...

     

    et comme l'heure tourne , le coucher de soleil  à ne pas manquer !!!

    QUE DE COULEUR  !!! 

     

     

    moi j'aime  et vous ?

    VOUS AVEZ COMPRIS !   JE SUIS TOMBE AMOUREUX DE CE PETIT COIN DE PARADIS ...  SANGUINET EST UNE CHARMANTE PETITE VILLE 

    A SUIVRE ...

    « Biscarosse-merBallade de la Gourgue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:18
    Chantal

    je suis vraiment amoureuse des coucher de soleil. Tes photos sont splendides. La nature se prète bien Bisous

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:14
    bébert

    Bonsoir Chantal , merci de ton compliment et c'est par plaisir que je te les offre virtuellement ...   bisous  bonne soirée A+

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:54
    Chantal

    merci c'est très gentil. Bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:41
    marine-over

    eh bé j'en reste bouche bée...magnifiques photos ,le coucher de soleil splendide ,tout est beau bravo  bonne soirée bisous  

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:21
    nicole !

    WWWWOOOOUUUUAAAHHH !!! EPOUSTOUFFLANTES sont TOUTES tes photos ! mais cescouchers de soleil ben dis donc, mon Sanguinet il en jette !!! çà fait 53ans , je viens de calculer que je connais tout le coin et je peux t'assurer que çà a bien changé et c'est normal !  c'est à 35 mn de chez moi voilà, encore bravo !!! bisous 

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:26
    jean-pierre

    bonsoir . c'est sur que cet endroit est megnifique et les couchers de soleil somptueux 

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:12
    Agnès

    Il faudrait être difficile pour ne pas tomber amoureux, c'est magnifique !!! Je comprends !!! Bises

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:21
    bébert

    Bonsoir Marine , merci de ton compliment  il me fait très plaisir  bisous  bonne soirée  A+

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:25
    bébert

    Bonsoir Nicole , merci merci  merci  quel gentils com  ça me fait plaisir ! , oui Sanguinet c'est vraiment chouette et on a pas tout vu !!!  on reviendra ... , nous c'est à 1 h 45 en camping-car de chez nous  c'est pas loin !  bisous    MERCI  A+  bonne soirée 

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:27
    bébert

    merci Jean-Pierre pour ce compliment , toi qui a un si beau blog !!!  A+

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:27
    bébert

    oui Agnès , comme tu dis  un petit paradis !!!!   bises  bonne soirée 

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:35
    Perrine

    superbe le héron, il t'attendait ! les couleurs du coucher du soleil sont de toute beauté.

    Me revoilà avec le nouvel ordi, à moi de le gérer maintenant, il est plus rapide.

    Bonne soirée et bbises

     

    13
    geo
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:55
    geo

    bonsoir..

    belle série de photo..les couchers et le héron sont particulièrement réussis..

    bonne soirée

    amicalement

    vive adamo

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:58
    bébert

    Bonsoir Perrine , ah bon ben c'est bien , un peu de rapidité ça ne fait pas de mal !!!  merci pour ton compliment , il me fait très plaisir  bonne soirée A+  bises

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:59
    bébert

    merci Geo de ton compliment , et pour adamo aussi  ,  bonne soirée  A+

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:08

    Sublime ces images de coucher de soleil!.

    Merci de votre visite.

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:16
    bébert

    merci , oui la bas tous les soir il y a un beau coucher de soleil ... bonne semaine

    18
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 23:51
    Silenne

    Et moi qui croyais avoir vu de beaux couchers de soleil !!!

    Comme toujours tes photos sont magnifiques  

    Merci Bébert et bonne semaine

    Bisous de la Gaspésie

     

    SILENNE 

    19
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:28
    Monique & Alain

    C'est vraiment génial ce que tu nous fais partager et tes photos sont superbes.

    Bien amicalement

    Monique & Alain

    20
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:31
    mammyjo

    Magnifique endroit reposant et plein de charme. Merci du partage - A bientôt

    21
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:26
    bébert

    Bonjour Silenne , ah oui  merci , moi j'adore les couchers de soleil avec ma petite femme , donc j'en ai quelques un !!! dans ma bibliothèque  lol  lol   encore merci pour la carte et le beau timbre de Ginette , bonne journée  bisous A+  

    22
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:28
    bébert

    c'est avec plaisir ! Monique & Alain  , merci du compliment  bonne journée à tous les deux ...  à bientôt

    23
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:29
    bébert

    oui en effet , un chouette endroit  tranquille  ... bonne journée  A+

    24
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:43
    Joseph Guégan

    Tes photos sont très belles et me donne envie d'aller voir de plus près.
    Bonne journée

    25
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:37
    bébert

    Bonjour Joseph , merci de ton compliment et de ta visite  bon AM  A+   et viens voir de plus près quand tu veux  ... A+

    26
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:14

    Superbe ! alors un grand bravo pour cette série ;)

    27
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:36
    bébert

    Bonsoir Micka , merci de ta visite et de ton compliment  A+

    28
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:20
    reine-claude

    comment ne pas être sensible à toute cette beauté de la nature - merci de ce partage - bonne soirée

    29
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:57
    bébert

    oui tu as raison , moi j'aime cette nature ...   bonne soirée  A+  

    30
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:11

    RE...alors là, je suis en extase !! le héron..sais tu ce tu as eu la chance de croiser ?? rien de moins que le héron pourpre, un sujet de grande rareté...ça fait des années que je cherche ce sujet et je ne l'ai toujours pas vu...je suis vert !! par ailleurs tes couchers de soleil sont magnifiques, les couleurs superbes.

    A bientot, maurice

    31
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:50

    RE..Je reviens sur cette rubrique (pas pour le héron, veinard que tu es !!) mais pour tes magnifiques couchers de soleil. Question: as tu utilisé un filtre ou est ce la lumiere naturelle ??

    Bonne soirée à vous, a bientot, maurice

    32
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:05

    bonsoir Maurice , non  , j'utilise le mode coucher de soleil , en mode manuel

    sur mon bridge Nikon P100  et après je joue avec mon apn !!! et ...

    bonne soirée  

    merci d'apprécier comme ça ...  ça me fait très plaisir !!!!

    A+  amicalement

    33
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:07

    RE,  j'ai retrouvé cet article dont je me souvenais...héron pourpre !!! (le rêve de le croiser)

    bonne soirée, @+

    34
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:38

    ah oui MAurice il est toujours au lac !!  ...   bon week-end A+

    35
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:38

    RE (hi, hi, )

    je suis revenu montrer tes photos à mon épouse !!!!

    bon weekend

    36
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:55

    merci à tous les deux  !  passez un beau week-end  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :