• Le village médiéval de Sauveterre du Bearn

    Le village médiéval de Sauveterre du Bearn  dans le dept 64  ,

    est l'un des plus beaux de la région à mon gout !

    l'aire de service camping-car  , pour dormir là il y a un problème

    au bord de cette route bruyante ...

    par contre le camping au bord du gave  super ...

    le pont typique ...

    Albert 1847

    Albert 1843Albert 1877

     

    autrefois il mettait le bois à secher sous les arcades au dessous de la maison ci-dessous

    Albert 1846

     

    Albert 1878

    Albert 1837

    la promenade le long du gave , à faire ...

    Albert 1880

    Albert 1859

    Albert 1867

    ça monte et ça descend mais c'est beau ...

    Albert 1888

    vous ai-je donné envie d'y aller ? 

    bonne journée  A+

     

    « un oisillon dans notre noisetierMornac au bord de la seudre »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:15
    Elisa72

    Voici encore une belle région à visiter, merci l'ami de nous emmener avec toi dans de belles régions.

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:47
    Chantal

    c'est un coin superbe. Avec ce temps, ça doit etre tres agréable. Bisous

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:53
    bébère

    Re bonjour j'étais sur mon autre blog , merci de votre visite et profiter de tous les articles , bon promenade sur mes blogs,  à bientôt Albert  

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:55
    bébère

    Bonjour Chantal , oui avec le soleil c'est un endroit très agréable  bisous  

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:03
    bernard

    De très beaux vestiges dans ce village, et les photos sont très bien faites. A+

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:49
    bébère

    Merci Bernard pour les compliments et à bientôt  

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:52
    perrine

    le pont est d'une rare beauté, dommage qu'une partie s'est écroulée.

    Merci de ce partage et bonne soirée

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:38
    nicole

    Encore une superbe ballade avec vous

    passez un bon WE

    Bisous

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:01
    bébère

    oui , c'est un beau coin de France   bonne soirée

    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:05
    bébère

    ça me fait toujours plaisir de faire plaisir et  le week-end sous le soleil de Mornac ... merci, bisous.

    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:54
    perrine

    bonsoir,

    4 mésanges sur 5 sont mortes. la restante est pleine de vigueur. nous la nourissons avec paté à chaton mélangé à des petites graines, et vers. Elle commence à picorer dans une boule de graine. Elle devient domestique.

     Elle ouvre son bec pour que nous lui déposions la nourriture.
    Adorable.

    Bonne soirée 

     

     

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:46
    bébère

    BONSOIR PERRINE , ah c'est bête , enfin la nature garde ses droits ...  , elles auraient pu vivre encore un peu ... c'est triste,  si vous avez fait quelques photos merci   bises    bonne soirée

    13
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:41

    Les images sont magnifiques, oui j'ai envie d'y aller...

    Bonne journée

    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:49
    bébère

    Merci de votre visite et à bientôt  

    15
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:18

    Merci pour cette superbe visite guidée, jolie interprétation en images du charme médiéval et de ses alentours, je note volontiers l'endroit.

    ps : merci également Albert pour la trace amicale laissée à la galerie ;-)

    16
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:21
    bébère

    Merci de ta visite et je suis heureux que ça te plaise  à bientôt  bonne soirée

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:32
    piloulette

    Bien sûr que vous donnez envie d'y aller.....quel bel endroit. Merci de nous le faire connaitre, je note l'endroit, sérieusement. Très jolies photos aussi....Merci aussi du passage sur mon blog et du com. Je reviendrai sur le votre qui m'a beaucoup plu..

    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:57
    bébère

    Merci de votre visite , je suis content que ça vous a plu , et moi aussi je reviendrai sur votre blog , merci pour les compliments  à bientôt Albert

    19
    Lundi 14 Juin 2010 à 13:30
    jackline64

    Tu me donnes vraiment envie d'aller faire un petit tour là-bas ! ...Eeeeuuhhh... je vais quand même attendre le retour du beau temps ! ... Bonne après-midi

    20
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:07
    bébère

    ah oui ça le temps et plutot pluvieux aujourd'hui  , mais avec le soleil c'est ...  bonne aprés-midi

    21
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:49
    virjaja

    a découvrir aussi..je note le nom.

    22
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:29
    bébère

    Bonjour, merci et reviens quand tu veux ou vous ...  A+  Bon Week-end

    23
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:04
    Joseph Guégan

    Après une recherche sur Google, j'arrive par hasard sur cet article.
    Tes photos sont très belles et m'auiraient donner envie d'y aller.
    mais je viens de visiter ces lieux en début d'été.
    Bonne semaine

    24
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:15

    bonjour Joseph , ah oui je suis sur Google et c'est facile pour me trouver !

    je viens de transferer le blog ici 

    merci du compliment  A+  belle semaine  

     ce sera pour la prochaine fois  

    ça vaut le coup !!!   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :