• Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    je vous propose notre passage dans ce village  en Mai 2012       

    Pont l'Abbé d'Arnoult

    on entre par la grande porte !

    Pont l'Abbé d'Arnoult

    la belle église Saint Pierre

    Pont l'Abbé d'Arnoult

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    notre promenade au bord de l'Arnoult 

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    je l'ai trouvé belle  et vous ? 

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    la ballade est agréable !

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    direction le lavoir !  des rochers  ici ?

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    bon en reflet c'est plus beau  ?

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    et retour le long de la rivière de l'Arnoult

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

     

    Pont l'Abbé d'Arnoult dept 17

    voilà pour cette ballade , j'espère qu'elle vous a plu ?

    A+   merci pour vos coms !!!

    je répond dés que je peux !

    Bonnes vacances à tous

     

    « moulin de Charlot en Nord-GirondeLe lac de Vassivière , dans le Limousin »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:41

    Bonsoir , merci pour ces belles photos ,  superbe libelulle

    un ciel bien bleu..le rêve , j'espère qu'il sera comme ça dans 15 jours

    bonne semaine a vous deux, mes amitiés

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:58

    Hoooo la libellule elle est magnifique ,bravo pour cette superbe photo

    je passe souvent à Pont l'Abbé ,mais je ne connaissais pas tous ces jolis petits coins.

    Passez une bonne semaine

    Bises

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:04

    Bonjour

    Merci pour cette jolie balade, c'est reposant

    Bises et bonnes vacances

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:07
    Mamychachat

    Superbe ta libellule, quelle couleur ! un vrai bijou !

    Merci pour cette promenade magnifique et reposante. Voilà qui me fait des vacances virtuelles grâce à vos photos.

    Mais le temps est long de vous attendre .... à très bientôt j'espère ... cependant, profitez-bien et prenez du plaisir.

    Gros gros bisous

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:36

    Kikouuuuuu une merveille ce lavoir et la libélule beau partage bonne journée bisous evy

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:39

    Belle balade dans tes pas, merci !
    Bel agrion, j'aime, et de la fraîcheur aussi au bord de l'eau.
    Belle fin de journée 

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:23

    Coucou formidable ce bleu de la libellule et la promenade ua bord de l'eau aussi. Bises Stella

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:55
    Merci pour votre compliment , il me fait très plaisir ! Bisous à toutes mes blogueuses préférées . Amitiés. A+++ du Jura sous un beau soleil ! Merci
    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:22

    Très jolie cette rivière, et la libellule...quelle chance d'avoir pu l'immortaliser!

    ces photos sont magnifiques, merci pour la balade!!!

    @bientôt,bisousssssssssss

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:40

    joli balade ,belles photos bisous

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:03

    Bien jolie promenade merci et rafraichissante au bord de l'eau

    bise

    12
    Samedi 4 Août 2012 à 09:36

    Bonjour superbes photos qui invitent a la promenade pour rechercher un peu de fraîcheur.

    bonne continuation pour vos vacances  je continue plus ou moins les miennes

    amitiés  monique

     

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 17:33
    Merci pour vos coms , ils me font plaisir. Bisous. A+++
    14
    marie the
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:14

    très jolis paysages mon mari et moi meme nous aimons la nature 

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:46

    Magnifique balade, quel plaisir j' ai eu de me promener dans


    ces endroits magnifiques.


    Bien amicalement.


    Pivoine.

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:36

    merci Marie Thé  et Pivoine de votre visite ,

    je viens vous voir à mon retour de vacances 

    bisous  A+++

    17
    jojo de radon
    Lundi 6 Août 2012 à 06:19

    merci pour cette balade

    très belle journée

    A+

    18
    Lundi 6 Août 2012 à 13:17
    Chantal33300

    superbes tes photos, comme d'habitude. Bisous

    19
    Mardi 7 Août 2012 à 01:36

    Bonsoir vous deux,

    Ce que j'ai préféré, même si tout est très intéressant, ce sont les photos du "lavoir"!

    Sans vouloir minimiser les durs labeurs des femmes, c'était l' "internet" du temps...

    Toutes les nouvelles arrivaient et partaient des lavoirs des différentes villages.

    Ici, nous en avions, mais complètement fermés.

    Les températures ne permettaient pas d'avoir des lavoirs ouverts...  N'empêche que les nouvelles

    furent colportées, beau temps mauvais temps, comme partout ailleurs.

    Merci pour ce partage.

    Mes amitiés, gilles

     

     

     

    20
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:13

    bonjour les vacanciers , le soleil est enfin revenu , j'espère qu'il est

    de même pour vu, c'est plus agréable

    bonne journée , toutes mes amitiés

    21
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:03
    Merci Gilles pour ton com. Il me fait très plaisir. Amitiés. A+++
    22
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:05
    Merci Rando ah oui nous avons le soleil depuis 15 jours. En bourgogne. amitiés. A+++
    23
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:18

    ahhhh oui en effet ... et c'était bien vert en mai ... l'aire de pique-nique avec le BBQ devait être fréquentée

    oui les rochers sont ceux de la falaise des Cadorettes, sur le chemin qui mène au lavoir ....

    tu as vu comme il est difficile de photographier l'église dans toute sa hauteur, c'est très dangereux avec les voitures ( qui ne respectent pas le 30 !), j'aime bien ce village et ses mojhettes !!!!!

    Bon week-end, bises

    24
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:56

    merci DD , ah oui pas facile à prendre , on est coincé  et ça roule !!!

    al les mhojettes  moi j'adore ça , j'ai été élévé avec elles

    je suis charentais  et on les cuisinnait  surtout en demi-sec , que l'on ramassait dans le jardin ,

    avec des jeunes carottes  revenus avec du beurre  de l'oignon et des herbes

    mon surnon c'était Rico  pour haricots  lol  lol  lol

    bises  A+  bon week

    25
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:39

    ma belle soeur y a habiter 7 ans dans cette petite ville Pont l'Abbé d'Arnoult je connais bien, maintenant elle est sur l'ile d'Oléron a st-Pierre

    26
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:40

    merci à tous belle fin de semaine A+

    27
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:58
    Bonjour

    j'ai reconnu l'Arche direction Oléron .... belle région verdoyante merci belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :