• Gand en Belgique -2

    Gand ou Gent  en Belgique -2  avec le chateau 

    Gand en Belgique -2

    (programmé)  Suite de la découverte de cette grande ville !  en été 2019

    Gand en Belgique -2

    il y a le tram dans les rues de Gand  , et de belles maisons  ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ... 

    Gand en Belgique -2

    waouhhhhhhhhhh !  je trouve ce monument - château  magnifique !

    Gand en Belgique -2    ...

    Gand en Belgique -2

    et en prime les reflets dans le tram !  ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    on passe sur ce pont suspendu !

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

     

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    quel beau beffroi !!

    Gand en Belgique -2

    ces façades sont de toutes beautés !!!

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

    Gand en Belgique -2

    ...

     merci à tous    à suivre lundi prochain   !

    belle semaine à tous ceux et celles qui passent me voir ici ...

    A++

    « Gand en Belgique -1Gand en Belgique -3 / fin »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 03:23

    Tu as raison ce château est vraiment magnifique, ainsi que la statue de femme.
    je te souhaite une Bonne semaine

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:42

    Un vrai régal de découvrir cette ville grâce a tes superbes photos.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:03

    Que de richesses dans cette ville, c'est magnifique.

    Le château est de toute beauté.

    Merci pour tes photos.

    Très belle journée, bises

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:19

    Hello Bebert

    Gand est tres connu et considéré comme l'une des plus belles villes en Europe. La premiere chose que j'irai voir, c'est son magnifique château médiéval..

    @+ Pat

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:25
    CathyRose
    Le château est ... surprenant, on croirait un décor de cinéma ! Les maisons sont magnifiques, très typiques de ces villes du nord. Gand est vraiment une ville magnifique, et quel bonheur les reflets dans la rivière, ou le canal, et le beffroi est splendide !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:37

    Le château est superbe, les façades des bâtiments sont "époustouflantes", les églises très belles aussi... J'aime beaucoup également la partie "canal" de votre balade dans cette superbe ville...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:43

    .... enlevons voitures et affiches et cela donne l'impression que rien n'a bougé au fil des siècles!

    Ce château est magnifique tout comme les façades des maisons.

    Bonne semaine à vous deux,

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:32
    claudine/caelle
    Bonjour Bébert
    Une ville vraiment magnifique ! son architecture est vraiment très belle
    Merci pour cette visite guidée ,
    Bises et bonne journée à toi
    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:33

    Beaucoup d'architecture dans cette ville que je visite grâce à toi.

    On dirait que le château englobe tout le reste, c'est grandiose !

    Bonne semaine

    Bisou

    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:36

    Je ne connais pas du tout la Belgique mais ça donne envie d'y aller. Cette ville est magnifique. Belle continuation à vous deux. Gros bisous

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:37

    Bonjour,

    Tu donnes très envie de visiter la ville et ce magnifique château que je connais bien. Le plus beau château de Belgique avec celui de Bouillon. 

    12
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:39

    magnifique ville architecturale
    par son aspect originale
    partout des reflets
    pour te combler
    moi aussi
    suis ravi
    merci
    bisous a vous deux
    a vous 
    de moi
    VL/Claude

    13
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:55

    Ah oui, il est supzrbe ce château et il mérite une visite.
    Belle ville dont je n'avais eu que quelques aperçus jusqu'à présent.
    Bisous et bonne semaine

    14
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:58

    Bonjour Bébert, je découvre cette belle ville Belge...

    Le château est superbe ainsi que ces façades !!

    Belle semaine gros bisous

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:22
    Une belle suite avec toujours cette architecture grandiose et le château magnifique...Evidemment je tombe sous le charme j'adore les villes traversées par des rivières ou comme ici des canaux ! bisous et profitrez bien de la balade
    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:26

    Voir  revoir qu'importe  c'est toujours aussi beau, toujours le même plaisir, toujours plein de souvenirs, merci merci    j'espère que vous avez du beau temps, ici soleil ,  gros poutous à vous deux  ,bonne semaine 

    17
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:01

    Bonjour, tu te doutes que je connais Gand ou Gent,  y a même une de mes vidéos dans Yt, mais tes photos sont superbes, montrant cette belle ville, bisous et merci, bonne journée à vous deux.

    18
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:12

    Bonjour Bébert

    Une sympathique visite d'une ville qui a beaucoup de charme et d'atouts pour attirer les touristes. Gros coup de cœur pour tes photos du superbe château.

    Bonne journée

    Amicalement

    Hervé

    19
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:42

    Bonjour Bébert !

    J'aime beaucoup le château, très différent de ceux que nous connaissons en France !

    Les bâtiments sont très tarabiscotés, j'aime moins !

    Je te souhaite une bonne  continuation ....

    Bisous à tous deux !

     

     

    20
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:53
    Très belle ville qui a beaucoup de charme et superbe ce château!! Merci pour cette jolie balade et visite guidée......
    Bisous et douce journée
    21
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Ce château est impressionnant et en même temps il est exactement comme dans les livres pour enfants, ils ne manquent plus que les chevaliers en armure !!
    C'est vraiment une très belle ville ...
    Bonne journée, bises, Véronique
    22
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:00

    Bonjour Albert et Danièle,

    Comment allez-vous ?

    Pour moi, ça va avec le beau temps et un peu de vent.

    Merci pour ces photos toujours aussi sublimes.

    Passez une belle journée,

    Gros bisous à vous deux.

    23
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:19

    bonjour bébert, de sublimes photos, le château est de toute beauté, j'adore ce style, merci pour ce beau partage....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    24
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:58

    Bonjour,

    Je reste sous le charme ! On doit avoir envie de s'arrêter partout quand on est dans cette ville :il ne faut pas oublier sa batterie de rechange !

    A bientôt !

     

    25
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:59

    BONJOUR

    GAND a l'air d’être une ville ancienne et riche

    je continus de la découvrir avec toi 

    bonne journée bises

    26
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:08

    Quelles belles façades dont certaines se reflètent dans l'eau, j'aime beaucoup tout comme toi mais celle que je préfère est celle du château les pieds dans l'eau.

    A coup sûr, c'est une ville à découvrir sans faute.

    Bonne semaine à vous deux, profitez-en bien, ramène nous de belles photos, bises et à bientôt Bébert.

    27
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:52

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Un  grand merci  pour  ce  beau  partage 

    C'est une magnifique ville qui  vaut  vraiment le déplacement

    pour une grande visite remplie  de  découvertes

    Merci et bravo  a  vous deux 

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    28
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:58

    Bonjour Bébert, 

    elle est belle notre petite Belgique. 

    Merci de me la faire redécouvrir, Gand est vraiment belle. 

    Passez de bonnes vacances, gros bisous

    Nadine

    29
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:50

    coucou bebert

    bonne semaine a vous tous

    juin a passer a une vitesse brefffont arrive deja a la moitié de lannée....bon lundi et bonne journée

    30
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:52
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, je continue avec plaisir la visite de cette belle ville. Le tram est vraiment un plus pour visiter quand on ne veut pas prendre sa voiture. Le château est magnifique avec son côté ville et son côté eau! quel beauté ce Beffroi et toujours des maisons splendides avec de beaux détails. Heureusement le pont suspensu tenait bien quand vous êtes passés lol...
    Une visite magique, merci pour ce partage
    Bonne semaine et bises audoises
    chatou
    31
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:23

    Bonjour Bébert

    De très jolies façades

    et le château est superbe !

    Je ne connaissais même pas Gand de nom .... c'est une grande ville et il doit falloir plusieurs jours pour visiter !

    Tes photos sont très belles et de jolis reflets dans les canaux !

    Merci pour ton partage

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

    32
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:24

    Magnifique reportage de cette ville de mon pays !

    Mais en flamand, la ville s'écrit " Gent" et pas "gant"

    On te pardonne .... 

      • Lundi 29 Juin 2020 à 22:10

        merci je corrige ! a+

         

    33
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:45
    Gand est vraiment une ville magnifique, vous avez dû vous régaler de la visiter. Quant au gigantesque château ... impressionnant ! Vous avez dû en passer des heures pour tout voir ! Bisous, bisous.
    34
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:04

    J'ai toujours entendu dire que c'était une très belle ville.tes photos le confirment de façon splendide.j'aime ce château fortifié. C'est beau.Belle architecture avec ces immeubles typiques qui donnent à la ville son fort caractère

    Merci du partage

    Bonne semaine

    35
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:39
    Renée

    Merci pour ce sublime reportage belel vills....bisous serais absente jusqu'au lundi 6.....bonne semaine donc

    36
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:02

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos ,,, 

    Il y a de quoi visiter ,,, le château est superbe ,,, ainsi que beffroi ,,, 

    un beau partage ,,, 

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ,,, ron ron ron 

    37
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:12
    Coucou Bébert. Mais quel festival chez toi!!! Je suis émerveillée par cette ville. Ce château je n'en avais jamais vu de pareil, il est extraordinaire et ces maisons... Vous avez dû vous régaler!!! Gros bisous et belle semaine.
    38
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:17

    pas difficile pour  moi de te suivre dans cette balade au centre de Gand...Bébert

    un circuit que je fait régulièrement

    bravo pour ta superbe photographie

     

    bonne semaine

    39
    Mo
    Lundi 29 Juin 2020 à 19:39
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Toutes les photos sont intéressantes mais ce qui m'impressionne le plus, c'est le château!

    Un vrai château de contes de fées!

    Bonne soirée et bises à vous deux

    Mo

    40
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:04

    Bonsoir j'ai adoré déambuler dans les rues avec vus deux ! Le château est superbe .

    Merci pour cette visite !

    Bonne soirée ...

    41
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:24

    Bonjour Bébert

    Cette ville est vraiment superbe, le château whaou, j'adore , majestueux !

    Il fait moins chaud après les orages de ce weekend, on respire enfin

    Bonne semaine , profitez tout en restant prudents

    Gros bisous à tous les 2

    Coco

    42
    Mardi 30 Juin 2020 à 09:51

    Bonjour Bébert,

    Ouah !!! quel régal cette ville avec ses magnifiques photos sur ce chateau et ses différentes maisons , un splendide patrimoine

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    43
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:22

    Bonjour Bebert

    magnifique tes photos, tu n'a pas visité le château ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    44
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:21

    le château est imposant et sévère : on n'a pas du tout envie de se lancer à son siège

     

    45
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:29
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ouah !!! quel beau patrimoine dans cette ville, !!!
    Le château sur ta première photo est magnifique !!!
    Les bâtiments aussi, que c'est joli, je ne connais pas Gand,
    on ne peut pas tout connaitre !! en tout cas tu as dû passer de bons moment
    à prendre ces photos, bravo , c'est superbe !!!! un plaisir à regarder
    Bonne journée, bises
    46
    Mardi 30 Juin 2020 à 12:10

    Ah ce chateau !! si je devais y aller je métrais mon Henin,

    et ces facades de maison quelle merveille

    Normalement je devrais aller a Bruges en septembre

    merci de ce partage fantastique

    bises

    47
    Mardi 30 Juin 2020 à 14:39

    Bonjour Bébert :) wow magnifique en effet ce château et immense !!!! très joli le long du canal aussi he , merci pour cette jolie ballade , amitiés d'Auvergne 

    48
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:19

    J'adore le château ! Je m'attendais à voir sortir des chevaliers en armures...

    Les autres bâtiments me plaisent également. 

    49
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:27

    Bonjour Bébert

     

    Un grand Merci de la Musique et chanteur c est important je te le dit et Ce que je vois sur ton Article mes Yeux ne sachent plus ou regarder sur tes Photographies Splendides les Façades et les Toits des Maisons décanal et l entrée du Château écoute quand on à affaire un Professionnel en Photos c est sur que toutes sont prises super bien   je te fais des bisous et bon Mardi à vous deux DANIELLE

    50
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:37

    Bonjour à vous deux,

    Une visite de cette ville comme si nous y étions.

    Quel beau patrimoine ! Il y en a des choses à voir.

    Merci pour cette visite guidée. Je me suis régalée.

    Bonne fin de journée. Bises

    51
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:58
    Bonjour Bébert C'est vrai que Gand est une magnifique ville et tu as su en tirer tout le charme, un florilège de merveilleux clichés qui nous montrent toutes les magnificences de cette architecture...le château médiéval est une merveilles . Bonne soirée Bébert, merci pour ta visite et tes charmants commentaires. Bisous Méline
    52
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:35

    Tu me fais vraiment de n'avoir pas mieux visité la ville pour avoir été si mal accueillie;

    Mais il est vrai que c'était au temps de la révolte flamingante.

    Bonne soirée à vous deux.

    53
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:36

    Tu me fais vraiment de n'avoir pas mieux visité la ville pour avoir été si mal accueillie;

    Mais il est vrai que c'était au temps de la révolte flamingante.

    Bonne soirée à vous deux.

    54
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:58

    Superbe série qui m'a fait voyager : merci beaucoup !

    Passe une agréable fin de journée . Cordiales amitiés & à + yes

     

     

    55
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:42

    Bonjour Bébert.

    Une ville  marchande  qui  a conservé son opulente  architecture.

     Amitiés

    56
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:39

    Quelle architecture ! C'est fin, délicat, ouvragé. J'admire, c'est somptueux. 

    Je suis contente de cette découverte. 

    Bonne soirée Bébert

    57
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:54

    Bonsoir Bebert,

    Cette ville est magnifique

    Une merveilleuse architecture...

    Et ce château, une sublime construction.

    Un très beau Patrimoine.

    Tu as photographié de beaux détails.

    Bisous et bonne soirée à vous deux

    Aimée

    58
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 02:34

    Bonjour Bebert

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    59
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:55

    De bien belles photos qui nous font découvrir un patrimoine belge impressionnant !

    Bonne Route Bébert et GBizhous à vous deux !

    60
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:55

    Une ville magnifique

    Le beffroi très élégant

    Et les bords d'eau ...

    Belle journée

    Amicalement

    61
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:28

    bonjour bébert, pleins de gros bisous, annie

    62
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:36

    Tout est grandiose une superbe ville et le château est magnifique, bonne journée, gros bisous !

    63
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:36

    bonjour Bebert ,de superbes photos de Belgique,j'adore le château ,et toute tes photos sont magnifiques, il y a des orages chez nous il fait très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi , a très bientôt

    64
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:44

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi Juillet est arrivé
    L'amitié est une très belle chose
    Il faut savoir la conserver , la préserver !
    C'est une inclination réciproque entre nous
    C'est pourquoi je viens voir si tout va bien
    Et par delà te souhaiter une magnifique journée et belle fin de semaine
    Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    65
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:49

    Bonjour Bébert
    ce château est grandiose et beau
    beaucoup aimé sa rue pavée
    un temps ensoleillé est prévu aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée 
    bises d'amitié à vous deux

    66
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:35

    Bonjour bebert et Danièle,

    A voir les fils on se doute que le tram est dans la ville, c'est dommage tous ces fils surtout devant ce beau château fort mais il faut bien avouer que le tram c'est bien pratique. Un bel hôtel mais le prix doit être beau aussi. Celle qui suit est superbe et même plus avec les briques et les sculptures, je la préfère même à l'hôtel mais ce sont deux belles constructions. 

    Ouah ! C'est une très belle prise de vue du château, une très belle photographie, je suis en admiration et ça me fait rêver car j'adore les châteaux forts. Et bien moi le temps de faire la photographie, le tram serait déjà bien loin et adieu les reflets à moins qu'il ne soit à l'arrêt. L'autre jour dans le ciel un bel avion, le temps que je le zoome, il ne restait plus que la traînée blanche, je t'autorise à te moquer yes 

    Vraiment très belle la façade avec les sculptures de l'homme et la femme, quel travail, c'est incroyable. Et bien, et nous les femmes, on n'a pas le droit de voir l'homme de près ? Quel égoïste alors, ah c'est bien de l'homme ça tient he

    J'admire tes reflets qui sont toujours plus beaux que le naturel. Belle statue et j'aime beaucoup l'église avec le beau ciel, c'est une très belle photographie (20). De beaux vitraux.

    C'est vraiment une très belle ville, de très belles architecture et ce château... et tes photographies toujours aussi belles. Merci pour tous tes partages, c'est toujours un plaisir.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:22
        Avec plaisir Marie Jo merci gros bisous belle semaine à+
    67
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:32

    Magnifique château très imposant

    Que de belles façades vues le long de votre balade

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    68
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 00:36

    COUCOU  Bébert et Danièle,

    oh que de bons souvenirs tu me rappelles là, nous étions à Gand (Gent) en 2000 et qq et pas encore d'APN, mais malgré tout je me souviens bien des bâtiments de ces façades qui font penser à des vues de films car les façades ne sont que par devant, c'est plus simple derrière.

    Mais c'est typique des villes du nord et même en Allemagne.

    De très jolis clichés sur les canaux ah tu as du t'amuser avec les reflets.

    Douce nuit à tous deux et gros bisous.

    69
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:34

    Bonjour vous deux 

    bon jeudi et bonne journée

    le temps est couvert, pour l'instant, pas de pluie

    Au moins chez toi le soleil entre dans mon cœur

    passer un moment sur ton blog ,est salvateur 

    pour me donner la pèche pour la journée 

    J'espère voir le ☀️dans la journée !!!!!

    Gros poutous de Ceret

    70
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:12

    coucou bebert

    bon jeudi a vous et une bonne journée

    temps mitigé cher moi....bissss

    71
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:01

    Bonjour,

    Une belle ville avec sa riche architecture...

    72
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:34

    Le temps s'est aussi bien refroidi chez nous....

    Bon vendredi chez toi Bébert

    73
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:15

    bonjour bébert, passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    74
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:44

    bonjour Bebert,je viens te souhaiter un très bon Vendredi,et un très bon weekend j'espère que l'ont aura du beau temps chez nous c'est frais pour la saison, a la semaine prochaine

    75
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:01

    merci à tous beau weekend  A+

     

     

    76
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:37

    Coucou Bébert,
    Une belle balade au coeur de l'architecture urbaine.
    Merci.
    Bises et bonne journée

    77
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:04

    Bonjour 12 euros la visite du château

    L’audioguide est compris dans le prix d'entrée.

    Pour endiguer autant que possible la propagation du coronavirus, un certain nombre de précautions doivent être respectées.
    Ainsi, vous devez réserver votre place à l’avance (en ligne), le nombre de visiteurs sera limité par visite et seuls les payements électroniques seront acceptés. A ce jour, il est impossible d’assister à une visite guidée en groupe. Outre, la disponibilité de la totalité des services (toilettes, vestiaire, etc.) n’est pas garantie.
    Informez-vous ici des mesures prises pour être garanti d’une visite aussi agréable que possible.

    Merci pour tes belles photos de cette ville belge, bisous à vous deux, bon samedi et merci pour mon article.

    78
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:51

     COUCOU BEBERT

     
    JE SUIS SOUVENT PASSER A COT2 DE CETTE VILLE SUR LAUTO ROUTE POUR ALLER DANS MA FAMILLE EN HOLLANDE ONT A JAMAIS PENSER A LA VISITe...peut etre un jour a venir dans mes vieux joures ...bon weekend a tous

    79
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:38

    Bonjour Bebert.

    C'est une ville magnifique avec de belles demeures, beau château, beffroi, église.

    De beau reflets aussi que tu as su capturer. 

    Je te souhaite un très bon weekend.

    Amicalement, Michel

    80
    Samedi 4 Juillet 2020 à 15:47
    Renée

    waouhhhhhhhhh pour le château et toute la ville je suis époustouflée elle est vraiment belle cette ville. Bisous doux weekend suis de retour

    81
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:00

    oui tu as raison le château est splendide 

    Il fait dire que la Belgique est très riche de son patrimoine et en plus ce pays est très soigneux 

    Chaque fois que je vais dans le Nord et en Belgique, la hollande aussi , je suis admiratrice  devant leurs bâtiments gigantesques

    Merci Bébert 

    Ton billet est pharamineux 

    Vous êtes en vadrouille? 

    Bisous

    Vendredi 3 juillet 2020

    82
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:30
    Septsup

    quelle beauté ce château... et il faut le dire le reste n est pas mal non plus... gros bisous bon dimanche

    83
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:43
    84
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 03:13

    Coucou Bébert et Danielle, j'espère que vous allez bien.

    Tout est absolument magnifique à regarder et sûrement encore plus à visiter.

    De quoi avoir la tête remplie de beaux souvenirs pour toute votre vie.

    Merci pour le partage.

    Bisous et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :