• Roda de Berà

    une pause à Roda de Berà

     

    Le 16 Avril 2024 , j'ai fait une pause dans un camping qui avait une piscine chauffée , OUI CLIMATISÉE 

    et encore une fois ? dur dur , l'eau était froide , et il y avait un vent glacial  !!!

    Roda de Bérra   Roda de Bérra

    mais sur mon emplacement , j'avais du soleil  ! , super car j'étais à l'abri !!!

    Roda de Bérra

    je fais un tour à la plage juste à coté du camping  !  bon pas grand monde  hi hi hi ???

    Roda de Bérra

    c'est joli quand même !  ah ?  mais il y a le train qui passe toutes les 5 mn  ah bon ???  

    Roda de Bérra

    ...

    Roda de Bérra

    il faisait beau c'est déjà ça !!  

    Roda de Bérra

    c'est sympa comme coin !  

    Roda de Bérra

    ...

    Roda de Berà

    une jolie petite chapelle 

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    une villa sympa en bord de mer !! 

    Roda de Berà

    un arbre original 

    Roda de Berà

    une autre magnifique villa !! 

    Roda de Berà

    oui, il y a une belle balade à pieds à faire ! 

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    ...    

    Roda de Berà

    j'arrive au village du bord de mer  ...

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà         Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà         Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    c'est une belle construction !  je trouve 

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    ...

    Roda de Berà

    et me voilà dans la magnifique piscine et personne dans l'eau  ah  ?   je teste  wouah  c'est froid !  

    publicité mensongère sur le net ?  ou ils mettent piscine chauffée ! oui ?  mais par le soleil ??

    et avec le vent glacial  dur dur !!

    Roda de Berà

    j'ai trempé les jambes dans le bassin des enfants  hi hi hi 

    Roda de Berà

    ah oui !  c'est tentant  mais bon ?  j'adore me baigner ,  dommage pour moi !!!

    Roda de Berà

    donc , je suis resté 24 h et voilà ...  dommage !!!   je n'ai pas visité le village ... rien de particulier ?

    belle semaine    A +    JE VAIS VOIR SI JE PUBLIE aussi VENDREDI  ? 

    mes articles sont faits  mais  ?  

     

    « Nîmes dans le Gard - 3 / 3Lleida ou Lérida en Espagne »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 02:00

    Une bien jolie plage et de beaux décors !

    Bonne semaine

    2
    Lundi 17 Juin à 04:59

    Ah çà les publicités mensongères on connait !

    Tout comme les personnes qui embellissent leurs photos au point que lorsque tu vas au même endroit tu ne reconnais rien.

    Les tiennes sont authentiques et c'est ce qui me plait.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 17 Juin à 06:03

    Cela dit en Avril 

    Tu ne pensais pas bronzer tout de même ?

    Ce que tu montres 

    La plage  est belle 

    Perso je n'aime pas le monde donc ça me va

    La nature ambiante, l'arbre tout est agréable 

    Je ne vois rien qui me choque 

    Et l'eau froide ça régénère l'esprit hihihihi

    Il est vrai que je n'ai pas la critique innée quand je visite 

    Bonne journée Bébert

    Bises 

     

    4
    Lundi 17 Juin à 06:18

    C'est un superbe endroit et, au moins, tu n'étais pas gêné par "la foule" ! Merci pour toutes tes belles photos...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 17 Juin à 06:23

    C'est une jolie découverte.

    Bon lundi.

    Christian

    6
    Lundi 17 Juin à 06:29

    Hello Bebert

    Quand je suis allé à Valras, la résidence de Vacanceole venait juste de rouvrir . Alors, ils mettent piscine chauffée mais celle ci ne dépassait pas les 24° ..et 24° c'est beaucoup trop froid pour moi.  Roda, il y en a plusieurs en Espagne. Celui ci est sur la Costa Brava ? vu le drapeau catalan ce doit etre ça ?

    Joli promenade , mais cette année il a fait un peu froid de partout sur le pourtour méditerranéen ...

    @+ Pat

     

    7
    Lundi 17 Juin à 07:08

    C'est un bel endroit!

    Tu n'étais pas embêté par le monde!

    Belle balade au bord de mer, c'est dommage pour

    la piscine.

    Très belle journée.

    bises

    8
    Lundi 17 Juin à 07:11

    j 'ai regardé ou se trouvait RODA car je ne connais pas ce village pourtant je connais les 3/4 de la cote EST  de l'espagne ... ok vers salou entre barcelone et salou quoi vers taragonne .. ah oui ils oubiient de dire que c'est le soleil qui chauffe les piscines.. les salopards tu as raison de dire publicité mensongères souvent elles ne sont chauffées que si elles sont à l'intérieur..., comme toi j'adore me tremper a defaut de le faire dans la mer j'aurai aimé aussi une piscine chauffée ... surtout que làç bas en juin c'est fini ils chauffent plus ils auraient pu chauffer en avril et mai..

    j'ai bien aimé les villas un peu perchée , pas trop au ras de l'eau... quelle belle vue ils ont ... la ville est sympa beaucoup de charme...en tout cas .

    bon lundi à toi bebert, je me suis levée aux aurores car je vais à l'hopital aujourd'hui avec maman, tot evidement on a rdv ... je t'embrasse bien fort, bizz flo

    9
    Lundi 17 Juin à 07:18

    Bonjour Bébert,

    un très bel endroit. L'Espagne est un magnifique pays. Bon lundi. Bisous.

    10
    Lundi 17 Juin à 07:25

    Coucou Bébert,
    C'est un endroit magnifique pour faire une petite pause. Et la piscine climatisée, en plus... même si ce n'est pas encore la saison de se baigner en plein air happy
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    11
    manou
    Lundi 17 Juin à 07:32
    Coucou Bébert C'est un joli coin que tu nous montres là, tout me plait, le cadre, la balade, les maisons et bien entendu les plages désertes et les fleurs. Forcément avril ce n'est pas une saison pour se baigner quand il y a du vent...Moi je suis frileuse et il me faut de l'eau à bonne température :):) Bisous et merci pour la découverte
    12
    Lundi 17 Juin à 07:39

    Il y a de biens belles maisons, les anciennes surtout.

    Pas chauffée la piscine?

    publicité mensongère alors!

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Lundi 17 Juin à 07:42

    coucou Bébert

    moi je trouve ça beau aussi   

    elle est belle la mer 

    et le paysage

     coucou

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    14
    Lundi 17 Juin à 07:59

    faut se méfier des publicités
    eau froide , voie ferrée . . .

    une villa presque troglodyte au début de tes photos

    15
    Lundi 17 Juin à 08:11
    Claudine/canelle
    Cela valait bien une pause ...c'est vraiment un bel endroit ! La piscine dehors chauffée ???...au soleil oui sans doute .. Merci Bebert pour cette belle sortie Bises
    16
    Lundi 17 Juin à 08:32

    Coucou Bébert,
    L'endroit est charmant en effet.
    Certes, c'était en avril, mais il semble que même en Espagne le soleil peine à chauffer cette année. Cela dit, j'avoue ne pas m'en plaindre, je ne suis pas une fan du cagnard ;-)
    Je me souviens de ces voies ferrées le long de la côte...
    Merci pour le partage de tes jolies photos.
    Bisous et bonne journée.

    17
    Lundi 17 Juin à 08:52

    Bonjour ,tu étais tranquille pour ta balade et les photos ,rien qui gênemoney. eau turquoise ,belles villas ,dommage pour l'eau de la piscine qui était froide,ils font des économies,quand il n'y a pas beaucoup de monde.

    bonne journée,bises.

    18
    Lundi 17 Juin à 09:07

    Bonjour Bébert, 

    même si l'eau était froide c'est un bel endroit et tu as vu de très belles villas. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    19
    Lundi 17 Juin à 09:44

    Bonjour Bébert 

    Oui en avril peut-etre un peu tôt pour se baigner , mais ça dépend dans quel coin , nous sommes allés 2 années en Andalousie en avril , on se baignait , je précise à la piscine !

    tu as quand même pus voir  de belles choses , j'aime beaucoup le style de construction , et puis ça dépayse 

    Bonne journée Bébert 

    Amicales bisous Hélène

    20
    Lundi 17 Juin à 09:50

    Tu as trouvé le soleil et la mer bleue, et les palmiers c'est déjà ça! le soleil nous manque tellement!

    Belle journée

    21
    Lundi 17 Juin à 10:05
    Même si l'eau était froide, l'endroit est beau, le bord de mer est très joli et le village à de beaux bâtiments. gros bisous Bébert. cathy
    22
    Lundi 17 Juin à 10:12

    Un beau petit coin pour faire dodo, mais aïe le train si souvent !
    J'ai apprécié cette promenade en bord de mer.
    Une belle halte dans un village tout de même bien dépaysant côté habitation.
    Bonne nouvelle semaine
    Gros bisous

    23
    Danielle morjarret
    Lundi 17 Juin à 10:32

     Bonjour Bébert

    Alors là franchement sur toutes tes Photographies ce sont des rêves tellement c est Magnifique et on peu rêver merci beaucoup des bisous d Amitiés DANNNNN

    24
    Lundi 17 Juin à 10:44

    L'endroit est beau et semble super calme ! Y a du ciel bleu et du soleil et tant pis si l'eau est froide, la baignade n'est pas obligatoire ! lol !

    Bonne journée

    25
    Lundi 17 Juin à 11:01

    tu nous donnes envie d'y aller ! bisous

    26
    Lundi 17 Juin à 11:02

    Salut Bébert,
    Pas grand monde, mais le soleil était là !
    Et les paysages sont très beaux...
    C'est vendredi le changement de plateforme ?

    Amitiés. Didier

      • Lundi 17 Juin à 18:49

        ????

        pourquoi une réponse en  ?
        Toutes les interrogations et leurs réponses profitent à tout le monde.
        Tous les blogs n'étant pas migrés en même temps,
        il n'est donc pas possible de donner une date exacte.
        Il n'est pas possible de choisir une date, sinon quelle pagaille !

    27
    Lundi 17 Juin à 11:33

    Bonjour bébert, j'espère que tu passé un bon week-end, moi cool....super billet +++==, superbes villas, superbe plage, superbe piscine, un rêve quoi, merci pour ses sublimes photos...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    28
    Lundi 17 Juin à 11:38

    Bonjour Albert,

    Superbes photos, je ne suis pas une grande fan de la mer,

    mais les vues sont souvent sublimes.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    29
    Lundi 17 Juin à 11:49

    Pas grand monde effectivement mais ce n'est pas plus mal , on profite mieux et pour les photos c'est extra . Les villas sont de véritables petits châteaux. Un endroit bien sympa , même si tu n'as pas pu te baigner . Publicité mensongère toutefois si piscine chauffée était mentionné. Merci Bébert pour la visite de ce coin j'ai aimé . Mais bien sûr que tu vas publier vendredi, nous attendons toujours tes clichés.  

    Bonne journée à toi gros bisous et repousse le coup de mou si tu en as un . 

    30
    Lundi 17 Juin à 11:55

    Bonjour Bébert

    Magnifique bord de mer avec de jolies villas et une plage qui attend ses touristes, tes photos donnent envie de partir !!!

    La piscine est surement chauffée quand il y a du monde mais là ça ne valait pas le coup de mettre la pompe à chaleur en route vu qu'il n'y avait personne !!!

    eau froide pour  eau froide, moi j'aurais plus vite fait trempette à la plage !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    31
    Lundi 17 Juin à 12:35

    Coucou mon cher Bébert. C'est joli comme paysage marin et aussi le joli petit village et des constructions très belle. Je pense que ce sont les Espagnols qui ont inventé la maçonnerie lol. Tu m'a bien fait rire avec ta piscine chauffée… (Par le soleil MDR) ne pas toujours croire ce que tu lis sur Internet. Tiens, concernant le déménagement, le bloc que tu as fait chez eux : tu es en abonnement premium ? Car tu arrives à mettre des  images de grandes tailles et autre chose. Moi j'ai essayé quelque chose mais tous les thèmes proposés propose une colonne à côté du contenu ce qui est très moche et ce qui empêche aussi de mettre des images de grande taille… À vérifier après le déménagement, nous verrons. Passe une bonne semaine mon ami et à bientôt.  

    32
    Lundi 17 Juin à 12:51
    T'es photos sont superbes Bebert c'est magnifique bonne journée de Lundi à +++
    33
    Lundi 17 Juin à 13:19

    Coucou de la Charente Maritime où il y a grand soleil, sinon tu as fait un beau voyage vers l'Espagne, tes photos le montrent bien, bisous @bientôt

    34
    Lundi 17 Juin à 13:39

    Très bel endroit !!! Pas top pour la piscine juste chauffée par le soleil mais, quand il n'est pas là, grrrr....

    Merci pour tes belles photos.

    Bonne journée Bébert, bises, à bientôt !

    35
    Mo
    Lundi 17 Juin à 14:40
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Très jolis paysages mais pas grand monde apparemment à la plage, à cause de la température, sûrement.

    Autrement j'aime bien les bâtiments.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    36
    Marie-France
    Lundi 17 Juin à 15:45

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 18 Juin à 10:22

        merci Marie France  belle semaine A +

    37
    Lundi 17 Juin à 17:11

    Coucou Bebert ! Une belle balade à pied en longeant la côte j'ai trouvé cela sympa . Bon pour la piscine hi hi hi ... 

    Bises bonne soirée !

    38
    Lundi 17 Juin à 17:50

    Bonjour,

    Toujours de magnifiques photos, 

    Bonne journée

    Bise

    Marie

    39
    Lundi 17 Juin à 17:59

    Bonjour Bébert

    Magnifique balade avec de magnifiques clichés, merci pour le partage

    Dommage pour la piscine car elle est magnifique

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Nous gris mais très chaud et la chaleur arrive fin de semaine.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    40
    Lundi 17 Juin à 18:15

    Bonsoir mais quelle est vraiment très jolie cette magnifique page avec ces sublimes photos que tu partage bonne soirée Claudine Daniel

    41
    Lundi 17 Juin à 18:25

    Bonjour  ami  Bébert 33  

    Merci  pour  les  jolies  prises  de  vues  dans  se  petit  coin  de  l'espagne

    Pas  de  chance  pour  toi  avec  la  piscine  à  l'eau  froide 

    Donc  publicité  mensongère  ,  Bonne  journée  quand  même 

    Ton  ami   Lucien    

    42
    Lundi 17 Juin à 18:45

    Bonsoir,

    Il ne faisait pas chaud mais le plaisir de la découverte , ça compense  toujours ;et sous un tel ciel bleu tout va bien !

    Il y a de superbes villa et en cette saison , le calme est délicieux  . Et quels beaux arbres !

    Bise .

    43
    Mistigris34
    Lundi 17 Juin à 20:59
    coucou, c'est beau comme plage, mais pour la chaleur cette année en espagne ils ont aussi du très mauvais temps,j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton séjour, si tu es encore sur Agde ??? Bonne soirée, MIAOU !!!
    44
    Lundi 17 Juin à 21:51

    Kikou Bebert,

    Quel bel endroit.

    Tu aurais pu passer de bons moments avec un soleil chaud.

    Piscine soi-disant chauffée qui ne l'est pas ??? Curieux tout de même.

    Dommage elle est grande et belle.

    On reconnait bien l'architecture espagnole pour ces maisons.

    De belles photos.

    Douce soirée ♥

    Bisous Aimée

     

    45
    Lundi 17 Juin à 23:15
    Roguidine
    Coucou Bébert, C'est avec un beau ciel bleu que tu as fait cette visite !!! et quelle visite, Un endroit où les villas sont superbes, on voit la richesse !! Une plage vide c'est triste mais quand c'est bondé , ce n'est pas mieux, dommage que l'eau était froide , tu aurait dû y aller petit à petit , ça me rappelle il y a fort longtemps que j'étais la seule à être dans l'eau, et quand j'en suis sortie , l'eau était tellement froide que dehors il faisait bon !! La chaleur va arriver, tu vas pouvoir en profiter ... Bonne semaine, bisous
    46
    Mardi 18 Juin à 07:56
    Oh j'adore, tu as pris de bien jolies photos ! J'avoue que ce calme me fait envie, nous sommes partis un peu et galèrons pour nous poser. Pas moyen de rester à Vaison, même le camping affiche complet... Bises, Martine
    47
    Mardi 18 Juin à 08:40

    La plage déserte pour toi tout seul, la mer est belle et les vues sur elle sont superbe, les maisons très typiques j'aime beaucoup typiques , très jolie petite chapelle et les petites fleurs j'aime et les violettes aussi, très jolies tes photos, bon mardi bisous !

    48
    Mardi 18 Juin à 11:00

    Coucou Bébert,

    Oh oui, le vent est un gros facteur de refroidissement et il ne faut pas se fier au grand ciel bleu !

    Par contre derrière l'écran les vues présentées sont idylliques  et donnent une belle envie de te rejoindre/ Pas de monde sur la plage, super pour le photographe !

    Un bien bel endroit.
    Merci du partage. Bises Bébert et douce journée

    49
    Mardi 18 Juin à 14:23
    Je n 'aurais même trempé le doigt de pied...brrr si l eau n a pas 30 ° elle n est pas pour moi En tous cas tu as trouvé le soleil. C est parfait. Belle journée. Bises lavandine
    50
    Mardi 18 Juin à 15:26

    Un bel endroit bien ensoleillé et pour ceux qui aiment la mer et les belles plages une très bonne adresse.

    Bonne soirée

    51
    Mardi 18 Juin à 17:42

    Bonjour Bébert

    Il y a de beaux endroits , de quoi se promener dans ce village et c'est dommage que l'eau de la piscine était froide car on a envie de se baigner en voyant les photos . .

    52
    Mardi 18 Juin à 18:33

    Bonjour Bébert,

    Une belle plage pour les amateurs 

    un peu dommage pour la piscine

    merci pour ce joli partage !

     

    53
    Mardi 18 Juin à 18:41

    Bonjour bebert,

    Quelle belle couleur la mer et de bien jolies vues, j'adore. Un bel endroit et une belle plage aussi et peu de monde c'est chouette, remarque normal, faisait pas chaud. J'aime beaucoup la petite chapelle, elle est jolie. Comme la 6 est belle,  j'adore tout comme ce bel arbre. 

    Vraiment de très belles villas et de belles constructions. La 17, j'aime beaucoup, c'est extraordinaire. La piscine est très belle, j'aime beaucoup de même que le bassin pour les enfants. 

    Et oui mensongère la publicité, tout est bon pour attirer le client. 

    Un bel endroit et toujours de belles photographies.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

    54
    Mardi 18 Juin à 19:19

    Bonsoir Bébert et une pensée pour Danielle ,,, 

    Merci pour cette belle balade ensoleillée ,,, 

    Une superbe piscine ,,, pas cool l'eau froide ,,, Tu n'as pas pu en profiter ,,,une autre fois ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    55
    Mardi 18 Juin à 22:08

    Un coin sympa avec de belles villas, une belle plage et surtout un beau ciel bleu ! Moi, je n'aime pas l'eau, alors, la piscine, je ne l'approche pas ! 

    Pour le moment, on a assez d'eau qui nous tombe sur la tête ! 

    56
    Mardi 18 Juin à 22:23

    Bonsoir Bébert,

    Une belle plage pour toi tout seul. Personne à cause du temps sauf toi qui ést courageux. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    57
    Mercredi 19 Juin à 17:02

    Moi, trop habitué aux paysages vosgiens, tu peux imaginer comme tes photos me dépaysent. Un décor de rêve, même s'il manque quelques ° à l'eau de baignade.

    Les villas, séduisantes, même une avec un ascenseur, pour descendre à la plage. 

    J'aime bien le concept de piscine chauffée, oui, mais que par le ☼ .... S'il est timide, pas de baignade possible.  Amic@lement. > Yann

    58
    Mercredi 19 Juin à 18:22

    Bonsoir Bébert,

    Ah oui une belle piscine quand même, mais c'est pas trop sympa de mettre que c'est chauffé, alors qu'elle est glacée. On est passé pas trop loin de cette belle ville quand on a longé toute la côte au printemps.  J'aime beaucoup aussi les sentiers du littoral en Espagne,  surtout quand on est les seuls à en profiter !  L'été il doit en être tout autrement ! 
    Bises et bonne soirée !

    59
    Jeudi 20 Juin à 07:56

    Un bel endroit dommage qu'il ne faisait pas chaud.. on a un temps vraiment capricieux cette année.. même dans le Sud..

    Belle journée Bébert gros bisous Rozy

    60
    Jeudi 20 Juin à 09:40

    Encore une belle étape lors de tes pérégrinations !

    Je suis resté baba devant les deux belles villas !

    Passe un beau jeudi, Bébert

    61
    Jeudi 20 Juin à 11:08

    hormis le train c'est super beau ...  je passe toujours pour récupérer mes liens favoris et les mettre sur mon blog vef, lol

    un bizou en passant, ton CC etait bien comme emplacement, un truc à retenir mais le train ça devait être enervant ... tu as peut être la clim dans ton CC ce qui evite de dormir fenêtre ouverte ..

    bon jeudi à toi bebert flo

    62
    Jeudi 20 Juin à 17:32

    Salut Bébert

    Tu trouves les villas jolies ? C'est affaire de goût parce que il me semble que le béton est trop présent...

    Amicalement

    63
    Jeudi 20 Juin à 19:10

    Bonjour, bonsoir, Bébert

    Me voici, mon petit passage, sur ton remarquable, joli,

    blog ! Super toutes tes photos. J'ai connu une partie de

    l'Espagne, il y a des beaux et magnifiques endroits.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. J'ai vu que dans tes modules, tu as mis

    une chanson de notre Françoise Hardy. Moi, aussi,

    je l'aimais bien comme chanteuse.

    Ici, pour le premier jour du commencement de l'été,

    le temps n'est pas trop de la partie, nous avons eu là,

    depuis ce matin de la pluie, par intermittence. Mais 

    par contre il fait en température vingt six degrés.

    Demain, nous devrions avoir des éclaircies.

    Je te souhaite une bonne saison estivale. 

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Je te souhaite une bonne fin de 

    semaine, un bon weekend.

    Amicalement. A +

    64
    Vendredi 21 Juin à 01:40

    Bonjour Bébert, Ah je suis en retard dans les coms, sympa cette

    visite, c'est magnifique, merci pour ces jolis clichés;

    La piscine chauffée oui mais par le soleil ! (rire) Dommage

    pour toi.

    Belle fin de semaine. Pas trop présente sur le net

    en ce moment (il y à faire dehors quand le temps

    le permet )

    Bisous d'amitié

    65
    Samedi 22 Juin à 18:12

    Bonjour Bébert, que de magnifiques photos qui font rêver... Il y a de belles villas dans ce coin, et la plage est belle, surtout sans la foule de l'été!

    Envie de plage, de soleil, de balade, envie de vacances quoi !!! Malheureusement ce n'est pas pour cette année, je viens de subir une intervention, qui fait un gros trou dans le budget car non pris en charge donc... mais bon fallait le faire, la santé d'abord !

    Bon weekend, bizzz

     

      • Samedi 22 Juin à 18:59

        ah oui rien de plus important !!!  que la santé d'abord

        bisous A+

    66
    Danielle morjarret
    Lundi 24 Juin à 10:49

    Bonjour de ce Lundi Bébert 

    toujours agréable   de vioir ceci sur les Photographies que j ai aimer merci beaucoup et en te souhaitant un bon Lundi profite bisous d Amitiés DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :