• La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La randonnée continue pour aller 

     au lac d'Allos dept 04  Alpes de Hautes Provence

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    info : http://ete.valdallos.com/lac-dallos.html

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    c'était en Juillet 2013 !

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    j'aime la nature comme ça , les fleurs  et ++++

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    eh oui , on va à + de 2228 m  mais le sentier est pour tout public !

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    des paysages grandioses !

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2) 

    pour les sportifs  lol lol lol

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    je n'étais pas le seul à prendre les fleurs en photos !

     il y en a qui connaissait les noms , mais rien pour écrire ... lol lol lol

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    et que voit-on ?  eh oui des marmottes ...

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    après 2 h de marche ,   les arrêts photos compris lol lol lol  ... 

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    on apperçoit le lac d'Allos !  ça se mérite mais quel bonheur de le voir !

    La rando pour aller au lac d'Allos (2)

    il s'appelle aussi le lac bleu  !!!   la suite demain ...

        bonne journée  A+

     

    « La rando pour aller au lac d'Allos dept 04le lac d'Allos dept 04 (1) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:39

    Bonjour Bébert ah que ce panorama est grandiose et surtout très beau ... le lac bleu est autre chose que le mien hihi : merci pour ces belles photos comme toujours !
    bon mardi bisous ! 

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:40

    Nous qui allons régulièrement dans les Alpes de Hte Provence, et bien nous ne connaissons pas le Lac d'Allos. Merci d'avoir mis le lien ! Je l'ai mis dans mes favoris, il me servira très certainement. Bisous.

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:06

    Oh douces visions et j'imagine les températures !
    Beaux paysages, fleurs, marmottes... le bonheur !
    Merci. Bises et bonne journée

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:26

    Magnifique Bébert, j'aurais adoré vous suivre sur cette rando !

    Merci pour le partage !

    Bisous, bonne journée

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:52

    Bonjour Albert ces paysages sont grandioses,montagne verdure fleurs .

    merci pour cette belle ballade en photos

    bonne journée bisous monique

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:55

    Bonjour,

    Quel paysage, à déguster, et à revoir en photos. Un très beau chemin bien balisé qui permet à tous de randonner. Beau lac, et le tout accompagné de marmottes.

    Les fleurs de montagne : géranium des bois, la seconde la dryade à 8 pétales quant à la jaune, je ne vois pas.

    Certaines fleurs ne poussent  que dans certains terrains , donc pas communes dans toutes les montagnes.

    Pluvieux ce jour, Bises et bonne journée.

     

    7
    laouen
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:59

    Belle rando en ta compagnie et celle de Danielle et par beau temps en plus  .Merci de savoir nous faire admirer ce coin de France


    Amitiés a tous deux et bonne journée Marie-Pierre

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:02

    Bonjour à tous les deux,

    Une randonnée à pied, mais quel spectacle grandiose, c'est extraordinaire et les photos de  Bébert le montre bien. Je pense que je vais reprendre mes billets sur les régions de France et je puiserais pour les photos dan votre blog. Merci d'avance. Bien amicalement à vous deux.

    Henri. 

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:06

    Un paysage de montagne, de lacs, de sapins, de balades. Mais si j'avais à choisir une destination, je ne choisirai pas le midi, je piocherai dans ta colonne de droite . Ne serait-ce que pour les photos très difficiles à réussir en pleine journée. Le soleil et la chaleur semblent tout écraser. Mais tu as fort bien réussi cependant, grand bravo pour ces photos.

    Bonne journée à tous les deux et gros bisous

    Anniclick

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:22

    merci ma chère Perrine pour le nom des fleurs 

    oui une belle rando  à faire ...

    gros bisous belle journée  a+

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:25

    merci Marie-Pierre  et heureux  que ça te plaise ...

    bisous belle journée  a+

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:28

    Bonjour  Albert 

    Des paysages grandioses dans le alpes de hautes provence je ne suis pas allé jusqu'au lac mais je vois que ça vaut l'effort !! j'ai plus randonné dans les gorges  bonne journée 

    13
    Lili1954
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:34

    Coucou Bebert

    Encore de magnifiques photos , dommage que je peu plus

    randonnée car elle a l'air tres sympa , le lac du Lauvitel c'est plus raide

    et caillouteux mais je l'ai fait et ma mére de 80 ans l'a fait aussi

    donc toute le monde peu le faire evidement en moins de

    temps mais comme tu l'ecris , le temps de s'arreté faire des photos

    j'aimerais avoir un bon appareil , mais bon le mien en fait

    des pas trop mal !!!!!

    Je vous souhaite a tout les 2 une tres bonne journée

    Bisous

    Lili

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:44
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Un magnifique partage montagneux ..Montagne que je connais peu !

    Merci à toi 

    Bises

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:50

    Bonjour Bébert

    Comme tu dis arrivé en haut c'est une merveille, et c'est vrai que c'est beau, mais pendant ta rando tu t'es pas ennuyé car tu as pris en photo pas mal de belles petites fleurs.

    Je suppose que tu n'as jamais tant vu de marmottes lolll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:00

    merci Lili , ah oui 80 ans ...  chapeau !!!  

    ça fait du bien de faire des balades et prendre son temps !

    gros bisous belle journée  A+

    17
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:18

    C'est vraiment beau tous ces paysages de montagne, les petites fleurs, les marmottes ! c'est reposant ..

    Bises Bébert

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:32

    Chaussée confortablement

    J'ai repris vos traces

    Je sais que tout se mérite 

    La nature plus que tout au monde 

    Je suis restée scotchée devant tant de quiétude

     les deux dernières photos sont magnifiques

    Bonne journée

    :) 

     

    19
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:44

    Bonjour Bébert,

    Quels paysage grandiose et arrivée magnifique sur ce beau lac d'Allos !!! Merci pour le partage Bébert, j'ai l'impression d'y être. Et encore une marmotte, j'adore !!!! Tout comme j'aime Grégoire et Garou qui chantent.

    Bonne journée, bises à vous deux à +++

     

    20
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:52

    Bonjour,

    Je continue cette belle randonnée dans les Alpes de Hte Provence. Tu m'as dit que c'était payant et que les chiens étaient interdits. Je me demandais si c'était payant pour le simple randonneur ou pour toi avec ton camping car ?

    Pour les chiens c'est comme pour nous le parc de la Vanoise en Savoie. L'amende est salée 140 euros par chien ....

    Bravo pour tes belles photos c'est vrai que ça valait le coup d'aller jusqu'au lac d'Allos. Bises de belle journée

    21
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:10

    Bonjour Mon Ami Bébert,


    Je passe en douceur
    Sur ton joli blog
    Avec quelques notes
    D'une douce mélodie
    Pour te souhaiter
    Une très bonne et agréable journée
    Ainsi qu'une excellente semaine...

     

    Toujours un vrai régal pour les yeux que de admirer tes belles photos mon ami...

    Merci pour ces beaux partages !


    Bisou @ Amitié

    De ton amie

    Redflower :-)

    _$$$_______________________$$
    _$$_$$$___________________$$$
    __$$__$$__________________$$$$
    ___$$__$$_________________$$_$$
    ____$__$$_________________$$__$$
    ____$$_$$_________________$___$$
    _____$$$$_________________$___$
    ____$$$$____________$$$$_$$_$$
    ___$$$$___________$$$$$$$$__$
    __$$$__$__________$$$$$$$$
    _$$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$
    $$$$__$$$$_____$$$_____________________$$$
    $$$$__$$$$_$$$__$$$________________$$$$$$
    $$$$__$$_$$__$$__$$_____________$$$$$__$$
    $$$$__$$$_$___$__$$_________$$$$$$_____$$
    _$$$$___$$$$$$__$$$______$$$$$$$_______$$
    __$$$$_____$$__$$$___$$$$$$$$__$________$$
    ___$$$$$$___$$$$____$$$$$$$____$______$$$$
    ______$$$$$$$$_______$$$_______$____$$$$$$
    ________$$$__$_______$$________$$___$$$$$
    _______$$$$__$$_______$______$$$$____$$$
    _______$$$__$$________$$___$$$$$$
    _________$$$$_________$$___$$$$$
    _______________________$$
    ___________________$$$$$$

     

     

    22
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:46

    Merci Albert & Danielle pour cette grande bouffée d'oxygène parmi ces paysages grandioses et cette nature fleurie à souhait. Vivement les beaux jours!!!

    Albert, je suis preneur pour tes conseils avisés afin d'agrandir les photos de mon blog et sans vouloir abuser peux-tu me dire si tu utilises un logiciel de retouche pour signer tes photos et les encadrer?

    Merci pour ce partage,

    Cordialement,

    Guy

    23
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:51

    Bonjour Bébert et Danielle

    Mais c'est Manou qui va être déçue, un autre lac bleu et le sien alors !!!!!!!  Bon ils sont très beaux tout les deux. Une très belle balade, cela valait le coup d'aller jusqu'au bout.

    Bisous. Mamyariane15

     

    24
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:26
    Chantal33300

    c'est vrai que c'est beau. De plus tu sais mettre les choses en valeur avec tes photos que l'on regarde avec plaisir. Bisous

    25
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:33

    merci ma chère Chantal  !  heureux que tu apprécies 

    bisous belle soirée  a+

    26
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:03

    La montagne est superbe,j'adore, nous avions fait la moitié du chemin, en portant la poussette, en 1995,  avec ma fille dedans qui avait 1 ans, mon mari devant et moi derrière, pour passer dans les gros cailloux c'était dur. Bisous bonne soirée. Je t'ai postée une lettre en recommandée, cet après - midi, tu devrais l'avoir vendredi ou samedi

    27
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:18

    Des paysages à donner le vertige tellement c'est beau

    Que de jolies petites fleurs et quelle jolie rencontre cette marmotte.

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    28
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:26

    merci Moune et Mirette  gros bisous belle fin de soirée  A+

    29
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 00:52

    c'est magnifique et que de belles fleurs de montagne

    peux tu m'envoyer les paroles du texte qui accompagne ces photos

    30
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:54

    la dernière photo est magique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :