• Randonnée autour de Laruns

    une Randonnée autour de Laruns (64)

    Randonnée autour de Laruns

    Oui , on s'est promené tout le temps ... même sous la pluie   , tranquillement 

    car on profite de chaque fleur et paysages et +++ ...  

    Randonnée autour de Laruns

    la vue au zoom sur l'église et le village

    Randonnée autour de Laruns

    à droite , c'est la route que l'on pris !  pas de chemin  hi hi hi   trop mouillé !

    Randonnée autour de Laruns

    oui , d'une main le parapluie et de l'autre l'APN  ...  

    Randonnée autour de Laruns

    et voilà un immeuble abandonné ??  dommage car

    la vue qu'il devait avoir est magnifique !!  quel gâchi !! 

    Randonnée autour de Laruns

    c'est vraiment un beau coin nature et vivant avec tous les paysans et ...

    Randonnée autour de Laruns  mais là avec la pluie , impossible d'aller sur les sentiers !

    Randonnée autour de Laruns

    ...

    Randonnée autour de Laruns

    oui, la fleur n'est pas nette ,  mais ... j'en rate aussi des photos  hi hi hi  

    Randonnée autour de Laruns

    et au départ des randonnées , un beau torrent comme j'aime !!!

    Randonnée autour de Laruns

    et l'on prend un bout de sentier pour voir ...  et hi hi  oui là j'étais devant !!! hi hi 

    je suis retourné pour aider Danièle  hi hi hi

    Randonnée autour de Laruns

    ...

    Randonnée autour de Laruns

    comme si vous y étiez !  magique et belle cette cascade !! 

    Randonnée autour de Laruns

    que de beaux rochers - cailloux   et nature !! 

    Randonnée autour de Laruns

    je vais sur les rochers pour mieux voir !!   hi hi hi 

    Randonnée autour de Laruns

    ...

    Randonnée autour de Laruns

    ... ! ...

    Randonnée autour de Laruns

    un amusement avec mon apn !! 

    Randonnée autour de Laruns

    ...

    Randonnée autour de Laruns

    ...

    Randonnée autour de Laruns

    un bouton d'or !!!

    Randonnée autour de Laruns

    elle pousse sur un vieux mur !! 

    Randonnée autour de Laruns

    et une autre cascade comme je les aime en espalier  et limpide et ... nature 

    et ...

    belle journée à tous  A+

    à suivre ...

    « Laruns en balades ...Randonnée pour la cascade et ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 01:38
    Quelle superbe balade malgré la pluie, c'est merveilleux, j'adore les chutes d'eau! Bise, bonne journée tout en douceur!
    2
    Jeudi 17 Mai 2018 à 05:26

    Jusque dans les détails, merci pour ces photos ...

    j'aime beaucoup

    Michel

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 05:59

    Bonjour Bébert ! C'est beau mais tu pourrais y revenir en été possible que ce soit encore plus joli le coin, différent snasndoute mais magnifique quand même ! Bisous !

     

    4
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:19

    La pluie n’empêche pas le pèlerin d'avancer ...
    Pour notre plaisir ce matin
    Je devine que le sentier devait glisser ...
    Mais ....cascades obligent :)
    Jolie fleur jaune , le soleil du jour
    Bonne journée
    Bises à vous deux

    5
    liliane
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:56
    toujours aussi magnifique toutes ces balades ,je prends quelques notes pour les semaines à venir !! merci pour ce partage
    que de belles photos ,j adore ces cascades
    bonne journée a vous deux ,bises
    liliane
      • Jeudi 17 Mai 2018 à 08:23

        ah oui Liliane tu as raison il y a beaucoup à voir dans la région ! 

        bisous  profitez en bien  a+

        merci ...

         

    6
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:46

    J'aime tous ces points d'eau je trouve qu'on s'y ressource !

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:08

    Une très belle randonnée que tu partages avec nous, je peux te le dire la pluie ne nous gène pas, elle n'arrive pas à venir nous mouiller jusqu'ici

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:38
    Vous avez bien fait de braver le mauvais temps (et je sais que rien ne t'arrête Bébert quand tu as ton APN dans les mains !!!). Tu nous a encore ramené de magnifiques photos. Chez nous le soleil est revenu. Ouf ... car je commençais à déprimer ! Bisous.
    9
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:05
    Bonjour Bébert,

    Je poursuis encore ce matin dans tes pas , car on ne peut que dire le coin des Pyrénées est splendide ......je regrette beaucoup que vous que le temps vous es gâché vos balades .........merci pour tes belles photos
    Je vous souhaite une bonne journée
    Amitiés à vous deux
    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:06

    Pour vous  remercier  tous les deux  

    Au cœur de la nature

    Avalanche de murmures

    Transperce la cascade

    Telle une humide tornade

    Coulent les perles d’eau

    Immesurables flots

    Glissant entre les roches

    Sans véritables accroches

    Comme un rideau de pluie

    La chute d’eau s’enfuit

    Les gouttes sont un refrain

    Immergeant les instincts

    bonne journée  bises   

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 10:01

        merci Dany  c'est très beau 

        bisous A+

         

         

    11
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:07

    Bonjour ,joli village au fond de la vallée aux jolis toits d'ardoise.beau paysage malgré la pluie ,et j'aime bien le torrent ,et les fleurs.bonne journée,bises.

    12
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:16

    Superbe rando, des paysages à couper le souffle ! Tes photos sont très belles Bébert.

    Bises et bon jeudi à vous deux

    13
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:22

    Bonjour Bébert

    Une belle balade malgré la pluie .... mais toi tu aimes l'eau ! lol !

    Vous savez apprécier cette belle nature ...

    Tes photos sont très belles

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    14
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:37

    Bonjour bébert

    Oui comme tu dis quel gâchis pour cette immeuble, je me demande pourquoi il est à l'abandon c'est pas croyable ça

    Une belle balade sous la pluie rien ne vous arrête, mais vous avez raison il faut profiter des bons moments par tous les temps

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    15
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:08
    Que d'eau, que d'eau... comme disait Félix Potin !
    16
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:29
    une promenade comme je les aime!!! même avec de la pluie tu sais nous faire rêver!!! merci pour ce beau partage
    bises
    17
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:53

    J'adore les paysages avec cette brume qui se lève, on a l'impression que nos poumons s'ouvrent à une belle journée mais c'est en montagne bien verdoyante, moi c'est la colline bien sèche et la brume matinale, elle est rare, il ne me reste que les souvenirs de mes vacances dans l'Isère!!

    Quant aux torrents, j'ai le glouglou de mes petites cascades dans le bassin alors une photo de Bébert et le bruit , on s'y croit!!

    Bises

     

    18
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:11

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Même sous la pluie, tes photos sont superbes.

    Bisous. Mamyariane15

    19
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:13

    Bonjour Albert et Danièle,

    Oh oui, cette balade on a l'impression d'y être.

    C'est magnifique, bon le chemin j'aurai eu beaucoup de mal à avancer...

    Les fleurs sont très jolies et ces cascades une vraie merveille.

    Passez une bonne journée.

    Gros bisous.

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:28
    Vous en avez bien profité malgré la pluie.
    Rien n'arrête de vrais amoureux de la nature.
    Bisous et bonne fin de semaine !
    21
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:49
    Bonour Bébert,
    Quel article merveilleux. Dommage que vous n'ayez pas eu du beau temps.
    Mais je vois que cela ne vous a pas empêché de vous promener le long du ruisseau. C'est magnifique !
    Grosses bises à vous deux et je vous souhaite un bon après midi
    Josiane
    22
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:51

    Bonjour Bébert !

    J'adore tes photos du torrent ..... elles sont magnifiques .

    Un grand bravo pour tous tes partages !

    Bonne fin de journée, bisous à tous deux !

    23
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:20

    Bonjour Bébert,

    je viens enfin de rentrer de la clinique ouf.

    J'aime beaucoup ton billet et  j'aime les randos , malheureusement avec mes genoux endommagés, il m'a dit de marcher en terrain plat, snif .

    De belles photos même sous la pluie !

    passe un bel après-midi, bisous

    Nadine

    24
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:21

    Très beaux paysages dans une belle nature et de magnifiques cascades ! bisous du jour !

    25
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:22
    Vous avez bien faits de partir vous balader, même sous la pluie. Tu as fait de belles photos et quels magnifiques paysages!!! Superbe la chanson avec Mauranne qui l'accompagne. Gros bisous à vous deux et bel après-midi.
    26
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:52

    Quels courageux ! 

    La balade est fort jolie, mais avec ma maladresse, j'aurais sûrement glissé 25 fois....

    Bonne fin de jeudi à vous deux

    27
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:16

    I  have ejoyed the hike and tour with you.  SUch lovely landscapes and views.  The waterfalls are powerful.  Friendship

    28
    Marie-France
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:24

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 17:43

        merci Marie France 

        belle soirée  A+

         

         

    29
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:31
    Bonjour magnifique malgré la pluie , tu me donne envie d'aller en montagne :) , bonne journée à toi , amitié d'Auvergne
    30
    Jeudi 17 Mai 2018 à 16:41

    Bonjour, ah oui pour ça attention dans la région montagneuse, m'y suis perdue un jour, j'aime beaucoup quand même, bisous, merci @plus

    31
    Jeudi 17 Mai 2018 à 17:45
    Septsup

    quelle jolie promenade… et nous en plus on est pas mouillés hi hi… gros bisous

    32
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:57

    Que d'eau en effet mais cela ne vous a pas empêché de vous balader et de réussir de superbes photos.
    Je remarque le bouton d'or, très net, alors que sous le soleil, il brille trop et c'est très difficile de réussir le macro.
    Que d'eau dans le torrent, j'imagine le bruit !!

    Merci de cette balade sous le parapluie, bien la première photo smile

    Gros bisous

    33
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:37

    Coucou,

    De magnifiques photos pour une ballade sympathique.

    Bisous et bonne soirée

    34
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:38
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Comme j'aime aussi tout ça, j'ai l'impression de marcher avec vous !
    le bruit des cascades vous a poursuivi agréablement malgré la pluie ,
    rien ne vous arrête, bravo à vous deux et merci de vos bien belles photos
    Bonne soirée, bises
    35
    Mo
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:52

    Décidément les possibilités de balades sont inépuisables dans cette région!

    Bonne soirée,

    Mo

    36
    Jeudi 17 Mai 2018 à 23:07

    Re bonsoir,

    C'est tellement agréable de se promener sous la pluie, ça donne à Dame Nature de belles couleurs avec cette lumière.  Bien dommage oui pour l'immeuble mais peut-être y -a-t-il quelque chose de prévu car on ne peut pas laisser un tel bâtiment comme ça. 

    La prochaine fois, il vous faudra penser aux bottes happy Tu es doué pour tenir le parapluie d'une main et de l'autre de faire de si belles photographies mais tu as le trépied ? 

    Pour une fois, c'est bebert qui est devant et quel gentleman. Remarque, je suppose qu'il fallait faire très attention car ça devait glisser. Les cascades sont superbes et de belles photographies du torrent excepté celle où bebert fait joujou avec son appareil.

    De belles fleurs et joli Bouton d'Or. La dernière est magnifique.

    J'ai hâte de voir la suite.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 11:09

        merci MArie Jo ,  hi hi    pour mes amusements  je sais !! hi hi

        et pour les photos !! : tu as le trépied ?   non  d'une main le parapluie 

        et de l'autre l'apn  hi hi   mais il a un écran amovible ! 

        IMG 9915

        merci ... ....

        gros bisous  beau weekend a +

    37
    Jeudi 17 Mai 2018 à 23:14

    Très belle balade, même sous la pluie..Les photos sont belles, les toits en ardoise, les paysages, et les jolies cascades...les fleurs agrémentent le tout..Dommage que vous n'ayez pas eu meilleur temps, mais le principal c'est d'avoir pu faire cette promenade ensemble, et que vous y preniez du plaisir..Merci du partage, bonne fin de semaine, bisous

    38
    Vendredi 18 Mai 2018 à 01:55

    Bonjour  les  jeunes  

    Merci  de  nous  faire  revivre  en  partagent  cette  superbe  balade

    Oui  la  nature  est  très  jolie  et  bonne  a  respirer 

    Bonne  journée  avec  les  amitiés  de  votre  ami  Lucien

    39
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:47

    Cascades, torrents, la rivière qui coule sur les rochers... Que du bonheur !

    Heureusement que vous avez attendu Danièle, car la majorité du temps, c'est elle qui attend ! (hi hi hi)

    40
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:56

    Malgré la pluie on ne peut qu'apprécier !

    Un beau site .... que du bonheur !

    Bisous

    41
    Vendredi 18 Mai 2018 à 16:39

    BONJOUR

    Je vous admire tout les deux ! rien ne vous arrête (rire )

    c'est beau d’être jeune

    en tout cas tes photos sont bien belles

    passe un bon W E bises

    42
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:36

    Merci de cette belle suite où les photos sont un régal avec cascade et brebis

    Bon dimanche

    Bises

    43
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:42

    merci à tous !!!

    A+

     

     

    44
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:13

    La prochaine fois que tu seras dans le coin,je te conseille d'aller voir la petite Amazonie,appelée aussi la Gourgue d'Asque.

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 16:11

        merci Flo pour l'info

        bisous a+

         

         

    45
    Lundi 21 Mai 2018 à 17:08

    Bonjour Bébert

    Danièle et toi avez passé des jours et des jours passé à Laruns et dans les vallées alentours malgré la pluie. Ah ! la vallée n'est plus ce qu'elle était ! Où est passé son ciel bleu ?

    @+

    46
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:37

    Je me promène chez vous deux et avec vous deux, tes photos nous rendent la promenade à la campagne "haute" revigorante ; merci et bisous.

    47
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:54
    Merci belle semaine a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :