• Le train de l'Ardèche

    Balade avec le train de l'Ardèche 

    le train de l'Ardèche

    A la fin Juin 2021 , on est allés découvrir ...  la balade en train ...

    et il y a un grand parking ou l'on ne peut pas rester le soir  ,

    sauf si on a pris les billets pour le lendemain matin  , c'est ce qu'on a fait ! 

    le train de l'Ardèche

    on est à coté de la gare 

    le train de l'Ardèche

    ah oui ! ça on remonte dans le temps ! 

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    une petite révision avant de partir !

    le train de l'Ardèche

    le moteur chauffe et l'on l'entend +++ hi hi hi et ça fume et ...

    le train de l'Ardèche

    et nous voilà ...   avec le 1 er pont 

    le train de l'Ardèche

    et des retenues d'eau dans une belle nature !

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    et l'on suit la rivière de l'Ardèche 

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ces gorges sont si belles ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    regardez ou l'on passe avec le train qui autrefois était une ligne normale 

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

     ...

    le train de l'Ardèche

    et là ,  ils détachent la locomotive ,  pour repartir dans l'autre sens !

    oui !  il est tout seul  et ça tourne  ?  incroyable quand même   ?

    le train de l'Ardèche   le train de l'Ardèche

    le train de l'Ardèche

    et voilà !  il a fait le tour ...

    le train de l'Ardèche

    et c'est le retour ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    on s'y croirait  non ?   

    le train de l'Ardèche

    coucou les baigneurs  hi hi   et les beaux reflets également  !!

    le train de l'Ardèche

    il y a aussi des vignes et du bon vin  !!  on a goutté à tous les vins ... 

    de toutes les régions ou nous sommes passés !   pendant ces 4 mois et demi ...

    le train de l'Ardèche

    et l'on fait une petite balade à pieds !

    le train de l'Ardèche

    ...

    le train de l'Ardèche

    et là  waouh un système pour les poissons  ??  

    le train de l'Ardèche

    cliquez ...  et +++++++

    le train de l'Ardèche

    et le soir , le ciel nous a fait son spectacle  !!!

    le train de l'Ardèche

    voilà ,  j'espère que vous avez passé un beau moment avec nous ... ?

    merci     A+  belle journée  

     

    « La Gacilly dans le Morbihan Sedan dans les Ardennes »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:28

    coucou

    c était pour moi magnifique 

    et le ciel a la fin  cool

    merci beaucoup 

    gros bisous a vous deux dany

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:03
    CathyRose
    Nous l'avons fait en août, certes c'est joli mais j'ai trouvé ça un peu cher, pour ce prix-là je m'attendais vraiment à mieux. De plus le resto où nous avons mangé à Lamastre ... un attrape touriste !!! Belle semaine, bisous. Cathy
    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:31

    J'ai passé un bon moment avec vous, en effet ! c'est superbe, du début à la fin... Pas mal, le retournement de la locomotive pour repartir en sens inverse...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:33
    Hello Bebert Magnifique , cela ressemble à notre train des pignes à Vapeur qui fait la ligne Puget Théniers- Annot et qui traverse les gorges du var.... C'est souvent spectaculaire.. Bon Lundi Pat
    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:50

    Une superbe balade ferroviaire que j'adorerais faire étant cheminot retraité.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:52

    Je t'aurais suivi avec plaisir dans cette balade,

    la région le mérite!

    Bonne semaine à venir,

    Bises de Mireille du Sablon

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:07
    Ces trains touristiques renaissent à la vie le temps des beaux jours. Le voyage y est toujours agréable et dépaysant parce qu'on passe dans des endroits où on ne peut aller qu'à pied et encore pas toujours ! Merci pour ce beau voyage virtuel de mon fauteuil, je ne connaissais pas celui de l'Ardèche ! bisous et une douce journée
    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:08

    Coucou Bébert,

    Très jolies photos les vues sont surprenantes et ces nuages magnifiques, j’en ai pris des trains à vapeur ou autres la dernière fois il est tombé en rade en pleine montagne c’était la panique à bord en principe ça ne devait pas arriver on m’avait dit mais non il ne peut tomber en panne vu le nombre de personnes qui le prenne tous les jours et bien si c’est arrivé quand même :) lol 

    Portez-vous bien et merci pour cette jolie excursion en Ardèche

    Bon lundi 22 novembre à vous deux 

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:11

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade en petit train. Des photos de toute beauté. La région le mérite bien. Bon lundi. Bisous.

    10
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:42
    Il est sympa ce train qui me fait replonger dans les années 60 quand nous habitions en région parisienne, le long de la voie de chemin de fer de la grande ceinture. La balade pour vous a été plus agréable et tu as pris de très belles photos Bébert. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:13
    Oh oui une superbe balade ! 4 mois et demi... vous avez tellement raison ! L'Ardèche, tu me donnes trop envie d'y retourner, cela fait plus de 25 ans que nous n'y sommes pas retournés ! Bises, Martine
    12
    Vagamonde-bis
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:21
    Une belle façon de découvrir ces magnifiques paysages !
    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:26

    Jolie cette balade en train j'aime les paysages qui son uniques.

    Bonne journée Bébert gros bisous

     

    14
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:29
    Pour ne rien rater un petit train c'est idéal , j'adore !! Merci Bebert pour tes photos Bises
    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:44
    Je n'ai jamais pris le train de l'Ardèche, mais je pense que je ferai la balade au printemps prochain, cela me tente bien ! Je n'habite pas très loin, donc cela me fera une bien belle sortie. Bisous à tous les deux.
    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:48

    C'est vrai qu'ils sont beaux ces trains et que la balade à leur bord souvent agréable. Chez mes enfants, il y a le coni'fer qui emmène les gens sur une balade de 8 km en partant des Hôpitaux-neufs près de Pontarlier. 

    En tout cas ce petit train vous a permis d'avoir des panoramas fantastiques. Quelle merveille ce coin encore.  La nature sauvage nous montre à quel point nous sommes petits

    Bonne semaine Bébert 

    17
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:08
    Une magnifique balade dans le passé ! Bonne semaine pour vous deux. Bernard
    18
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:13

    Une très belle façon de découvrir ces gorges.

    Tout est superbe y compris cette magnifique locomotive!

    Très belle journée, bises à vous 2

    19
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:29

    Belle promenade à travers une nature vraiment sauvage !

    La locomotive est rutilante.

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    20
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:35
    Bonjour Bébert c'est super ce train ont en a un vers chez nous mais moins important et tu nous a fait faire une belle balade avec ces belles photos je te souhaite un très bon Lundi amitiés
    21
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:47

    Hello Bébert

    Vous avez goûté à tous les vins pendant quatre mois et demi, faire le tour de tous les vignobles pour découvrir tous les vins, voilà un bon sujet de voyage !!!

    Ciao

    22
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:51
    superbe la locomotive, et ces paysages, quelle balade, merci!!! et finir avec ce ceil, un régal. bisous Bébert. cathy
    23
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour Bébert !

    De bien belles photos d'endroits magnifiques !

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous à tous deux !

    24
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:03

    Bonjour Bébert, 

    j'ai passé un excellent moment dans cette belle nature , wouah quel beau voyage et le ciel superbe. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    25
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:08

    sympathiques ces petits trains du temps passé

    attention aux escarbilles !

    26
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:15

    Un bien beau reportage, bravo de la part d'une voisine du Mastrou,  et qui a fait ce petit voyage il y a déjà longtemps. Les dernières fois que j'ai vu le petit train, c'était de l'extérieur. yes

    27
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:19
    Whaouu......Trop belle ta balade en petit train avec ces beaux paysages ardéchois!! Que du bonheur et merci pour ton partage...... Bisous et douce journée à vous deux
    28
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:21
    Bonjour magnifique ballade c'est vraiment superbe et les photos sublime si tu peut me dire ce que tu a comme objectif car il faut que j'achete un notre pour faire des paysage bises a vous deux Danielle fait du scrap elle a un blog bise rasymonde
    29
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:42
    Roguidine
    Bonjour Bébert, De superbes photos de cette balade en train tu nous fais découvrir l'Ardèche ... que c'est beau !!! surtout en train où tu ne pourrais pas passer en voiture, un beau spectacle de la nature !! et quand on le voit en vrai c'est encore mieux... Vous avez bien fait de profiter de ces 4 mois de balades et visites.... Bonne journée, bises
    30
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:47

    Bonjour Bébert,

    Tu sais toujours nous régaler avec tes jolies balades.
    Ce petit train me fait penser au " train des Pignes" chez-nous.
    Merci pour ce joli reportage. Douce semaine. Bises à vous deux

    31
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:07
    Voilà un beau petit voyage en petit train que je rêverais de faire... il me rappelle le petit train jaune vers Argelès-sur-mer, le problème, c'est que c'est assez loin de notre lieu de vacances vers Ruoms... et, je ne sais pas si ça plairait maintenant à nos grands ados ? Bonne semaine. Gilbert
    32
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:15

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Ici, on a l'impression d'être un enfant devant une vitrine, tellement il y

    a de merveilles.

    Quelle belle balade, je reviendrai c'est sûr happy

    passez une belle journée,

    gros bisous à vous deux.

    33
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:21

    Si on va en Ardéche, il faut absolument prendre ce petit train qui part de Tournon, dans la vallée du Rhône et qui s'enfonce dans l'Ardéche profonde. je l'ai pris 2 fois. Une fois avec les enfants autour des années 75 et une fois avec un groupe de personnes agées dont je m'occupais dans les années 80. Ce fut 2 fois un grand plaisir, que tu réveilles avec tes superbes photos.

    j'ai habité 15 ans en ardèche. c'est un beau département, j'ai du le quitter et retourner sur Lyon, car c'etait sous médicalisé. Robert avait besoin de soin constant.

    mille merci pour ces belles photos 

    bisous

    34
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:23

    Bonjour Albert 

    Une balade sympa dans ce train à vapeur, une remontée dans le temps . Les paysages sont magnifiques on en prend plein les yeux au fil du voyage, merci pour le partage . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    35
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:43

    Bonjour Bébert

    ça me rappelle le Train Jaune ....

    ou le Train des Mouettes mais les paysages ne sont pas les mêmes !!! he

    Une Nature magnifique et là tu n'as rien d'autre à faire que de cliquer, c'est magnifique et c'est vraiment LA balade à faire !

    Toutes tes photos sont superbes et j'aime le ciel du soir +++

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    oui je savais pour le château de Saint-Loup mais bon ils ne l'ont pas habité longtemps !

    36
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:53

    Dur de commenter, mon ordi ramait, bel article qui fait voyager avec tes photos superbes, bisous à vous deux !

    37
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:03

    Très beaux paysages et bien sur comme d'hab de magnifiques photos!

    Bonne semaine Bebert

    38
    Josiane
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:27
    Bonjour Bébert, Merci pour cette merveilleuse ballade. Le site est vraiment magnifique, je me suis régalée. Bon après midi et grosses bises à vous deux Josiane
    39
    Marie-France
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:21

    Bonjour 

    J'ai passé un excellent moment avec vous. Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

    40
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:34

    Ce fut un excellent moment en ta compagnie dans ce train qui visite le coin le long de l'Ardèche. Que c'est beau, ça donne envie !

    Merci pour tes belles photos. C'est ingénieux cette façon de réserver pour le lendemain tout en passant la nuit sur le parking.

    Bonne semaine à vous deux, bises et prenez bien soin de vous, à +++ Bébert !

    41
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:05

    Coucou Bébert , oui voilà une superbe région pour les locaux et touristes ! . Je la découvre grâce à toi . Bon après midi , escapade , 

    42
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:08

    Bonjour Bébert , qu'il est beau ce train et bien plus sympa que ceux de maintenant , j'avais vu un reportage quand il le changer de sens tout seul , dommage qu'il n'est plus de ligne en Ardèche :( , merci pour ce joli partage , amitiés d'Auvergne :) 

    43
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:33

    J'ai fait une magnifique balade avec vous .

    Tout comme toi lorsqu'il y a un train à vapeur dans les coins ou nous  nous trouvons  ,

    nous sommes toujours prêts pour le voyage .

    Là, la nature est superbe et tes reflets sont comme toujours très réussis !!!!

    Bonne fin de journée , bises à vous deux 

    44
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:42

    Bonjour Albert,

    Oh la jolie locomotive à vapeur !!! Nous avons sa petite copine en Charente-Maritime dans le Train des Mouettes. Par contre les paysages sont nettement plus impressionnants que chez nous avec ces belles gorges plongeantes. Merci pour ce très joli partage. Amitiés charentaises.

    marie

    45
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:47

    Bonjour et bein oui j'aie vraiment apprécié ce merveilleux partage avec toutes ces sublimes photos c'est vraiment très agréable toutes ces belles photos et ce ciel magnifique bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    46
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:04

    Coucou Bébert,
    Oui, un très joli moment, de beaux paysages et un ciel magnifique pour clore l'ensemble.
    Merci.
    Bises et bonne fin de journée

    47
    Mo
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:21
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Quels paysages grandioses!

    Et c'est super cette balade dans une vieille locomotive à vapeur, bien entretenue tout de même!

    Bonne journée à vous deux et bisous,

    Mo

    48
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:04

    Coucou Bebert ! Je connais ce train une belle visite à faire .Merci pour tes belles photos .

    Bises à vous deux !

    49
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:27

    Encore un superbe article !

    Ici dans les Pyrénées Orientales il y a le train jaune et le rouge.
    Je n'y suis jamais montée, j'ai peur d'être malade.

    Bonne soirée

    Bisou

    50
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:38

    trop sympa (même si pour le côté écolo suis moin sûre...mais bon c est un tout petit train...) et les paysages sont à couper le souffle... gros bisous

    51
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:39

    Bonjour Bébeert , 

    Une série qui me fait plaisir puisqu'on y voit du train, ma passion, (enfin,  une autre...). J'ai fait le trajet aller-retour quand le train allait de Lamastre à Tournon. Un régal.

     Amitiés

    52
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:03

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Magnifique ce reportage, un agréable moment passé en regardant tes photos. Merci à toi.

    Bisous. Mamyariane15

    53
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:03

    Merci pour cette jolie balade

    Bises

    54
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:35
    C'est super. un régal !...J'adore ces petits trains qui permettent de voir des paysages fabuleux invisibles par la route....je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre un encore... Bonne soirée
    55
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:51

    une belle balade ferroviaire Bébert

    une excursion qui nous montre la beauté de l'Ardèche

    tes clichés sont un vrai égal pour les yeux

     

    bon début de semaine à vous

     

     

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 19:52

        oeps  "régal'

    56
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:16

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Elles ont de la gueule ces locomotives, c'est un bijou. Danièle me fait sourire, elle t'attend, elle a peur que le train parte sans bebert. Et voilà bebert qui court après la locomotive. Ouf, ça va c'est pas le TGV, il a réussi à la rattraper et le voilà qui joue les Jean-Paul Belmondo en chevauchant chaque voiture pour rejoindre sa bien-aimée qui en le voyant arrivé, est soulagée, j'imagine bien la scène. 

    Et oui, ça fume mais faut pas le crier trop fort, les écolos seraient bien fichus de les interdire. 

    Superbe le 1er pont et la photographie qui suit, quelle belle nature. J'aime beaucoup celle avec les vitres du train. Oui, les gorges sont très belles, de beaux rochers et toujours cette magnifique nature. La 18 est... bon je ne dis rien pour ne pas me répéter. 

    C'est incroyable la façon de tourner la locomotive. Belle photographie qui suit. Y a pas à dire mais c'est vraiment magnifique, l'eau, les arbres etc. Ils sont tranquilles les baigneurs, un p'tit coin rien que pour eux. Jolie photographie des vignes. C'est bien de goûter aux vins, à tout ce qui est local, ce sont des bons moments. 

    Holala ce ciel, c'est grandiose, très belles photographies, c'est merveilleux, j'adore.

    Superbe article, c'est vraiment un bonheur de vous suivre . Merci pour tes beaux partages.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 09:48

        merci Marie Jo ...   gros bisous  A+

    57
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:07

    Heureusement que vous étiez en train, car à goûter tous les vins, vous deviez être un petit peu....he

      • Mardi 23 Novembre 2021 à 09:47

        oui on goutte seulement  hi hi hi   A+

    58
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:10

    Voilà une balade que j'aurais aimé faire ! Merci pour le beau reportage et bonne soirée. 

    59
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:42

    Bonsoir Bébert,

    Une joli balade que j'aurai aimé faire. Magnifiques paysages comme je les aime. peut être une autre fois. Bonne seamine et gros bisous à tous les deux. Huguette

    60
    Lundi 22 Novembre 2021 à 23:41

    Bonsoir, voilà un excellent article qui me comble de plaisir. Car partout où il y a des trains, surtout à vapeur, je me précipite pour le voyage. J'ai, emprunté beaucoup de trains en France, mes ailleurs aussi. Celui-ci , j'ai voulu le prendre il y a deux ans, mais la Covid venait juste de débarquer, et le train ne roulait plus. Je suis passionné de ces superbes machines, et je voyage très souvent à bord de trains magnifiques et entretenus amoureusement par des bénévoles ou des associations méritantes. Au Pérou je me suis rendu Sur le Machu Picchu avec un train extraordinaire. Je rêve de prendre le train bleu ou l'Orient Express. Il y a 15 jours je roulais à bord d'un vieux train sur l'île de Majorque. Bref, c'est une de mes nombreuses passions qui me permet en plus de me défouler avec mes appareils photos. 

    Bonne semaine. à bientôt. 

    61
    Lundi 22 Novembre 2021 à 23:47

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Tournon sur Rhône ce doit être l'Ardèche du Nord, connais pas! Nous c'était celle du Sud.

    Mais les photos sont belles, avec de la belle nature autour.

    J'aime beaucoup tous ces petits trains qui nous font voir la biodiversité tout autour.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    62
    Mardi 23 Novembre 2021 à 02:38

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    Oui  une  superbe  balade  pour  les  jeunes  quand  c'est  encore  possible

    Un   grand   merci  de  cette  superbe  participation  et  moment  de  bonheur

    Gros  bisous  de  votre  ami  Lucien   

    63
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:12

    Elle est géniale cette balade, qui me rappelle celle qu'on a faite avec notre "train jaune", certes moins spectaculaire que celui-ci avec ses wagons et sa loco antédiluvienne !

    Bonne journée les amis

    64
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:58

    Époustouflants et beaux ces paysages, une balade romantique à souhait a bord de ce train du passé, bon mardi, bisous !

    65
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:56

    Un joli parcours dans un paysage préservé et qui doit dépayser très agréablement !

    Bises .

    66
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:31

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos, j'ai kiffé cool, superbe locomotive comme j'aime pas comme les TGV, aucun charme....passe un agréable mardi....pleins de gros bisous, annie

     

    67
    Mardi 23 Novembre 2021 à 12:30

    Bonjour Bebert et Danielle

    J ai vraiment passé un bon moment avec vous. 

    Magnifique cette locomotive encore en fonction

    et 4 mois et demi vous avez bien vadrouillés dans tous les coins.

    Je viens vous souhaiter un bon mardi, fraiche cette semaine, le froid, la neige nous attendent

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    68
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:23

    Merci pour ton com Bébert

    et bonne journée ensoleillée comme chez nous.

    Gros bisous à tous deux et belle journée.

    69
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:08
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Magnifique balade et toujours de superbes photos ,,, Beau partage ,,, j'aime ,,, douce soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, la mure brode
    70
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:24

    woaw j'adore !  le must ... alors là je veux y aller .. lol on dirait le petit train de soller !!

    le train far west ... et quel panorama, c'est superbe, très beau l'ardèche je n'y suis jamais allée !

    et pourtant mes parents voulaient m'emmener mais jeune tu sais cetait la mer, la cote d'azur ou majorque ! lol..

    un bizou  toi et une bonne soirée et bravo pour les supers photos.. bibi flo

    71
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:42

    Oh oui que j'ai passé un bon moment ces gorges sont tellement belles nous y sommes allés mais nous n'avons pas pris le train c'est vraiment magnifique et ce coucher de soleil wouah, c'est très bien de goûter le vin des régions nous aussi on le faisais ...

    Je n'ai pas mis de com sur le minou mais je peux te dire qu'il est très beau et en plus j'adore les chats !!!

    Bisous, bisous

    72
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:45

    Kikou Bebert

    Quelle bonne idée, cette balade dans ce train.

    Vous avez vraiment remontés le temps avec cette locomotive tellement b elle et ancienne.

    Les paysages sont somptueux.

    J'ai adoré.

    Bonne soirée à tous les deux et bises

    73
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:38

    merci à tous   a+  belle semaine

    74
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:36

    merci de cette belle balade en train

    decors, paysages.....ainsi que la locomotive et ses wagons

    tout est un régal pour nos yeux à l'occasion

    tu as fait de superbes images pour ce partage en bien

    75
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:26
    merci pour cette superbe balade. Voilà une chose qui me tenterait bien. bises et bonne soirée
    76
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:51

    Ooh que oui que j'ai passé un moment agréable avec vous. C'est bien pratique cet aller-retour dans ce joli petit train qi fait découvrir de bien beaux endroits qui ne sont pas forcément accessibles avec un véhicule, je suppose ??

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:08

        ah oui Fred  tout à fait  !  on ne peut voir tout ça qu'avec le train !! A+  merci 

    77
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:04

    Waouh!!!ça devait être super comme balade à faire avec ce petit train!

    Le paysage est magnifique!

    Et le ciel en feu aussi!

    78
    Samedi 5 Février 2022 à 01:09

    On l'a faite cette balade dans ce petit train de l'Ardèche !

    Un bon souvenir encore !

    Merci Bébert . Bisous à vous deux .

    79
    Samedi 5 Février 2022 à 10:54

    merci à tous   a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :