• Ballade à PIERREFONDS

    Cette très belle ville se situe dans l'OISE en PICARDIE 

    Ballade à PIERREFONDS

    Après une belle ballade en Camping-car dans la forêt de Compiègne , nous sommes très surpris à notre arrivée par la beauté du site !

    Ballade à PIERREFONDS

     la vue depuis le parking du chateau  ou nous avons dormis  !

    Ballade à PIERREFONDS

    Ballade à PIERREFONDS

    il est magnifique et grandiose !

    Ballade à PIERREFONDS

    un de nos  coups de coeur , de ces vacances d'été  en Aout 2011 

    Ballade à PIERREFONDS

    belle écrin de verdure pour cette charmante maison ! ... 

    Ballade à PIERREFONDS

    le lac  avec pédalo et ...

    Ballade à PIERREFONDS

    Ballade à PIERREFONDS

    Ballade à PIERREFONDS

    une belle minette qui attendait nos caresses

    Ballade à PIERREFONDS

    Ma ballade vous a plu        à suivre  bientôt       merci pour vos coms !

    « Ballade à Royan dept 17THEME / LE VENT »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:58

    Bonsoir, un endroit de France que je connais pas du tout ! beau chateau .. l'Oise mais il y a vraiment beaucoup de sites à découvrir et plus facile en camping-car ! moi ,je garde ma petite fille en semaine donc pas la possibilité de me déplacer en dehors des périodes scolaires ! mais j'ai beaucoup voyagé avant ! la j'ai mis sur "pause" ! bonne continuation .. belles ballades à partager !  Amitiés +++

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:51

    Bonsoir  Fleurderocaille , la France est belle partout , avec le camping-car c'est plus facile . Danielle travaille à l'école (atsem) donc elle a les vacances scolaires ,  ce n'est pas toujours un avantage !

      bonne soirée Jolana  à bientôt  A+

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:51

    Bonjour Danielle et Bébert .

    L'article tombe à point nommé .

    Au début du mois de mai,nous irons 5 jours sur la Côte d'Opale , mais en septembre je prévois encore un minitrip des 3/4 jours pour visiter le château de Pierrefonds , Compiègne et Soissons .

    Je garde précieusement les liens de tes articles.

    Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de gros bisous.

    Francine .

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:01

    Bonjour Francine , ah ben ! la région est belle et cette ville aussi  , tu as raison d'y aller !

     bonne journée  A+  bisous

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:57

    Ce château est vraiment splendide, j'aime beaucoup cette architecture. Merci pour cette belle visite et bravo pour ces très jolies photos !

    Très bonne journée.

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:57

    bonjour Pixel , oui en effet  moi aussi je le trouve superbe  et cette petite ville aussi !  

     merci ...  bon AM  A+

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:19
    rando60

    Bonjour Bébert, ce fut ma sortie de dimanche , comme je l'ai noté sur mon article , le 1er dimanche de chaque mois a partir de fin Octobre l'entrée est gratuite... , je ne me lasse pas d'y aller , tu as fais de belles photos , mais il faut faire un choix, je vais faire des suites pour des découvertes que peu de monde connait


    j'ai pu partir plusieurs fois avac mon frère en camping-car , on le voit un peu sur une photo...dommage que cela à un coût, mais cela m'aurait bien plus , afin de partir plus souvent, c'est ça la retraite , bon après midi sous la pluie, amitiés


     

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:26

    Merci Rando , ton article est superbe  ! , nous ne l'avons pas visité  hélas !   j'irai voir ton article ...

    c'est un bel endroit et la région aussi  ,  je publie la suite bientôt  

    ah oui  ! le camping-car  c'est vraiment un choix de vie ...  c'est chère !   mais ...

    Amitiés  bon AM  A+

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:27
    Biquette5966

    Bonsoir Bebert de très jolies photos , ce n'est pas en ce moment que tu pourrais faire ça car beaucoup d'inondations dans le Nord mais bon je suis épargnée c'est juste derrière chez moi alors je regarde les tracteurs qui passent et les voitures qui s'aventurent quand même malgrè les panneaux d'interdiction bonne fin de journée bisous

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:31

    Merci Biquette , eh bien  j'ai vu la neige dans le nord  , je n'ai entendu pour les inondations !  

    bisous  bonne soirée  A+

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:20

    Quel magnifique endroit il est imposant

    je connais bien le chateau de Pierrefonds ,notre fille habitait dans cette région ,par contre l'intérieur est quelconque

    très bonne soirée

    amitiés

     

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:42

    Quel endroit grandiose ! 

    tu fais des photos extraordinaires!

    Je vois que mon lien t'a amené quelques aminautes c'est toujours çà !!!

    des bisous !

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:41
    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:18

    Bonjour,

    tres beau reportage avec de tres belles photos,superbe ce chateau avec une superbe architectures.

    Bonne soirée.

    Raymond

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:54
    maite2b32

    Bonjour Gilbert,

    Quelle belle ville tu nous fais visiter aujourd'hui ! Et ce château !! Et la minette !! Très bel endroit que je ne connais pas.

    Merci pour tes photos qui sont toujours aussi belles.

    Bonne journée de la femme pour ton épouse et bonne journée pour toi. Gros bisous à ++

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:38

    Merci Moune , nous n'avons pas pu le visiter  !  donc pas de regret   bon AM     A+ 

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:40

    Merci Juju , oui !  toi et d'autre , j'utilise beaucoup  les liens des coms !  c'est sympa !

    bisous  bon AM  A+

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:56

    Merci Raymond  du compliment  ... bon AM  A+

    19
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:06

    bonjour a vous deux de la part d'une brayonne qui souvent va en baie de somme car  je trouve que cette baie est tres jolie, il fait assez froid mais pas grave,pour les salicornes c'est un vrai delices

    bisous a vous deux et profitez bien de vos jolie ballades

    20
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:54

    Bonjour Anita , oui je trouve qu'elle a un charme et est resté sauvage c'est ce qui nous a plu  ,

    les salicornes  on a bien aimées !

    bisous  bonne semaine  A+

    21
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:05
    patrirach

    Très joli, je ne connaissais pas.  Merci à vous deux. Bises et belle journée !!!

    22
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:57

    Bonjour Patriach , ah çest mieux comme ça on découvre !

    bonne semaine  A+  merci d'être venu sur ce blog  

    23
    Mardi 7 Août 2012 à 13:05

    De belle photo

    Merci encore pour cette balade

    François Du village de pierrefonds

    24
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:50

    Encore une belle visite pourtant inscrite à notre programme depuis un bon moment et en plus ce n'est pas très loin de la maison ... la honte !

    Je vois qu'on peut stationner sur le parking du château, et ça j'aime, c'est bien pratique. Puisque vous n'avez pas eu le temps de le visiter, j'essaierai de prendre quelques photos :)

    25
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:44

    ah merci Marine , oui  on aime surtout les exterieurs !  

    mais je ne sais pas si c'est bien à l'interieur !

    oui le parking est super avec la vue sur le chateau !

    bonne soirée  A+  Amicalement

    26
    Samedi 9 Novembre 2013 à 08:48

    BONJOUR  &     MERCI BEBERT 33*

    SUPERBES tes photos,    beau reportage en 2012;  rien n'a changé... depuis  !!  mdr!!

    AMITIES  JULIE 77*

    27
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:27
    lavandine

    Même pas vu ce parking.... Nous nous sommes garés à l'opposé. 

     

    Gros bisous pour accompagner cette belle journée .

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:28

        hi hi hi   bisous a+

    28
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:58

    ALORS   LA  autre  temps  , les  fou-rire sur les pédalos  , le weekend  c'était souvent  avec des amis  , après le resto  !!!

    29
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:48

    hi hi hi merci Dany ... a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :