• la petite France à Strasbourg - 4

    Suite avec la visite de la petite France à Strasbourg - 4

    la petite France à Strasbourg - 4

    article programmé , je passe vous voir si je peux ?  

    Et l'on continue début Aout 2018 , notre visite dans cette grande ville

    Et à l'arrivée dans ce quartier inconnu pour nous ! waouh 

    la petite France à Strasbourg - 4

    moi j'aime l'eau , les canaux et retenues d'eau et +++

    la petite France à Strasbourg - 4

    et juste après le pont , on voit ce restaurant qui est magnifique 

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    oui, j'aime les retenues d'eau !  

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    ah oui !  nous on a aimés ++++++ ce quartier !  

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...  et tous en reflets comme j'aime !!! 

    la petite France à Strasbourg - 4

    ... ! ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    il y a le petit train pour la balade ...  mais nous toujours à pieds !! hi hi 

    la petite France à Strasbourg - 4

     

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    reflets +++  !  ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    et là on arrive à ce pont , on nous bloque l'accès  ?  ah bon que se passe t-il ? 

    la petite France à Strasbourg - 4

    et le pont commence à bouger et à tourner !!!

    la petite France à Strasbourg - 4

    c'est le pont du faisan ou pont tournant pour laisser passer les bateaux de balades 

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    et comme il fallait revenir ... et repartir  ,   dommage on y retournera un jour ... 

    la petite France à Strasbourg - 4

    la maison des tanneurs ! 

    la petite France à Strasbourg - 4

    je vous fais un petit coucou   hi hi hi 

    la petite France à Strasbourg - 4

    ...

    la petite France à Strasbourg - 4

    et le pont du faisan qui se refermait 

    la petite France à Strasbourg - 4

    et là ! waouh des chiens qui jouaient avec leur maitre ! alors moi ça m'a plu  !!!!

    la petite France à Strasbourg - 4

    et plouf !!!  

    la petite France à Strasbourg - 4

    oui !  ramène moi le !!! hi hi hi 

    la petite France à Strasbourg - 4

    oui ! regardez le bout de bois et le chien lui est déjà tombé dans l'eau ! 

    c'était mon cadeau du jour   hi hi 

    belle semaine a +   merci à tous   à suivre ...

     

     

    « la cathédrale de Strasbourg - 2Strasbourg - suite - 3 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 18:44
    Coucou à tous depuis l'Espagne Seville et ++++ ou il fait beau mais les nuits fraîches bisous belle semaine coucou des vacances a++
    2
    Lundi 18 Mars à 02:06

    Magnifiques ces photos avec le soleil du mois d'août.

    C'est rigolo, le restaurant que vous avez photographié, j'y ai déjeuné lors de mon escapade il y a quelques années déjà... Je m'en souviens car c'était le jour de mon anniversaire et j'ai eu la surprise d'avoir des bougies sur mon dessert !

    3
    Lundi 18 Mars à 05:12

    Sacré plongeon du chien
    Tu n'as pas eu envie de l'imiter ?
    hihi
    Bonne continuation les z'ami(e)s
    Et merci de me ramener dans cette belle ville
    Bisous à vous deux

    PP: 

    Et j'espère que vous prenez des cours de flamenco 

    N'abusez pas des tapas 

    4
    Lundi 18 Mars à 05:37

    Oui une belle ville trés attachante que nous aimons beaucoup ! . Bonnes vacances à vous deux , bisous , escapade 

    5
    Lundi 18 Mars à 06:02
    CathyRose
    Bien sûr je connais et j'aime beaucoup ce quartier de Strasbourg.
    Nous avions fait la balade sur l'Ill, une autre façon de voir la ville.
    Par contre le petit train jamais, comme vous on préfère marcher.
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    6
    Lundi 18 Mars à 06:39
    Absolument magnifique ! quelle belle visite de ce quartier de Strasbourg.... tes photos sont superbes, de la première à la dernière.....
    Je vois que vous êtes dans le Sud sud, chez nos amis ibériques... olé !!! je pense que l'album photos de vos "grandes" vacances va bien me plaire, j'ai hâte de le feuilleter....
    Très bonne journée et gros bisous
    7
    Lundi 18 Mars à 06:43

    Jolie la petit France !! bien fleurie, les maisons sont superbes !

    Marrant ce chien !!

    J'étais à Seville en septembre, il faisait très chaud !! superbe cette ville !

    Bonne journée gros bisous 

    8
    Lundi 18 Mars à 07:24

    Coucou beau mec LOL

    Ah moi aussi j'aime l'eau et les reflets et les voyages.

    Dis moi que ne connaissez vous pas de la France ?

    Passez une belle semaine tous les deux.

    Je pense que la retraite de Madame se passe merveilleusement bien.

    Bisou

    9
    Lundi 18 Mars à 07:47
    Bonjour Bebert
    Une visite vraiment superbe , tout me plait beaucoup , j'aime aussi les bords de l'eau , vivement que j 'y aille ..sourires
    Bonne continuation à vous deux
    Bises
    10
    Lundi 18 Mars à 08:10
    Une jolie ballade avec de superbes photos!! Vraiment j'adore et merci pour le partage..........
    Bisous et douce journée
    11
    Lundi 18 Mars à 08:36

    bonjour Albert

    une coin de strasbourg que je connais particulièrement bien (j'ai fréquenté beaucoup de restos dans la petit france).....j'espère que tu auras pris des photos en nocturne, ça vaut le coup !!

    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    12
    Lundi 18 Mars à 08:51

    Une belle ballade comme toujours avec toi ! Oui profitez de vos bonnes jambes çà les entretient honorablement vos marches. Biz 

    13
    Lundi 18 Mars à 09:07

    Bonjour Bébert, 

    Quelle belle ville , nous aussi on aime les écluses. 

    J'ai apprécié ton coucou . 

    Passez une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    14
    Lundi 18 Mars à 09:07

    Salut Bébert

    Assurément la Petite France est le plus coin de Strasbourg avec ses maisons à colombages si joliment fleuries. Tu as dû t'éclater !

    Ciao

    15
    Lundi 18 Mars à 09:15
    J'adore ce quartier, les maisons, les canaux, et les reflets ! Magnifique visite de cette ville qui contient des merveilles...Bonne suite de vacances :) les veinards ! bises de Provence
    16
    Lundi 18 Mars à 09:29

    je crois que j'irais à Strasbourg cette année.J'ai une grande envie,partagée par mon épouse pour y retourner. J'y ai aussi de très bons souvenirs

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 18 Mars à 10:01

    Bonjour ,on continue la balade avec plaisir ,que de belles maisons,des canaux,une ville bien fleurie,visiter en train ,en bateaux ,moi ,comme vous à pieds ,on voit mieux les détails ,et on va à son rythme ..bonne journée,soleil ce matin,bonne balade à vous.bises.

    18
    Lundi 18 Mars à 10:18

    Bonjour Bébert

    Et plouf le toutou he!

    Superbes photos , merci pour cette très agréable et belle balade .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    19
    Lundi 18 Mars à 10:22

    Bonjour Bébert

    De magnifiques photos de Strasbourg, que c'est beau tout ça, une très belle ville et surtout très propre. Je l'avais visité mais il y a longtemps j'en garde un bon souvenir, mais pas de photo ou très peu car hélas il n'y avait pas d'APN.

    Je vois que tu visites le sud de l'Espagne tu es partie pour un bon moment, tes poissons vont s'ennuyer lol

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux et profitez en bien

     

     

    20
    jm:rober
    Lundi 18 Mars à 10:28
    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette suite programmée sur cette magnifique ville avec ses superbes photos.
    Bonne continuation dans votre balade en CC
    Amitiés à vous deux
    21
    Lundi 18 Mars à 10:39

    Coucou Bébert,
    Belle suite de reportage. Merc pour ces superbes photos en partage. Pauvre toutou, il en du mal avec ce morceau de bois.
    Bises et bon début de semaine à vous deux

    22
    Lundi 18 Mars à 11:07

    Ha oui, ce quartier est superbe !!!
    Que ce soit les maisons à colombages...
    Les canaux et leurs reflets...
    Tout est magnifique !!!
    Bonne semaine Bébert

    23
    Lundi 18 Mars à 11:07

    Bonjour Albert et Danièle,

    Ah, je lis que vous avez quitté notre belle France happy un peu de changement

    fait du bien.

    J'espère que vous êtes en forme.

    Ici, le temps s'est bien refroidi et reste gris.

    Merci pour le partage de ces superbes photos.

    Je trouve cet endroit magnifique.

    J'aime aussi beaucoup les reflets.

    Et j'adore les dernières photos avec les chiens.

    Bonne journée à vous deux et bonne continuation.

    Gros bisous.

    24
    Lundi 18 Mars à 11:08

    Merci tout plein pour ton cadeau mais tout le reste aussi est cadeau, j'adore ce quartier!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    25
    Lundi 18 Mars à 11:36

    Bonjour Bébert

    Oui c'est un régal et comment ne pas aimer !!!

    Toutes tes photos sont merveilleuses, j'adore !

    nous aussi, on visite toujours à pied ... le petit train ne s'arrête pas où on voudrait !

    Bonne continuation, ahhh tu dois en avoir rempli des cartes mémoire ! lol !

    Bisous à vous 2

    26
    Lundi 18 Mars à 13:02

    Une belle ville bien typique!

    Sympa ton coucou !

    Génial le chien!

    Bonne semaine

    27
    Lundi 18 Mars à 13:15

    Bonjour Bébert 

    Cela évoque de beaux souvenirs pour moi !!!

    Passes un bon séjour à Séville !!!

    Bises

    Nadine 

    28
    Lundi 18 Mars à 13:49

    Bonjour Bébert, 

     Je comprends que tu aies aimé ce quartier. C'est après la cathédrale, l'endroit le plus couru des touristes. Es-tu allé jusqu'aux Ponts Couverts, dont on voit une tour sur une photo? Et si tu as  'occasion d'y retourner,  fais la promenade en bateau. C'est intéressant. Mais il  y a tellement  de choses à voir là-bas.

    Amitiés.

    29
    Lundi 18 Mars à 14:13
    Bonjour Bébert, cette ville est vraiment fantastique. Merci pour tes magnifiques photos. Morte de rire le plongeon du chien... merci pour ce clin d'oeil.
    Bon début de semaine à tous les deux et bises audoises
    chatou
    30
    Lundi 18 Mars à 14:13
    Moi aussi je visite à pieds car on voit mieux les petits détails. C'est une magnifique ville, dis donc et je pense bien y aller un jour. C'est trop beau et j'aime tout, tout comme toi. Gros bisous, Bébert, et douce journée pour vous deux.
    31
    Lundi 18 Mars à 14:17

    Quelle jolie balade que celle de la petite France que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir !!!!! Tes photos sont splendides, pas moyen d'en préférer l'une !!!! J'aime beaucoup celle avec le saut du chien, tu étais au bon endroit, au bon moment.

    Bonne continuation et profitez-en bien, bises à bientôt Bébert.

    32
    Marie-France
    Lundi 18 Mars à 14:59

    Bonjour

    La petite France je connais bien je l'ai visité plusieurs fois. J'ai mangé dans un restaurant au bord de l'eau. Je me suis promenée dans un bateau qui fait le tour de Strasbourg. J'ai pris le petit train pour visiter Strasbourg. Je te remercie pour ces photos qui m'ont rappelé des souvenirs. Je te souhaite à toi et à Danièle une bonne soirée.

    33
    Lundi 18 Mars à 15:13

    Bonjour Bébert,

    Ces maisons à colombages ressemblent à des maisons de poupées.

    Quel magnifique endroit.

    Joli le jeu des chiens et des bâtons.
    Merci pour ton gentil coucou.

    J'espère que tout va bien les vacanciers ?

    A bientôt Bisous

    34
    Lundi 18 Mars à 17:30

    Bonjour Albert et Danièle,

    Connaissant ta passion pour les reflets, tu as dû te régaler dans cette 
    Petite France avec ses canaux. C'est certainement un des plus beaux quartiers de Strasbourg que tes photos mettent très bien en valeur.

    Nous espérons que votre périple espagnol se passe pour le mieux.

    Bonne continuation,

    MH & Guy

    35
    Mo
    Lundi 18 Mars à 18:11
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Strasbourg est vraiment adorable!

    Et j'adore en particulier le restaurant super fleuri!

    Et quelles belles photos!

    Bises à vous deux,

    Mo

    36
    Lundi 18 Mars à 18:35

    une des plus belles villes que j'ai visitée en France Bébert

     

    bonne continuation..

     

     

    37
    Lundi 18 Mars à 19:36

    Merci pour cette jolie promenade dans ce superbe quartier ! 

    Il valait mieux vous empêcher d'aller sur le pont avant qu'il ne tourne ! Lol !

    Oui ! Le chien a bien anticipé le bout de bois !

    Belle semaine à vous deux et bonne continuation dans votre périple ! 

    Bizhs morbihannaises à vous partager !

    38
    Lundi 18 Mars à 19:48

    Bonsoir bebert et Danièle, 

    La photographie d'entrée nous donne un aperçu de ce qui nous attend.

    Wouah, le restaurant, quelle beauté, j'adore toutes ces fleurs et la verdure qui grimpe et ces constructions sont tellement belles. Je vois que Danièle a mis la chevillère happy 

    Comment ne pas aimer c'est plus que superbe et les reflets eux, aussi.  Je ne connaissais pas les ponts tournants, remarque je ne connais pas grand chose. Oh ! Bebert prend la pose,  bravo à Danièle et je vois que là aussi les cadenas commencent à envahir les grilles. 

    La série sur le chien, fantastique, c'est merveilleux, beau à voir. J'en cherche un, chien. 

    C'est un superbe article. Je savais que Strasbourg était beau mais dans les livres ils nous montrent toujours la même chose, chez toi c'est autre chose.

    Et bien bonne continuation  dans votre escapade.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 20 Mars à 20:49
        Coucou Marie Jo merci gros bisous à++
    39
    Lundi 18 Mars à 20:55

    Une ville très fleurie et jolie

    40
    Lundi 18 Mars à 21:55

    Coucou les vacanciers.

    Ah, ce quartier de la vieille France est parmi les plus beaux de Strasbourg.

    Tant de belles et typiques maisons.

    Je connais ce pont tournant, assez curieux à voir.

    La dernière fois que nous y étions avec mon frère et ma belle-soeur, nous avons déjeuner au restaurant des tanneurs.

    Très bon !!!

    Et ces reflets, superbe.

    Ce chien qui saute dans l'eau....Et plouffff !!!

    Bises a tous les deux.

    Aimée

    41
    Lundi 18 Mars à 22:56
    Roguidine
    Bonsoir Bébet,
    Que de belles photos de Strasbourg, j'ai envie d'y aller ça c'est sûr ! mais quand !
    Que de maisons à colombage , je trouve ça superbe !! il y a de quoi visiter ! vous en faites de belles randonnées !! lol
    Passez un bon séjour, l'APN doit être brulant de plaisir ! lol
    si tu fais comme moi quand je suis allée en Italie, je ne sais plus où j'en suis dans les photos ! bien que je prends en photos les panneaux des villes pour me souvenir, c'est le mieux !
    Bonnes vacances Espagnoles ! bises
    42
    Mardi 19 Mars à 00:28

    Coucou Bébert !

    Wow quel magnifique site à visiter avec ses belles bâtisses fleuries et ses doux reflets.

    Et en prime les chiens chiens qui jouent dans l'eau hihihi !

    Merci pour cette belle visite.

    Bisous et bonne semaine à vous deux !

    43
    Mardi 19 Mars à 08:07

    Ah oui c'est magnifique tout est beau à voir, nous y sommes passés à côté alors je me régale avec tes photos !!!

    Bon est ce qu'on vous reverras un jour, vous avez raison profitez-en comme il fait beau, la nuit c'est pas grave vous vous tenez chaud !!!

    Bonne journée et continuation, bisous à vous deux

    44
    Mardi 19 Mars à 08:11

    Bon je ne ferai pas comme le chien hihihi  , tu es un bon ambassadeur de l'ALSACE , il faut dire que chaque photo donne envie  , on ne s'en lasse pas ,  J'espère que vous en prenez  plein les mirettes ,  bonnes vacances à tous les deux  ,  mille pensées affectueuses    bises  

    45
    Mardi 19 Mars à 13:24

    Bonjour  mon  ami  Albert  

    Bravo  Une  merveille  les  prises  de  vue  dans  cette  charmante  ville   que  des  souvenirs  inoubliables  merci  a  toi  

    avec  les  amitiés  de  Lucien  

    46
    Mardi 19 Mars à 16:44

    Bonjour Bébert
    les maisons en colombages sont de toute beauté,pour une fois je connais
    mon absence sur mon blog est du au décès de mon petit frère et une panne de réseau internet
    une journée ensoleillée entrecoupée de nuages
     je te souhaite une agréable fin de journée
    bises à vous deux

    47
    Mardi 19 Mars à 16:55
    Un beau quartier qui a été bien mis en valeur, c'est un régal pour les yeux même sur des photos on ne sait plus ou regarder tellement il y a de détails intéressants....pas mal le chien plongeur !
    Bonne soirée
    48
    Mardi 19 Mars à 17:37
    La Petite France, nous l'avons faite plusieurs fois, à pied, en petit train et en bâteau. On ne s'en lasse pas ! Et ... rare de te voir sur une photo ! Allez, bisous
    49
    Mardi 19 Mars à 20:41

    un régal, ce quartier est magnifique et j'aurais bien fait la promenade en bateau car elle doit être superbe. Et en cours de balade, que vois-je? un touriste bien connu qui pose pour ses fidèles copinautes!!!

    Bises

    50
    Mercredi 20 Mars à 13:42

    Un régal Albert,

    que de beaux clichés de cette jolie ville de Strasbourg et vive le camping car ,

    J'en rêve mais Alain se trouve trop vieux cry cry

    Merci pour le coucou de Séville 

    Belle journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    51
    Mercredi 20 Mars à 15:07
    Bonjour Bébert wowwww là j'adore !!!! magnifique ces maisons le long de l'eau !!!!! euhhh faut pas que l'eau monte trop pour le resto par contre mdrrr , bonne journée à toi
    52
    Mercredi 20 Mars à 16:40

    BONJOUR

    SUPERBE ...il faudrait être très difficile pour ne pas aimer  se petit coin de paradis et tes photos ,c'est un régale pour mes yeux ,j'adore

    bonne journée et bonne vacance bises

    53
    Mercredi 20 Mars à 17:34

     Bonjour Bébert et Danielle 

    Magnifiques photos de Strasbourg ,,, 

    C''' une jolie ville ,,, de belles balades à faire ,,, 

    Merci pour ce beau reportage photos ,,, 

    Belles vacances à vous deux ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode et Finette qui apprécie les caresses de Bébert ,,, 

    ron ron ron ,,,

    54
    Mercredi 20 Mars à 17:35
    des photos dignes d'un grand photographe!!! j'adore me promener dans la petite France à Strasbourg, c'est tellement beau!
    merci pour le partage
    bises
    55
    Mercredi 20 Mars à 19:15

    Coucou Bébert,
    Eh bien, vous voilà donc rentrés !!!! Je n'ai pas reçu de news !
    Très belle ville que Strasbourg et ces photos le montrent bien.
    Ce chien aime la baignade comme un des deux miens qui ne peut résister à la moindre flaque ;-)
    Merci pour la balade.
    Bises et bonne soirée

    56
    Mercredi 20 Mars à 22:06
    que c'est beau!! un coup de coeur pour la maison recouverte de plantes, superbe!!! bisous Bébert. cathy
    57
    Mercredi 20 Mars à 22:28

    Je suis restée scotchée devant la photo de la maison avec tous les étages ornés de géraniums, que c'est beau !!!!!

    Joli plongeon de ce beau toutou

    Merci pour cette magnifique balade à la découverte de toutes ces belles maisons

    Profitez bien de vos vacances

    Bisous à tous les deux

     

    58
    Jeudi 21 Mars à 00:39

    Coucou Bébert et Danielle,

    vous ne connaissez pas mais moi ça ravive tous mes souvenirs de vacances d'enfance et d'adolescence! 

    Ah que j'aime cette petite France que de balades on y a faites que de beaux souvenirs!

    Merci et bonne pause pour vous deux, des vacances en amoureux.

    Gros bisous.

    59
    Jeudi 21 Mars à 10:19

    C'est ma ville et je l'aime ce superbe quartier où j'ai travaillé et habité pendant plus de 30 ans, je ne suis pas loin de Strasbourg, je me suis mise au vert à ma retraite, et j'y retourne très très souvent, superbes photos de ce quartier très typique et beau !, bon jeudi bisous !

    60
    Jeudi 21 Mars à 14:26

    Bonjour Bébert

    Merci pour ta gentille visite .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    61
    Jeudi 21 Mars à 16:36

    WOUAH Super! Java en ferait autant je pense! Une bonne petite baignade. En tout cas c'est vraiment très beau. Merci de me faire voyager. Gros bisous à vous deux

    62
    Jeudi 21 Mars à 22:54

    Bonsoir à tous deux

    et bonne site de vacances

    Amitiés et bisous à tous deux.

    63
    Florence
    Vendredi 22 Mars à 09:28
    De belles photos éblouies de soleil. Moi aussi j'aime les reflets +++
    Merci Danièle de nous offrir un portrait d'Albert !!!
    A très bientôt amis girondins !
    Bises bretonnes à vous deux et belles fin de semaine ! Kenavo !
    Florence
    64
    Vendredi 22 Mars à 15:15

    Bonjour Bébert

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end.

    Bise

    65
    Vendredi 22 Mars à 19:47

    Bonsoir Bébert

    J'espère que tout vas bien pour vous, tu vas savoir parler l'Espagnol si tu y restes aussi longtemps.

    Buenas continuaciones nos trae bellas fotos.

    Bon week-end à bientôt, bisous à vous deux

    66
    Vendredi 22 Mars à 20:32

    Belles photos d'une ville très attrayante, je te souhaite de bonnes vacances encore une fois, bisous et à un de ces jours !

    67
    Samedi 23 Mars à 09:58

    Bonjour Bébert

    Superbe balade que tu nous offres là 

    Avec l'eau le chien le morceau de bois volant

    Merci de ce partage

    Bon weekend à vous

    68
    Dimanche 24 Mars à 22:40

    Très joli et rafraîchissant ce coin de Strasbourg.

    Sympa le chien qui plonge pour aller chercher le bout de bois.

    Passez de bonne vacances au Portugal.

    De belles photos en perspective!

    Amitiés, Michel

    69
    Lundi 25 Mars à 21:11
    Merci à tous belle semaine coucou des vacances
    70
    Lundi 25 Mars à 22:07

    La Petite France sous le soleil, super !

    Bisous à vous deux.

    71
    Vendredi 29 Mars à 21:57

    Ah que c'est beau ! Je connais ces endroits par coeur, tant nous y sommes allés ! Merci pour ce coup de coeur qui me revient en force...

    Quel bonheur de vous voir tous les deux encore si entreprenants.... Je vous envie ! Notre Cécé trop vieux pour se lancer désormais dans de grands trajets.

    On le termine doucement, le pauvre, sur des trajets courts autour de chez nous ! 

    Merci pour ce magnifique partage

    Bisous

    72
    Dimanche 31 Mars à 14:52

    Coucou Bébert !

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    J'espère que vous profitez bien des vacances et que vous avez du beau temps.

    Bisous et bonne semaine à vous deux !

     

    73
    Lundi 15 Avril à 21:30

    Je crois bien que si j'allais là-bas un jour,je n'en partirai plus!

    C'est trop beau!J'adore!

    Tes photos avec les chiens sont géniales!

      • Jeudi 9 Mai à 16:17

        merci Flo pour ta grande visite  gros bisous a+

    74
    Lundi 20 Mai à 17:37

    J'ai fait mon armé à la BA 124 à Strasbourg alors, je connais un peu cette ville hi hi hi

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :