• Sévilla suite et fin -6

    Sévilla suite et fin -6  avec la Basilique de la Macaréna

    Sévilla suite et fin -6

    info : j'ai testé la musique avec soundcloud  et ça fonctionne aussi sur

    les smartphones !   sur Eklablog    cliquez à droite et  écoutez  et dites moi ?

    En Février 2019 , cette ville nous a plu dans une grande partie !

    que de belles églises , monuments et maisons et ++++

    Sévilla suite et fin -6

    il y a de belles fontaines ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    la tour  Torre Del Oro 

     La Tour de l'Or est une tour d'observation militaire de la ville andalouse de Séville. Elle fut construite au début du XIIIᵉ siècle, durant la domination almohade, afin de contrôler l'accès à la ville depuis le Guadalquivir. Wikipédia

    Sévilla suite et fin -6

    les arènes sont superbes !!

    Sévilla suite et fin -6

    on a beaucoup marché pendant ces 2 jours de visite  , + de 25 Km 

    Sévilla suite et fin -6

    ... ! ...

    Sévilla suite et fin -6

    on arrive à la Macarena à l'autre bout de la ville en prenant le circuit touristique ...

    Sévilla suite et fin -6

    La basilique de Sainte Marie de l’Espérance Macarena, populairement connue comme la basilique de la Macarena est une église catholique située à Séville, en Andalousie. Son adresse est 1, rue Bécquer, dans le quartier de San Gil. Wikipédia

    Sévilla suite et fin -6

    et dès notre entrée , waouh un chef d'œuvre à nos yeux  !!!

    Sévilla suite et fin -6

    l'autel ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    une pure merveille à visiter gratuitement , alors que tout est payant ... ! 

    Sévilla suite et fin -6

    le plafond est sublime avec ces peintures et +++   on a aimé !

    Sévilla suite et fin -6

    la Basilique de la Macarena est vraiment un beau monument catholique 

    Sévilla suite et fin -6

    et il y a du moderne aussi !  

    Sévilla suite et fin -6

    moi, je les trouve beaux aussi !  

    Sévilla suite et fin -6

    il y a beaucoup de mosaïques dans les rues ! 

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    des façades à couper de souffle ! quel magnifique architecture !!!

    Sévilla suite et fin -6

    l'église de Santa Catalina 

    Sévilla suite et fin -6

    l'église San Pédro 

    Sévilla suite et fin -6

    et du moderne ...

    Sévilla suite et fin -6

    et le Flamenco bien sur !

    Sévilla suite et fin -6   

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    en Février tout est en fleurs en Espagne du sud !  

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    j'ai aimé aussi l'arrosage  hi hi 

    Sévilla suite et fin -6

    il y en a partout dans les arbres !  

    Sévilla suite et fin -6

    petit cadeau du jour !!  avec l'arc en ciel et les bulles et ... cette fontaine si belle !

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    ...

    Sévilla suite et fin -6

    et voilà  et +++++++ encore  à voir ...

    Sévilla suite et fin -6

    hi hi hi  

    la suite avec nos découvertes coup de cœur avec le Portugal ... 

    j'ai + 15000 photos en réserve  sur l'Espagne et le Portugal , 

    donc un jour peut être ?   hi hi 

    belle semaine  A+  amicalement

     

    « la plaza d'Espagne à Séville -5/6les caves de Bénagil au Portugal »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 02:14

    BRAVO  POUR  CETTE  SUPERBE  VISITE

    J'aime  beaucoup  les  couleurs  merci  de  nous  faire  la  visite  dans  cette  jolie  ville

    de  quoi  rêver  et  redonner  goût  a  la  vie .  Merci  bébert  de  nous    faire  ce  beau 

    partage

    douce   nuit   a  vous   avec  les  amitiés  de  Lucien

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:07
    CathyRose
    Une superbe ville en effet, parfois un peu trop chargé pour moi mais bon, c'est beau malgré tout ! La musique se met en route toute seule ... et moi je me précipite pour l'arrêter car j'écoute la radio ! ;)
    Belle semaine, bisous !
    Cathy
    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:37
    Ce plafond blanc est une véritable beauté! Bonne semaine
    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:45

    Bonjour Bébert, 

    La chanson passe très bien. 

    Superbes les photos, merci . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:51

    Les beautés pieuses ou profanes de cette ville ne peuvent  laisser insensible Tout y est grandiose , un plaisir immense de revoir  si tu savais !!! Bonne semaine à vous deux  bises 

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:58

    Magnifique la belle Séville ! La basilique est superbe !! La tour de l'or !! et le côté moderne me plait aussi !!

    Belle journée Bébert gros bisous 

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:04

    Comme tu dis wahouu , c'est époustouflant toutes ses richesses...encore un bel  article, par contre, j'ai débloqué la musique...bon lundi  a vous deux, ici il pleut, bisous

    8
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:41

    Une jolie fin d'une ville magnifique !

    J'attends avec impatience le Portugal !

    Bisou

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:43

    En effet, les fontaines sont magnifiques.
    Pour le style des églises, j'aime nettement moins, ça a toujours été ainsi.
    Mais une belle ville à visiter.

    Merci pour la découverte.

    Bisous et à bientôt

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:46

    Bonjour Bébert

    Tout est très beau, une architecture remarquable !

    et des photos superbes !!!

    la Basilique de la Macarena est merveilleuse et j'aime aussi ces mosaïques et autres belles façades

    pas de soucis pour ta musique, j'ai écouté plusieurs extraits et j'entends parfaitement

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:03

    Splendide la basilique !

    Très très belle ville avec de très jolies façades.

    J'ai hâte de découvrir vos photos du Portugal. C'est un endroit qui me donne envie et qui n'est pas très loin de chez nous...

    Avec 15 000 photos, je sais que je vais devoir patienter ! Dur, dur le tri...

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:17
    Whaouu....... La basilique est de doute beauté!! Vraiment j'adore.......
    Merci pour ta belle ballade et jolies photos!
    Bisous et douce journée
    13
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:22
    Bonjour Bébert
    Cela me donne envie de faire mes valises ..j'adore ..
    Merci pour toutes tes photos
    Bonne journée a toi
    Bises
    14
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:46

    Vous vous êtes installées la-bas ?
    Je devine que vous vous éclatez :)
    Bravissimo pour vos belles photos même si je connais tout cela par coeur
    Que du plaisir
    Bisous à vous deux

    _DSC1281

    15
    Mistigris34
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:00
    Merci pour cette visite, je ne connais pas l'espagne du sud,
    alors tu as de quoi t'occuper pour trier les photos !!!
    belle journée à vous deux, ici c'est encore vent, gris gris, MIAOU !!!!
    16
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:00
    une ville assurément magnifique !!!
    et en plus des perroquets dans les arbres ...
    17
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:22
    Quel bonheur de revoir Séville grâce à toi. Tes photos sont, comme d'habitude sublimes. Je vois que tu en as pris des milliers, donc tu vas avoir du boulot pour tout trier !!! Allez, bisous et encore merci.
    18
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:24

    Salut Bébert

    Le Flamenco et Séville, la ville de Cristina Hoyos, la déesse du Flamenco (elle a pris sa retraite) ! Avez-vous pu assister à un spectacle ? 

    Ciao

    19
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:24
    Une très belle fin de série pour Séville.
    Certains plafonds sont magnifiques.
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    20
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:58

    Séville a du rendre ton APN fou de bonheur,  c'est un endroit inoubliable

    merci pour tout ces souvenirs

    bonne journée

    21
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:04

    Bonjour Bébert

    Un seul mot vient sous mes doigts pianotant  : Superbe !! 

    Merci pour ces belles photos .

    Bonne journée à tous deux

    Bises

    Nadine 

    22
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:14

    Bonjour Bébert,

    Comme j'ai aimé, merci beaucoup pour m'avoir rappeler à mes souvenirs, surtout que tes photos sont bien plus jolies que les miennes, mais avec mon portable je fais comme je peux (lol), je viens de tester ta playliste Soundcloud, c'est super, tu fais ça comment ? C'est gratuit ?

    Moi aussi envie de soleil et comme par hasard, j'ai remis mes vacances au Portugal en 2009, en manque de soleil et chaleur....

    Bonne semaine à vous 2 avec des gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image animée bonne semaine"

    23
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:19

    Tout est beau, magnifique, superbe, majestueux... !!!
    Merci de nous en faire profiter
    Bonne semaine Bébert

    24
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:20

    Bonjour Bébert,

    Un seul mot MERCI de nous avoir fait comptanpler  durant ses six billets cette belle ville et tous ses beaux monuments , tous plus beaux en architectures les uns que les autres

    Merci encore  pour ce beau partage

    bonne journée

    Amitiés à vous deux 

    25
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:35
    Quelles merveilles ! Les bâtiments sont splendides, l'église est somptueuse, les ponts modernes sont très beaux aussi... les fontaines, les fleurs, tout est superbe... Merci pour cette magnifique visite de Séville.
    Très bonne journée et gros bisous
    26
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:39

    Magnifiques photos et superbe ville !!!

    J'adore ta dernière photo (les autres aussi).

    Bonjour du Gers, bises et à bientôt Bébert.

    27
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:49

    Bonjour Bébert

    J'aime autant quand il n'y a pas de musique sur les blogs.

    Que c'est joli ce que tu nous montre, un magnifique patrimoine aussi bien moderne qu'ancien comme cette basilique qui est remarquable.

    Ekla ne te dit pas que tu mets trop de photos lol en tout cas merci du partage car je ne sais pas si je verrais ça un jour !

    Belle photo la dernière, je vois que vous avez passés d'agréables moments

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    28
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:51

    C'est magnifique, que de splendeurs à ne pas savoir dire ce qui est le plus beau, peut-être la dernière photohappy je regarde en écoutant Didier Boutteville, car ta musique marche bien, Bisous bonne journée à vous deux...

    29
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:19
    Faustine2

    Bonjour ,merci pour toutes ces belles photos ,tout est grandiose,profitez bien ..douce journée,bises.

    30
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:20

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Magnifiques ces photos.

    C'est vrai que l'intérieur de la basilique est splendide.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous.

    31
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:24

    coucou vous deux

    tu nous en met pleins les yeux mercie 

    bonne semaine a tous

    32
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:32
    jolis pieds hi hi hi!!! dommage que ce reportage se termine, c'était un voyage extraordinaire, de belles photos de cette magnifique région espagnole! merci Bébert
    bises et douce semaine
    33
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:42

    Bonjour  Bébert

    Superbe partage , tu nous en mets plein les yeux , tes clichés sont magnifiques .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    34
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:49
    holala, c'est vraiment magnifique!!! la basilque est splendide! ça marche la musique. bisous Bébert. cathy
    35
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:51
    C'est superbe, merci pour tes photos, c'est une ville que j'ai adorée visiter, j'y retournerai bien.
    bonne journée, bises
    36
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:56
    Quelle belle suite ! cette ville est vraiment magnifique et je comprends bien que tu aies fait chauffer l'APN ! J'aurais fait pareil. Merci pour ce partage...Bon lundi
    37
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:58

    Oh ! quel magnifique reportage.

    On en prend plein les mirettes. C'est splendide.

    Un magnifique dépaysement.
    J'ai tout aimé. Un grand merci à toi.

    Bon début de semaine. Bises

    38
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:20

    que de belles photos Bebert c'est sublime,me revoilà j'espère que tout vas bien,,j’étais absent des blogs car nous avons refais mon jardin,je te souhaite un très bon Lundi

    39
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:22
    Bonjour Bébert, j'en viens à regretter que nous arrivions à la fin de la visite de cette belle ville qu'est Séville. La Basilique de la Macaréna est une merveille je crois qu'il faudrait des heures pour tout voir.
    Des perruches à collier dans les arbres, c'est super.. attention il ne faut pas passer dessous au mauvais moment.
    J'ai aimé aussi les ponts très modernes. Beaucoup d'Azulejos, çà j'adore.
    Bon rien ne dit que c'est vraiment fini... merci pour la découverte de Séville dans son ensemble ce fut un vrai plaisir.
    Je vous embrasse tous les deux
    bonne semaine à vous
    cfhatou
    40
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:27
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont magnifiques.
    Cette vielle est vraiment extra-aordinaire, c'est de toute beauté
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    41
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:13

    Coucou Bébert , oui quel beau voyage et un grand merci pour ton partage sympa ! . Bonne semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    42
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:19
    Chantal33300
    que de beautés et de richesses. Vraiment splendide. Bisous
    43
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:22

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette magnifique fin, tes clichés sont remarquables

    C'est avec un tout petit rayon de soleil, que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend a été bon, moi j'ai quand même bricoler dehors sauf dimanche repos complet

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    44
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:10

    BONJOUR

    Tu fini cette série haut les  cœurs  ,il y a des photos superbes sur  des  très jolis églises  j'admire ses plafonds ..

    passe une bonne journée bisous

    45
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:25

    Hello Bebert

    Tu tombes à pic....je pars demain matin. En plus j'ai pu apercevoir que tes photos sont superbes.... Allez, je vais vite voir tes articles.

    @+ Pat (patrick)

    46
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:30

    J'y suis une semaine, donc, je ne vais pas faire 25km en deux jours comme toi hi hi hi

    On loge justement au Sevilla Palace devant ce parasol moderne.... De Dieu, que tes photos sont belles.

    @+

      • Lundi 20 Mai 2019 à 17:48

        merci Patrick  ! bonne visite là-bas  

        bonne vacances

        A++

         

    47
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:34

    J'ai oublié de décocher la case notifications yes

    48
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:41

    Merci Bébert ! Bisous !

    49
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:58

    Moderne ou ancien, tout est beau ! luxueux, superbe ! les architectes sont des génies.
    Le deuxième pont est incroyable, on devine la force des cables tirés pas ce pilier hors norme pour maintenir la route, euh, le tablier je crois ?
    Bref ! j'ai adoré voir cet article.
    Grand merci de prendre le temps de nous montrer vos sublimes découvertes.
    Gros bisous à tous les deux

    50
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:14
    Magnifique reportage! Tu as bien mérité de te reposer tranquillement les doigts de pied en éventail. C'est vraiment une très belle dont tu nous parles depuis quelques billets. Je ne m'en lasse pas. Merci mon cher baroudeur et bises alpines. Belle semaine.
    51
    YAGH
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:33
    Bonsoir
    Encore une jolie visite.
    Cette église est superbe.
    La voute est magnifique.
    Quelques touches de modernisme :j'aime aussi.
    Et le beau ciel bleu !
    Comme souvent en Espagne,les villes sont belles.
    Merci pour ce moment.
    Cordialement
      • Lundi 20 Mai 2019 à 19:05

        merci Yagh , belle semaine

        A+  amicalement

         

         

    52
    Mo
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:41
    Mo

    Bonsoir Bébert

    Séville, fin? Oui bien sûr tout a une fin et c'est presque dommage, là

    car les photos sont si belles.

    Bises à vous deux,

    Mo

    53
    Lundi 20 Mai 2019 à 19:50

    Il fallait vraiment avoir les yeux partout, tout y est magnifique,

    ancien et moderne, que du beau!

    Merci pour cet éblouissant partage!

    Gros bisous du soir à vous deux,

    Mireille du sablon

    54
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:19

    L'Autel de la Basilique est d'une grande richesse

    Que de beauté dans cette ville, l'architecture est très belle

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    55
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:30
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Quel beau patrimoine, ce n'est pas étonnant que tu aies fait autant de photos
    Il y avait de quoi cliquer, quand on voit ces intérieurs d'églises , ouah !!
    j'admire je descends doucement pour ne pas en louper une photo !!
    c'est merveilleux ! je ne décris pas , je regarde tous les détails
    Je vais voir ce que je n'ai pas vu pendant mon absence .
    Passe une bonne soirée, bises .... vous êtes rentrés ?
    56
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:08

    L'avenir appartient à celui qui se lève tôt dit-on Ce matin à 5 h je buvais mon café , Je profite du calme absolu pour me promener de blog en blog , mon premier bonheur matinal , ce qui me donne la pèche pour la journée  Venir papoter , prendre de tes nouvelles et encore admirer la belle SEVILLE   bref j'aime ce moment de partage Bonne journée  big bisous à vous deux 

    57
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:47

    Bonjour Bébert.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir à visionner tes 15 000 photos... J'espère quand même que tu exagères un peu, sinon à ce rythme là, ton appareil photo sera vite au  bout.

    Enfin à minima, tu auras des souvenirs pour autant que tu puisses te rappeler  de tous les endroits visités yes.

     Amitiés

    58
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:25

    J'ai revisité avec un grand plaisir au travers de chacune de tes photos, merci pour cet agréable moment.
    Avec la dernière, on sent bien la lâcher prise, et tu as bien raison ;-)
    Bises et bon tri de photos ;-)
    Bonne journée

    59
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:55

    Très bonne journée à toi Bébert

    Bise à jeudi

    60
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:09

    Bonne journée, merci pour tes visites sincères dans mon parcours; bisous et prenez soin de vous.

    61
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:25

    Il faut que je te dise que ce fut un réel plaisir de regarder toutes tes photos

    en écoutant tranquillement une très agréable musique !

    Merci pour ce bon moment de détente, de découverte et de rêve!

    Passe un bon mardi ... Cordiales amitiés & à + yes

    62
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:31

    Bonjour Danielle et Albert

    De nouveau de problèmes de réseau et de wi-fi. 

    Retour à l'atelier.... donc retard. 

    Bonne journée à vous

    63
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:40

    Une ville merveilleuse.Quelle architecture ! Mélange du sacré avec ces églises très riches et le profane et la tradition des arènes....L'Espagne. !

    Ecoute très bonne de la musique offerte

    Bonne soirée.

    64
    Marie-France
    Mardi 21 Mai 2019 à 15:53

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de Séville et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:54

        merci Marie France  gros bisous A+

         

    65
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:05
    Septsup

    c est vraiment très joli... pour la sique ça marche impec... bisous

    66
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:53

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,

    Merci pour tes superbes photos ,,, Elles sont superbes ,,,

    J'ai aimé la visite ,,, et ,,, tes doigts de pieds en éventail ,,, LOL,,, 

    Douce soirée à vous deux ,,, Bisous Bisous,,, 

    La Mure brode et Finette ron ron ron 

     

    67
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:32

    Très belles photos très variées de ce beau voyage , ma photo préférée la dernière, "les pieds en éventail"

    Bises

    68
    Mercredi 22 Mai 2019 à 15:41

    Bravo pour ton article et tes superbes photos

    nous avons découvert  Séville en 1979 ,en hiver,

    puis y sommes revenus car c'est une ville exceptionnellement riche en 

    architecture; je me souviens bien de l'église de la MACARENA

    c 'est bien celle là où on passe derrière la statue de la vierge qui pleure ? 

    1 larme qu'on a vu à 1m sur sa joue, ça ne  s'oublie pas.

    la musique est très bien adaptée 

    Merci Bebert pour ce reportage Sévillan

    Bises 

     

     

    69
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:19

    Bonsoir bebert,

    Et bien cette basilique est vraiment très belle. Le plafond... 

    Que de belles fontaines et celle en cadeau avec bulles et arc en ciel c'est fabuleux. La 7 on dirait une construction à laquelle on a ajouté des bâtiments de chaque côté. Je n'aime pas trop les bâtiments de chaque côté mais le centre c'est magnifique. 

    Moi, je n'aime pas ces ponts modernes ni la construction mais bon, s'il n'y avait que moi le moderne n'existerait pas he

    Les architectures sont vraiment d'une grande beauté et la photographie en contre plongée c'est magnifique. Je craque devant les fleurs sous le ciel bleu. Un p'tit coup d’arrosage quand il fait chaud c'est super bon et aussi des perroquets c'est le paradis. 

    Ah ! Les doigts de pieds en éventail, c'est une belle réussite ta photographie et la vue est superbe.  Ah! Les heureux retraités. Continuez et profitez en, vous avez bien raison.

    Tes photographies sont vraiment très belles, c'est toujours un bonheur.

    Plus de 15000 photographies, pas étonnant et c'est l'avantage du numérique on flash, on flash... mais pour les ranger quel boulot.

    Désolée mais même en raccourcissant ça fait un peu long oops

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Parfait la musique.

    70
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:35

    Bonne soirée sous un beau temps encore à cette heure-ci, bisous à vous deux et merci

    71
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:48

    Bonjour Bébert
    je découvre et cette basilique est une merveille
    8°ce matin mais la journée s’annonce ensoleillée ,c’est bon pour le moral
    je te souhaite une agréable journée 
    bises à vous deux

    72
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:21

    Bonjour Bébert

    Les pieds en éventails ça prouve que tu étais heureux en ce lieu lol

    J'admire tes photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    73
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:36

    Je n'avais pas reçu ta news Albert, un bug Eklablog cry

    Quel beau partage de Séville, j'aime tout, une bien belle ville ...

    tes clichés superbes,

    et cela valait bien de "marcher "un peu !!!

    Merci cher ami.

    Belle journée ensoleillée et chaude, profitons en ,

    Bises à tous les deux,

    Christiane

    74
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:51

    Voir et revoir tes belles photos ... C'est pour moi un plaisir !

    Je connais bien cette belle ville du Sud de l'Espagne !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    75
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:23

    Coucou vous deux

    Que dire… je suis en admiration devant de si belles choses

    architecture, les plafonds. waooo rewaoo, j'aime beaucoup

    Un tout grand merci à toi, pour ce magnifique reportage,

    Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse tous les deux  Puce

    76
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:20

    ✈Bonjour 

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination chez Bébert et Danielle

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en vous

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous 

    ici à nouveau ☂ ..☁ ... ☁ ️..☂

    77
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:05

    Bonjour Bébert ; une ville que je découvre grâce à tes photos ; une ville superbe et tes photos aussi ; une belle promenade dès ce matin : merci et bonne journée à vous deux. Bisous.

    78
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:38
    Bonjour Bébert magnifique série encore une fois , superbe ces fontaines , les ponts etc .... alors tu la danser au moins la Macarena ? mdrrrr , oulala 1500 photos au vas manger du ibérique pendant 1 an mdrrr , merci du partage et de tes passages , ravi que tu aimes , oui que la nature est belle , bonne journée à toi , amitié d'Auvergne
    79
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:27

    Bonjour Bébert

    T'as toujours pas fini de trier tes photos ? je comprends ........

    Je passais vous souhaiter un bon week-end, j'espère que tout va bien et que ton absence sur ton blog est juste due au fait que tu as du boulot à la maison et au jardin ........ je comprends aussi !

    Bisous à vous 2

    80
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:07

    Bonsoir Albert 

    Merci infiniment ce reportage extraordinaire ce que tu nous à offert avec tes Splendides Photographies tu devrais faire une Belle expose car sincèrement c est formidable ce que tu as pauser et ainsi ces commentaires Merci infiniment et une belle soirée de ce Vendredi et Weed-End qui arrive profiter tous les deux Bisous Danielle et merci 

    81
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:32

    Salut Bébert !

    Eh ben moi ça marche ta musique sans même cliquer nulle part !

    Et c'est très agréable à écouter le matin quand on se lève !

    En effet, les Arènes sont belles, et pour la 1ère fois, on a été voir

    une corrida, c'était impressionnant, quelle ambiance, mais j'ai

    dit à mon épouse, que c'était la 1ère et la dernière ! Je ne supporte

    pas la mise à mort ! d'autant plus qu'on a vu le dernier toro qui

    refusait de mourir, et à même bien bousculer le toréador qui a fini

    ensanglanté lui aussi!

    Il était magnifique ce Toro !

    Elle est belle la Cathédrale, vouée surtout au culte de la Vierge !

    Gilbert 

    82
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:02

    Coucou Bébert et merci pour ta visite !

    Wow dis donc, 15000 photos, des heures et des heures de plaisir pour nos yeux hihihi !

    Je ne suis pas très attirée par les églises et les basiliques, surtout quand elles sont aussi luxueuses, mais j'aime bien leur architecture.

    25 km en 2 jours c'est quand même énorme.

    Vous êtes encore très en forme, toi et Danielle. cool

    Ce matin j'ai publié les premières photos de la série que mon fils a prises durant ses vacances en Gaspésie, si cela t'intéresse. wink2

    Bisous et bon week end à vous deux !

    83
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:37

    Merci pour ce joli voyage en photos ainsi que cette jolie musique sans oublier les doigts de pieds en éventail hihihi

     

    84
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:13

    coucou bebert

    bon dimanche a tous et bonne fétes des méres a toutes les mamans

    85
    Lundi 27 Mai 2019 à 01:34
    Quelle merveilleuse ville Séville ! Il y en a des belles choses à voir !
    Sa visite est loin pour moi mais tes photos me remettent rn mémoire la beauté de cette ville !
    Gros bisous à vous deux .
    86
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:43

    Bonsoir Bébert, mazette ! C'est majestueux ! Comme on savait si bien construire au moyen age ! Une basilique magnifique et dotée d'une aura certaine ! Belle et sereine soirée ! 

    87
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:53

    Coucou Bébert !

    Est-ce que tu t'en sors avec tout ton travail à la maison ?

    Après les vacances c'est le retour à la réalité hihihi !

    Depuis quelques jours je ne suis pas très présente sur les blogs amis.

    Je ne me sens pas très bien.

    Je vous souhaite un bon week end à toi et Danielle.

    Bisous et à bientôt !

     

     

     

    88
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:14

    merci à tous de nous suivre ++++

    bon weekend  

    a+++

     

    89
    Florence
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:02

    Coucou amis girondins !

    Sevilla la sublime ! Que tes photos sont belles !

    Après brumes matinales, le soleil brille et je pense qu'il fera chaud, mais avec le vent je vais profiter un maximum de mon environnement. Je ne prends plus de photos, ça reviendra peut-être plus tard ! on verra !

    Maintenant je vais au Portugal avec vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :