• Céret la suite de la balade - 4

    Céret la suite de la balade - 4 

    Céret la suite de la balade - 4

    On continue la découverte de cette belle ville avec notre guide préférée Dany  hi hi 

    Balade dans Céret - 3

    la maison des notaires ...  et la haut waouh ! 

    Balade dans Céret - 3

    ... j'aime ++++ ...

    Balade dans Céret - 3

    sur la brocante ...  ,  on a vu et ça nous a plu !   

    Balade dans Céret - 3

     les fruits sont des kakis ,  fruits du plaqueminier, pas encore mûrs !  merci Mistigris  ...

    Céret la suite de la balade - 4

    ...

    Céret la suite de la balade - 4

    ...

    Céret la suite de la balade - 4on rentre voir une expo dans une ancienne chapelle !

    Céret la suite de la balade - 4

    des peintures très belles à mon gout  bien sur ! 

    Céret la suite de la balade - 4

    et celle-ci est un chef d'œuvre à mes yeux !!!   merci à l'artiste :  Céret la suite de la balade - 4

    Céret la suite de la balade - 4

    ...

    Céret la suite de la balade - 4

    ...

    Céret la suite de la balade - 4

    bien sur  ! on a mangé la spécialité du coin : l'assiette catalane ! un régal  ... ...

    Céret la suite de la balade - 4  un peu de repos sur la banc  hi hi

    Céret la suite de la balade - 4

    on a été voir une chorale Catalane !  on a bien aimé et on a même chanté tous ensemble

    Céret la suite de la balade - 4

    ...

    Céret la suite de la balade - 4

    un bel arbre en contre-plongée ... 

    Céret la suite de la balade - 4

    oui , on est bien à Céret   hi hi   et oui ,  près d'ici il y a les arènes ... ! 

    Céret la suite de la balade - 4

    les monts du Canigou au loin ... !

    Céret la suite de la balade - 4

    le beau jet d'eau qui fait sens giratoire ! j'aime +++ 

    Céret la suite de la balade - 4

    ... ! ...

    Céret la suite de la balade - 4

    ... hi hi hi !  

    Céret la suite de la balade - 4

    ...

    Céret la suite de la balade - 4

    miaou miaou  ! 

    merci à tous  belle journée  a+

    à suivre ... 

     

    « Balade dans Céret - 3 L'Ermitage Saint-Ferréol à Céret - 5 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liliane
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:44
    superbe balade ,tout est beau et surement bon !!!! dans l' assiette
    bonne journée à vous deux
    LILIANE
      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:01

        merci Liliane  a+ bisous 

         

         

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:04
    Merci pour ce beau partage et jolies photos!! Huumm.......La bonne assiette catalane.......
    Bisous et douce journée
    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:12
    Vous avez vraiment fait une superbe balade dans cette ville... vous avez bien mangé, bien chanté... vos yeux aussi se sont "régalés" (j'aime beaucoup la peinture de ce visage, c'est très original), les fontaines sont belles, le Canigou en toile de fond.... Merci pour toutes ces belles photos.
    Très bonne journée et gros bisous
    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:14

    Ah l'assiette catalane !

    Je me suis promenée avec vous et çà m'a fait du bien !

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:25

    Très belle journée à toi

    Amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:32
    Bonjour Bebert
    Quelle belle ville , il y a vraiment de belles choses à decouvrir
    L'assiette catalane m'aurait bien plu , la chorale aussi
    Enfin tout quoi .....
    Bonne journée à vous deux
    Bises
    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:39

    ... je comprends la douceur de vivre de ce beau coin...

    et ce tableau, je l'aime aussi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:50
    Une très belle suite et des photos superbes. Merci Bébert.
    Tu n'as toujours pas rencontré mamiecerise ???
    Bises et bon jeudi à vous deux
    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:57

    Bonjour Bébert, jolies photos avec le soleil tout est plus beau !! quelle belle expo ! miam l'assiette Catalane, sans oublier le sosie de Cannelle !

    Gros bisous 

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:40
    Merci pour cette super balade dans Céret, tout y est pour passer un agréable moment, les monuments, les peintures, la chorale sans oublier l'assiette Catalane!!! Je me suis régalée!
    Très belle journée, bises
    danièle
    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Eh bien tu en auras fait le tour lol

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à vous deux

    12
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:39

    Bonjour Bébert

    Vous avez fait une visite complète et ton apn a chauffé !!!

    J'aime beaucoup la maison des notaires et l'écusson, la Porte, l'expo, la fontaine ... tout !

    l'assiette catalane est copieuse et sans doute excellente ... miammm !!!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée, le temps est meilleur qu'hier !

     

    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:00
    Septsup

    ah oui on ne s en lasse pas de se balader dans cette si jolie ville… et ce chat… quelle merveille de chat… bisous

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:01

    Ton assiette Catalane me fait vraiment envie, tout ce que j'aime . La maison des notaires est surmontée de l'emblème de Saint Pierre.

    Beau reportage

    Bon jeudi.

    15
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:08

    kIKOU Bébert, 

    wouah j'ai adoré la visite guidée! 

    j'aurais bien mangé avec vous lol . 

    Passe une bonne journée , ici soleil, gros bisous

    Nadine

    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:17
    Un billet merveilleux
    Un repas copieux
    De quoi baigner dans le bonheur
    Merci @ vous deux
    Bisous
    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:25

    Waouh ! J'aurai bcp de plaisir à aller visiter ce lieu lorsque nous en serons là de notre Tour de France en CCar ! En ce moment, c'est plutôt vers l'Est et le Sud-d'ouest que nos roues se tournent, mais un jour viendra... c'est trop beau ! Evidemment, j'aime la grosse cerise sur ce mur ! Merci pour toutes tes belles photos Bébert ! GBizhous

    18
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:29

    Bonjour Albert et Danièle,

    Je ne me lasse jamais de venir suivre vos promenades, j'adore.

    Merci pour les explications qui sont très utiles. L'assiette catalane donne envie (mais il n'est que 10h30 là c'est café happy)

    Le chat est trop mignon.

    Excellente journée à vous deux.

    Gros bisous.

    19
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:33

    Très jolie ville.

    Appétissants ces kakis...

    20
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:48
    sympa l'expo, il y a beaucoup d'Art à Céret non? l'assiette donne faim!! bisous Bébert. cathy
    21
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:57

    Agréable balade avec tes belles photos, on s'y croirait...enfin un peu ! bon jeudi bisous !

    22
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:28

    Bonjour  Bébert 

    Merci  pour  ce  partage  dans  cette  jolie  ville  bien  entretenue  et  remplie  de  bonnes

    découvertes  . Bonne  journée  a  vous deux   avec  les  amitiés  de  Lucien

    23
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:33

    Bonjour Albert,

    Quand en plus d'une magnifique promenade on y ajoute le plaisir de goûter la gastronomie locale, on ne peut qu'être ravis.

    Bonne journée,

    MH & Guy

    24
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:45

    Bonjour Bébert 

    Superbe cette balade , cette ville est vraiment jolie .

    Et ce chat , comme il est beau !

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bise

    25
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:33
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    De belles photos très diversifiées de cette ville ,
    il y avait de quoi voir , se balader ! et admirer !
    Merci de ton partage, bonne journée, il ne pleut plus !! bises
    26
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:48

    Sur que je vais y aller  , c'est trop chouette!

    Beau minou!

    Bon après midi

    27
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:14
    merci pour la visite ! assiette catalane...manque le galabar et la boutifare,
    mais vous avez dû vous régaler, Bonne journée, MIAOU !!!!
    28
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:16

    Très belle ville beaucoup de choses à voir et merci pour ce partage de photos !!!

    Bon je comprends qu'après la bonne assiette avalée il fallait un banc pour digérer...J'espère que vous ne vous êtes pas endormi dessus comme un certain couple un samedi !!

    Je vais voir un étiopathe cet APM pour mes douleurs cervicales

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    29
    Marie-France
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:41

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    30
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 16:29

    Coucou Bébert

    Ah quelle merveille ! tout est beau... N'avons pas fait la Catalane, mais je sens qu'on va y faire un tour...

    Mais Bernard trouve "que c'est trop loin!" : snif !

    Je vais vite voir le reste...

    Un grand merci et portez vous bien surtout

    Bises à vous deux

    31
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:47

    J'aime beaucoup Céret, c'est une petite ville bien sympa, et j'avais un ami qui y avait ouvert un centre équestre.
    Tu nous offre une belle balade au travers tes clichés.
    Bises et bonne soirée

    32
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:14

    Super, elle vous a bien cocoonés Danny, et Céret est une très jolie ville que tu as mis en valeur comme à ton habitude avec tes photos.

    Bises

    33
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:23
    CathyRose
    De jolis paysages et une très belle ville ... l'assiette catalane me tente bien ! Les kakis j'y ai goûté pour la première fois cette semaine ... bof c'est très sucré, mais sans vraiment de goût précis.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy
    34
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:37

    Bonsoir Bebert,

    Encore une belle suite de Ceret.

    Vous aviez vraiment un bon et gentil guide.

    Très jolie cette exposition, et comme toi, j'aime cette belle peinture.

    Un régal cette assiette catalane

    Bonne soirée a tous les deux

    35
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:58
    Eh! ben vous avez dû vous régaler tous ensemble et en plus vous avez déjeuné devant une appétissante assiette. Dany a dû être un excellent guide. Elle habite une jolie ville et j'espère bien y aller un jour. Gros bisous à vous deux et belle soirée
    36
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:01

    Bonsoir ,

    Une ambiance bien sympathique  et tout le charme du midi : le ciel bleu tout pur , les palmiers , le Canigou au loin , la vie artistique : le chat a bien raison d'être fier de sa ville !

    Bises .

    37
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:10

    Bonsoir Albert

    Je continue  cette agréable visite ,hum l'assiette catalane me fait saliver !

    Bonne soirée  A+ 

    38
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:42

    Très belle ville avec un beau patrimoine et de bonnes gourmandises

    Toujours sympa une rencontre avec un beau minou

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    39
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 00:29

    Coucou Bébert et Danielle,

    encore de bien jolies photos de cette agréable ville du sud.

    Il y a de jolies maisons et de beaux paysages.

    Je ne savais pas que les melons là bas poussaient sur des arbres, (lol) le cliché au dessus du chat.

    Douce nuit et gros bisous.

    40
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:09

    merci à tous  beau weekend  A+

     

     

    41
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:56

    Bonjour bebert,

    Beau bâtiment la maison des notaires mais le rose ne lui va pas; ce n'est que mon avis.

    Bien belle photographie des kakis dont je ne me souviens jamais du nom et encore moins de celui de l'arbre. Elle n'a pas de cerveau la Mari jo. J'aime énormément la peinture de l'homme qui dort, elle est magnifique.

    Holala, tu me mets l'eau à la bouche avec ton assiette catalane. Les catalans ont une très bonne cuisine hum... Superbe arbre en contre-plongée, on devine sa hauteur. Bebert et Danielle devaient être bien petits à ses côtés. 

    Il est superbe le rond-point, ils sont bien beaux maintenant par rapport à avant.

    Superbe fruit sur l'avant-dernière, sais-tu ce que c'est ? Quel regard le minou, il est superbe. 

    Une belle visite avec, comme toujours de magnifiques photographies.

    Bisous à vous deux et je poursuis ma route...

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 20:22

        non je pense à un agrume  mais ?  

        bisous A+

        merci MJ    a+

         

         

    42
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:42

    Bonjour Bébert !

    Hi hi, je vois que ton assiette catalane a plu à beaucoup !

    Bisous à tous deux.

    43
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:24

    Me revoici!

    Oh qu'il est beau ce minou!Une bien jolie photo!

    Tu m'as donné envie avec l'assiette Catalane!Miam!!!

    Bonne soirée!

    44
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:50

    Bonjour ,une belle balade que j'ai apprécié.c'est un bel endroit.miam miamm,les tartines Catalane ,tant pis pour  la ligne ,que je n'ai plus   depuis longtemps.et puis zut il faut se faire plaisir .le Minou a posé pour toi..douce journée.

    45
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:44

    Salut Bébert

    Tu écris écris la brocante ...  ,  on a vu et ça nous a plu ! Tu as acheté ? 

    Quant aux peintures, il en faut bien pour tous les goûts ! 

    Ciao

    46
    nono
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:17

    Belle balade 

    l'assiette  de charcuterie appétissante

    le chat pour terminer qui est adorable

    Merci

    47
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:23

    merci  à tous 

    a+

     

     

     

    48
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:37

    C'est vraiment une très jolie ville !

    Belle expo et je suis d'accord avec ton jugement sur ce tableau ! cool

    J'aime beaucoup la photo de l'arbre en contre-plongée ! yes

    Une caresse à ce beau chat tigré !

    Bizhs !

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 18:36

        merci Evelyne  

        gros bisous 

        A+

         

    49
    Mercredi 14 Février à 09:07

    Bien vu ton assiette catalane

    Dany a du être un bon guide

    Nous ne la voyons plus sur les blogs

    Elle va bien poursuit son chemin tranquillement

    La maison du notaire ou nous avons signés notre acte d achat.

    Etait autre fois les bains douches de la ville

    et la visite de la chapelle des Capucins, bien l expo

    Je continue ma découverte virtuelle

    A plus , plus loin. Amitiés Bérénice

     

      • Mercredi 14 Février à 09:13

        merci Bérénice,  ça me fait très plaisir de te faire plaisir

        gros bisous  belle journée a+ 

        coucou à Dany ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :