• El Faro de Torrox -2

    Suite ...  de El Faro de Torrox -2

    El Faro de Torox

    et la balade continue sur la plage et +++ 

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    oui, avec le beau soleil de Mars 2019 qui nous a manqué ce début d'année 2020

    El Faro de Torox

    et la montagne en prime  le top !!!   , et beaucoup de culture sous plastiques !

    El Faro de Torox

    et là !   un décors  waouh !! ça change ...

    El Faro de Torox

    ces bancs sont superbes ! du beau travail ...

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    cliques si ...

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    ...

    El Faro de Torox

    et sur ce front de mer , on a vu des dizaines de perruches !  l'article ici  

     

    El Faro de Torox

    cliques --> El Faro de Torox

    El Faro de Torox

    et là ?  on se demandait ce que c'était ? eh bien ce sont les champs de légumes 

    tomates , fraises , fèves , et ++++ ,  sous serre !  et il y en a à perte de vue ...  

    El Faro de Torox

    j'ai aimé cette maison ...  

    El Faro de Torox

    c'est beau ...   non ?  

    El Faro de Torox

    ... ! ... 

    merci à tous pour vos coms et visites   et +++    belle journée   

     A+

    « El Faro de Torrox - 1publication pour Danièle ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 01:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Un endroit idéal pour passer des vacances !! hum les bonnes oranges et c'est vrai que cette maison est vraiment très belle !
    Bonne journée, bises, Véronique
    2
    Sonia
    Mercredi 29 Avril 2020 à 02:59
    C’est magnifique !
    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 06:56

    C'est encore une très jolies série qui fait rêver.

    Bonne journée Bébert.

    Christian

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:02

    Quelle belle évasion, heureusement qu'il y a les photos !!

    J'aime bien la maison, mignonne cette perruche et ce bel oranger !

    Bon mercredi Bébert gros bisous

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:04

    Une belle balade en bord de mer... de belles oranges (on a bien envie d'en déguster une), de belles maisons....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:06
    CathyRose
    Je ne sais pas où tu habites mais nous du soleil on en a eu en ce début d'année, beaucoup même ! J'ai du mal à voir, les toits sont gris ou vert foncé ...? Contrairement à toi je ne suis pas du tout fan de ces bancs en mosaïque. Par contre comme toi j'adore la dernière maison.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:16
    Très beau ton billet ! Il m'a permis de m'évader un peu, et cela m'a fait du bien !!! Je languis vraiment d'aller voir la mer. Je n'habite pas très loin de la grande bleue, mais pas encore le droit d'y aller. Bientôt, car nous aurons le droit de partir à 100 kms ! Chouette. Bisous.
    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:28
    Hello Bebert
    # partir de la Costa Blanca , c'est souvent des serres à perte de vue. On ne peut pas lutter contre l'Espagne (il en est de meme avec l'Italie). Le pays par rapport à la France a préféré créer une agriculture de masse plutôt qu'une multitude de zone industrielle comme en France..... Toute les communes françaises veulent maintenant sa ZAC et on bétonne à tout va pour construire les mêmes boutiques une après l'autre..... La France est noyé par des marques qui se multiplient et qui houblonnent de plus en plus et l'agriculture se meurt.... Dans une ou deux décennies nous seront complètement dépendant des autres...
    Bon Mercredi
    @+ Pat
    9
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:31

    Marrant toutes ces perruches vues sur l'autre article. Je crois que les mêmes sont arrivées de la Normandie à la région parisienne en traversant le channel. 

    Superbes photos de la mer, ça donne envie d'y être surtout que je ne l'ai pas vu souvent. Et ces oranges. Hmmmm ! qu'elles sont appétissantes et sans doute avec un goût tout différent de celles que l'on mange aujourd'hui par chez nous qui cueillit à moitié vertes, n'ont pas eu le temps de se gorger de soleil. 

    Bonne journée Bebert

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:48

    Merci pour tes photos, elles font rêver de vacances

    qui ne sont pas prêtes d'arriver !!

    J'aime ces très belles plages, j'aime moins ces kms de serres en

    plastique, quelle agriculture sous la bâche??

    bonne journée, bises

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:02
    Vivement qu'on puisse bouger ..là tu ne gâtes avec ta sortie ...un grand bol d'air...Merci Bébert
    Bises
    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:04

    re.............

    je constate que l'architecture est quand même restée raisonnable.....

    A+, maurice

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:06

    Hello

     

    J'attendais le discours avec impatience,  je n'ai rien compris , encore trop nébuleux dé-confinement le 11 MAIS .........  avec x xxxx    contraintes différentes  ,enfin  !!!  un jour viendra  restons positifs  ,  heureusement que tu as des photos d'avance pour nous consoler  Je ne sais pas quand vous pourrez sillonner les routes ???? bonne journée  avec le retour du soleil    bizzz à vous deux 

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:18

    Bonjour Bébert, 

    quel endroit superbe et que de belles découvertes. 

    Passez un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    15
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:32

    Quelles magnifiques photos. Un endroit superbe pour s'évader, ce n'est pas encore tout de suite. Merci pour ce partage et nous faire rêver. De magnifiques maisons et les oranges, de bon jus le matin. La pluie chez nous. Bon mercredi. Gros bisous à tous les deux.

    16
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:49

    Merci Bébert,

    Pour ces belles photos d'Andalousie qui me font penser à vos superbes vacances de 2016,

    à Torre del Mar (pas loin de Torrox) !

              Par contre, nous, nous adorons les sardines grillées sur feu de bois,                                                                       dans une barque, en bord de mer... 

    Il nous tarde de pouvoir y retourner.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous. 

    Bises de Meuse, Bernadette

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 11:19

        merci Bernadette pour ton com souvenirs !

        oui ça normalement c'est super bon  !

        mais là ??  dur dur pour nous !

        bises  à bientôt 

         

         

    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:56

    Bonjour Bébert

    Tu as fait de belles découvertes dans ton voyage en 2019

    Encore une belle ville, la mer, la montagne et tout ce qui va avec lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    18
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:56

    Cet aménagement de promenade avec ces bancs superbes et les protections des arbres surprenantes est vraiment génial. Il doit faire bon s'y promenener ! Un petit air de déco à la Gaudi.

    Bonne journée.

    19
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:09
    Et oui, cela me conforte dans mon idée, il ne faut jamais rater une occasion de partir, parce qu'on ne sait jamais ce qui va suivre...
    Merci pour ces chouettes photos qui donnent l'espoir de jours meilleurs.
    Bises, Martine
    20
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:40

    Que d'originalités
    Un billet bonne humeur
    Les vagues en folie
    Le spectacle est très joli
    Merci à vous deux
    Bises

    Mercredi29 Avril 2020

    21
    jm:rober
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:45
    Bonjour Bébert;

    Merci pour ses belles photos de ce lieu inconnu , mais que je trouve au gout du jour car la plage et les rues sont désertes . Mais rien de mieux pour prendre des photos
    bonne fin de journée
    Amitiés àvous deux
    22
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:55

    Bonjour Bébert

    C'est beau, c'est propre et bien agencé, j'aime beaucoup ces bancs !

    Tes photos de vagues me tentent, l'Océan est pourtant tout près de moi mais je me demande si cette année j'aurais le plaisir de piquer une tête, c'est pas gagné !

    Les plantations sont bien exposées, au soleil ... et ces belles oranges font envie !

    Merci pour ton partage, il fait du bien surtout aujourd'hui où il pleut !!!

    Bisous, bonne journée

    23
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:57
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Alors là l'année dernière vous en avez bien profité !!
    cette année c'est compromis !!! ils veulent nous confiner plus
    longtemps ... les plus de 65 ans !!! ras le bol !!
    Tu as vu cette ville qui est magnifique ;; en bord de mer et montagnes
    De beaux décors , c'est vrai que le banc est superbe !!
    Passe une bonne journée, bises

    24
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:03

    Le soleil, la mer ,les petits oiseaux c'est le panard !!!

    Bonne journée

    P.S Cette chanson que de souvenirs !!! froti, frota......

    25
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:08

    Bonjour Bébeert, 

     Oui c'est beau surtout les vagues et le perroquet. On sent que tu te régales à  faire des photos et à t'extasier devant des paysages qui sortent de notre ordinaire. Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Garde le, longtemps.

     Amitiés

    26
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:22

    Magnifiques souvenirs

    C'est vrai que les bancs sont jolis....

    27
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:29

    Encore aujourd'hui tu nous fais rêver et ça fait du bien .

    J'ai bien reconnu les bancs Espagnols ou en plein été tu te brûles les fesses 

    en voulant te reposer un instant  hi hi hi 

    Les photos des vagues sont mes préférées ...EXTRA !!!!

    Et oui les serres en Espagne sont à perte de vue , nous en France on a préféré le béton ......

    Bon mercredi à vous deux 

    Toute mon amitié 

    28
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:48

    Tout est beau dans ton article, une très agréable ballade en période de confinement ça fait du bien et ça fait rêver ! bon mercredi, bisous !

    29
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:03

    Bonjour Bèbert

    Encore un sacré dépaysement que l'on vit à travers tes jolies photos. J'ai vu  sur un autre article que tu as superbement profité de toutes ces perruches.

    Bonne journée

    Amicalement

    Hervé

    30
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:06

    Bonjour Bébert.

    Superbes tes photos, ça donne envie.
    Une petite visite chez toi pour voir si ça va.
    Ce matin le beau temps semble être revenu.
    Hier, il a plu un tout petit peu chez nous, pas de quoi arroser le jardin.
    Mais il a fait froid et un temps bizarre, avec de la neige sur les sommets.
    Bonne journée.
    Amitié de nous deux.

    31
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:09

    Bonjour, 

    Les oranges , les perruches en liberté , les bancs incorporés au talus recouvert d'un matériau blanc éclatant qui en épouse les formes avec en plus des inclusions colorées , les maisons finement décorées , il y a des choses vraiment surprenantes dans ce que tu nous fais découvrir là !

    Bises .

    32
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:11

    el faro illuminé
    par un ciel bleu enchanté
    la vagues étoilés
    tout y fait rêver
    merci a vous deux
    bisous
    VL/Claude

    33
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:16

    Coucou!

    Oui,c'est très joli!

    C'est beau de voir des perruches en liberté!

    Ils sont originaux les bancs!

    J'aime l'allée avec les palmiers,les oranges et les bateaux sur le sable!

    Bisous!

    34
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:22

    waouhhh tes photos c'est que du bonheur bébert, tu me fait toujours rêver, merci pour ce beau partage...

    35
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:56

    ¡Hola caballero!

    La culture des légumes et primeurs sous serres en Andalousie, ce n'est pas chouette pour le paysage, ce n'est pas terrible au plan social puisque les ouvriers - généralement émigrés depuis l'Afrique - sont payés au lance-pierres , ce n'est pas fameux non plus car la culture des légumes est forcée. Il s'ensuit qu'ils n'ont ni goût, ni saveur ! 

    Ciao  

    ­

    36
    Mercredi 29 Avril 2020 à 12:31

    Une très belle balade de confinement Albert,

    la mer, la mer qui est toute proche de chez moi me manque beaucoup

    mais il y a trop "d'indisciplinés" par ici ...

    alors merci pour tes magnifiques vagues en particulier !!!

    Bonne journée, c'est la fête aux escargots sur les terrasses aujourd'hui,

    après plusieurs jours de soleil ,

    chacun son tour  pour la balade lol lol 

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

     

    37
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:14

    bonjour Bebert,tes photos sont magnifiques , vraiment superbe,j'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi

    38
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:16
    De superbes photos qui font toujours autant rêver Bébert..... Merci !
    Bises et bon mercredi à vous deux
    39
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:09
    Bonjour Bébert,
    Vraiment c'est superbe, j'adore
    Grosses bises
    Josiane
    40
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:10

    j'aime le Portugal !!!

     

    41
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:21

    Plaisir et cruauté

    Beauté des photos et confinement ...

    Mais ça fait du bien

    La mer les vagues et du vague à l'âme

    Bonne journée

    42
    Mo
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:16
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Cette ville fait vraiment du grand Sud...

    J'aime bien certains détails de déco comme les bancs si originaux.

    Et il y a la mer en plus!

    Bises à vous deux,

    Mo

    43
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:28

    bonjour albert

    toi qui adore les ballades en CC, c'est mal parti pour cette année avec ce confinement ! nous aussi, on ronge notre frein, nous avons un mobil home en bord de mer mais on ne peut pas y aller peut etre mi-juin ! on attend, je profite de la maison et du terrain avec encore des travaux a faire ! un retraité ça n'arrete pas ! passes une belle journée

    44
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:48
    Coucou Bébert, j'ai encore pris quelques embruns et je me suis imaginée assise devant les vagues...quel beau rêve! magnifique promenade. J'ai cueilli une orage au passage... je commande les miennes en Espagne mais chez un petit producteur bio et quand elles partent elles sont cueillies du matin ou de la veille!! miam miam et l'Espagne c'est près de chez nous.
    Ce banc est vraiment insolite, j'adore ainsi que les décorations autour des arbres et une belle sur les montagnes.
    Merci à toi de nous emmener dans ton CC!
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon premier Mai.
    Bisous tout plein
    chatou
    45
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:00
    Les balades sur les plages sont autorisées puisque virtuelles :) Et qu'est-ce que j'aime sentir ce vent et cet air iodé :) Je me doutais que sous les plastiques se trouvaient des légumes ce sont eux qui traversent ensuite la France en camion tout en nous polluant pour aller rejoindre les pays du nord de l'Europe. Certains s'arrêtent aussi chez nous mais j'espère qu'ils ne livrent que les régions frontalières...bisous et merci pour la balade, les bancs sont sympas je trouve
    46
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:11

    Bonjour Albert,

    Un billet qui nous fait beaucoup de bien en ces jours de confinement. Jolis clichés sur la mer et ses reflets. Lorsque nous étions à Malaga, nous avions entendu chanter les perruches, mais sans les voir.

    Avez-vous commencé à projeter de nouvelles escapades? Pour nous ce sera certainement une année blanche ou dans le meilleur des cas ,une éventuelle sortie au mois de septembre.

    Bonne soirée à vous deux.

    MH & Guy

     

    47
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:07

    peu de soleil ?

    à partir du +/- 15 mars ; on a connu une période ensoleillée et presque sans pluie Bébert

    ces bancs en mosaïque me font penser au parc Güell  de Barcelone, une réalisation de Gaudi..

    un  peu surprenant de voir ces perruches

    une belle série qui me fait rêver de l'Andalousie

    merci pour ce joli partage

     

    48
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:15

    belle région mais les cultures espagnoles vaut mieux éviter tu manges surtout des pesticides, pas normal d'ailleurs d'importer comme çà, on a assez de producteurs locaux, curieux en cette période les français découvrent qu'ils existent !!

    mais tes photos de mer sont superbes et les villes aussi, bon courage pour le confinement, MIAOU !!!

    49
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:31

    Merci Bébert, tu as encore réussi à nous faire rêver!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    50
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:45

    Bonjour mon Bébert !

    Wouah que çà donne envie d'y aller visiter !

    Tes photos sont splendides !!!

    Bisous !

    51
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:01

    Bonsoir  mes  amies  Albert et Danièle 

    Un  grand  merci  de  nous  faire  rêver  car  en  ce  moment 

     nous en  avons  bien  besoins  ce  serai  tellement  super  de ce

    balader dans  ce  joli  pays  en  bord  de  mer  merci  a  vous  deux

    vous  êtes  des  anges  pour  nous  .  Allez  bonne  soirée a vous deux

    avec les amitiés  de  Lucien

    52
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:51

    Coucou Bebert,

    Très jolies photos qui font rêver. J'adore la mer et la dernière photo ressemble à l'endroit où je logeais quand j'étais en Andalousie.

    Bisous à vous 2 et prenez bien soin de vous

    53
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:06

    Bonsoir Bebert

    Encore de belles photos de cette mer et ses vagues.

    Je ne m'en lasserais jamais.

    Oui, curieux ces bancs et autres décors.

    La murette de cette maison est très belle.

    Que de fruits et légumes sous serre.

    Oui, moi j'ai mes perruches dans une cage et dans certaines villes d'Espagne, ils les éradiquent.

    J'aime ces jolis oiseaux.

    Bises à vous deux et bonne soirée

    Aimée

    54
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:22

    C'est beau, tu as raison, et plus que ça encore.

    Bonne soirée pluvieuse,

    Annie

    gifs pluie

    55
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:33

    Merci pour cette nouvelle balade iodée. 

    J'aime les perruches; j'aimerais les voir en liberté...

    56
    Jeudi 30 Avril 2020 à 01:33

    Coucou Bébert et Danièle,

    de superbe clichés comme d'hab. C'est magnifique!

    J'aime le mur d'azuléjos, très beau.

    Les perruches sont rigolotes et l'orange ressemble à un pomelos.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    57
    Jeudi 30 Avril 2020 à 01:34

    Bonsoir Bébert

    ça fait rêver tout cela, en attendant de vraies vacances !

    Je me demande bien quand je vais pouvoir aller sur la plage et profiter de la mer cette année, c'est mal barré 

    Bonne nuit et merci pour ce très beau partage , j'aime +++++

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    58
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:55

    Bonjour Bebert

    merci pour cette belle suite

    j'ai oublier de te dire, on commence a voir des ccar en Chine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    59
    Jeudi 30 Avril 2020 à 05:47

    ღ Bonjour

    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi

    ღ Tout en me baladant de blog en blog

    ღ  Avec  plaisir je m'y suis arrêtée 

    ღ Pour te souhaiter une agréable journée

    ღ La dernière d'un mois qui nous a marqué

    ღ   L'adage dit en mai fait ce qu'il te plait 

    ღ Voyons si cela pourra être fait !!!!

    ღ Gros poutous  à vous deux avec le ☀️

    60
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:54

    Bonjour Bebert

    Merci pour cette découverte d'un endroit remarquable

    Tes clichés sont trop beaux, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux 1er mai.

    Que ce petit brin de muguet t'apporte joie, bonheur et surtout la santé.

    La première des choses surtout en ce moment.

    Je pense m'éloigner un peu des blogs pendant quelques temps, soucis familiaux.

    A bientôt je l'espère, ne m'oublies pas quand même

    Bisous de ta  petite princesse Jasmine.♥

    Il est revenu le temps du muguet ...

    61
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:18

    Nous voici le 30 avril !

    Bon dernier jour du mois à vous deux

    62
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:41

    Des oranges qui font envie...

    63
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:26

    ça donne envie de s'y balader, mais les cultures sous plastique, dommage

    64
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:55
    Chantal33300
    des photos qui réchauffent avec ce soleil. Hum !les bonnes oranges. Bon après midi
    65
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:18

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Belle photographie d'entrée et très belle la 2ème, le ciel est beau et la mer.... sarcastic

    La photographie qui suit j'aime les toits mais je vois qu'encore dans un pays étranger, les fils électriques ne sont pas tendus et c'est bien. Pourquoi ils les tendent tant chez nous ? Une belle prise de vue la 5 avec au loin la montagne, en premier plan les cultures et la ville au milieu; j'aime beaucoup. 

    Ah ! Ce sont des bancs, sur la 1ère  je pensais que c'était vers une fontaine. Pourquoi ? Ben j'en sais rien moi ! Ils sont beaux et originaux ces bancs. 

    Les 4 photographies des vagues hummm sarcastic mais une petite préférence pour la dernière malgré tout. Woh ! Magnifiquement belle celle qui suit avec bateaux, sable, mer et le ciel. On dirait des fantômes les nuages sur la gauche. 

    C'est bien d'avoir mis que c'était une Perruche, je pensais à un Perroquet oops la honte quand même. 

    Superbes les oranges. Si on clique, on a le jus ? Ça fait envie. Jolie mais bizarre la maison. Tu es passé derrière pour voir ? Oui, c'est joli, un travail d'artiste et la dernière photographie des vagues elle est superbe mais toutes tes photographies le sont. C'est toujours un plaisir de vous suivre.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 21:38

        merci MArie Jo  ++++

        gros bisous  a+

        beau weekend

         

    66
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:06
    Bonjour Bebert Je te souhaite une bonne journée du premier mai Avec amitiés René
    67
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:40
    Coucou Bébert très jolie cette ballade j'adore le rond point !!! et les montagnes au loin appelle à être explorer =D , jespère que tu vas bien , bonne journée à toi :)
    68
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:56

    Des cultures sous plastique, avec engrais et autres cochonneries qui viennent concurrencer nos produits

    69
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:28
    magnifique merci Bébert, à voir la plage déserte on dirait que le confinement était déjà d’actualité!!!
    bises à tous les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :