• Bodegraven au Pays-Bas

    Bodegraven au Pays-Bas 

    Bodegraven au Pays-Bas

    En Juillet 2019 , on en profités +++ et on a eu raison !

    Bodegraven au Pays-Bas

    une petite ville dans le centre de la Hollande méridionale

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    et là , ce pont à bascule , j'ai beaucoup aimé !

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    le pont se lève pour laisser passer un bateau !

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    et un avion ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    j'aime ces bords de l'eau et les reflets 

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    coin coin   oui tu dors ?   hi hi 

    Bodegraven au Pays-Bas

    et en prime le ciel magique ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ... ? ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    j'aime ces moulins et +++ en bois ! du travail tout en finesse 

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    il y en a beaucoup de moulins qui sont magnifiques !

    Bodegraven au Pays-Bas

    de beaux chevaux ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    Bodegraven au Pays-Bas

    Bodegraven au Pays-Bas

    Bodegraven au Pays-Bas

    Bodegraven au Pays-Bas

    ...

    merci à tous ...   belle fin de semaine    a+ 

               bon ...  vous me suivez toujours  ?

    oui , alors à Lundi  ...

     

    « Béost - Biost / dept 64Locmariaquer (56) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 00:34

    Bonsoir Bébert. Quel beau pays! J’ai aussi adoré . Mais pas vu  cette ville. Merci pour cette belle visite 

     

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 03:35

    hello bebert 

    merci de me faire voyager  c'est beau, photos bien prises comme tjr

    je voyage sans frais + ,j'appends  sans sortir de chez moi et a plus de 10 km 

    ""pas belle la vie   lol "" je rêve.

    passe un heureux vendredi mon ami et une joyeuse fin semaine  a bientôt

    bisous  

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 04:59

    coucou

    j aime  bien les moulins 

    merci pour les belles photos

    bonne fin de semaine et

    bisous a vous deux

    dany

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:27
    Hello Bebert
    C'est l'un des rares pays européens que je ne connais pas la Hollande mais à ce que je vois, c'est tres ressemblant à la Belgique ?
    Bon Vendredi
    Pat
    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:31

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci de nous faire voyager vers la Hollande

    Vous avez eu raison d en profiter au bon moment

    La preuve, nous sommes confinés,

    Seules les photos nous consolent pour et vers une prochaine destination.

    Bon vendredi, il sera beau le notre, partirons en balade

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:36

    Encore une magnifique balade ! cette ville est très belle, j'aime bien les maisons au bord du canal, les moulins... c'est en ville mais on se croirait un peu "à la campagne"... l'ambiance a l'air calme...

    Merci de me faire voyager... et bien sûr que je te suis !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:02

    C'est encore une jolie découverte pour moi.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:04

    ....on pourrait presque deviner où vous étiez,

    des moulins, des maisons bien du style du pays,

    quel beau voyage!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:29

    Je ne connais pas la Hollande et je pense ne jamais y aller.
    Donc c'est avec un immense plaisir que je regarde tes photos.

    Bon week end

    Bisou

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:37
    Merci Bébert
    C'est un pays qui me tente beaucoup à visiter ..et a voir tes photos cela donne encore plus envie ..Moi aussi j'adore les moulins ...ils sont tellement originaux !
    Et bien sur je te suis sans probléme !!
    Bisous
    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:41

    Quelle belle balade dans ce beau pays et très belles tes photos!! J'adore ces maisons au bord de l'eau et ces moulins, c'est magnifique......Merci pour ton partage.

    Bisous et doux week-end à vous deux

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:41

    Merci pour ce joli voyage. A quand nos balades??? Tu as eu raison d'en profiter. Pour moi, hier un problème de blog. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

     

    13
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:11

    C'est bien joli les Pays-Bas. ça a l'air si paisible comme pays. J'ai beaucoup aimé tes photos pour en découvrir une partie

    Bonne journée Bébert 

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:21

    GRAND ECART CE MATIN DU 64 ON PASSE A LA HOLLANDE

    Mais ou que vous alliez  on vous suit , j'aime beaucoup de pays !!! en plus tes photos sont tellement belles, c'est une incitation au voyage de plus à partir du 3 mai cela sera possible 

    Comme  c'est beau ces maisons en bord d'eau , vive la brique elle est reine , et bien  sur pas de Hollande sans un moulin, cette église est superbe ,    gros  poutous à vous deux  mes amis 

    15
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:25
    Et en un saut de puce, en ouvrant ta page je me retrouve aux Pays Bas, c'est génial. Merci pour le partage de ces belles photos.
    Bises et bon vendredi Bébert
    16
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:33

    Bonjour Bébert je découvre ce beau pays qui ne manque pas de charme..

    Quelle belle ambiance..ces maisons au bord de l'eau.. la belleéglise tant à l'intérieur qu'à l'exterieur..

    Belle fin de semaine gros bisous

    17
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:42

    Vous avez eu raison d'en profiter en 2019, il fallait vite se dépêcher de faire ce qu'on voulait !

    Voilà un joli voyage au Pays-Bas, où je n'ai jamais mis les pieds (faut dire que pour moi, à partir du nord de Paris c'est le pôle nord, avec les esquimaux et les igloos...happy)

    Eh ben en réalité je vois du ciel bleu et des gens en short ! Et une ville pimpante qui a l'air super agréable à vivre ! Donc j'avais tout faux ! lol !

    Bonne journée les amis

    18
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:54

    Bonjour Bébert, 

    la Hollande est beau pays , très propre aussi . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    19
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:22

    et toujours des canaux et des moulins ...

    le pont s'est levé pour laisser passer l'avion ?   sarcasticsarcasticsarcastic   

    20
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:24
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Et bien tu nous gâtes en cette fin de semaine !!!
    que c'est une belle ville !! de superbes maisons, l'église aussi, ouah un bel extérieur !!
    tout est beau, les reflets , les moulins et j'en passe !!
    Merci pour ton partage , bonne journée, bises

    21
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:42
    On a été en Hollande il y de ça quelques décennies, au moins quatre... mais là, c'est une très belle découverte de cette jolie ville, un peu, une petite Venise au bord de ces beaux canaux ! Je voir qu'il y a toujours cette belle coutume des fenêtres décorées chez les gens... j'adore ! Le pnt est très original en effet ! Bonne journée à vous deux ! Gilbert d'Ahuy
    22
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:20

    Voilà un pays que je n'ai jamais visité et grâce à toi, je le découvre un peu. J'adore les moulins qui sont très nombreux dans ce pays, le pont suspendu, jamais vu et les reflets dans l'eau, j'adore moi aussi.

    Merci Bébert pour cette jolie découverte grâce à tes toujours très belles photos.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt !

    23
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:23

    Bonjour Bébert

    Une superbe découverte, ça me rappelle beaucoup Amsterdam et les photos que m'avaient données mes enfants pour mon blog

    Tout est beau et vous avez bien fait d'en profiter en effet à cette période quand on ne savait pas encore ce qui allait nous tomber dessus !!!

    Tes photos sont magnifiques, j'aime ces maisons au bord des canaux, ces moulins, le pont à bascule et l'église est très belle aussi

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    24
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:04

    wow belles photos bébert, un dépaysement pour les yeux...belle chanson, moi j'arrive plus à mettre mes chansons...

    25
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:09

    Je ne connais pas ce pays.Cette petite ville a l'air bien sympathique et elle dégage une atmosphère de tranquillité avec une architecture particulière et pas désagréable

    Merci du partage

    Bon week end 

    26
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:56

    Coucou Bébert

    J'aime tout c'est de très belles photos.

    Merci pour ta fidélité sur mon blog.

    Bisous à vous deux

    27
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:03

    bonjour Bebert  c'est un pays superbe a voir tes belles photos,j'aime bien cette musique de fond,nous avons une belle journée ensoleillé, une belle journée de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

    28
    Mo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:37
    Mo

    Bonjour Bébert,

    c'est toujours magique les bords de rivière ou de canaux, surtout avec de jolies maisons et des rives bien aménagées et bien fleuries.

    Cette ville est très soignée et même coquette!

    Bises et bonne journée à vous deux,

    Mo

    29
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:05

    Bien que connaissant par les photos de mes enfants ayant visité une partie de la Hollande, tes photos sont superbes représentatives de ce pays aux canaux et moulins nombreux,  bisous bon après midi à vous deux.

    30
    Marie-France
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:43

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos de Hollande et je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 17:16

        merci Marie France gros bisous  , pour toi aussi   a+

    31
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:33

    Coucou ! Une visite agréable au bord de l'eau ,le moulin m'a interpellé . 

    Bises à vous deux et bonne fin de journée !

    32
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:37

    bonsoir, allez bientôt vous allez pouvoir circuler un peu plus loin.....que 10 kms !

    c'est joli mais trop d'eau pour moi !!! mais tu as fait de belles photos encore,

    merci du partage, bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    33
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:49

    Merci pour ce beau dépaysement , encore un pays que j'aimerai bien visiter. Les photos sont magnifiques comme toujours très belle mise en valeur de ce beau pays je trouve. GROS BISOUS à tous les deux.

    34
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:58

    Bonjour les amis, j'ai l'impression que je viens de faire une super balade grâce a vos photos, bravo pour les reflets comme d'hab hihih... gros bisous

    COQUELICOT - Matriarka64

    35
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:11
    CathyRose
    Pas vraiment de bâtiments très anciens apparemment mais une petite ville qui paraît bien agréable à vivre. Et des moulins un peu partout pas de doute ... on est bien aux Pays-Bas !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy
    36
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:19

    Bonsoir Bébert 

    Merci déjà de cette Belle Musique que j écoute et ton Article en regardant tes Magnifiques Photograpies je te dirait que c est une Merveille sur chaque et oui Bizarre ce Pont qui Bascule je n en avait jamais vue et merci de tous ces détails que tu nous commente c était un régal des yeux Merci et je vous souhait un excellent Vendredi soir et qui suis le Week-End profiler bisous  DANNN

    37
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:56

    Je n'en ai jamais entendu parler, mais c'est une jolie petite ville qui vaut le détour. 

    Bon weekend. 

    38
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:00

    je n'y suis jamais allée e tpourtant j'ai ma meilleure amie qui sera en retraite en hollande son mari est hollandaisdéjà en retraite lui, elle travaillait à la recette municipale et est partie détachée en angleterre quelques anées puis repartie ensuite pour l'amérique, elle a fait que ça , angleterre amérique, et là termine son année en france obligée jusqu'à sa retraite , elle a eu 62 ans en mars mais jecrois qu'elle termine à la fin de l'année c'est plus interessant pour elle..

    me dit faudra quetu viennes nous voir quand je vivrai là bas, y va le w.end quand y a des ponts sinon cest lui qui vient.  mais après elle va vivre là bas ,elle préfère tout niveau écologie trouve qu'ils sont plus à la pointe que nous ..

    te souhaite un bon w.end bébert, moi je vais me reposer patraque un peu, je t''embrasse et merci pour ces superbes photos, le pont à bascule, intrigant !!!

    je t'embrasse flo.

    39
    Vendredi 23 Avril 2021 à 22:12

    je ne connais pas du tout,  les photos sont magnifiques et le style est bien hollandais

    j'étais à Amsterdam il y a 2 ans au Keukenhof, le beau parc de tulipes et autres fleurs

    merci de nous faire voyager c'est tellement beau.

    bon week end

    40
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:16

    Bonsoir Bebert

    Je ne comprends pas je ne reçois pas ta news, je viens de me réinscrire.

    Magnifique ce que tu nous présentes, un beau village où il y a de belles choses à voir.

    Un beau patrimoine avec cette église qui est superbe Ainsi que le moulin.

    Je te souhaite un bon week-end’ bisous à vous deux 

    41
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:56

    Bonjour Albert 

    Une jolie ville des Pays Bas , c'est un pays que j'aimerai bien visiter si possible au moment de la floraison des tulipes . J'aime bien aussi les bords de l'eau, il y a souvent de belles photos avec reflets à faire , merci pour cette découverte, bon week end à tous les deux   A+ 

    42
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:10

    Très beau reportage. Je ne connais pas cette ville mais assez bien la hollande, j'y suis allée presque chaque année pendant près de 40 ans. Ma meilleure amie y a trouvé un époux. 

    On y voit partout beaucoup d'eau, de canaux. Mais là, c'est bien large, on dirait le Rhin.  

    Won week end

     

    43
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:43

    Bonjour  chère  ami  Bébert

    Merci  pour  ce  beau  partage  une  ville  magnifique  remplie  de surprises

    de  moulins  d'une  grande  sculpture   j'aime  bien  aussi  le  petit  pont  pour  laisser  les  bateaux

    circuler  tranquillement ,  l'église  alors  la  les  vitraux  sont  très  beaux  puis  les  sculptures  en 

    haut  de  toute  beauté , un  vrais  travail  d'artiste   .  Merci  pour  ce  beau  partage 

    Bonne  journée  a  vous  deux  votre  ami  Lucien    

    J'ais  entendue  plusieurs  jolies  chansons  le  temps  des  cerises  et  autres  

    44
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:11

    J'aime vos balades au bord de l'eau...

    Sympa les moulins !

    45
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:16

    Bonjour Bébert , très jolie cette balade dans le Pays pas Haut sarcastic , joli canal cool , en plus y'a du Johnny , je vais rester un peu sur ton blog he , bon week-end à toi , amitiés d'Auvergne :) 

    46
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:39

    Bonsoir Bebet,

    Nous avons fait un voyage en Holland il y a très longtemps. je ne connais pas cette ville. Mais je n'ai que des souvenirs lointains. Merci pour cette jolie balade dans un pays très agréable.

    Bonne soirée et bon dimanche. Huguette

    47
    Samedi 24 Avril 2021 à 22:17

    coucou bebert

    je suis nostalgique kan je pense a la hollande depuis que mon papa et decedé ma famille de hollande nous a un peu abandonné.maintenant ne vienne plus  que contact par telephone maintenant jaimerer  par la suite retourner passer un sejours dans la famille  

     

    48
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:36

    Bonjour Bébert, 

     C'est  un pays extraordinaire où l'on ne sait jamais où est la limite entre l'eau et la terre, quand  on est au-dessous ou au-dessus du niveau de la mer... Joli reportage.. Merci.

    Amitiés

    49
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:35

    Que c'est agréable de se poser sur ta page 

    J'aime aller dans ce pays 

    Ce coin coin est ravissant 

    Et j'adore les reflets 

    Bisous @ vous deux 

     

    50
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:59
    Septsup

    tout est magnifique avec une tendresse particulière pour le petit poulain... mais franchement qu est ce que c est beau... gros bisous

    51
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:10

    Bonne fin de dimanche qui fut calme bien qu'ensoleillé, mais froid dehors puis le vaccin nous a fatigués en plus d'autres soucis, bref y a pire que nous qui sommes âgés, bisous à vous deux.

    52
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:53

    Bonsoir Bébert

    Bon je viens de me réinscrire ça me dit que je suis déjà inscrite on verra le prochain poste.

    Bonne soirée, gros bisous à vous deux

    53
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:54

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'aime le clocher sur le ciel (4) c'est une très belle photographie. Oh le bel avion mais où est le bateau sniff sniff. Comment ne pas aimer tes reflets, moi, je les préfère toujours à l'original. Sais-tu ce que c'est cette grande cheminée sur la photographie qui suit celle du beau Canard ? 

    Il est très beau le moulin en bois dans la vitrine et c'est chouette car on y voit l'autre côté de la rue. Hé bebert, pas la peine de te planquer, je te vois dans la vitrine en train de photographier entre les deux ailes du moulin; allez sors de ta cachette.

    La 2ème qui suis, j'adore le ciel et l'eau hummm... Tient un avion, le même peut-être. Oui de beaux Chevaux et un très bel arbre aussi, ta photographie est superbe. 

    Bel intérieur d'église et vitraux. Pour la dernière si j'ai du temps, j'irai voir sur Internet si je trouve quelque chose, voir ce que ça signifie.

    Comme toujours tes photographies sont de toute beauté ce qui donne de très beaux articles. Très agréable de vous suivre et le plaisir va avec.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

    J'aime bien le p'tit Chat noir qui se balade à la fin de ton article.

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 21:00

        coucou Marie Jo , non je ne sais pas ?  hi hi hi 

        merci pour ton com +++  hi hi 

        gros bisous belle soirée A+

    54
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:36
    Ré bonsoir Albert,
    Nous ne connaissons pas les Pays Bas et au vu de tes photos ça m'a l'air d'un pays sympa. Par contre, je crois qu'on a pas droit aux bivouacs libres et que les aires et campings sont très chers ? Comment tu as fait ? Bise. Marie
    55
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:40

    Bonjour Bébert

    La Hollande c'est un bien beau pays à visiter ... sous le soleil de préférence parce qu'avec la proximité de la mer du Nord, le ciel est vite encombré de nuages et les paysages deviennent tristes. On s'en rend compte avec tes photos où pour les premières le ciel bleu est présent et il disparaît avec les dernières.

    Ciao

    56
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:10

    Bonjour ,merci pour cette belle découverte ,patrimoines, canaux ,reflets,faune ,flore.bon début de semaine,bises.

    57
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:55

    http://naturaimer.eklablog.com/phare-de-petit-fort-philippe-a144641720

    Re bonjour, j'ai mis dans cet article une vidéo avec une chanson d'une chanteuse que tu aimes, mais tu as zappé, bisous bon après midi.

    58
    Mireille = Mirette
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:28
    Vous allez loin. Originaux les volets. Ah j'aime les moulins moi aussi. Il y a de belles maisons. Dans le nénuphar il y a une bébête. Très beaux les vitraux. Bises
      • Mardi 27 Avril 2021 à 09:47

        merci Mireille +++  , oui tu as l'oeil pour la bébète  hi hi 

        gros bisous belle journée a+ 

    59
    Mardi 27 Avril 2021 à 00:18

    Chers Bébert et Danièle,

    article magnifique mais vu l'heure indue je ne peux être longue, même s'il y a beaucoup à dire sur la beauté des photos. 

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

     

    60
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:03

    Bonsoir Bébert

    Je crois que je n'avais pas vu cet article, j'ai bien fait de revenir dessus, car c'est super beau.

    Les canaux, les maisons, les moulins, tout est vraiment très beau. Les canaux et la présence de l'eau donne tout de suite une autre gueule au paysage.

    Merci du partage, je ne connais pas les Pays-Bas !

    Bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    61
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:26

    C'est magnifique !

     

    62
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:31
    AmiGilbertAhuy
    Bon ! il y a eu un bug ... je recommence ! C'est pas drôle... ne riez pas svp Je disais donc Bébert : Que sous ta formule : Que la France est belle... de rajouter dessous : Et nos chers Pays voisins sont agréables aussi à visiter. Vu que vous avez bien voyagé dans vos belles balades ! Patience, un jour pour pourrez y retouner... je l'espère pour vous ! Ras le bol de cette vie confinée. Gilbert
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:18

        ah oui Gilbert j'espère +++  hi hi 

        merci a+

    63
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:50

    chapeau haut

    pour ces Pays Bas

    que tu nous montres là

    avec ces belles photos

    64
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:46
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter un bon 1er mai ainsi qu'à ta femme bien sûr

    Passez une bonne journée, bises

      • Samedi 1er Mai 2021 à 17:27

        merci +++ gros bisous  

    65
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:22

    Bonjour Bébert. Bien belle visite une fois de plus. Merci

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:24

        avec plaisir Ginette 

        gros bisous A+

    66
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:51

    Il y a de jolies villes en Hollande aussi.

    J'ai toujours bien aimé les maisons en briques rouges.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :