• MONTRICHARD

    UNE ETAPE A MONTRICHARD  dept 41400  Loir-et-Cher

    une ville avec des maisons à colombage ...

    LE CHER EST UNE BELLE RIVIERE

    VILLE FLEURIE ...

    COMME NOUS AIMONS     CROIX DE VIE ,

     BEN !  une petite pensée aux grand-parents à Danielle ...

    les vestiges du chateau ...  et pour la ballade !

    et sur notre route à une dizaine de km ,  un autre beau chateau ...

    celui de MONTPOUPON

    et la ballade continue ...

    merci à tous  A+

    « MONTRESOR suite...CLOYES SUR LE LOIR »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 01:16
    nicole !

    WOUAH !!! oh quelle belle balade et tes photos sont splendides, tu vas me foutre des gros complexes déjà que j'en ai pleins !!! lol ! dis donc ton blog c'est du professionnalisme, je croyais pas rencontrer tout çà, il devrait y avoir des catégories et qu'on se mélangent pas, parce qu'avec d'autres c'est du beau et du pas beau hihi !!! allez bientôt l'heure de me coucher ! bonne nuit! bisous!

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 11:53
    Silenne

    Bonjour Bébère

    Désolée pour mon absence des derniers jours,

    nous avons eu la visite de l'ouragan Irène en Gaspésie.

    Beaucoup de dommages dans plusieurs régions du Québec.

    Merci pour les magnifiques photos.

    Bisous et bonne journée.

    PS: En primeur j'ai appris hier qu'il y a un timbre de Ginette Reno.

    Je vais passer au bureau de postes pour plus de détails 

     

     

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 13:38
    perrine

    Très jolies maisons à colombages, j'aime me promener dans ces rues. Le pont est sympa aussi. Voilà une découverte enrichissante.

    Belle journée et à bientôt

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 14:05
    bébert

    Bonjour Nicole , heureux de ta visite , tu fais aussi de très belles photos ... , mais j'ai fait des catégories, classées par région/dept  sur la droite du blog  bonne après-midi  bisous  A+  merci des compliments  à bientôt

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 14:11
    bébert

    Bonjour Silenne , oui j'ai pensé à toi ... quand j'ai vu la direction que prenait cet ouragan , merci de ta visite et du compliment , pour Ginette merci de l'info  bon après-midi  bisous  A+***

    6
    Mardi 30 Août 2011 à 14:13
    bébert

    Bonjour Perrine , oui il y a beaucoup de beaux villages en France dans toutes nos régions ...  bonne après-midi A+ 

    7
    Mardi 30 Août 2011 à 14:59
    Maurice

    Magnifiques Photos merci du partage !

    Bon mardi

    Amitiés

     

    8
    Mardi 30 Août 2011 à 15:38
    Silenne

    Désolée je ne sais pas où j'ai la tête ? 

    J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup tes photos.

    Merci pour le voyage virtuel 

    Bisous et bonne journée.

     

    9
    Mardi 30 Août 2011 à 18:27
    bébert

    mais si Silenne tu me l'avais dit !   mais j'aime le lire ... bisous  bonne soirée  A+  

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 18:28
    bébert

    Bonsoir Maurice , c'est un plaisir pour moi ... Amitiés A+

    11
    Mardi 30 Août 2011 à 20:46
    mesescapades46

    Bonsoir Bébère,

    J'ai fait signe au cocher, il s'est arrêté et m'a fait monter, de rues en rues j'ai visité cette très jolie ville, un arrêt au pied du château pour admirer l'architecture. Oh, revenons à la réalité, tes photos sont toujours aussi belles, je suis admirative.

    Ici dans le lot soleil et ciel bleu et 26° au thermomètre.

    Belle et douce soirée

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    Mini diaporama ... paysages

    12
    Mardi 30 Août 2011 à 21:29
    bébert

    Bonsoir Nicole merci pour le rève ... c'est beau de réver , merci pour les beaux gifs à chaque passage et pour le compliment ...  bisous  bonne soirée  A+

    13
    Mardi 30 Août 2011 à 21:41
    bernard

    Joli village, et tes photos sont une fois de plus très belles. Bonne soirée.

    14
    Mardi 30 Août 2011 à 21:51
    bébert

    Merci Bernard , je suis heureux qu'elles te plaisent  A+ bonne semaine

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 01:21
    gego en velo

    C'est une belle région que nous avons visité , il y a une dizaine d'années avec

    Chenonceaux .

    toujours de beaux clichés .

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 02:05
    reine-claude

    wouah, la première photo du Cher est splendide - mais que ces pierres blanches sont aveuglantes ! bonne journée

    17
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:53
    mammyjo

    Très beau reportage  Félicitations tes photos sont très belles jOCELYNE

    18
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:54
    Joseph Guégan

    Très jolies, les maisons à colombages.
    Bonne journée.

    19
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:53
    lilou-52

    Bon sang ! Et dire que je suis passée tout près bien des fois...mais sans avoir le temps de m'arrêter. Merci pour ces belles découvertes.

    20
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:56
    lilou-52

    Ps : la photo du Cher avec ses algues est superbe ! Prise du camping car ou d'un pont ?

    21
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:55
    bébert

    MERCI DE TA VISITE  NOUS CHENONCEAUX ON A PAS PU Y ALLER   PAS D'AIRE DE CAMPING-CAR ...  a+

    22
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:57
    bébert

    bonsoir , merci de ta visite , oui le soleil  la lumière  sur le blanc .... bonne soirée 

    23
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:57
    bébert

    Bonsoir Jocelyne , merci du compliment et de ta visite A+ bonne soirée

    24
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:58
    bébert

    oui j'aime bien c'est typique ... bonne soirée A+

    25
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:02
    bébert

    bonsoir Lilou , mais tu sais nous aussi on passe à coté de belles choses , comme ça quand on repasse , on a toujours quelques choses à voir  et ...  bonne soirée A+

    26
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:03
    bébert

    c'est une photo prise du pont  , j'ai bien aimé cette rivière ... merci A+

    27
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:26
    mammyjo

    Pourquoi partir à l'étranger, alors qu'il y a de si beaux endroits àdécouvrir en France

    Merci de nous en faire découvrir quelques uns - Amitiés  - Jocelyne

    28
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 15:56
    bébert

    Salut Annick et Jean-Paul , merci de ton com , ça me fait très plaisir .Oui quand on vu la pancarte on ne pouvait pas faire autrement que ...  c'est migon comme petite ville  ...  bisous  A+  pour un autre com ...

    29
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:00
    bébert

    oui Jocelyne , mon but est de faire aimer notre pays , que je trouve magnifique bien sur ...  , Amitiés  A+

    30
    annick nollet pagnie
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:08
    annick nollet pagnie

    nous nous y sommes arrétés l'hiver dernier en rentrant d'Ardèche,nous avions remarqué la pancarte de St Gilles Croix de Vie.c'est une jolie petite ville

    31
    Jacques delière
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:53
    Jacques delière

    Je cherchais sur google une photo du château de Montpoupon qui est pres de chez moi

    Il y en a des centaines, sous tous les angles

    Finalement c'est la vôtre que j'ai choisie pour ma carte postale personnelle d'été.

    elle me semble la plus fidèle de ce qui surgit dans une virage  face au voyageur venant du Liège ou de Genillé

    Vos photos sont belles et bien cadrées, il faut revenir il y a des kirielles de

    sites encore plus photogéniques dans le coin.

    Pour moi le barrage-écluse de Nitray sur le Cher est le summum

     

    Dommage que la musique du blog soit anonyme

     

     

     

     

     

     

    32
    Samedi 24 Août 2013 à 21:09

    bonsoir  Jacques  , merci pour le compliment   

    la région est belle  et  j'aime la photo ...

    il me semble le connaitre  ...  

    bon week-end  a+  Amicalement

    33
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:12

    d'autres vues ici,qui ne sont pas mal  non plus.bonne journée.

    34
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:17

    merci Faustine  bisous  A+

    35
    Vendredi 12 Août 2022 à 05:11

    Bonjour Bébert,

    Tes photos avec reflets sur l’eau sont splendides, j’y suis passée pour aller en Espagne j’ai visité le donjon et les ruines du château je n’ai pas vu ces jolies maisons à colombages à vrai dire j’y suis restée que deux jours le chemin qui mène jusqu’au camping était agréable à emprunter par contre de ce coté c’était plutôt ville morte pour mon compte personnel c’est à visiter sans plus ça à beaucoup changé depuis 2014. Le syndicat d’initiative pas vu si non qu’en Normandie sur la place lol :) je joins deux photos dont une que je n’ai pas redressée la première est le camping je n’ai pas trouvé l’aire de camping car et une autre qui est intéressante à lire, merci pour ton passage et aussi pour le classement de toutes les régions par département. Bisous et bonne fin de semaine à vous deux. 

    http://ekladata.com/BdQfOISU_1k6BRy162nihXxZY24/73E228CB-D487-46C6-83D7-790BF0F65953.jpg

    http://ekladata.com/eh70lzk2FLxLGe8Z5AKoB3xFbIw/ED094183-C1D8-41A7-8253-974741FA2C20.jpg

     

      • Vendredi 12 Août 2022 à 09:21

        merci Chrys  ... bisous  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :