• Saint Martin l'Ars dept 86

    On trouve une place pour se garer au bord

    du lac de Saint Martin l'Ars dept 86 !  super !

    Saint Martin l'Ars dept 86

    un temps gris ...  mais on part visiter ...  

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

     un restaurant  qui a l'air sympa !   fermé  le cuistot s'était bléssé  dur dur ! 

    Saint Martin l'Ars dept 86

    on est chez les indiens  lol lol lol  

    Saint Martin l'Ars dept 86

    j'ai aimé cette pierre ! 

    Saint Martin l'Ars dept 86

    et les cabanes ....

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    on s'y croit  lol lol lol 

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    un lavoir ou pour les petits bateaux  ?  

    Saint Martin l'Ars dept 86

    l'église Saint Martin 

    Saint Martin l'Ars dept 86

    et le château de l'autre coté de la route

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin ! 

    Saint Martin l'Ars dept 86 

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    on fait un tour de vélo  lol lol lol

    Saint Martin l'Ars dept 86

    je le trouve  très joli ...

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    on fera le picnic aux beaux jours ...   hi hi hi hi hi hi  

    Saint Martin l'Ars dept 86 

    Saint Martin l'Ars dept 86

    un beau chou  , et il y avait de très beaux choux-fleurs

     mais le paysan n'a pas voulu nous en vendre  ???

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    Saint Martin l'Ars dept 86

    le château est une ferme privée  ...

    voilà   prenez soin de vous    bon week-end  a+   merci à tous ! 

    « Mauprevoir dept 86Saint André des Alpes dept 04 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:27

    Bonjour Albert de belles photos de la nature et de ce plan d'eau , sympa ces tentes d'indiens,je trouve aussi la fontaine jolie , dommage pour les choux ,

    bon week-end a vous deux  bisous monique

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:51

    Et UN de plus !!! bonjour Bébert quel coin charmant que nous découvrons par tes belles photos !
    Je ne sais que te dire de plus chaque photo mérite qu'on la regarde ! encore merci ! bisous bon WE !!!

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:54

    C'est super comme Lieu, on découvre toujours des endroits sympa en se baladant Bon week-end et un grand salut de Marseille JC

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:07

    superbes photos eh! dans le camp indien tu t"es pris pour le furet sympa auprès de Cochise ou Géronimo ou bien sittin bull? (lol) j'aime énormément les tribus indiennes, j'ai lu beaucoup de livre regardé beaucoup de reportage qui nous parle d'eux en temps qu'êtres humains et pas comme dans les films comme des êtres sanguinaires

    belle photos de cette endroit le lac et le chateau ferme

    a bientôt

    lyly

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:21

    Bonjour

    quel beau reportage avec de si belles photos

    j aime la nature et là je me régale

    j en prends plein les yeux...c est super beau

    merci d être passé sur mon blog pendant mon absence

    j ai bien aimé ..c est gentil

    Amitiés ..bonne journée ...bisousss

     

    6
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:27

    Bonjour Bébert

    Encore un bien beau coin, les gens qui sont dans les tipis devaient être bien là, juste à côté de l'eau, moi j'ai toujours peur des ragondins si prêt de l'eau. Un château privé par chez nous il y en a plein.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux

    PS : tu as mis un très beau fond superbe

    7
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:39
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert

    Je vois que tu recherches les endroits les plus sympas pour y mettre le CC au bord de l'eau de preference ...je comprends car moi j'adore ça !!

    Bises et merci encore pour cette belle promenade

     

    8
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:41

    Mais que va-t-il faire avec autant de choux ??? lol

    bon week end

    9
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:57

    on se l'ai demandé Framboise   ?   ?    ?

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:03

    oh les beaux choux

     belle balade, je connais un village dans l'Ain ou a vécu le curé d'Ars

    Ars en Forman

    je ne savais pas qu'il y existait des villages d'indiens en France

    merci pour les belles photos et merci pour tes visites

    bises

    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:55

    Bonjour

    Très joli village et je craque sur le lavoir...

    Bon WE

    Mamounette

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:17

    Belle balade, ce parc semble très beau.
    Bises et bonne journée

    13
    lagarderecb
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:30

    voilà l'indien Albert  qui se joue des reflets 
    tout en fumant le calumet de la paix
    pour nos yeux enchantés 
    même les choux sont frisés
    de voir un indien quémander
    sa pitance sans succès
    bonne journée
    à vous deux bisessss
    claude

    14
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:31

    bonjour Bébert

     

    Merci de joli  partage de ce village , tes photos sont trés belles ,et ce lavoir de tout beauté  ,ca donne envi d'aller laver son linge en famille  

    Tiens je voudrais voir ton camping car de pres  possible ??

    Bonne journée et au plaisir de te lire  

    Bien amicalement 

    Gérard 

    15
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:41

    un ti coucou

    magnifique par chez nous aussi nous avons de nombreus etag et lac c'est un vrai plaisirs pour les yeux

    je me suis regaler à regarder

    passe un bon weeek end

    bisous

    16
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:42

    Un très beau village, des indiens et des choux, il ne manque rien !

    De gros problèmes de newsletter, mes amis ne reçoivent pas ma new malgré leur inscription et ré-inscription ! mon article programmé ne paraît pas ! les commentaires de mes amis ne paraissent pas sur le blog (je reçois l'avis sur ma boite mail, je clique sur le lien et ... pas de commentaire sur mon blog). J'écris à Stéphanie mais je n'ai pas de résultat.

    J'espère que çà s'arrangera bientôt !

    Belle journée à vous deux et gros bisous

    Anniclick

     

    17
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:00

    j'aimerais bien habiter dans ce joli château Bébert...........j'adore ton fond de blog.....

    bon week end à vous deux

    18
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:37

    Bonjour Bébert,

    Très jolies photos !!!! J'aime beaucoup la maison bleue avec le vélo devant et tout qui se rapporte aux indiens, j'adore !!!! On s'y croirait.

    Bon week-end, pluie ici, bisous à ++

    19
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:53

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Cela devient un peu compliqué pour venir sur ton blog, j'ai du faire plusieurs essais, il ne s'ouvrait pas.

    Il y a là avec ces choux de quoi faire beaucoup de potée auvergnate !!!!!!  Les photos sont  superbes et j'aime particulièrement celles de la fontaine et du petit lavoir.

    Bisous et bon week end à vous.

    Mamyariane15

    20
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:12

    Pas mal le coin pour s'arrêter avec le camping car !!! Y revenir aux beaux jours alors ! Bisous.

    21
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:49

    BOnjour ,je connais aussi ,d'abord ,quand j'ai vu les tipis,ça me parlait,ensuite le château ,nous nous étions arrêtés lors d'une balade..j'aime bien la maison aux volets bleus ,bien fleurie et la fontaine.bon week-end,bises.

    22
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:38

    Bonjour à tous les deux,

    Me voila enfin de retour(c'est long une pause de plus de 10 jours qui m'a donc tenu bien éloigné des blog. ) C'est avec un grand plaisir que le retrouve ces magnifiques reportages photos sur nos si belles  régions de France qu'Albert sait si bien mettre en valeur. Merci encore et surtout à très bientôt maintenant. Bien amicalement à tous les deus.

    Henri.

    23
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:40
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Pas mal, encore, tu en as pour tout ton hiver  des petits villages à nous faire découvrir ?

    j'en profite, dés le printemps j'irai

    Bon dimanche

    Bises

    Roguidine

     

    24
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:24

    la véritable tribu des indiens ne vit pas dans ces huttes folkloriques...donc ça me choquent à chaque fois...

    25
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:58

    Bonsoir albert le lac de saint martin est vraiment magnifique je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    26
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:02

    Bonsoir Bebert.

    Quelle jolie promenade en ta compagnie.

    De jolies photos.

    Cet étang à l'air bien agréable.

    Chateau,eglise,très belle fontaine et cette ferme privée,c'est très beau.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bonne soirée.Aimée

    Demain,relax,si tout va bien.

    Nous avons Mamylou, 91 ans,la maman de Jean-Claude,qui vit avec nous,depuis 4 ans mais,

    elle ne se tient plus debout et ne marche plus bien sur.

    Alors,ce n'est pas toujours facile...

    27
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:18

    BONJOUR ME VOICI CHEZ VOUS POUR D’ABORD VOUS SALUEZ ET DE PLUS POUVOIR A UNE VISITE SUR LE BLOG ET COMME TOUJOURS JE REGARDE CE QUI ET NOUVEAU SANS OUBLIER JE CHERCHE PENDANT MES VISITES A SAVOIR A TRAVERS LES TEXTES ET COMME TOUJOURS UN CADEAU VOUS ATTEND SUR MON BLOG.MERCI A VOUS ET AU PLAISIR.

    DE TRES JOLIE  PHOTOGRAPHIES

    28
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 01:00

    Trop cool le totem et les tipis d'indiens,j'adore,ils sont trop beaux.

    Une belle fontaine.C'est quoi comme fruits les trucs ronds blanc ? Stp,bon dimanche bisous

    29
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:05

    Bonjour Bébert

    Pas de nouvelle page ce matin snifffff, je te souhaite une bonne journée bisous à vous deux

    30
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:59
    Chantal33300

    Un coin bien agréable  et  tranquille. Même les indiens sont sages. Ils auraient pu vous faire la danse du soleil. 

    Bisous et bonne fin de journée 

    31
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:20

    Bonjour Bébert et Danielle,

    Aujourd'hui, pas de problème pour ouvrir ton blog.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bisous.

    Mamyariane15

    32
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:22

    Bonsoir Bébert

    Une belle balade au fil de l'eau, ces tipis sont très beaux, j'aime cette fontaine et la façade de la maison avec le vélo

    Zut, qu'est-ce-qu'on mange alors, et en plus le resto est fermé ..... pas de choux-fleur, bon finalement c'est bien, ça évitera les odeurs dans le C-C !!!! MDR !!!!

    mais s'il veut pas les vendre, il peut bien en donner un avec tout ce qu'il a !!!!!! lol lol lol !!!!

    Bisous, bonne soirée, Merci de tes visites sur mes billets antérieurs ... c'est très sympa à toi Bébert !

    33
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:39

    ah oui DD on a tout éssayé     lol lol lol  et il était magnifiques  !!!

    merci gros bisous belle soirée  A+

    34
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:22

    Magnifiques paysages qu'il fait bon de passer chez toi ,j'aime les lavoirs qui me rappellent mon enfance,

    Merci pour cette promenade.

    Bonne nouvelle semaine et bises de Mireille.

    35
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:02

    comme c'est beau et on se croirait chez les indiens et pas très sympa ce paysan

    36
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:45

    Bonne soirée à demain bisous

    37
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:38
    Roguidine

    Rien ne vous arrête, même pas le mauvais temps, il doit faire chaud dans le CC,

    Oh, j 'écoute: puisque tu pars .....

    Je pars au lit, il est tard
    Bises

    Roguidine

     Quel romantique ce Bébert

    38
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00

    merci à tous pour votre visite  bonne journée  A+

    39
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:20

    Que c'est agréable de voyager par photos interposées ! Le petit lavoir , le resto au bord du lac , la belle église ...

    Tout est beau sur tes photos Bébert !

    Bisous .

    40
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:07

    merci ma chère Misou   gros bisous  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :