• Saint Florent le Vieil (2)

    On part en balade au bord de la Loire 

    et dans Saint Florent le Vieil  dept 49

    Saint Florent le Vieil  (2)

    la vue depuis le CCar , on voit une église au zoom ... 

    Saint Florent le Vieil  (2)

    des cormorans sur la Loire ...

    Saint Florent le Vieil  (2)

    cette belle fleur ...  l'agapanthe  j'en ai vu tout l'été  

    ( cliques sur la photo pour voir les gouttes d'eau )

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    une balade toute fleurie !

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    une pensée pour eux !!!

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    nous allons vers Notre Dame de Marillais 

    Saint Florent le Vieil  (2)

    dans un prochain article ...

    Saint Florent le Vieil  (2)

    elles sont bien sur les bords de Loire ...

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    la vue depuis les berges de la Loire

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    pour les balades en bateaux 

    Saint Florent le Vieil  (2)

    le ciel s'éclairci  ...

    Saint Florent le Vieil  (2)

    la bibliothèque 

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    ... 

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2)

    Saint Florent le Vieil  (2) 

    à suivre !  quand j'aime je ne compte pas  lol lol lol

    bonne journée  merci à tous

    amicalement

    A+ 

    « Saint Florent le Vieil dept 49St Florent le Vieil (3) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 06:50

    J'ai découvert la Loire grâce à une blogueuse devenue amie Mamoune.

    Je ne peux m'empêcher d'y retourner comme si elle m'appelait!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:02

    Très joli reportage et je craque pour la photo du petit pont; il invite à la rêverie.
    Bisous et bon mercredi

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:35

    Bonjour Bébert,

    magnifique ce reportage sur la Loire et Saint Florent le Vieil, les photos sont très belles et surtout intéressantes, on y découvre de beaux paysages, des fleurs, des pages d'histoire etc. Merci pour le partage et me faire redécouvrir une région que je n'ai pas vue depuis longtemps.

    Passe une bonne journée.

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:10

    Coucou "Bebert 33"

    Oui, comme je dis on en a pour son argent en te visitant !!!!

    Pour un peu .... j'y suis !

    Bisous de bonne journée

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:11

    Bonjour Bébert,

    Superbe billet sur cette région, la Loire  se grand fleuve qui m'a toujours fasciné entre l'été et l'hiver . Car l'été avec  ses bancs de sable . l'impression de pouvoir la traverser par endroits.

    Magnifiques paysages  , merci pour cette balade fleurie autour de Saint Florent le Vieil.

    bonne Journée

    amitiés

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:20

    c'est encore plus beau que je ne l'imaginais !

    merci pour cette belle découverte en bord de Loire

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:22

    Une belle découverte, prête a te suivre à nouveau

    a bientôt

    lyly

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:38

    Bonjour

    Tes photos sont vraiment magnifiques!

    Quelle belle région!

    Hélas pour ces gens parti trop tôt et d'une manière horrible!

    Ca me dégoute que des personnes puissent commettre autant d'atrocités!

    Belle journée

    Bisous

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:02

    Bonjour Bébert un bel article sur la Loire et ce beau village, bien variées les photos, je ne connaissais pas l'agapanthe, une belle fleur .. un endroit propice à la balade au fil de l'eau, bonne journée gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:33

    Toi tu ne fais pas la gréve des photos
    Des reflets  du ciel et aux bateaux
    L'ensemble s'admire et charme
    Le cœur et l'âme
    Merci de ces moments délicieux
    Ils sont des instants merveilleux
    Je vous embrasse tous les deux
    VL/Claude

    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:33

    Bonjour Bébert

    La Loire c'est comme la Charente elle est navigable et c'est une grand activité pour les amateurs de bateau. Les pauvres vaches n'ont pas grand chose à manger dans ce coin.

    De belles photos avec de belles fleurs et beaux paysages

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:44

    Bonjour Albert et Danielle, que de belles photos, j'aime beaucoup celle avec le petit pont et son reflet, je vous souhaite une belle journée, Dominique

    13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:01

    Bonjour Bébert, le petit pont est charmant, beaux monuments et jolies fleurs, bises bonne journée

    14
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:12

    Bonjour à tous les deux,

    Encore un coin que je ne connaissais pas;

    Mais avec ces magnifiques photos je  peux parfaitement visiter.

    Encore des vues superbes.

    Bien amicalement à vous deux et a très bientôt.

    Henri.

    15
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:19

    Certaines photos sont très originales et j'aime beaucoup ta façon de cadrer, comme ces vaches sous le pont ! une très belle photo.

    Merci Bébert pour ces vues magnifiques.

    Belle journée et gros bisous

    Annick

    16
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:22

    Merci Bébert pour ce beau partage !

    je me régale à chaque fois.

    Je te souhaite un bon mercredi,

    gros bisous,

    Nadine

    17
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:48

    Bonjour Bébert

    Les bords de Loire sont beaux, je ne connais pas ici mais on a pu les apprécier à d'autres endroits, à Sully notamment .....

    pas besoin de clôture pour les vaches !

    ahhh les agapanthes, oui je me doute que tu en as vu beaucoup cet été ..... 

    Bisous, bonne journée ensoleillée !

    18
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:59
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Elle n'est pas belle la vie en CC !!!!!!!

    belle découverte que tu nous fais partager,

    magnifique photos, l'appareil a dû chauffer pendant tes vacances !!!!!

    Beau point de vue sur la Loire, et , belle balade.


    Bonne journée, bises, Roguidine

     

    19
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:20

    Bonjour Bébert,

    Encore de superbes photos d'une région qui donne envie d'y user ses pompes, dommage que ça soit loin de chez moi !!

    Bonne journée, bises !

    20
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:41

    Bonjour Bébert,

    Quelle jolie balade le long de la Loire !!!! C'est une jolie ville. Tu as eu beaucoup de chance de voir tant de belles fleurs, à part celles dans les jardins, il n'y en n'a plus dans la nature ici tant tout est sec. Faudrait aller en montagne pour en voir.

    J'espère que le retour n'a pas été trop difficile. Bonne journée à vous deux, bisous à demain.

    21
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:07
    Maria Lina

    Un gros bonjour, quelle belle balade, tout est magnifique, je craque pour le petit pont, un lieu magnifique pour faire le vide et ensuite le plein d'énergie! Que c'est plaisant voyager en Ccar, nous aussi nous en avions un et j'adorais, suite au décès de mon homme, je l'ai gardé un an mais seule je ne partais pas donc je l'ai vendu mais ça me manque... Bise et bon mercredi tout en douceur!

    22
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:58
    chantal33300

    Une jolie série de photo. Les bleuts me rappellent mon enfance. Bisous

    23
    Marie-France
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:43
    Bonjour
    Merci pour cette belle balade sur les bords de la Loire. Bonne fin de journée.
    24
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:37

    merci Marie France  bel am  A+  amicalement

    25
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:23

    Bonjour ,une balade au fil de l'eau ,la faune ,la flore,et quand il y a du soleil,c'est encore mieux,les photos sont plus lumineuses.bonne soirée,bises.

    ,

    26
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:39
    DANIELLE1943

    onjour BEBERT

    contente de te retrouver avec ce reportage de photographies qui sont une merveille ce que je regarde merci et tes explications et là un coup de chance je peux tout voir tu as changer le fonctionnement sans doute et ta Bannière est jolie là je reprends le chemin des blogs la semaine prochaine je serais plus libre profiter de vous deux bisous Danielle et merci pour le message de l aure fois

    27
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:01

    vous avez encore fait de magnifiques promenades et le problème de son n'est tjs pas résolu

    28
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:18

    Bonsoir Albert 

    Magnifiques photos du bord de Loire  ! elle n'était pas très haute on aperçoit des bancs de sable  . Le petit pont est sympa !! la tante de ma femme habitait Chateauneuf  S/Loire  j'aimais bien me promener les rives de ce fleuve . bonne soirée 

    29
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:34

    Bonsoir je passe tard car je rentre de l'hosto ! merci c'est de belles photos   !!!
    bisous !

    30
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:51

     

    La balade sur les bords de la Loire est magnifique, quelle belle région.

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    Tu me parles de calendrier eklablog, je trouve ça où? je vais en parler à Claude

    31
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 01:24

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Une superbe balade ,,,

    J'ai aimé Merci beaucoup de votre partage,,,

    Douce journée,,,Bisous Bisous,,,la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :