• Remy Demaran dans Ballade en Automne

    Je vous popose mon coup de coeur musical du week-end à Bourdeilles dept 24

     

    je suis rentré dans un café-restaurant à Bourdeilles ,car j'entendai une chanson de Richard Antony

    "écoute dans le vent"  et nous sommes resté  ... resté  ,

    Remy chantait des reprises de Bob Dylan en Français juste accompagné par sa guitarre

    et c'était superbe !

    je vous propose une vidéo sur youtube  en direct live !!!

    comme si vous y étiez !!!

     

    j'espère que ça vous aura plu , pour aller le voir en direct
    c'est à Bourdeilles , dans l'établissement 'les Ménestrels"
    DSCN9818.JPG
    « WEEK-END en CharenteWeek-end en Dordogne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:29
    sittelle

    Il y a encore beaucoup d'artistes plein de talents et indépendants... merci, amitiés !

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:48

    J'aime bien ces talents cachés que l'on découvre au cours d'une balade. Merci pour ce coup de coeur Bébert et belle journée.

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:31
    Mimi de Bruges

    J'ai beaucoup aimé Richard Antony et mon premier 45 tours était "j'entends siffler le train" qui a beaucoup énervé mon père qui en avait assez de l'entendre siffler à longueur de journée le pauvre. Ensuite ce fut le tour d'Hugues Auffray et c'est toujours un peu mon chouchou.

    Bonne journée avec le parapluie. Bises

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:42
    Silenne

    Bonjour Bébert 

    Merci pour ce beau moment !

    Tu as raison c'est comme si j'y étais.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Mes amitiés à Danielle 

    Bisous et à +++

    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:31
    luna

    j'ai bien aimé

    merci

    Luna

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:29
    bébert

    oui , il faut le voir en direct c'est super !  bonne soirée Sitelle  A+

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:36
    bébert

    oui tu as raison , on en rencontre beaucoup l'été sur les plages !  merci à toi  bonne soirée  A+  Amitiés

    8
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:19
    patriarch

    merci mais trop loin pour nous... belle soirée à vous deux amitiés.

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:41
    bébert

    Bonsoir Silenne , oui pour nous ce fut un bon moment musical !!!  bonne fin de semaine  A+  bisous  merci pour Danielle

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:48
    bébert

    Merci Luna , oui c'est bien en direct !  bonne soirée A+

    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:02
    bébert

    ah tu as raison , mais c'étais bien ...   et  ce chanteur en a chanté d'Hugues ...  superbe avec l'armonica !  et de Richard , de Bob Dylan ext ...  bonne soirée  bises  A+

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:06
    Jacqueline/Mina

    grâce à toi on apprend à connaître de bien talentueux artistes!

    13
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:11
    bébert

    merci !  alors profitez bien du blog !  bonne soirée à bientôt  Amitiés

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:12
    bébert

    ah quand j'aime je partage !   lol  lol lol  oui talentueux !  merci  bonne fin de semaine  A+

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:14
    Françoise

    Merci à toi pour ta participation et pour le choix de ce chanteur inconnu. C'est sympathique de voir que tous les artistes ne sont pas motivés que par le fric. Ceux qui en gagnent un max en France et vont dépenser et payer leurs impôts ailleurs. Pff !

    Bonne soirée et à bientôt.

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:26
    les passions de moun

    Certainement un bon moment musical

    Richard Antony ,Bob Dylan ma jeunesse ,merci du partage

    De belles rencontres parfois lors des balades .

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:39
    bébert

    ah oui  tu as raison Françoise !  , il y a des chanteurs de talent ! dont on entend jamais parler  et pourtant !  merci  bonne fin de semaine  A+  merci de ta visite

    18
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:41
    bébert

    eh oui par hasard , comme j'aime toutes ces chansons !!!  ma jeunesse aussi ...  j'ai été attiré !!! lol  lol  lol   merci  bonne fin de semaine  a+  bises

    19
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:58
    monique 75

    Bonjour Bébert j'aime beaucoup réentendre ces chansons pas si anciennes que ça

    bonne journée monique

    20
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:29
    bébert

    Bonjour Monique , moi aussi ...  c'est agréable !  bonne journée  A+  merci

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:24
    bébert

    bonsoir Fred  , ah moi quand j'aime je partage , je l'ai apprécié cette AM  là ...  donc !   merci  bonne fin de semaine  A+  Saluez Rémy de ma part ! 

    22
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:18
    bébert

    Bonsoir , ah oui  il est le propriétaire avec sa femme , depuis 6 mois environ ! il est au centre de Bourdeille !   bonne soirée  A+  

    23
    Fred
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:59
    Fred

    Merci d'avoir souligné le talent de Remy!!!! J'aime également toute les reprises qu'il fait! Mais il est beaucoup plus que ça! Il est mon meilleur ami! Mon Frère de coeur!

    24
    REY Jean Pierre
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:59
    REY Jean Pierre

    Bonjour, Une question Remy est'il le propriétaire du resto? Je le connais car il travaillait comme moi à Snecma Corbeil dans les années 80. Je ne l'ai pas revu depuis 1988. Comme je vais régulièrement en Dordogne je pourrai passer le voir.  Bonne journée

    25
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:55

    Ce site est superbe ! elles sont rigolotes ces petites marmottes, des photos très réussies bon dimanche bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :