• Week-end en Dordogne

    Après -->Bonnes direction la Dordogne , à Saint Vincent Jalmoutiers  dept 24410

    ils nous accueillent en camping-car !

    Week-end en Dordogne

    à gauche c'est l'aire de C-Car

    Week-end en Dordogne

    joli abri de bus - téléphone !!!

    Week-end en Dordogne

    un charmant village !

    Week-end en Dordogne

    il y a une fontaine-source !

    Week-end en Dordogne

    de beaux parterres de  pensées !

    Week-end en Dordogne

    la nature est belle !

    Week-end en Dordogne

    petit arrêt à Saint Privat des près

    Week-end en Dordogne

    un lavoir

    Week-end en Dordogne

    puis on repart plus loin !

    Week-end en Dordogne

    arrrêt à Ribérac  église typique !

    Week-end en Dordogne

    Week-end en Dordogne

    une ancienne chapelle !  et l'on va plus loin !

    Week-end en Dordogne

     arrivée au bord de la belle rivière de l'Isle , à coté du village de l'Isle

    Week-end en Dordogne

    Week-end en Dordogne

     une très belle retenue d'eau !  et un beau restaurant  avec la vue sur l'eau !

    Week-end en Dordogne

    à suivre !

    merci pour vos coms  j'y répondrai ...

     

     

    « Remy Demaran dans Ballade en Automneballade en Drdogne ce week-end ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 06:57
    rando

    Bonjour Bénert , très beaux clichés , j'étais en Dordogne l'année dernière , il n'y avait pas d'eau  mais du vin du coté de Montbazillac , j'y ai  un couple d'amis vignerons....

    bonne journée toute grise  , a bientôt

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:50

    Une chouette série sur ce magnifique village de Dordogne...Manque peut ètre un peu de ciel bleu mais bon avec le printemps qui arrive ça s arrangera.Bonne journée...

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:15

    Bonjour Rando , ah !  il est bon le Montbazillac !   là ou on était c'etait plus au nord !

    bonne fin de semaine  A+

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:17

    Bonjour Jany , oui nous avons voulu partir quand même , mais  le soleil  nous a manqué !!!

    enfin !!!    merci  et  bonne fin de semaine  A+  

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:23
    marine-over

    merci pour cette belle promenade bonne journée bisous

     

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:17

    Merci Marine , y a pas de quoi !  lol  lol  lol  bisous  A+

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:05

    IL y a vraiment de magnifiques petits villages à visiter ,on aura jamais assez d'une vie pour tous les découvrir.

    Belle série de photos et un petit plus pour les pensées.

    Très bonne journée

    Bises

     

     

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:58

    Bonjour Moune , ah oui tu as raison ! car on ne parle que des grandes villes et ailleurs non ?

    merci  bon AM  bises  A+

    9
    Photographi Profil de Photographi
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:46

    Bonjour, jolies photos. Bon week-end à bientôt

    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:17
    flipperine13

    que c'est beau et une jolie église

    11
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:32

    Magnifique ton billet avec les photos toujours réussies ! NON ! NON ! et NON STP bébert laisse tomber

    les réponses pour moi, je déteste ce système qui me fait perdre un temps épouvantable et surtout rester assise devant mon ordi plus longtemps que je ne devrais... j'aimerais bien pouvoir continuer à venir visionner tes belles photos et puis pour lire quoi "bonjour, merci "... allez je préfère que tu passes me voir ! Je ne suis pas la seule à demander que cesse ce système, enfin c'est un échange nos blogs ! bon merci de me "comprendre" et d'avoir pitié de ma santé ! de gros bisous à tous les deux !

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:22

    Merci pour  la  belle  balade  ! Cette  église  de  Riberac est  vraiment  étonnante !

    A bientôt !

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:48
    maite2b32

    Quelle magnifique balade Bébère !!!

    J'ai beaucoup aimé l'église de Ribérac qui ne ressemble à aucune autre Je te souhaite une bonne pause et profites-en bien.

    Bon dimanche, gros bisous à vous deux à bientôt.

    bonne journée

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:25

    Bonnjour c'est joli la Dordogne mon père s'y était installé pour sa retraite un peu plus bas que St Vincent Jalmoutiers à Monpon - Ménestérol.mais y est décédé deux ans plus tard ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner et de visiter les alentours.

    Bon repos je vais être occupée aussi toute la semaine mais j'ai préparé à l'avance des vidéos pour ma chaine. Bises Stella

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:12
    Chantal33300

    quelle belle ballade. Bisous et merci. Passes de bonnes vacances

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:29
    jojo de radon

    tout cela ma fait faire  une très belle balade, j'aime beaucoup la photo de l'église avec les tas de bois dans le pré

    merci

    17
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:45
    bernard2

    Un beau département propice aux belles photos comme ici. Bonne journée.

    18
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:47
    monique75

    Bonjour Très bel endroit merci de nous faire voyager avec ces belles photos.

    bon vendredi monique

    19
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:10
    maite2b32

    Bonjour Bébère, Je passe te souhaiter un excellent week-end aussi ensoleillé qu'ici malgré le vent et le froid.

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

    Bises et à +++

    canard

    20
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:43

    Merci Flipperine  bonne fin de semaine  A+

    21
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:44

    Merci Photographi   A+

    22
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:49

    merci Maité , je pouvais lire les coms mais ne pouvait y répondre !!!  oui l'église elle ressemble à celle de Périgueux 

    bonne fin de semaine  A+  bisous

    23
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:50

    Merci Stella , oui j'ai vu sur le smartphone  bonne fin de semaine  bisous  A+

    24
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:51

    Merci Chantal  bonne fin de semaine  A+

    25
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:55

    merci Bernard , oui comme dans les pyrénnées !  on aime aussi ! A+

    26
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:56

    Merci Monique , oui idéale pour la ballade ... bonne fin de semaine  A+

    27
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:58

    Merci Maité , oui il ne fait pas beau !!! partout en France  hélas  retour avancé  mauvais temps !!!!

    bisous  A+++

    28
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:51

    ah oui Lanourse , tu as raison  merci  bonne fin de semaine  A+

    29
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:06

    J'adore la Dordogne!

    On doit y retourner en avril normalement,mais c'est à + de 3 heures de route,et avec bébé,c'est pas évident...

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 20:00

        ah oui ...  !   bisous  A+

    30
    Dimanche 5 Mai 2019 à 17:19

    L'abri bus est très beau. C'est la première fois que je vois ainsi.

    La 3 j'adore. 

    La retenue d'eau est vraiment très belle, je suis en admiration. Le reflet du ciel sombre et des arbres... comment ne pas aimer. Je trouve ta photographie d'une grande finesse et beauté. 

    C'est un joli petit village et lorsque l'on voit l'abri bus ça donne une idée des personnes qui l'habitent et du Maire qui le gère. On voit quand les gens aiment leur village.

    C'est un très bel article et de belles photographies.

    Je poursuis mon p'tit chemin. A tout de suite.

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 18:47
        Merci MJo ... Gros bisous belle soirée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :