• Le Pont Napoléon à Luz-Saint-Sauveur

    Le Pont Napoléon à Luz-Saint-Sauveur

    Le Pont Napoléon à Luz-Saint-Sauveur

    Suite des balades  à Luz 

    on part depuis l'aire de CCars , en rando pour aller au  Luz Saint Sauveur

    et +++ ...

    Luz Saint Sauveur

    et là je regarde vers le bas avec mon apn !    on est à 65 m au-dessus du gave

    Luz Saint Sauveur Luz Saint Sauveur

    ces gorges sont superbes et grandioses 

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    ... 

    Luz Saint Sauveur

    Luz Saint Sauveur 

     le Pont Napoléon fut construit lors de la venue de l'Impératrice Eugénie, qui fut soignée de sa stérilité aux thermes de Saint Sauveur.

    Ce pont permis le désenclavement de la vallée de Gavarnie.

    ...

    Luz Saint Sauveur

    en ce début Mars 2021 ,  il n'y avait pas beaucoup de neige 

    Le Pont Napoléon à Luz-Saint-Sauveur

    l'autre côté du pont  , il y a du saut à l'élastique :  bon on laissent ça aux autres  hi hi hi

    Saut à l'élastique du Pont Napoléon : Luz Aventure - Saut-elastique.com 

    une photo de : Saut à l'élastique du Pont Napoléon : Luz Aventure - Saut-elastique.com

     Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    en bas  ...

    Luz Saint Sauveur

    en haut  hi hi  ... 

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    de jolies fleurs ...

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    on est monté +++ et   la neige au loin  waouh 

    Luz Saint Sauveur

    ...

    Luz Saint Sauveur

    ...

    merci à tous     A+   

    .........

    à lire après ...   mon aide du jour  :  pour mettre les photos sur les blogs  : 

       il faut diminuer le poids des photos avec des logiciels comme :  easy image modifier

    c'est ce que j'utilise depuis des années  et c'est génial   ,  

    une photo qui fait 4000 Ko ,  après elle ne fait que 400 Ko  et on met son pseudo et +++

     

    ...........

     

    « Luz Saint Sauveur -1 Le Padrão à Lisbonne - Lisboa - 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:46
    Bonjour Bebert, Une belle balade, un pont chargé d'histoire. Saut à l élastique pas pour moi non plus....bonne journée. Bisous à partager. Huguette
    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:55
    CathyRose
    Rien qu'à regarder tes photos j'ai le vertige ... c'est dire ! Alors le saut à l'élastique ... même pas en rêve !!! Je ne comprends pas pourquoi tu dois diminuer le poids dev tes photos ...? Personnellement je n'en ai pas besoin. Belle journée, bisous. Cathy
    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:13

    Hello Bebert

    De jolies petites gorges qui profitent aux amateurs de sensations fortes. En attendant la végétation est toujours la, meme si on aperçoit la neige sur les hauteurs. Le contraste est magnifique.

    @+ Pat

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:14

    Il est magnifique ce pont !

    Brrr la corde, je laisse çà aux autres, j'aurais trop peur que çà casse !

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:23

    C'est magnifique et grandiose ! je n'aurais pas pu regarder en bas du pont (ni fait du saut à l'élastique, bien entendu).... Merci pour toutes ces belles photos...

    Pour diminuer le "poids" de mes photos, j'utilise le logiciel PICASA (là aussi, sur chaque photo, j'indique mon nom)....

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:26

    Joli reportage.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:09

    Wouah, magnifiques photos et même pas le vertige!

    Pas pour moi ce saut à l'élastique....

    Je diminue aussi mes photos mais

    mon logiciel permet de les agrandir quand on va sur mon blog.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:11

    Il est beau ce pont et c'est vertigineux!

    Pour le saut à l'élastique, je passe mon tour!

    Bonne journée.

    Bises à tous les 2.

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:15

    Bonjour Bébert, 

    magnifique billet mais trop haut pour moi lol . 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    10
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:03

    Kikou Bebert,

    Quels beaux paysages.

    J'adore la profondeur en regardant ce gave.

    Ce pont est splendide et tellement ancien.

    De belles vues sur ces sommets enneigés.

    Et déjà de jolies fleurs.

    Bonne journée, bisous a vous deux ♥

     

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:21

    Waouh le saut à l'élastique !! mon fils a testé... quelles belles photos !! bien complet, les fleurs, les paysages, tout est magnifique !!

    Bonne journée Bébert gros bisous

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:25
    Comme c'est beau Bébert. En arrivant sur la photo du saut à l'élastique, je me suis reculée pour ne pas heuter la personne qui saute... HiHIHIHI ! Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:44
    Coucou Bébert Une visite impressionnante dans ces hauteurs Les sportifs doivent se régaler avec ce saut à l'élastique .. Bises
    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:47
    C'est magnifique et ce pont est incroyable ! La vue n'en parlons pas...ceux qui ont le vertige doivent s'abstenir de regarder en bas. Merci pour tes sublimes photos. Moi aussi je les redimensionne mes photos avant de les mettre sur mon blog. Je le fais pas lot avec "Image resizer for windows" depuis des années. Bisous et une douce journée
    15
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:21

    Bonjour

    En ce moment , je n'ai pas trop la forme, j'ai mal dans les doigts , mais ce matin je viens quand même te faire un petit coucou .

    Bisou .

    Maria .

     

    16
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:35
    Suberbe Bebert! superbe !
    17
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:40

    Coucou Bébert, C'est très beau mais très vertigineux ! Quant aux Benji, c'est sûr, on leur laisse ! GBizhous ! 

    18
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:40
    Bonjour Bebert il est superbe ce pont et les paysages qui l'entourent magnifique superbes clichés je te souhaite un très bon Jeudi belle journée à vous deux
    19
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:56

    Bonjour Bébert

    Ah j'avais vu juste, je savais que tu allais nous parler de ce pont .... je le connais bien aussi, par contre jamais on ne me fera sauter à l'élastique ici, j'aurais trop peur de me fracasser sur les rochers !!! autant j'ai aimé mes sauts en parachute, autant je déteste l'élastique ! ma fille a fait les deux ! il y a aussi une via ferrata avec une tyrolienne

    Tu as fait de jolies photos, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Vagamonde-bis
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:01
    C'est vertigineux ! Le saut à l'élastique, moi aussi je laisse ça aux autres...
    21
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:08

    Bonjour Bébert !

    Merci pour ce partage .... c'est beau, mais vertigineux !

    Bonne journée, et bisous à tous deux !

    22
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:08

    Quelle belle vue du haut de ce superbe pont, magnifiques paysages et fleurs , bon jeudi bisous !

    23
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:09

    Bonjour  a  vous  deux  mes   amies  Albert et Danièle

    Merci pour cette  superbe balade  et  il  est  impressionnant  ce  pont 

    Mais  ne  te cache pas  que  je  ne  sauterais  pas  a  l'élastique  c'est  un  trot

    gros  risque  a  prendre   .  Bonne  journée  a  vous  deux   

    Bisous  de  votre  ami   Lucien    

    24
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:23
    Quel panorama....c'est grandiose....sans doute une sacrée aventure que de construire un pont à cet endroit...un bel édifice. Bonne journée
    25
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:38

    Bonjour vous deux

     Impressionant une vue majestueuse tout et magnifique

     il y a quelque temps je voulais faire le saut a l'elastique mon mari a pas voulu

    merci pour ce beau reportage

     bises a vous deux

     mon blog le seul que j'ai maintenant

    http://monia59.eklablog.net/

    26
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:52

    Brrrr, tes photos sont trop au top ! j'ai eu le vertige, hi hi
    Elles sont super belles et les prises de vue très originales.
    J'ai cru que c'était toi en plein vol ! ouf ! comment font-ils pour être si courageux ?
    Je les admire en tous cas mais j'ai peur aussi rien que les regarder !
    Belle journée et gros bisous à tous les deux

    27
    Mistigris34
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:57
    coucou, bon le pont bien joli mais le reste (élastique....) pas pour moi, déjà que j'ai le vertige si trop haut, mais tes photos sont très belles, j'espère que çà va pas trop mal, gros bisous, MIAOU !!!!
    28
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:06

    Coucou Bébert,
    Joli cet endroit que tu nous présentes, et quelle vue de là-haut.
    Ah le saut à l'élastique, pas pour moi,  je préfère le parapente ;-)
    Merci pour ce très joli partage.
    Bises et bonne journée

    29
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:10
    Roguidine
    ET encore moi !! C'est grandiose, , il y a un fort dénivelé entre le haut et le bas !! Les gorges sont toujours jolies, spectaculaire même Belle prise sur ce gars qui saute à l'élastique !!! Merci pour tes conseils sur le poids des photos, moi, je le fais directement sur PIXresizer, e, 4 secondes toutes mes photos sont réduites... Bises
    30
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:11
    Roguidine
    ET encore moi !! C'est grandiose, , il y a un fort dénivelé entre le haut et le bas !! Les gorges sont toujours jolies, spectaculaire même Belle prise sur ce gars qui saute à l'élastique !!! Merci pour tes conseils sur le poids des photos, moi, je le fais directement sur PIXresizer, en 4 secondes toutes mes photos sont réduites... Bises
    31
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:17
    c'est somptueux ces paysages, merci!!! le saut à l'élastique, pas pour moi, j'aurai peur que ça casse... je prend picas pour diminuer le poids des photos. bisous Bébert. cathy
    32
    Maya61
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:28
    Coucou Très belle balade. Bravo pour les clichés de fleurs Bises
    33
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:06

    Superbes paysages !
    Et Napoléon il est partout...
    Amitiés

    34
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:07

    Salut Bébert

    Quel pont ! Si aujourd'hui on ne se pose pas de question sur la façon de bâtir grâce aux moyens modernes on se demande comment faisaient les bâtisseurs autrefois. 

    Pour ce qui est du redimensionnement, tu redimensionnes tes photos en 1050x590 ce qui est faible et peut nuire à la netteté du cliché. Eklablog supporte très bien un redimensionnement plus élevé en 2000x1333 120 DPI. Toutefois, il se peut pour qui insère beaucoup de photos dans une même page, qu'il faille un redimensionnement un peu plus faible.

    Amicalement

    35
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:31

    Tout me plait ,mais pour le saut à l’élastique je verrai plus tard ...  hi hi hi  J'ai 76 ans j'ai encore le temps et je ferai peut être la une des journaux  !!!!!!     hi hi hi   

    Bonne journée à tous les deux avec mes plus gros bisous à vous partager 

    36
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:43

    C'est très beau, en espérant que ça ira mieux pour Danièle, pensées et bisous et @plus peut-être !

    37
    Mo
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:15
    Mo

    Bonjour Bébert

    Ces images sont impressionnantes et tu les as parfaitement réussies!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    38
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:52

    bonjour bebert

    superbe paysage ! ah le saut à l'elastique merci pour moi ! ma filleule qui a 25 ans saute souvent, elle adore les sensations fortes ! passes une bonne journée

    39
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:42
    Renée
    c'est vertigineux! ils sont vraiment courageux où, inconscients? Bisous douce journée
    40
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:50

    Coucou Bébert , 

    Ah oui , le saut  l'élastique , je vais commencer par sauter depuis une chaise puis j'essayerais l'escabeau !!!! MDR !! 

    C'est grandiose , magnifique , oui la nature est belle!

    Merci pour le lien pour diminuer le poids des photos ; je note!

    Bises à partager avec Danielle en espérant que le moral est au beau fixe.

    41
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:03

    superbes photos, est ce toi qui saute a l'élastique au dessus du gave . j'ai toujours réver de faire cela mais je pense qu'il est peut etre un peu tard pour moi de le faire. bonne semaine a vous deux bisous bisous

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:34

        hi hi ah non c'est pas moi !   trop tard aussi  hi hi hi 

        bisous a+

    42
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:15

    Un très beau but de promenade. Un emplacement stratégique et une construction bien solide signée du N impérial !

    Merci du partage

    Bonne soirée

    43
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:44
    Et oui Bébert... nous sommes passés dessus avec mon ami Hubert, qui faisait partie de mon groupe de randonneurs en Juin 1983... avec nos sacs sur le dos ! Merveilleux souvenir de ce superbe endroit des Pyrénées ! Bonne soirée Gilbert
    44
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:45

    Bonsoir Bébert, il est vrai que ce pont chargé d'Histoire donne le tournis ... de belles photos en plongée : merci à toi et douce soirée à tous deux ! Bises ch'tis sous la pluie ! Nicole

    45
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:10

    C'est vertigineux. ça me fait tourner la tête rien qu'à regarder tes superbes photos.  C'est encore un coin magnifique.  Belle découverte pour moi

    Bonne soirée Bébert et Danièle 

    46
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:44

    BONJOUR

    Jolie balade ,joli pont

    mais pour le saut a l’élastique tu repassera !c'est pas de mon age (rire)

    bonne soirée bisous

    47
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:16

    Bonsoir que c'est beau longtemps j'ai rêvé de faire du saut a l'élastique , maintenant l'idée m'en ai passé...j'ai deux petits fils adeptes de cette discipline...bonne soirée YVETTE

    48
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:41

    c'est beau mais dis voir jamais oh grand jamais je ferai un saut à l'élastique 

    j'aurai trop peur que l'élastique casse ça arrive quelques fois rarement ... 

    en tout cas le paysage est magnifique ... 

    et ce pont est de toute beauté mais j'ai le vertige j'oserai à peine me pencher pour voir en bas !!! je ressens le vertige rien que de regarder la photo c'est dire.. 

    elle est belle la chanson, "le jour ou tu m'as pris la main" ... 

    maman va mieux.. enfin je ne veux pas parler trop tôt, mais elle m'appelle demain pour me dire si elle vient ou pas avec moi en courses .. car elle a plein de choses à aller boucher, pharmacien , et carrefour ou auchan on verra

    je t'embrasse bien fort, espère que daniele ça va, bizou flo

    49
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:59

    Bonsoir  Bébert 

    toujours agréable tes article et celui ci  tous est sympa  beaux et une histoire sur ce Pont et autres tes photos super jolies des bisous à vous deux vous avez raison de profiter de la vie DANNN

     

    50
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 04:42

    coucou a vous deux

    j adore tes belles photos

    merci pour nous 

    gros bisous

    a vous deux

    dany

    51
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:19

    Bonjour Bebert Magnifiques photos de ce pont et son historique

    Bien le saut à l élastique, j apprécierai d en faire , une seule fois

    Bon vendredi, Bonne journée Ensoleillée Amicalement Bérénice

    52
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:07

    Très bel endroit ! Mais, tu ne réussiras pas à me convaincre de sauter à l'élastique !!! (lol)

    53
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:22

    Superbe série !

    Mais quel drôle d'emplacement pour le bâtiment au pont Napoléon.

    ( Je n'ai pas su lire le panneau explicatif, même en agrandissant )

    Cette nuit, le vent violent s'est calmé...

    Il est maintenant normal mais froid !

     

    Bonne journée à vous deux

    54
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:55

    Bonjour,


    apres ces fetes on fait encore le pont

    LOL

    merci de ces superbes photos que tu nous offres en partage

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

    55
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:36

    Bonjour à vous deux,

    C'est une bien jolie série et visionner tes photos est un plaisir

    J'aime le saut à l'élastique (enfin la photo qui est bien réussie)

    Tes fleurs bleues ce sont des anémones hépatites

    Belle fin de semaine Bébert. Bises

    56
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:43

    Bonjour Bébert,

    Il est toujours agréable de voyager avec vous deux;

    Très belles photos,

    Bon vendredi, ainsi qu'un excellent week-end

    Bise

    M@rie

     

    57
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:07

    Je serais plus inquiet d'entrer dans cette cabane sur pilotis, que de sauter à l'élastique ! happy J'sais pas à quoi elle sert, mais ces petits échafaudages qui la soutiennent ne m'inspirent guère confiance !

    Ceci dit, ce pont est très beau et c'est impressionnant de penser qu'on était déjà capable de faire de tels ouvrages sous Napoléon...

    Bonne journée à vous les amis

    58
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:11

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos vertigineuses cool, moi j'ai connue ça au gorges du Verdon et même à la tour Eiffel monter et descendue à pied, maintenant ça serais non, magnifique photo avec le saut en élastique mais pas pour moi lol.... passez un agréable week-end et prenez soin de vous...pleins de gros bisous, annie

    59
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:19

    Je ne pense pas m'être arrêtée pour admirer ce pont et je le regrette. La vue sur les montagnes enneigées est superbe. Le gave est splendide, j'ai beaucoup aimé la cascade. Quant au saut à l'élastique, je suis comme toi, je le laisse aux autres.

    Beau week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    60
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:34

    Merci pour cette belle balade Bébert

    mais facile de construire un pont à cet endroit stratégique

    mais le  saut à l'élastique n'est plus pour moi

    merci pour le lien pour diminuer le poids des photos

     

    bonne fin de semaine à vous deux

     

     

    61
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:49

    Bonjour à toi Bébert,

    Je ne connais pas du tout et heureusement que tu es là pour nous faire visiter de tel lieu.

    Merci pour la découverte et belle journée cher ami.

    Jean

    62
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:28

    Bonjour mais quel merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos que vous offrez mais quel courage le saut à l'élastique merci du joli moment partage bonne journée Claudine Daniel

    63
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:49

    Il ne fallait pas avoir le vertige, mais c'est magnifique

    Belles cascades et jolies fleurs

    Impressionnant le saut à l'élastique

    Bonne soirée e t gros bisous à tous les deux

    64
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:41
    Bonsoir superbes photos j'aime bravo bise raymonde
    65
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:55

    Bonsoir bebert,

    De belles photographies des gorges du haut des 65m, elles sont magnifiques, j'adore la dernière.

    Il n'est pas bien long le pont, merci pour le petit résumé et le copier coller. Il est beau le pont avec les falaises d'un côté, une belle photographie, j'aime beaucoup. Merci pour ce 2ème petit résumé sur le pont. 

    Ah! Ce fameux saut à l'élastique, ça m'aurait tenté mais à deux. Seule, je ne sais pas si j'aurais le courage. En bas c'est aussi joli qu'en haut. J'adore cette photographie avec le petit nuage et dans le petit nuage, je vois un p'tit Chat et un p'tit Lézard. Un beau bâtiment qui suit, est-ce l'arrière des thermes? Les fleurs sont toutes magnifiques mais j'ai une préférence pour la dernière. Superbe la cascade.

    Un bel article pour ne pas changer et un plaisir de les découvrir qui ne change pas non plus.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 10:32

        merci Marie Jo , pour le bâtiment  je ne sais plus  ?  hi hi 

        gros bisous  a+

        beau weekend

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:56

        Un début d' Alzheimer he Je plaisante bien sûr.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 19:46

        hi hi hi bisous A+

    66
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 22:01

    Ça me plairait de me balader dans le coin, mais le saut à l'élastique, ce n'est pas pour moi. 

    Bon weekend

    67
    Samedi 14 Janvier 2023 à 07:37
    Il y a de quoi attraper le vertige chez toi ce matin. En tous cas, je leur laisse aussi le saut à l'élastique ... Brrrrrrrrrrrrrrr Je réduis le poids des photos en les signant. Je passe aisément de 12 Mo à 2 Mo . Et après mon blog les réduit encore au téléchargement.. Belle journée, gros bisous, Lavandine
    68
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:21

    Merci pour cette balade, pour moi ce sont de beaux souvenirs, j'ai aimé ce coin, ce pont d'Espagne que j'ai photographié à l'époque avec un arc en ciel ...mais je n'ai pas fait de saut à l'élastique non plus !!!

    Gros bisous, et belle journée

    69
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:43

    Et c'est reparti pour le vent et la pluie....

     

    Passez un bon samedi tous les deux 

    70
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:27
    Sacré Napoléon, que de réalisations à son actif ! La réduction doit se faire en automatique sur mon blog, je n'ai pas besoin d'intervenir et c'est tant mieux ! Bises et bon week-end, Martine
    71
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:46

    Bonjour, eh oui toujours de belles photos ici et e beaux voyages, mais je cherche ton défi de chansons et le trouve pas, alors je reviens en fin d'après midi, bisous et pensées à vous deux, à tout à l'heure.

    72
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:20

    Oui quelle belle région et merci de nous la faire découvrir ! . Bon weekend à vous deux ,

    73
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:29

    Bonjour qu'il est agréable de se balader sur ton blog merci pour ce partage de si belles photos amicalement YVETTE

    74
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:38

    Bonjour Bébert.

    Une région de montagne très belle et un magnifique pont pont chargé de histoire. Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de neige à cette époque mais en janvier il y en a encore moins et c'est une catastrophe pour les exploitants de station de ski mais aussi pour les visiteurs qui viennent skier. Les gorges sont vraiment très belles mais je trouve qu'elle manque cruellement d'eau et c'est une catastrophe de plus pour la faune et la flore. Région à éviter à ceux qui souffrent de vertige comme un peu partout en montagne c'est dommage pour eux. Merci pour ce chouette billet mon ami mais aussi pour ton gentil passage chez moi et de ta fidélité. Passez un bon week-end tous les deux et à plus tard.

    75
    Marie-France
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:29

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos. J'aime beaucoup la chanson avec Gims et Carla Bruni. Je vous souhaite un bon dimanche.

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:01

        oui MF ...  c'est une belle chanson  bisous beau weekend A+

    76
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:07

    et      bien,  il    faut      faire    des    efforts     pour   y    parvenir,     mais      ça   vaut     la   peine !

     Quel    paysage  à    l' à   pic     de   là   haut !

     Nous     avons     vraiment   de   belles   régions    en   France !

     Merci    à     toi     pour    ces   photos   "  vertigineuses   "

    Amitié

     

    77
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:41

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite que la nature est belle, beau partage

    Je viens te souhaiter un bon dimanche chez nous c'est la pluie.

    Un bon début de semaine aussi, pluie neige annoncée dans les jours qui suivent

    Moi je viens doucement à mon rythme car un peu bloquée en ce moment mardi chez le toubib.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    *

    78
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:30

    Bonjour Bébert :) , superbe ce pont et la vue wowwww , attention à pas tomber l'appareil hihihi , bon dimanche à toi :) 

    79
    Lundi 16 Janvier 2023 à 02:08

    Coucou bébert, 

    Hoooo, Marinette est vraiment atteinte, car pas étonnant que j'ai trouvé du changement sur ton espace, vu que je n'étais pas sur le même blog que d'habitude, bon j'ai des circonstances atténuantes, hihihi.

    Mais je ne regrette pas mon passage ici, car c'est un réel plaisir de voyager en contemplant tes fantastiques photos que tu nous fais partager et de ce faite nous fait rêver. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    80
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:50

    Bonjour  Bébert, 

     Oui je l'ai vu ce pont en passant à proximité. Un bel ouvrage au-dessus d'un site  grandiose.

     Amitiés

     

    81
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:40

    Bonjour Bébert

    c est un très Beau article que tu nous partage entres tes Photographies  quelles ont extraordinaires  merci beaucoup j ai tout apprécier bien sur  et en même tant tu nous fait découvrir de Magnifiques Villages ou Villes que je ne connais pas et tout cela en Musiques et chant  trop coolllllllll je vous souhaite un bon Mercredi a vous deux bisous DANN

    82
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:31

    Superbe!

    Vaut mieux ne pas faire tomber l'appareil photo en bas hein?

    Le saut à l'élastique,non merci...

    Moi,j'utilise Light Image Resizer pour mes photos.

    C'est le même genre.

    83
    Lundi 6 Février 2023 à 20:03

    BONJOUR  A  TOUS  DEUX 

    J'ESPERE  QUE  VOUS  ALLEZ  BIEN  TOUS  DEUX 

    QUE DES  MAGNIFIQUES  SOUVENIRS 

    MERCI DE LE FAIRE  PARTICIPER MOI 

    QUI NE PEUX PAS BEAUCOUP MARCHER 

    A+

    DOUCE-HECTOR 

    84
    Lundi 6 Février 2023 à 20:08

    merci à tous   belle semaine   a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :