• Seyne les Alpes dept 04 (3)

    on part se balader  autour de 

    Seyne les Alpes dept 04

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    c'était en Juillet 2013 !

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    la vue du village depuis la piscine à la sortie du village 

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le champ de blé et cette montagne derrière  , j'ai aimé +++

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cliques sur mon panorama ...

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit grand-père qui faisait la siéste ,  un petit coucou  ... sur le moment on a eu peur qu'il lui soit arrivé quelques choses !  et puis non !!!  

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'aime le bois et cette table m'a beaucoup plu !!! par son originalité !

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seyne les Alpes dept 04 (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un joli minou qui est venu nous voir au camping-car !  

    à suivre demain   belle journée  a+

     

    « Seyne les Alpes dept 04 (2)Seyne les Alpes le soir (4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:58

    Ah oui, cette table est originale et belle.
    Que c'est agréable dans cette région, que de beaux paysages.
    Bisous et bon mercredi

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:00

    Bonjour Albert c'est très joli cet endroit, un beau paysage avec les montagnes au fond,

    ainsi vous avez réveillé le Papy!

    bon mercredi a vous deux bisous monique

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:24

    Très jolis paysages avec un environnement super Amitiés, JC

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:50

    Bonjour Bébert

    Magnifique ta photo panoramique agrandie ...

    après l'effort, le réconfort ... c'était l'heure de la sieste !

    j'aime aussi cette table avec les petits sièges, la fontaine, le lavoir, les chevaux ...

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:19

    Bonjour bonjour ! alors pas moyen de roupiller tranquille pour ce brave homme il avait laissé la brouette pour l'abriter du soleil, elle est cocasse ta photo ! bisous !

    Grand soleil na !!!!!!!!!

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:30
    Claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Vivement les beaux jours ...

    Encore un bel endroit à découvrir !!

    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:55

    Ta photo du papy faisant sa sieste est digne d'un concours photo !!!

    le chat ressemble terriblement au chat errant que je nourris depuis plus d'un an et que je ne peux toujours pas approché, tant il est sauvage !

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:17

    Bonjour à tous les deux,

    Des vues panoramiques absolument magnifiques, quelle belle région. J'ai bien aimé aussi  cette table en boi avec ces petits bancs si originaux. Merci pour la promenade.

    Bien amicalement à vous deux et bonne continuation.

    Henri.

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:37

    Superbe panorama, c'est un très joli coin pour se balader, et ce papy qui fait la sieste dans cette belle nature trop cool, bisous du mercredi !

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:47

    Une chouette balade encore dans un environnement fort sympa.
    Merci pour ma balade quotidienne.
    Bises et bonne journée

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:56

    Bonjour Albert 

     Encore un bel endroit a visiter ! joli ce village au pied de la colline ! une belle photo celle du papy faisant sa sieste ,bien vu !!  un peu de soleil ce matin  bonne journée  amicalement j-françois 

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:00
    cette photo du papy est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ! et celle du "miaou" aussi voyons ! mais toutes tes photos sont belles, une jolie ballade, merci ! MIAOU !!!!
    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:29

    bon...ya pas moyen de roupiller tranquillement

    ah ces parigots, ils ont jamais vu quelqu'un pioncer!!!! a t'il dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:20

    Tu sais très bien remarquer et photographier les p'tites choses curieuses de la vie, comme ce grand-père qui sieste bien tranquillement. Voilà un sage ... fatigué donc dodo ...

    J'aime bien le minou évidemment ... ces curiosités donnent de la vie aux paysages qui vous entourent. J'aime beaucoup.

    Ma vieille petite église est un chef d'oeuvre, encore debout bien qu'elle fût construite il y a plus de 500 ans ! elle a survécu à nos mille guerre en Picardie, terre riche que tout le monde veut nous piquer ! hi hi ...

    Gros bisous très éventés de nouveau à tous les deux

    Anniclick

    15
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:53

    Vraiment agréable

    Je retiens la sieste du Papy qui m'a fait penser à mon père 

    Cette photo est touchante 

    Coïncidence car hier, justement

    J'ai photographié un beau chat qui nous suivait

    Tu le verras la semaine prochaine sur un de mes sujets

    En résumé

    J'ai comme d'habitude adoré ce billet 

    16
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:54

    Bonsoir Bébert,

    Très bel article, j'adore !!! Ma photo préférée est celle du papi qui fait la sieste auprès de sa botte de foin, ça me rappelle mon enfance. Le panorama en grand écran, c'est quelque chose, j'aime beaucoup aussi.

    Bonne soirée, bisous et à +++

     Superbe journée ici, enfin !!!!

    Maite

    17
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:41

    Combien j'apprécie tes beaux clichés , Bébert ...un paysage du sud, la chaleur qui endort le papy

    près de sa brouette, une invitation à s'asseoir et déguster un verre bien frais en regardant ce splendide paysage , sans oublier les chevaux et ce chat adorable qui est venu poser pour la photo .Un rêve en ce moment, nous qui sommes sous la tempête .

    Quand tu me parlais de la NL , c'est dans la 1ère partie que je dois mettre le lien pas dans la seconde comme je le faisais ...? tu me diras ? merci déjà

    Je vais essayer lors de ma publication.

    Bises à vous deux qui rêvez des prochaines vacances.

     

    18
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:01

    Bonsoir ,une belle balade ,les montagnes ,un ruisseau,le pépé qui n'en peut plus de pousser sa brouette,s'est laissé tomber dans l'herbe pour piquer une petite sieste..

    j'aime les chevaux ,la fontaine ,et la petite table avec les sièges.

    bonne soirée,bises.

    19
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:42

    je ne m'en souvenais plus, oui j'étais arrivée là par google ....

    en effet, tu n'y vas pas souvent .... mon com date de nov 2013 !!! lol !!!

    ce soir j'avais un avis à l'ouverture de mon blog disant que les news allaient désormais être en automatique ... tu l'as eu aussi je pense ? bon, moi j'en ai qui sont prêtes jusqu'à la fin du mois donc je les enverrai quand-même au cas où ça ne fonctionnerait pas bien au début mais sinon ce sera bien je trouve !

    Bises, bonne nuit

    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 00:27

    et ce papy qui dort en plein soleil il ne craint pas l'insolation

    21
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:01

    Quel beau village ! Et le chat , il est superbe et très familier !

    Bisous bébert . A+

    22
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:36

    merci à tous  A++  bisous

    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:48

    Bonjour Bébert , hey oui que la montagne est belle , loin de la foule des villes , j'adoreeee !!! pour moi la vie sans montagne c'est mourrir !!! , bonne journée à toi 

    24
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:28

    merci Steph  , oui tu as raison !!!

    belle fin de semaine  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :