• Les gorges du Verdon 04 - 83

    Nous sommes sur le pont qui enjambe le Verdon

    et voilà le décor naturel que l'on voit  !!!

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    c'est grandiose , d'un coté le lac Sainte Croix  

    et on se retourne et .... les superbes gorges du Verdon

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    j'aurai aimé faire du canoé-kayak   mais hélas ...  trop tard  !  

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    il me reste les photos   lol lol lol 

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    Le canyon des Gorges du Verdon se situe entre les communes de Castellane et

    de Moustiers Sainte Marie

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    la nature est belle quand on sait la regarder !!!

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    on est tout petit devant une telle beauté et grandeur !!!  les infos : http://www.lesgorgesduverdon.fr/index.html

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    et ensuite une image du net  , nous n'y sommes pas allée !!!  dommage  

    Couloir Samson

    le couloir Samson  ...  pas facile d'accès  ... il faut être un grand sportif ou être jeune  lol lol lol 

    on est resté sur le pont ... pour les photos    ....     mais on repart  après + d'heures  ... dans ce beau coin 

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

     je m'arrete  dès que je peux  pour prendre en photos  le lac  depuis les hauteurs ...

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    une vue que je n'oublierais jamais  !!!

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    voilà le pont ou on était tout à l'heure !!!

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    le panorama est superbe à mes yeux   !  on s'éloigne ...

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    ...  ...   ...

    Les gorges du Verdon  dept 04 - 83

    et voilà adieu le Verdon  ,  qui sait si on y retournera un jour  ?  

     Danielle à très peur des hauteurs ...  ???

    bonne journée  A+  merci ...

     

     

    « le lac de Sainte-Croix dept 04Charoux dept 86 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:19

    Bonjour Albert c'est magnifique  la France est très belle et  tu nous fait découvrir toute sa beauté avec tes photos,

    bonne journée pour nous encore pluie et orages!

    bisous monique

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:28

    Bonjour Bébert

    MERVEILLEUX !  Tes photos sont superbes, oui la nature et belle et tu sais nous faire partager ces beautés, merci.

    J'y suis allée une fois mais il y a très longtemps et j'avais beaucoup aimé moi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:35

    Bonjour

    Quelle vue magnifique!!

    ça fait du bien au moral.

    Bonne journée

    mamounette

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:01

    Quelle beauté !! c'est magnifique ! et tes photos superbes !!

    Bises Bébert

    5
    yagh
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:06

    Bonjour

    Belles vues,beaux ciel bleu:on reve.

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:10

    Ah ça c'est un lieu extraordinaire que je connais, cette vue imprenable est magnifique ! bon mardi bisous !

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:30

    Si tu savais le plaisir que tu me fais en partageant tes superbes photos ! Je dirais même : sublimes ... comme ces paysages époustouflants de beauté !

    Je n'ai pas le vertige et je retournerai avec plaisir dans cette région . C'est le voyage qui me laisse le meilleur  souvenir et comme toi je n'oublirai jamais ces paysages !

    C'était début juillet 2011 , j'y allais pour découvrir les gorges du verdon mais aussi pour voir des champs de lavandes et tournesols sur le plateau de Valensoles ... et je n'ai pas été déçue ! Tout était la à la portée de mon APN !

    Un grand merci bébert , tant de beauté c'est à partager et à faire connaître !

    Bonne journée . Bisous .

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:36

    Magnifique, j'en ai le vertige !

    Je vous souhaite à tous les deux une belle journée.

    Bisous du Canada

    9
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:38

    Comme je comprends Danielle, je suis pareille mais quelles vues!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:50

    Bonjour albert les gorges du verdon sont vraiment magnifique j adore et la couleur de l eau mon dieu j y plongerais bien lol je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:59

    Merci, j'adore cet endroit, c'est vraiment splendide.
    As tu fait les deux versants des Gorges, et as tu eu la chance de voir voler les vautours ?
    Bises et bonne journée

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:09

    aaaaaaaaaah tout ce bleu comme c'est beau

    bisous

    13
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:14

    C'est un coin super et toutes ces photos, d'ailleurs, nous en donnent un aperçu réaliste et merveilleux. Je pense que tous celles et ceux qui connaissent pas devraient y aller faire un petit tour. Bien amicalement de Marseille JC

    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:15

    suis d'accord pour partir avec toi quand tu veux Bébert......c'est trop beau

    15
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:04

    Rho.....magnifique , tout ce degradé de bleu !!!

    Bises

    16
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:55

    Bonjour Bébert

    Ah oui c'est grandiose, la couleur de l'eau est incroyable, on se croirait dans un lagon sous les tropiques !

    pourquoi trop tard pour le canoé-kayak ?

    il doit y avoir de belles randonnées à faire dans ces gorges !

    Superbes photos mais ça c'est à chaque billet ! lol lol lol !!!!

    Bisous, bonne journée .... beau soleil !

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:37

    c'est un endroit où j ai toujours dit que j'irais

    bon mardi

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:57

    merci Yagh  pour tes coms ...  bel am  A+

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:58

    ah ma chère Misou , j'en suis heureux ... et comme je te connais

     tes photos doivent être magnifiques  ...  j'irai voir  ...

    gros bisous  bel am  A+  

    amitiés 

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:08

    merci ma chère DD  pour ces compliments  et +++

    le Kayak    je n'en ai jamais fait ...  et tout seul  je n'aime pas  !  donc 

    bisous bel am  A+

    21
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:38

    Bonjour Mon Ami " Albert "

    
☆ * * * L'amitié qui nous unit * * * ☆ * * *
    
* * * ☆ * * * Les uns aux autres * * * ☆ * * *
    
* * * ☆ * * * Au travers de nos blogs * * * ☆ * * *
    
* * * ☆ * * * C 'Est un cadeau à préserver * * * ☆ * * *

    * * * ☆ * * * Et à protéger * * * ☆ * * *
    
* * * ☆ * * * Tous les jours, c'est avec plaisir * * * ☆ * * *

    * * ☆ * * * Que nous partageons notre Joie, notre bonne Humeur * * * ☆
    
* * * ☆ * * * Et parfois nos Tracas et Nos Peines * * * ☆ * * *
    
* * * ☆ * * * Merci d'être là Mon Ami * * * ☆ * * *
    * * * ☆ * * *
* * * ☆ * * * Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente semaine * * ☆ * * *


     

    Tes photos sont d'une beauté Inoui  Bravo à l'artiste que tu es vraiment !!!

    La france est si Belle ...

     

    Bise é Amitié

    Redflower :-)

    22
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:11

    Bonjour Bébert ! c'est grandiose et vraiment magnifique ! moi aussi j'ai le vertige !!! heureusement que tu es là ! bonne soirée !

     

    23
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:10

    Bonsoir Bébert,

    Oui c'est très beau, nous avons pu l'admirer du balcon de la Mescla d'où le regard plonge à 250 mètres sur la Mescla où se rejoignent les eaux du Verdon et de l'Artuby, c'est grandiose, mais si Danielle a le vertige, ce n'est pas pour elle, (j'ai le vertige et j'ai eu beaucoup de mal pour regarder en bas )

    Bisous.

    Mamyariane15

    24
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:38

    Bonjour

    C est simplement magique les gorges du Verdon ...quand on longe ces gorges un  peu peur du  vide mais c est tellement surprenant et  superbe avec cette eau bleue

    ton reportage sublime ... tes photos sont super belles  ..je le pense sincèrement

    j y suis allée avec mes enfants il y a très longtemps  ..je n étais pas tranquille j avais trop peur qu ils tombent

    je me souviens il ya un petit mur... je crois.....  ils s assayaienst dessus ...la frousse que j avais...

    et j ai vu aussi l envol de faucons ..magique

    quellle beaute ce paysage

    les gorges de l Hérault aussi sont  belles  mais rien de comparable avec le Verdon

    merci pour cet article ..souvenirs ..souvenirs

    amities... bonne soirée ...bisous

    25
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:54

    et pour une fois c'est une région que je connais j'y suis déjà allée c'est fantastique et gigantesque

    26
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:23

    J'y ai fait du bateau électrique en septembre dernier

    27
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:39

    Le Verdon est un endroit que j'aime beaucoup.

    Vous avez fais la rive droite ? Ou la rive gauche ?

    En 1982 avec mon frère, nous avons remontés les gorges, ou tu as fais les photos, en pédalo.

    En février 2013,ma fille et son ami,m'ont emmenés au lac, il y avait de la neige, c'était magnifique.

    Bonne soirée

    28
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:42

    Bonsoir Bébert ,

    Effrayantes mais tellement belles les gorges du Verdon, j'y suis allée il y a bon nombre d'années et je trouve que tes photos montrent,  mieux encore,  la profondeur , elles sont superbes  tes photos .

    Le paysage est sublime !

    Belle soirée et amicales pensées.

    Michèle

    29
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:47

    Bonsoir Janine

    Merci  de ton partage avec des belles photos du Verton

    Bonne soirée  

    Sincéres amitiés  de Picardie  

    Gérard 

    30
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:02

    GGGMerci Bébert ! J'adore tes photos ! On dirait du 3D !! C'est superbe ! Et j'adore le Verdon, le Lac de Ste Croix, Moustiers Ste Marie... on y va de temps en temps et la dernière fois c'était fin mai début juin ! JF aimerait qu'on s'installe dans le village de Ste Croix ! C'est pour te dire comme on aime ce coin ! Par contre, la C-C elle a autant le vertige que ton épouse, voire plus ! Alors les Gorges... c'est le nez sur le plancher du CCar ! GBizhous Bébert et bonne soirée !

    31
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:38

    Merci beaucoup pour ta photo dans ton com.

    Pourrais tu m'expliquer stp en détail,comment tu fais ?pour en mettre une.

    Merci

    32
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:54

    on y est passé en 75 environ, il n'y avait pas autant de circulation, donc arrêt dans les gorges ..vertigineuses les vues !! mais bons souvenirs !

    MIAOU !!!!

    33
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:03

    Merci pour ces belles photos qui nous permettent de découvrir ce merveilleux endroit

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

     

    34
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:54

    Comme tu le dis si bien,on se sent tout petit devant tant de beauté.

    Ces vues sont fabuleuses et je ne suis pas étonnée,qu'on ai pas envie de s'en détacher.

    D'habitude,nous allons toujours en voyage,à l'étranger.

    L'année prochaine en avril ou mai,nous prenons 25 jours,pour faire un petit tour en France,dont 8 jours,dans mon pays natal,l'Alsace....Ca me manque et mon mari,le comprend très bien...

    Bonne soirée.Amicalement Bebert.Aimée

     

    35
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:37

    Bonsoir Bébert....Merci pour cette belle promenade, c'est un endroit magnifique , lors de notre passage j'ai pris des photos mais elles sont loin de valoir les tiennes. Il y en a de belles choses à voir en France.


    Bonne nuit à vous deux......Bises.....Cala

    36
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:59

    Merci pour les infos. Bonne nuit

    37
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 00:35

    Bonsoir BEBERT

    c ce sont des lieux Magnifiquement beaux j adore et cela doit être plaisant pour les personnes sachant faire du Canoé c est sur des oches géants e autres l eau est claire et magnifique ces alentours merci de cet article bisous à vous deux bonne soirée ,un truc ma tante et sonmari allaient là  dans leur jeunesse en mobylette  et oui en vacances  DANIELLE

    38
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 03:40

    Bonjour Bébert et Danielle,,,

    Merci pour vos belles photos,,,C' un endroit grandiose et magnifique,,,et,,,le bleu du ciel trop trop beau,,,j'ai adoré

    Merci pour votre partage,,,

    Je vous souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    39
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 06:49

    Evidemment que j'aime ces lieu  pour leur côté sauvage

    Je connais bien les gorges, ce lac de st Croix 

    J'ai eu plaisir à le revoir au travers ces sublimes clichés 

    Bisous 

    Bon mercredi 

    40
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:14

     reste sans voix devant tant de beautée !!!merci pour ces belles photos j

    41
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 14:59

    Que cette eau est belle ,turquoise ,en effet tes photos sont belles,je suis comme Danielle,j'ai peur du vide ...merci pour ce beau partage..

    42
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:39

    Merci à tous et toutes pour vos compliments  pour me font très plaisir  ! 

    un endroit que j'ai aimé photographié !!!  et ++++

    bisous  bel am  A+ 

    43
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:11

    Bonjour Bébert

    Tes photos sont magnifiques, le site grandiose, çà donne tout de suite envie de faire les valise et d'aller y faire un tour.

    Amitié d'Hervé.

     

    44
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:03

    Bonsoir,

    Grandiose c'est le mot qui vient à la mémoire. Quelle belle nature !! J'ai aussi le vertige , je ne m'approche pas trop près des ravins, mais j'aime voir.Conduire dans ces régions sur des routes étroites me gênent un peu, mais en tant que passagère ne me perturbe pas.

    Encore bravo, c'est beau ces georges.

    bises sous la neige !!! la vraie 

    45
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:13

    merci ma chère Perrine !  oui c'est un site extraordinnaire  à voir !!!!

    moi je n'ai pas peur  et conduire est un plaisir !  lol lol lol  

    bisous  belle soirée  A+  merci .... ++++

    46
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:36
    Roguidine

    Très, très belles photos, dommage que tu n'ais pas fait de canöé, moi j'aurais peur, je prèfère un petit bâteau, on se sens mieux ..... Bonne soirée

    Roguidine

    47
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:13

    Grandiose bébert , que c'est beau , la vue est superbe  , un endroit qui me tente encore malgré les hauteurs

    à réfléchir, bonne soirée , bises a vous deux

    48
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:21

    merci Rando  !  oui ça vaut la visite   bisous belle soirée  A+

    49
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:34

    Un endroit que j'aime particulièrement,
    et ce sont de très belles photos.
    Je suis toujours étonnée de voir la belle couleur de cette eau..  spécifique au Lac de Ste Croix.

    Bisous

    50
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:18

    les gorges du Verdon c'est  vraiment superbe et magnifiques je les ai visiter il y a longtemps nous devions  y retourner une année en remontant de Corse chez nous mais un problème sur la route (panne) nous y a empècher j'espère y retourner un jour.

    jean paul

    51
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:34

    merci Jean-Paul  bonne soirée A+

    52
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:58

    Là aussi,j'y suis allée quelques fois.C'est magnifique!

    Et tes photos sont superbes!

    On a envie de boire cette eau tellement elle est belle!

    53
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:44
    Nous faisons toujours les gorges en plein hiver. En saison, il y a trop de monde. Il vous faudrait une petite voiture électrique pour faire des petits trajets. De très jolies photos. Bises
    54
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:48

    J'y suis allé tout gamin. Tes photos me donnent envie d'y retourner.

    55
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:02

    ah oui c'est magique ce lac, j'en ai jamais vu un aussi clair comme eau que celui là

    mon fils et pierre 72 ans ont fait du kayak dans le verdon il etait y a 2 ans avec l'ancienne copine de kevin qui avait peur de tout , et ne ce sont pas retournés ! pierre est resté au sec, kevin a sauté et nagé dans l'eau turquoise elle etait à 23° , le pied, la copine est restée avec pierre..

    y sont retournée l'année suivante avec des potes à kevin la copine plus là elle avait virée lol..

    et cette année avec la nouvelle copine une sportive celle là , très bien sous toutes les coutures !

    donc tu vois le verdon il adore !!!  et sont bons marcheurs marchent 12 kms surement plus mais pierre ça lui suffit faut revenir, ça fait 24kms AR cest un ancien baroudeur, donc il a l'habitude e tpart à l'étranger loin, brésil argentine chili, mexique, l'asie aussi, il a envie d'aller en equateur .. nouvelle envie mais pour le moment hein..

    allez bonne soirée et je continuerai une autre fois. l à on va manger..

    bisous flo

    56
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:50

    Je me régale ce matin en regardant tes articles des Alpes de Haute Provence. Ton site est très pratique avec cette liste, par contre, le captcha pour valider les commentaires est vraiment casse-pied, pour être polie ;) Je suis passée déjà plusieurs fois par cet endroit depuis que nous avons déménagé et je suis toujours en admiration !

    Bises, Martine

    57
    Lundi 28 Mars 2022 à 14:03

    Voilà un joli article que je n'avais pas vu. La couleur bleue du Verdon est splendide, j'adore !

    Merci pour tes belles photos qui me font rêver.

    Bon après-midi à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :