• Tahiti plage ... ! hi hi hi

    le site de Tahiti plage ... ,  près de Nevez  dans le sud Finistère

    Tahiti plage ...

    il y a une aire de CCars à Tahiti plage ... près de Nevez ou nous avions dormi aussi ...

    Tahiti plage ...

    il y a un très grand parking car cette plage est très fréquentée le weekend  !  

    Tahiti plage ...

     on y était en Aout 2017 

    Tahiti plage ...

    tu peux cliquer  bien sur !!!

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    ...  cliques !  

    Tahiti plage ...

    on est allée aussi au village des chaumières de Kérascoët ...

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    Considérée comme la plus belle plage de Névez, la plage de Raguenez est aussi surnommée « Tahiti » par les Néveziens. Elle le mérite bien, puisque Raguenez n’est que sable blanc et eau turquoise à perte de vue.

    Tahiti plage ...

    j'aime ces endroits avec la mer , le sable et les rochers ...

    Tahiti plage ...

    vous nous suivez toujours  hi hi  

    Tahiti plage ...

    j'ai aimé cette sculpture en bord de mer sur le sentier du littoral !

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    et j'ai vu ça dans le ciel ! waouh !!! 

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    Tahiti plage ...

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    ...

    Tahiti plage ...

    Tahiti plage ...

    c'est un charmant village à voir !!  

    la suite demain ...

    belle journée A +

     

    « Balade à Concarneau -4le village de Kerascoët »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 02:32
    Ton titre en dit long hihi
    Sympa le totem
    ça me paraît agréable comme coin pour faire de beaux rêves :)
    Bisous et bons mercredi à vous deux
    Je suppose que le CC va prendre l'air sous peu
    :) @+
    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 05:45
    CathyRose
    Mais il manque quand même quelque chose ... les palmiers ! Bon moi j'attends avec impatience le circuit des chaumières, ça va beaucoup me plaire !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 06:21

    Trouver Tahiti dans le Finistère, je ni aurais jamais pensé, mais je trouve l'idée très originale, l'endroit est féérique

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 06:24
    C'est la partie de la Bretagne qui manque à notre tour et tu me donnes bien envie de le terminer ! Bises du Sud, Martine
    5
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:07
    Quelle magnifique promenade.... je n'en reviens pas qu'il y ait si peu de monde en août sur cette plage de Tahiti (ou alors, il était très tôt le matin)... J'ai hâte de voir le village des chaumières (celles que tu montres pour nous ouvrir l'appétit sont superbes)....
    Très bonne journée et gros bisous
    6
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:12

    Coucou

    Ah c'est trop beau ! J'adore et je zieute les yeux écarquillés !

    Vivement la suite !

    En attendant je te souhaite ainsi qu'à ta charmante épouse une belle journée

    Bisou

    7
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:49
    Bonjour Bébert, on s'y croirait presque !! quelle jolie balade le long du littoral.... Bon mercredi gros bisous
    8
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:20

    Magnifiques paysages,

    il y a aussi Tahiti Plage sur l'ile d'Hoedic dans le Morbihan

    bonne journée

    9
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:24

    Eh oui pourquoi partir à l'étranger  puisque Tahiti vient à toi, encore une belle découverte  de ce coin du littoral , de plus sans la foule  c'est encore mieux,  quel plaisir de vous suivre chaque matin , merci à vous deux  big bises  

    10
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:32
    J' ignorai qu'on appelait cette plage de Nenez "Tahiti"
    J'adore !!
    Ce village de kerascouet est vraiment superbe , j'ai hate de voir tes photos
    Bonne journée à toi
    Bises
    11
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:01

    J'aime bien le nom de cette plage même si les palmiers

    ne sont pas de la partie

    Merci pour tes photos.

    très belle journée, bises

    danièle

    12
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:09
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Un charmant village en toit de chaume je vois !!!
    le littoral est très joli avec un magnifique temps,
    tu as fait de superbes photos, et une petite rando ?
    Bonne journée, bises
    13
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:15

    Bonjour Bébert

    Magnifiques clichés, un bel endroit

    J'adore ces petites maisons avec leur toit de chaume.

    Je te souhaite une belle journée avec si possible un peu de soleil.

    Gros bisous Jasmine...♥

    14
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:24

    Bonjour Albert et Danièle , c'est une très belle plage , elle mérite bien son surnom.

    bon mercredi maelys

    15
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:36
    Bonjour Bébert,
    Des photos de toutes beauté. Sur cette plage il y a de la place, je pense qu'en plein été ve doit être noir de monde
    Très bonne journée, je vous embrasse très fort tous les deux
    Josiane
    16
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:48

    Bonjour Bébert, hier soir pas de promenade, j'ai travaillé pour Daniel!!!

    Alors ce matin, le tonnerre gronde au loin, je suis partie à Tahiti. Magnifique! Tout y est, bien sûr, la plage et l'eau, les rochers comme tu les aimes, la verdure, le ciel cotonneux, on le dirait sorti de son paquet!!!! et la magnifique sculpture. 

    Et j'allais oublié les sublimes maison au toit de chaume .Dans les maquettes pour circuit ferroviaire, elle y est toujours car c'est très typique.

    Bonne journée!

    Bises de nous 2 à vous 2

    17
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:55

    Bonjour Albert et Danièle,

    Magnifique cet endroit, les couchers de soleils doivent être superbe.

    Quelle belle idée de l'appeler Tahiti Plage, ça fait rêver.

    J'adore la photo avec les nuages.

    Merci pour cette belle promenade du matin.

    Bonne journée.

    Bisous à vous deux.

    18
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:28

    Superbe ce site, le nom "Tahiti plage" lui va très bien, jolies photos , bon mercredi, bisous !

    19
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:39

    Belle balade à Tahiti ! :-)
    Merci pour le ciel bleu et le soleil...
    Bonne journée Bébert

    20
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:43
    Plage de rêve effectivement mais sans doute pas l'été...
    J'adore ces maisons aux toits de chaume.
    21
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour Bébert

    Ton titre dit vrai , c'est bien Tahiti , c'est vraiment magnifique , j'adore .

    Avec le vilain temps que nous avons ça réchauffe un peu .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    22
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:16

    Kikou Bébert ,

    aller à Tahiti en Cc faut le faire ;)

    j'ai aimé et la dernière photo, les toits en chaume, j'adore.

    Bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    23
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:25

    J'irais bien passer quelque temps dans la petite maison de la 3 !

    Aujourd'hui , pour me changer de la pluie que nous avons ici , j'embarque en pensée sur le voilier rouge !

    Bonne journée !

    24
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:34

    Bonjour Albert,

    Nous avons également dormi sur l'aire camping-car de Tahiti et fait cette promenade oxygénante.

    Merci pour ces belles prises de vue sur la mer.

    Bonne journée ,

    MH & Guy

    25
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:55

    Bonjour Bébert

    C'est bien joli Tahiti plage et la mer est belle, une belle balade

    Je suis allée voir un village tout en toit de chaume je ne sais pas si c'est celui là, il y a longtemps il faudrait que je recherche mes photos

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à vous deux

    26
    Mercredi 4 Avril 2018 à 12:48
    Surprise ! En lisant le titre je pensais voir un reportage sur la Plage de Tahiti... à Ramatuelle et sur le Chemin des Douaniers qui permet de regagner Saint-Tropez par le bord de mer. Belle série.
    27
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:17
    bonjour Bébert , oui c'est Tahiti avec la chaleur en moins ptdrrrr , les plages sont presques désertes juste quelques courageux lol , merci à toi pour cette joli série , j'adore ces maisons en chaumes !!! , merci de tes passages que ce soit sur mon blog ou sur flickr , ça fait très plaisir :) , amitié d'Auvergne
    28
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:39
    Danielle1943

    Merci de ce reportage sur tes Photographies qui sont une Merveille c est vrai que la Mer apporte beaucoup de belles choses et le reste de tes Photos cette ville est super belle j apprécie ce que tu pause bien sur quand je viens mais sincèrement  tu ais un très bon   Photographe  je peux te le dire bonne soirée de ce Mardi qui arrive profiter bien bises Danielle   

    29
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:42

    Bonjour ,je connais  ,mes enfants y sont allés et  nous nous sommes passés pas loin,nous étions à la pointe de la Jument.le village  des maisons aux toits de chaume ,je l'ai visité.merci  du partage.bonne journée,bises.

    30
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:44

    Je ne connais pas Tahiti, mais j'irais bien passer mes vacances.

    Les photos sont sublimes...

    Bonne soirée.

    31
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:04

    Tahiti plage

    me fait rêver Bébert...

    ce totem est vraiment superbe sans oublier les maisons aux toits en chaume

    bonne journée

     

     

     

    32
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:22
    Bonjour Albert, quel endroit superbe, wow!!! Bisou, bon mercredi dans la joie!
    33
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:23

    Oui en effet Bébert c'est le dépaysement complet ... un joli site : merci de cette belle halte, le ciel wouah , çà nous change de notre grisaille !!!

    Bises à vous deux pour un bon mercredi !

    Nicole

    34
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:01

    Belle plage sans conteste, nous avons nous aussi Tahiti plage à Ajaccio !

    Le patron de cette seule maison sur cet îlot doit être un homme heureux.

    Bonne soirée.

    35
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:05
    Je connais aussi ce village-là pour l'avoir visité avec ma 'tite sœur lorsqu'elle occupait la maison de vacances de mes parents à La Pointe de Trévignon non loin de là ! :) Merci pour ce partage ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
    36
    Marie-France
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:36

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    37
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:55

    Qu'est-ce-que c'est beau !

    Merci Bébert

    Michel

    38
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:57
    Ce doit être bien sympa de s'installer là-bas avec le C.C. (mais hors saison) ! Au calme, et avec le soleil. En ce qui nous concerne, nous allons partir d'ici une dizaine de jours avec le camping-car, cela me fera beaucoup de bien, car depuis 4 mois, que de soucis et de larmes ... Je languis de m'évader un peu, mais nous n'irons pas très loin, dans les Pyrénées. Allez, bisous, bisous les amis.
    39
    Mercredi 4 Avril 2018 à 16:14

    Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire cher Albert,

    le Finistère, rien de plus beau ....

    même un totem lol lol ,

    belle balade sur le chemin des douaniers ,

    tu peux aller loin comme cela tu sais ..

    Merci, merci mon ami j'adore

    Bises de Christiane

    40
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:40
    et bien voilà maintenant j'ai envie d'y aller!!!
    un superbe reportage que je garde en mémoire!!!
    bisous et bonne fin de semaine
    41
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:41

    Même pas besoin de prendre l'avion !!

    Bises à vous deux

    42
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:50

    en effet c'est superbe cet endroit, j'aime bien les dernières photos, bonne soirée, MIAOU !!!!

    43
    Mercredi 4 Avril 2018 à 17:54

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Pas besoin de prendre l'avion pour Tahiti,,, Nous avons une jolie plage Tahiti en Bretagne ,,, 

    C''' superbe ,,, l'endroit est beau ,,, j'aime ,,, 

    merci pour tes jolies photos ,,,

    je vous souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

    44
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:17

    ..je note cet endroit magnifique..pour une prochaine visite!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    45
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:22

    Pas la peine d'aller à Tahiti puisque nous avons tout à portée de main !!! C'est vrai qu'elle est splendide cette plage, vivement l'été qu'on puisse s'y baigner. Justement je vais en bretagne en mai (mais l'eau ne sera pas assez chaude, c'est la seule différence avec Tahiti hihihihi....) Je te fais de gros bisous.

    46
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:39
    Elle porte bien son nom cette plage ! Elle est magnifique ! Encore un beau coin de Bretagne !
    La voile rouge ressort bien sur le bleu de la mer ! Les paysages en bord de mer sont superbes et la randonnée à dû être très agréable !
    Elle était belle votre aire de CC ! Vous n'aviez pas l'air d'être les uns sur les autres et sans doute une vue sur mer de votre CC !
    Bonne soirée les amis . Bisous à vous deux .
    47
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:42

    Bonsoir Bebert,

    J'aime beaucoup le nom de cette plage.

    Grande plage de sable fin, assez rare en Bretagne.

    De très jolies photos, tu as même vu un totem...Hi ! hi !

    Il est beau ce chemin des douaniers.

    Bien vu, ces nuages dans le ciel.

    Bisous a vous deux

    Aimée

    48
    Mo
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:30
    Mo

    J'adore ce nom de  "Tahiti plage" dans le Finistère.

    Remarque, le sable est bien clair et l'eau et le ciel bien bleus!

    Bonne soirée,

    Mo

    49
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:34

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    oui de bien belles photos de ce littoral tout du long. Le ciel bleu rayé en descendant un peu trop vite j'ai cru que c'était un matelas pneumatique, puis le suis remontée un peu et wahou!

    Si vos voulez voir la Turquie, ne faites pas comme ma fille qui ne voulait que du sable avec ses 2 petitset de la chaleur (après Berlin on peut comprendre). Ils avaient voulu visiter la ville à coté et manque de pot il a plu ce jour là.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 22:09

        merci pour l'info 

        gros bisous 

        A+

         

         

    50
    Mercredi 4 Avril 2018 à 22:53
    Bonsoir Bébert,

    Un petit commentaire rapide de passage .....aprés avoir vue ses superbes photos " et ce nom de plage qui en dit long .......
    Merci du partage
    Amitiés
    51
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:40
    Bonjour Albert,

    ca manque un peu de palmiers non ? ;-) C'est vrai que c'est une belle plage. Normal, dès qu'il y a du sable blanc avec l'eau, cela donne des eaux turquoises.

    Belle fin de semaine
    52
    Florence
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:05
    Moi aussi Albert j'aime ce genre de paysage marin : L'océan qui baigne une plage de sable fin et une belle végétation qui domine l'ensemble.
    Que de jolies photos tu nous offres encore ! C'est un régal !!! Merci !!!
    Je vais voir les chaumières, Kenavo ar vech all !
    Florence
    53
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:19
    Pourquoi aller aux antipodes quand on a de pareils paysages à portée de main ???
    C'est magnifique, sans doute un peu moins sympa le week end
    bonne journée
    54
    Florence
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:46

    Chers amis girondins !

    Vous partez pour 15 jours, aussi je vous dis au revoir dès maintenant, car je mettrai mon blog en pause dans 8 jours environs. Même si je ne pars qu'à la fin du mois, je serai trop occupée pour entretenir une correspondance blogosphérique. Je vous souhaite donc de bonnes vacances, une bonne fin d'avril... avec mes 4 bises Bretonnes.

    A bientôt mes gentils et fidèles amis, et... Kenavo !

    Florence

    55
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:54

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Ces belles photos donnent une envie de vacances, merci  pour ce partage.

    Bisous. Mamyariane15

    56
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:41

    Bonsoir bebert,

    La mer doit être vraiment belle à en voir le bleu sur la 1ère et sur la gauche on la dirait un peu turquoise. Une p'tite maison isolée mais pas tant que ça car pas mal de bateau naviguent autour. Belle prise de vue la 4 et beaux arbres sur la 5. C'est bien de les avoir photographiés seuls. La 9 est très jolie ainsi que la 10. 

    Ah !  L'eau est donc bien turquoise.  Pour sûr que la mer, les arbres, rochers, sable c'est magnifique, en voyant ta photographie on ne peut pas dire le contraire. Belle sculpture qui donne un beau totem, j'aime cette couleur de bois. Très belle la photographie suivante et  celle du ciel..... je n'ai pas d'adjectif pour la qualifier, il donne envie de s'envoler, il fait rêver sarcastic

    Un p'tit chemin qui donne envie d'aller voir au bout et Danielle qui marche qui marche et bebert qui flashe qui flashe... et qui est toujours à la traîne he  

    Sur les photographies suivantes la mer est éblouissante de beauté tout comme tes photographies. La dernière j'aime beaucoup ces maisons de pierres au toit bas ;j'aime ces toits. 

    Toujours un superbe article bien sûr. Je passerai demain pour celui d'aujourd'hui. Suis fatiguée ce soir.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 18:50

        merci Marie Jo  , mais tu auras le temps 

        je ne vais pas beaucoup publier ...  en pause  !

        merci pour tes coms et +++++++++!

        gros bisous   belle fin de semaine  A+

         

         

    57
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:49

    Je suis bizarre mais j'aime moins ce style de paysage...

    Les plages,c'est pas trop pour moi...

    LOL!

    58
    Mercredi 18 Avril 2018 à 20:31

    une merveilleuse balade en belles photos

    j'aime l'arbre totem; bravo l'artiste

    ainsi que le ciel se prenant imittant les vagues; bravo le photographe

    59
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:44
    Xtian
    Salut Bébert
    Franchement, tu abuses en voulant nous faire croire qu'avec Danièle vous avez été faire un tour grâce au camping-car jusqu'à Tahiti ! LOL
    Ciao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :