• Douelle dans le Lot

    Nous faisons une petite visite à Douelle  dept 46

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    et un petit reflet ... 

    Douelle dans le Lot

    et là ça vous plait ?  

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    une belle restauration du puit ...

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    des bateaux dans cette église  ah ? 

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    très beau rétable ... 

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    Douelle dans le Lot

    et voilà pour pour petit coin !  on reprend la route ...

    bonne journée  A+ 

    « Luzech dans le LotCahors - la cathédrale St Etienne »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:29

    Bon mardi Bébert, encore un petit coin avec tout ce qu'il faut pour faire des photos.

    Elles se promenaient toutes seules les poules?

    Bonne journée Bises Stella.

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:19

    une belle découverte d'un endroit que je ne connais pas du tout !
    des photos toujours sublimes avec des reflets !
    bonne journée, bise

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:20

     Bon jour Bébert,
    Jolie promenade encore, reflets superbes, et belle série.
    Bise et bonne journée

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:17

    Très bucolique cette balade aujourd'hui ! Quel calme ... Et la glycine est magnifique, tout comme l'église, et même les coqs ! Tiens, rien qu'à voir ces photos, je me sens reposée ! Merci. Bisous

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:33

    Superbes petit coin , j'aime le reflet de la 5e photo, par contre , je suis en rage , j'avais la glycine de mes voisins  qui arrivait chez moi, et qui filait sur mon mur , ils viennent de la couper , ils ne savaient pas ce que c'était 

    allez le soleil arrive , la tondeuse va faire son travail ..bonne journée

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:51

    Il faudrait être difficile pour ne pas aimer non ????

    Merci pour ce partage du jour

    Bises

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:53

    Même avec nuages tu parviens à nous montrer de magnifiques photos !

    Les bâteaux et leurs reflets, superbes. J'aime bien les cocottes aussi

    Et cet air que j'entends ...

    Merci pour tout cela et très belle journée

    Gros bisous

    Anniclick

    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:00

    Bonjour Albert de belles photos l'église est très jolie de magnifiques décorations.

    très beaux paysages le puit est joli et le passage recouvert d'une superbe glycine.

    bon mardi bisous monique

    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:22

    bonjour Bebert

    j adore tous ce qui est reflet sur l eau cela fait une splendeur d environement que ce sois ces bateaux ,ou ces arbres c est magnifiquement beau cet eglise aussi ces sulptures a l intérieur  extra ainsi ces jolis vitraux merci à toi de nous partager ton plaisir de la  Nature et Paysage accompagner Musique et chant profiter tous les deux de ce Mardi bisous Danielle

    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:40

    ah non Stella  , mais que tous les deux  lol lol lol

    bisous belle journée  A+

    11
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:42

    ah non Rando , ils ont coupé la glycine  !  ils sont pas très nature  alors !!!

    oui dès qu'il fait beau !  les tondeuses entrent en action  dur dur !! enfin il faut bien ...

    bisous belle journée  A+

    12
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:43

    heureux pour toi ma chère Catalane  bisous  belle journée  ...

    13
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:57

    Bonjour à tous les deux,

    Pour moi, encore une nouvelle découverte , je ne connaissais pas ce village. Les photos sont bien sur parfaitement réussies (avec évidemment des "reflets" extraordinaires.) Merci. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    14
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:14

    Un petit coin plein de charme, j'aime le puits rénové et la tonnelle avec la glycine

    Bises et à bientôt

    15
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:15

    les petits villages savent mettre en valeur leur patrimoine pour attirer les promeneurs .. c'est superbe comme d'habitude !

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:36

    encore des paysages enchanteurs et les coqs sont magnifiques

    17
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:55

    Bonjour bébert, et oui le soleil est bloqué chez moi, et aujourd'hui i va faire 34°n donc si tu en veux un peu sers toi... suis peu présente en ce moment je profite du solarium un maximum. Bisous

    18
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:36

    merci Bébert pour cette belle balade 

    la glycine , un enchantement et les reflets trop beaux

    bonne après midi 

    gros bisoussssssssss

    19
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:45
    20
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:31

    Bonjour Bébert,

    Super les reflets dans l'eau.

    Monsieur coq est très bien accompagné par cette superbe poulette.

    Bonne après-midi. Bisous.

    Mamyariane15.

    21
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:50

    Bonjour Bébert,

    Me voici de retour après quelques jours dans le sud de la Corse. Tes photos sont magnifiques, tes reflets, j'adore !!!! Et pour terminer, un coq et une poule !!!

    Bonne journée, bises à vous 2 à +++

    Maite

    22
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:17

    c'est un coin naturellement simple et beau
    comme les reflets dans tes photos
    mais tu t'amuses pour notre plaisir aussi
    on visite grâce à toi notre beau pays
    merci
    bisesssss  à vous deux
    claude

    23
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:05

    mais c'est avec plaisir mon chèr Lagardère  

    A+  Claude  Amicalement

    24
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:16
    keyouest

    impecc les vitraux

    25
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:26

    Un bel endroit au calme, comme je les aime, sans foule.....

    bonne soirée

    26
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:04

    Bonsoir Bébère,

    Superbes les reflets, l'église est très belle et le rétable magnifique; Tu sais Bébère, c'est à Douelle que nous allons chercher le vin de cahors, la cousine de mon époux y a un cousin qui est propriétaire récoltant. Eh bien dis donc, vous n'étiez pas très loin de chez nous.

    Monsieur Coq fait le fier et garde de pied ferme sa poule.

    Encore une belle visite chez toi avec de magnifiques photos

    Ici soleil et ciel bleu sont de retour après 2 jours de pluie et de grisaille, espérons qu'ils s'installent pur une longe période.

    Je vous souhaite à tous deux une agréable soirée

    Avec mes douces amitiés et de gros bisous

    Nicole

    Fleurs fruits jardins en peintures

    27
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:31

    Bonjour  mon très cher Bébert

    Merci pour ces merveilleux reflets, encore une superbe série, j'ai bien aimé

    J'espère que tu vas bien mon ami

    Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous à vous deux

    Méline

    28
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:35

    Tu voyages beaucoup dis donc,et toujours dans de superbes endroits, merci pour ces très jolies photos je voyage aussi grâce à elles bonne soirée !

    29
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:17

    Une jolie balade!

    30
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:29

    Bonsoir ! Les reflets sont très réussis, le nouvel appareil a l'air très au point.

    Magnifique endroit et superbes photos ... bravo !

    31
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:21

    ah oui Nicole , on est dans le pays du Cahors !!!  

    oui une belle église !

    merci pour ton com sympa  bisous 

    belle fin de semaine  A+

    32
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:24

    Quel magnifique endroit sublimement bien présenté par tes photos

    Celles des reflets sont magiques.

    Très bonne soirée

    Bisous

     

    33
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:25

    merci Martine  , mais c'est toujours l'ancien  APN   hi hi hi hi , photos des vacances de Mai ...

      A+  belle soirée

    34
    Mercredi 12 Juin 2013 à 01:22

    Bonjour bébert et Danielle,,,

    Un bel endroit où il doit faire bon se reposer,,,j'ai aimé le puit,,,la tonelle et sa glycine superbe,,,

    Et toujours de belle étendue d'eau,,,la calme comme j'aime,,,

    Je vous souhaite une belle journée,,,Bisous à vous deux ,,,La Mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :