• Mehun sur Yevre

    le 7 aout 2010      mon 105 ième article

    Mehun sur Yèvre dept 18500 le Cher est une ville avec un vieux chateau et un beau parc

    Albert-Nikon 3342

    ça fait plaisir de voir un beau ciel bleu...

    Albert-Nikon 3351

     

    Albert-Nikon 3364

    Albert-Nikon 3329

    LE PARC EST VRAIMENT UN ENDROIT A VISITER ...

    Albert-Nikon 3332

    Albert-Nikon 3331

    Albert-Nikon 3349

    une fleur de bégonia je pense ...    

    Albert-Nikon 3356

    Albert-Nikon 3374

    C'EST MON PREMIER ARTICLE APRES MODIFICATION DE MON BLOG ...     à bientôt

    Laissez-moi votre avis ...  A+



    « Jean-Jacques DEBOUT- que ne vienne jamaisLES VAGUES A ANGLET le jeu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 01:56
    nicole !

    beaucoup à dire !!! ton blog est magnifique !!! tes photos sont splendides !!! mais à un endroit tu dis "cliquez sur les photos pour les agrandir" ... mais bébère, faut que je change mon ordi et j'ai pas des € ... parce qu'il est trop petit mon écran et le gros Ganard y va se promener dans mon petit appart. KICé KI ta APRI à mettre tout çà comme çà dans ton blog, c'est beau, tes photos, tes musiques ... mais quand je passe chez toi, je passe la matinée ou même Té la nuit !!! Allez à plus la compagnie !!! des bisous de la vieille nicole!

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:36
    maite

    T'as pas vu Johnny dans le coin ??????? (MDR !! Optic 2000)

    Bonjour Bébère, Magnifique ton ciel bleu et ta nouvelle présentation, photos plus grandes, c'est chouette !!!! Très bel article !!! J'espère que le canard ne recevra pas le sort de ses nombreux congénères en cette période !!!!

    Bises et bonne journée à +++

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:35
    bébère

    Bonjour Nicole , merci pour ce gentils commentaire qui m'a fait rire aussi , avec la pluie tout le temps c'est pas marrant . Je suis aller sur plusieurs blogs amies et leurs photos sont en grand ça ma donné l'idée de changer et après tu as le doigt dans l'engrenage et c'est parti . Il y a un blog que tu connais peut être :http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.com/  il est très utile mais c'est pas si simple  gros bisous  et ....  A+  merci pour le magnifique gif  bonne journée  et puis "vielle comme tu dis" , quand on va danser c'est qu'on est jeune ...  bises

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:38
    bébère

    Bonjour Maité , merci du compliment , depuis longtemps je voulais changer mais ...  le canard je pense qu'il va s'en sortir !  bonne journée  bisous  A+++

    Joyeux Noël

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:10
    perrine

    Bravo tu as des idées et tu sais les exploitées. Belle ta bannière, bien d'actualité. Un ciel bleu , voilà belle lurette que je ne vois plus  le mien.

    Joyeux noël et à +

    + que 5 jours de résine !!! ouf je devrai respirer, car c'est dur de se gérer avec le côté gauche

     

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:39
    bébère

    Bonsoir Perrine , ici le soleil il pleure ... , ça va te libérer ouf !  c'est long quand on est bloqué comme ça  . Merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir  bisous  bonne fêtes de fin d'année  A+ 

    7
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:21
    francoeur

    Rien à dire il est bien ton blog.

    Passe aussi de bonnes fêtes ainsi que ta famille.

    francoeur

    8
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:22
    Françoise

    Bonsoir Bébère,

    Je passe sur la pointe des pieds te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, une heureuse fête de Noël, et sa magie vous apporte plien de bonheir et une excellente santé.

    Plein de bisous chaleureux

    Fanchon

    9
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:04
    bébère

    Bonsoir Francoeur , merci  et Bonnes fêtes à toutes ta famille  A+

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:06
    bébère

    Merci Françoise et passe également de très bonnes fêtes  bon Noël  gros bisous et plein de bonnes choses ...

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:35
    Chantal

    bonjour Bebert

    c'est superbe. Merci. Bisous

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:57
    bébère

    Bonsoir et merci Chantal  bisous bonne soirée

    13
    Evy
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:51
    Evy

    Bonjour et bonne année

    Magnifique ce blog que c'est beau la nature..bonne journée bon weekend bis evy

    77369d74de4ff4149a07bb608b7e4a84

    14
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:50
    bébère

    Bonjour Evy , merci de ton compliment  bon WEEK-END  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :