• Rochefort sur mer - dépt 17 (-3)

    le pont transbordeur de Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    Suite de la visite en juin 2020 , après avoir changé d'aire de Camping-Cars

    on se retrouve au sud de Rochefort , Aire de Stationnement (rue de la Fosse aux Mâts)

    qui est mieux que l'autre !!!  avec les services ... !

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    et l'on part en randonnée le long de la Charente à marée basse

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    et de loin on voit le pont transbordeur , alors on y va ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    la vue sur les 2 ponts est magiques ...  le viaduc de Martrou et ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    oui , comme dans la gironde il y a beaucoup de vase ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ce sont des marais et il y a beaucoup d'animaux et d'oiseaux 

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    une échasse blanche et son petit 

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ils sont si beaux tous ces chevaux ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    un sentier + une piste cyclable !

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    le pont transbordeur info ici 

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    je zoome ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    et nous voici arrivé ! waouh  impressionnant de le voir de près !

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    la nacelle ou les gens montent pour traverser la Charente ... 

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    et en prime des bébêtes 

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    j'en vois une 10 ène       

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    sur le retour on se régale encore +++

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    j'aime ces plantes     

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

     

    ...

    Rochefort sur mer / dépt 17 (-3)

    ...

    Rochefort sur mer - dépt 17 (-3)

    et quand la marée remonte dans la Charente ... voilà la vue ! 

    merci à tous  belle journée  A+

     

    « Rochefort sur mer - dépt 17 (-2)Azur dans les Landes -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 04:16

    Ce qui me plait dans mes nuits compliquées où je me réveille à pas d'heure et que je n'arrive pas à me rendormir c'est de venir voir les blogs et là tu vois je rêvasse, je regardes tes photos et je me sens bien.

    Bisou

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:00

    Vraiment impressionnant ce pont!

    L'environnement est superbe, les marais doivent être

    très agréables à découvrir. Un grand merci pour

    ce très beau reportage.

    Très belle journée

    bises

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:20

    Impressionnant en effet, tu as bien fait de partager votre balade!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:38

    Encore une superbe balade avec ces beaux paysages, ces chevaux et ces oiseaux ! Le pont transbordeur, je ne l'ai jamais vu de si près (seulement depuis le pont en étant en voiture)... Merci pour toutes ces très belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:46
    Hello Bebert
    C'est une petite camargue...... Je te souhaite une bonne épiphanie .
    @+ Pat
    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:59
    CathyRose
    Une jolie balade très nature ! Nous avions également vu le pont transbordeur mais il était en travaux. J'apprécie beaucoup tes photos d'animaux et de fleurs !
    Belle journée, bisous.
    Cathy
    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:09

    un magnifique travail ce pont; bien plus joli que certains ponts en béton

    une promenade pleine de belles photos

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:22

    des photos de toutes beautés, que ce soit les fleurs, les animaux ou même ce pont....bravo et douce journée

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:45

    C'est vraiment un régal de venir visiter ton blog.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:48

    De l'infiniment petit les "bébêtes "à l'infiniment grand  ce transbordeur  et ce viaduc wahou  deux ouvrages qui valent la balade , mystérieux ce transbordeur  avec tous ces filins  que de boulot pour réaliser tout ça !!!   je vais lire  son histoire  ça va me plaire  , bonne journée à vous deux   

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:48
    Une très belle balade dans les marais ce matin, merci.
    La nacelle pour traverser la Charente est bien pratique.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:10

    Joli ce pont Bébert... et la nature est si belle, les oiseaux, les fleurs...

    Bon mercredi gros bisous

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:19

    Bonjour Bébert, 

    wouah quel bel article, j'ai adoré les photos et  ces animaux en liberté. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    14
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:26

    Waouh!!! des magnifiques photos d'animaux, de plantes. Impressionnant!!!! le transbordeur. Quelle superbe balade. Les photos, un vrai régal. Bon mercredi. Gros bisous à tous les deux.

    15
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:26
    Coucou Bébert
    Qu'est ce que j'aime cette promenade ...je dois la faire une fois l'an si ce n'est pas deux
    Merci pour tes photos
    Bises
    16
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:40
    C'est vrai il est impressionnant ce pont, gigantesque ! Et comme le dit l'ami Biker, en voyant tes photos, j'avais l'impression que vous étiez en Camargue , chez moi donc. Bisous.
    17
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:51

    Ce pont est en effet fascinant, je l'ai vu de près moi-aussi mais je n'avais pas fait cette balade dans les marais ! J'aime aussi cette nature préservée et d'une grande richesse. Tu as fait de belles photos ! Bisous et une belle journée

    18
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:34
    Bonjour berbert superbe tes photos j'aime bien ces photos avec les animaux .ce matin sa caille chez nous il.a bien gelé je te souhaite un très bon Mercredi amicalement
    19
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:40

    bonjour albert

    je me demande si ce pont est encore en activité ? allez on tire les rois, attention de pas avaler la fève ! passes une bonne journée

    20
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:44

    Une jolie belle balade  dans les marais et très impressionnant ce transbordeur!! J'adore tes photos d'animaux et fleurs.......

    Bisous et douce journée

    21
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:45

    Belle palette de photos !

    La nacelle, je n'y monterais pas par grand vent....

    Bon mercredi chez vous deux

    22
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:59

    Très bon mercredi  Bébert !

    Bisous à tous deux

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:09

    Beaux chevaux!

    Bonne journée

    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:29
    Etonnant ce pont tranbordeur Bébert... j'aimerais bien le voir fonctionner ! Et, comme dab... tu ne rates rien aux niveaux des images pendant tes randonnées ... je fais un peu partie du même club qui font des clic très souvent quand ils marchent ! Le problème, c'est quand on est pas tout seul à marcher... faut après, accélérer le pas pour rattraper les autres ! Hi hi hi !
    Gilbert
    25
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:32

    Coucou Bébert et merci de nous faire découvrir cet endroit reposant et zen pour nos amis les oiseaux ! . Bon début d' année à vous deux , amitiés , escapade , 

    26
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:34

    Je me suis évadée un moment et je me suis régalée +++++++

    Merci Bébert tes photos dans la nature sont MAGNIFIQUES !!!!!!

    Bonne journée, gros bisous à vous deux 

    Bertille

    27
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour Bébert

    On aime faire cette balade nous aussi mais il y a souvent autant de chiens que de promeneurs et les oiseaux ne sont, de ce fait, pas toujours au rendez-vous !

    Bravo, tu connais l'Échasse blanche maintenant !!!

    Le Pont Transbordeur s'est refait une beauté, il est superbe maintenant !

    Tes photos sont superbes, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:28

        hi hi hi  merci DD +++   ...  gros bisous  a+

    28
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:50

    Les marais, ce sont de véritables lieux où fourmillent la vie. Oiseaux, petites mammifères, insectes, araignées. Tes insectes sur la fleur sont des Téléphores fauve, me semble t'il.  Jolie visite qui continue. 

    Bonne journée Bébert 

    29
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:04

    Je préfère voir les marais et leurs habitants sympathiques plutôt que ces grands tas de feraille dont je ne conteste pas l'utilité d'ailleurs....

    Merci de ce partage et de ces belles photos....

    Bonne journée.

    30
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:18

    Salut Bébert

    Belle séquence marais avec ses habitants, belle séquence aussi pont transbordeur et dire que lorsque j'étais gamin il y en avait un à Nantes. J'imagine que les nantais doivent regretter qi'il ait été démoli...

    Ciao

    31
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:46

    De jolis paysages, de beaux chevaux et oiseaux et de belles fleurs aussi, bon mercredi, bisous !

    32
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:16

    Bonjour Albert

    Merci pour cette belle balade nature, c'est toujours agréable de visiter les marais on y fait de belles rencontres ! Je te souhaite ainsi qu'à tes proches  pleins de choses positives pour cette nouvelle année qui commence et surtout une bonne santé . J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente et que nous pourrons dès le printemps  repartir au delà de nos frontières ?  Bonne journée  A+ 

    33
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:04

    Tes reportages me sont toujours un plaisir, bravo et merci.

    Bonne journée à vous deux

    34
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:22

    Un bel article sur la nature.

    Il ne faut pas avoir le vertige pour prendre cette nacelle

    Bises

    35
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:53

    c'est bien de l'avoir conservé et restauré, impressionnant quand même !

    jolis oiseaux, 

    bonne journée, MIAOU !!!!

    36
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:14

    Le pont tranbordeur a enfin retrouvé son look, il est resté des mois sous plastique le temps des travaux

    Bien agréable tous ces animaux dans les marais

    Bonne journée et bisous à tous les deux

    37
    khaz
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:33

    Bonjour !

    Que de belles photos chez vous ! Je n'en reviens pas. 

    C'est pour moi une curieuse façon de vous rejoindre : je viens d'être averti que vous m'aviez envoyé un commentaire sur mon blog, et j'en ai été ravi. Oui mais voilà, je ne peux plus entrer dans mon propre blog, et de ce fait je ne puis pas lire votre commentaire, et bien entendu je ne peux pas non plus le faire entrer sur ma page de blog. Mari jo vous a je le sais expliqué ce qui m'arrive. J'espère trouver la solution.

    Bien amicalement à vous.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:14

        ah oui je l'espère aussi pour vous  !!!  ??

        belle semaine a +

    38
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:57

    Bonjour encore de belles photos d'une région qui t'es chère, où j'espère ce printemps y retourner, je ne connais pas Rochefort, et là je suis ravie, bisous et bon après midi sans vin de saint Pourçain hi hi !

    39
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:07
    Chantal33300
    les animaux sont heureux au milieu de cette belle nature. Bisous
    40
    Mo
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:40
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah oui, c'est très impressionnant un pont transbordeur...

    De belles photos comme toujours,

    j'aime beaucoup l'échasse blanche et son petit.

    Bises à vous deux,

    Mo

    41
    Marie-France
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:40

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:27

        merci Marie France  gros bisous  a+

    42
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:25

    Jolie balade dans ces marais !

    J'aime la faune et la flore...

    43
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:32

    Bonjour Bébert.

     Promenade bien sympathique avec une faune bien fournie. D'agréables photos et une découverte que ce pont transbordeur.

    Amitiés

    44
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:37

    Je connais le pont transbordeur mais je n'y suis pas monté, une autre fois sûrement.

    Wow ! Que tes photos sont belles avec tous ces animaux, comme ils doivent être heureux dans leur élément !!! Les chevaux sont splendides et les oiseaux superbes0

    Merci Bébert pour la promenade du jour, bises et bonne soirée à vous deux.

    A bientôt, je reviens sur les blogs lundi.

    45
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:13

    Coucou Bebert ! Une balade très sympa ,les chevaux sont magnifiques .

    Bises à vous deux .

    46
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:38

    Bonsoir Bébert

    Un vrai régal pour les yeux, j'ai adoré tes clichés bravo.

    Je viens te souhaiter une belle soirée en espérant que tu as passé une bonne journée

    Il fait très froid en ce moment, normal c'est l 'hiver.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    47
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:02
    Roguidine
    Bonsoir Bébert
    une belle distraction dans ta balade
    Les oiseaux étaient de sortie !!!
    Le transbordeur .. impressionnant !!!
    Merci pour tes belles photos, bises
    48
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:14

    Bonsoir  chère  Albert  et  Danièle  

    Un  grand  merci  et  Bravo  pour  la  grande  marche  a  pieds 

      de  manière  a  nous   faire  profiter  de  ce  merveilleux  partage  que  l'on  ne  peut  s'imaginer

    Même  en  passant  de  plus  près  en  voiture  a  pied  c'est  vraiment  autre  chose  que  l'ont

    ne  peut  se  rendre  compte   tellement  c'est  immense  merci  a  vous  les  amis  je  suis  fier  de 

    vous  et  vous  tire  le  chapeau  .  Douce  nuit  a  vous  deux  votre  ami  Lucien   

    49
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:57

    Ce pont est assez impressionnant ! Et tes photos d'oiseaux et des chevaux sont magnifiques ! J'aime ! 

    50
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 23:39

    Coucou Bébert et Danièle,

    quel jolie promenade on a encore faite avec vous, surtout dans la nature les trucs techniques m'intéressent moins.

    Il y avait de jolies bébêtes et des plus grosses chevaux, gros oiseaux et petits oiseaux et d'autres qui volaient, mais tous ils sont si beaux.

    Et les toutes petites bébêtes sur les plantes toutes petites...

    Un bel article encore une fois. Douce nuit et gros bisous.

    51
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:08

    et oui rire ou sourire de bon matin en regardant de belles photos, quoi de mieux pour garder la forme toute la journée....je te souhaite un agréable jeudi

    52
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:36

    Bonjour

    Je glisse je glisse jusqu'à ta porte

    pour venir te souhaiter une très bonne journée

    je ne peux pas m'arrêter tellement sa glisse

    et hop, je pars voir le blog voisin j'espère pouvoir stopper quelques part

    et vlan!!! voila je suis tombée avec mon panier de Bisous

    bon ben, aller demain 

    53
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:59

    Bonjour Bebert.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    54
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:09
    Septsup

    comme c est beau... je me souviens du premier article mais là on voit plus les alentours et alors j ai un énorme coup de coeur pour la photo de la vase avec les reflets des nuages (la 5e) avec la rive tout au fond... gros bisous merci pour tous tes gentils comm

    55
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:18

    bonjour

    nous avions fait une halte pour le prendre en photos et pour aller voir l'Hermione, en construction à l'époque. Mais nous avons manqué cette partie faune, tous ces oiseaux, on ne savait pas que le coin était "habité", comme je disais à un blogueur, avec nos articles on complète les visites !! c'est génial

    bonne journée

    56
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:36

    Rebonjour Bebert.

    J'apprécie que mon jukebox te plait.

    Si tu es vraiment intéressé, je te joint ce lien

    http://www.wvanim-tutos.fr/

    Tu le télécharge et si tu as du mal a y arriver, je te donnerais les renseignements qau'il faut car c'est un peu compliqué.

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:20

        merci +++  A+

    57
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:11

    Bonjour mais quel merveilleux reportage avec ces sublimes photos et ces jolis animaux j'adore cette plante j'apprécie ce magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    58
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:42

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Magnifiques ces photos (je connais un peu la Charente Maritime j'ai de la famille à Lonzac mais

    il y a très longtemps que je n'y suis pas allée), c'est un très bel endroit.

    Passez une bonne journée.

    Gros bisous à vous deux.

    59
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:01

    Très occupé ce jeudi !...

    Bonne fin de journée à vous deux

    60
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:18

    Bonjour Bébert 
    C'est sur que dans les marais tu trouves du beau monde anomal, j'adore aussi les visiter.

    Je n'irai surement pas dans la cabine, j'ai le vertige quoique au-dessus de l'eau je ne crains rien, je suis une excellente nageuse mais l'eau doit être froide.

    Le pont est vraiment une curiosité, il est gigantesque.

    Je connais Rochefort nous y sommes allées voir l'Hermione en construction, depuis Angoulême, nous avons fait un peu les deux Charente, nous avons manqué ces marais, comme c'est dommage  ! Mais j'y  retournerai, si Dieu le veut en allant à Angoulême quand ce sera possible...je doute pour cette année .
    Magnifiques clichés de ces oiseaux en vol...des shots superbes..

    J'ai beaucoup aimé ton post.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 
    Méline

    61
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:26

    Bonsoir Bébert 

    Vraiment un grand Merci toutes ces Photographies d Animaux différentes extraordinaire je peux te le dire c est sur que regarder ces Photographies ceci nous détends et autres bisous de ce Jeudi soir qui arrive DANNN

    62
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:41

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Merci pour ce magnifique reportage photos ,,, 

    Une belle balade dans la belle Charente ,,, superbe ,,, 

    Je vous souhaite une très bonne année 2021 ,,, avec de beaux voyages ,,, 

    et

    surtout la santé pour vous deux et vos proches ,,, 

    Doux bisous bisous à vous deux ,,, 

    la mure brode et Finette ron ron ron 

    63
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:59

    C'est remoi...

    Moi au_ssi, lorsque je charge le logiciel on me dit que ça peut être dangereux pour mon pc.

    Mais j'ai du le charger une dizaine de fois et il n'y a jamais eu de problèmes.

    C'est une équipe bien sympa et très sérieuse.

    Bonne soirée.

    64
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:05

    Le blog de Maria, c'est celui de mon épouse et je t'ai envoyé ce commentaire depuis son blog sans vouloir.

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:00

        merci oui  ... pas grave   bonne soirée  A+

    65
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:10

     

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'aime ton ciel et la nature sur ta 1ère.

    Et bien quelle construction ce pont. Il est impressionnant et je vois que la construction a 121 ans, ce n'est pas si vieux En général, je n'aime pas ce genre de pont mais là, je dois avouer qu'il y a un sacré travail et qu'il n'est pas vilain. Sur la 2, ton ciel est comme toujours, plus beau en reflet, j'aime.

    Avez-vous fait un bain de boue, parait que c'est bon pour la peau et en plus là, c'est gratis et en pleine nature, c'est super non ? bien jolie la 6 et même avec un p'tit peu d'eau tu nous fais de beaux reflets. 

    J'aime beaucoup ton zoom sur la tête du pont avec le nuage. Au pied de ce pont, c'est impressionnant en photographie alors en réel... vous deviez être vraiment tout petits. La nacelle est très belle, j'aime beaucoup.

    Elles sont belles ces plantes, ah bon moi, je compte 11 bêbêtes. Magnifiquement belle celle avec les oiseaux en vol et les Chevaux, que c'est beau et superbe celle de l'oiseau sur le ciel gris. Ah ! Ces petites plantes dont je ne retiens jamais le nom, sont très très belles à ce stade, je les préfère ainsi.

    De jolies fleurs et une très belle vue sur la dernière. 

    Encore et toujours de très belles photographies. C'est toujours un plaisir et un régal pour les yeux et aussi une grande évasion. 

    Bonne soirée et bisous à deux deux.

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:28

        merci MArie Jo  +++++

        gros bisous belle fin de soirée

    66
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:34

    Après avoir vu les deux autres je commente sur celui-ci, Rochefort nous connaissons nous y sommes allés plusieurs fois mais tu vois j'avais oublié le pont transbordeur, la région est belle côté flore ou faune c'est ça qui fait le charme !!!

    Bisous, bisous

    67
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:00

    Bonjour Bébert 
    Il me semble que les chevaux sont : le premier un "Henson" et le deuxième un "Anglo arabe", si je ne me trompe.

    J'adore aussi ce bébé échassier et ces magnifiques arbres, pour le reste , comme je te l'ai dit c'est un magnifique post, j'adore le premier cliché.

    Bon dimanche mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    68
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:55
    Septsup

    petit coucou d amitié de fin de semaine... en plus c est un plaisir de revoir ces jolies photos... gros bisous

    69
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:00

    Un bel endroit au bord de l'eau,avec plein d'oiseaux et des chevaux,c'est beau!

    70
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:28
    lavandine
    Je ne connaissais pas cette aire de service. Nous avons dormi à Soubise la dernière fois mais je retiens... La balade à vélo est intéressante et le pont transbordeur du Martrou m'intéresse. Nous l'avons vu plusieurs fois à l'arrêt et en activité. Je ne m'en lasse pas.

    Gros bisous et excellent vendredi.

    Lavandine
    71
    Lundi 8 Février 2021 à 22:19

    Je viens de faire un joli voyage à Rochefort et une visite de la ville plus complète que celle que nous avions faite il y a quelques années .

    Nous avions surtout visité le chantier de l'Hermione et la corderie royale .

    Et nous avions aussi vu le pont transbordeur du Martrou et même pu traverser la Charente dans la nacelle  . Il y a un petit musée sur l'historique de ce pont sur l'autre rive et nous l'avions visité .

    et retour par la nacelle . Une agréable expérience .

    Merci pour toutes ces belles photos Bébert qui m'ont fait découvrir cette belle ville de Rochefort .

    Bisous à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :